En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 147

[Tournoi] Les Jeux d'Ush

Par adrinelian - ABONNÉ - 18 Octobre 2017 - 23:22:55
AnkaTracker
Réactions 60

Hello ! Le tournoi s'est très bien déroulé, merci à tous les joueurs ainsi que les personnes ayant aidé à l'organisation ! En espérant que le tournoi ait plus à tout le monde !

La première place revient à Valar qui gagne 140 Millions de Kamas 

- snfo (Scares) -> Récompense demandée sur  : heliiah-tout-puissant (Tesou-aerdawaie) (Remplaçant)
     - barbabarba (Lemectopetope)
     - zebilandee (Prahg-Mahtiik-Zehr) -> Récompense demandée sur : banlieue-57 (Prahg-Zehr)
     - pantalaimonlfvlifvl (Scare-Fakes)

La seconde place revient à Dream Chaser  qui n'a pas démérité et qui gagne 40 Millions de Kamas

La troisième place revient à Thugs Gang qui a fait un beau parcours et qui gagne 20 Millions de Kamas.

0
Score : 69

Très bonne initiative pour le serveur Ush je vous félicite !
Un tournoi 3v3 verra le jour ou vous compter rester sur du 4v4 ? 

0

Merci beaucoup !
Un tournoi 3v3 mensuel va bientôt voir le jour si je ne dis pas de bêtises ! smile

1

Bonjour,

Les récompenses ne peuvent pas être attribuées au personnage heliiah-tout-puissant (Tesou-aerdawaie), le compte n'est pas certifié au même nom que le joueur snfo (Scares). 

Bouclier pour les 4 ?

Nazkan

Score : 124

Hello,

Le compte hliiah-tout-puissant était remplaçant pour notre équipe et comme j'ai déjà la coiffe et le bouclier batailleur(snfo) on a préféré le donner à notre remplaçant (Il est possible d'obtenir un remplaçant s'il joue la même classe que la personne absente, et si cette personne ne joue pas dans une autre team. ( Ps : me prévenir sur la personne remplaçante avant le match ).)

Ouep 4bouclier ! Une bonne journée 

0

Hello, il n'est pas possible d'obtenir les récompenses batailleurs sur les remplaçants. Je crédite déjà les 3 boucliers batailleurs, n'hésite pas à m'indiquer si tu souhaites ton bouclier sur un autre de tes comptes (ils devront être certifiés au même nom que le compte inscrit).

Nazkan

Salut, du coup le 4eme bouclier sera pour ce compte !  snffffoooo (Nerf-cra-svp) 
Merci !

0

.

0

snfo|13/01/2018 - 12:00:23
Salut, du coup le 4eme bouclier sera pour ce compte !  snffffoooo (Nerf-cra-svp) 
Merci !

Le dernier bouclier a été distribué.

Nazkan
Réagir à ce sujet