FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 335

Alors la ! Tournois 3v3 Nidas

Par mikexelor - ABONNÉ - 05 Janvier 2018 - 18:00:41
Alors la !
- Organisé par Nbsvf-Papillon et Scar-lage
- Format 3v3
- Les matchs se déroulent sur les Arènes de Goultard [-6,-12]
- Aucune limite au niveau du nombre d’équipes pouvant s’inscrire
- Toutes les informations seront uniquement postés sur le discord « https://discord.gg/642GzAz », les équipes doivent donc s’y rendre.
- Un google doc est aussi disponible
https://docs.google.com/spreadsheets/d/18zbUbLfVMxNi8BDXKnB2C3T_aYgelwxE7kPXdTOUgpM/edit?usp=sharing

Règles

- Niveau 200.
- Multi Compte autorisé dans la même équipe mais un joueur ne peut jouer que dans une seule équipe.
- Ivoire/Forgelave interdit
- Tout costume interdit.
- Les Multimans et toute autre entité accompagnant votre personnage sont interdit.
- Lors de la réalisation du tournoi le respect d’autrui est attendu envers chaque participant, dans le cas contraire des sanctions en découleront.
- Une fois la date de fin d’inscription expirée les équipes ne peuvent plus être modifiées.
- La modification de la date/heure d’un combat peut être effectuée si les 2 équipes sont d’accord (la modification doit parvenir à un orga le plus tôt possible).
- Toute équipe incomplète sera forfait.
- Un retard de plus de 10 minutes entraînera un forfait.
- Lorsque 2 matchs ce suivent (bo3 ou 2 matchs de qualification consécutif) l’équipe a 15 minutes pour lancer le match suivant dès la fin du premier.
- Hors accord des 2 équipes un combat n’est jamais relancé ou mis en pause.
- Il est autorisé d’abandonner un match perdu, mais si cet abandon influe sur la victoire l’équipe est forfait.
- Un personnage ressuscité est compté comme mort dans le décompte des points de fin de combat.
- Les organisateurs sont absolus, ils font loi et ont la décision finale en cas de tout problème.
- Les organisateurs peuvent modifier les règles à tout moment pour faire face à certaines situations et problèmes.

Le tournois est scindé en deux parties

|Phase de qualification

Chaque équipe devra affronter en BO2 sur beta la totalité des autres concurrents de sa poule sur une map différente par match (maps tirées au sort lors de l’ouverture du tournoi, la map 9 étant exclus).
L’horaire des matchs sera proposée, et libre aux équipes de changer celle-ci par la suite.
Tous les matchs doivent être réalisés lors de la période prévue pour la phase de qualification.

Le classement des qualifications ce repose sur les points suisses (3pt par victoire / 1pt par égalité / 0pt par défaite) et sur les points additionnels

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

En cas d’une parfaite égalité de 2 équipe, le résultat de leur rencontre les départagera

|Phase finale 

Les rencontres en phase finale sont des matchs de draft en BO3 sur des map différentes (pick et ban parmi les 5 map non jouées)

Les Premiers de chaque poule sont qualifiée en demi-finale
Les 2ème et 3ème affrontent ceux de l'autre poule pour déterminer les adversaires des 2 demi-finalistes  
Demi-finale
Finale

Draft sur beta pour la phase finale :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

A ban
B ban
A pick
B pick
B ban
A ban
B ban
A ban
B pick
A pick
A ban
B ban
A pick
B pick

Calendrier

05 janvier : Début des inscriptions
14 janvier : Fermeture des inscriptions
16 janvier au 28 janvier : Phase de qualification
Les dates des matchs des phases finales seront choisies en fonction des disponibilités de chacun.

Composition des équipes

- Doublon de classe interdit

- Incarnations interdites

- La composition ne peut posséder qu’un seul pilier et ne peut comporter aucun duo annoté ci-dessous :

|5 Piliers : Xelor - Osamodas - Sacrieur - Eniripsa - Féca 

|Féca - Zobal

| Eniripsa - Ouginak

Inscriptions

Pour s’inscrire, envoyez par le biais de discord les informations ci-dessous à un des organisateurs et fournir les frais d’inscription de 3M avant la fermeture de celles-ci.

Nom de l’équipe:
Nom et classe des 3 personnages de l’équipe:
Joueur à contacter en priorité:
Vos restrictions concernant les horaires:

Stream et Rediffusion

Soupère

https://www.twitch.tv/hagou
https://www.youtube.com/user/TheHagou

Timtobias
twitch.tv/timtoobias

Récompenses

Les 3M de frais d’inscriptions et dons sont partagés entre les 3 premières places (50% - 30% - 20%)

Bouclier batailleur (ou coiffe pour ceux ayant déjà un bouclier)

Les équipes inscrites (limité à 16 équipes):

NBSVF
Ero Ero Bombe ft Tp Fuite Fuite
Gnégné
Les kheys
Les ti'zeff
Nevarozipsi
THC
Les randy font du ski
randy plodocus
Jveuxpasetrela
12 years of slave
PPL
La tentouse et ses boys
Grippe sou
0
Réactions 17
Score : 19
maf.... ?
0
Argumente ou n'interagis pas sur ce sujet.
Merci 
0
Score : -585
Bonjour. Je t'ai mp en début d'après-midi pour inscrire mon équipe. Je te vois connecté IG, et mon équipe n'est toujours pas inscrite sur le tournoi. Déjà hier je t'avais demandé de m'inscrire mais je n'avais reçu aucune réponse de ta part. Etant donné que ce soir met fin aux inscriptions, je viens te demander ici de bien vouloir rajouter mon équipe aux équipes inscrites. Merci.

Edit : N'ayant reçu aucune réponse encore une fois de ta part, malgré que tu sois connecté, je vais donc inscrire mon équipe ici.
Nom d'équipe : Rediff' Insuffisante.
Show-Sacri (Yllu) - Zobal
ledinosaure (Yllu-Stratrice) - Sadida
Paul-SG (Azeraryen) - Xélor

Pour ce qui est des frais d'inscriptions, je pourrais te les donner lorsque tu sera disponible et que tu souhaitera me donner une réponse. Merci de bien vouloir inscrire mon équipe.
0

mikexelor

Inscriptions

Pour s’inscrire, envoyez par le biais de discord les informations ci-dessous à un des organisateurs et fournir les frais d’inscription de 3M avant la fermeture de celles-ci.

Nous avons été claire sur la façon à procéder pour s'inscrire, aucun des organisateurs n'a reçus ton mp d'inscription sur discord, rien ne sert de m'mp en jeu. 

Le stream d'ouverture aura lieu a 20H30 ce soir
1
Score : 28
0
Score : 82
Bonsoir, 

Je suis dans l'obligation de commenter avec un autre compte, puisque mon compte principal ne peut pas réagir à ce topic, allez savoir pourquoi.

Je trouve extrêmement dommage que des joueurs de Nidas ne soient pas capable d'admettre qu'ils ne souhaitent pas accueillir des joueurs sur le tournoi. Le mode d'inscription laisse à désirer. Passer en privé est une chose qui peut être compréhensif (cacher les compositions), mais elle permet aux organisateurs de refuser l'inscription à n'importe qui, et visiblement, c'est le cas pour ce tournoi. 

Si c'est malheureusement le cas, nous n'hésiterons pas à argumenter une réclamation au support, en brandant quelques conditions d'utilisations que le support adore tant, afin de demander l'annulation du tournoi, et des sanctions à l'encontre des organisateurs. Le tournoi n'ayant pas encore commencé, il serait ainsi préférable de bien vouloir prendre en compte l'inscription de ce joueur qui semble réellement participer à votre tournoi. Le soucis avec le forum, c'est que sa requête est visible officiellement.

Torys
-2
Score : 347
Il se trouve en effet que si une candidature d'un joueur se retrouve, pas accepté, c'est, si les fais sont avéré, probablement pour une raison valable. Se pourrait-il que le joueur en question ai eu quelques soucis de fair-play/conflit d’intérêt ou triche/abus de bug ?
0
Salut Troys, 
Comme sur certains tournois, les inscriptions ne ce font que d'une seul manière (Cf gros tournois beta avec inscription jol), les autre joueurs ont bien procéder pourquoi Show-sacri ne peut pas faire de même ?
Nous ne comptons pas faire une entorse à notre règlement pour un joueur qui :
Triche et qui règle son tournois pour le gagner 
Manque à ses engagements sur le TDN, impliquant deux forfaits (et d'autres a venir) dont un entraînant une défaite, ce qui pénalise tout le serveur.    

Tu parle d'une annulation du tournois, tu es bien mignon, mais il est uniquement possible de retiré les récompenses et si c'est ce que le support décide (je ne vois pas pourquoi),  contrairement a certains, nous jouons par amour du pvpm et non des récompenses, cela n'aura donc pas un réel impacte sur notre tournois.   
Tu parle de sanction ? Sérieusement ? tu as une drôle de façon de venir t’intégré au serveur

Bref, va rager ailleur
-1
Score : -585
Je vois que vous parlez de moi en mal sans me mentionnez directement. C'est dommage. Vous parlez de triche à propos de mon tournoi car vous ne l'avez pas gagné, et vous parlez comme si les récompenses étaient l'objectif de ma vie. Tout comme sur le drama que vous avez provoqué sur mon tournoi, vous ne cherchez qu'à esquiver ce qu'on vous reproche. En aucun cas je ne t'ai demandé de faire une entorse dans ton règlement, mais simplement m'inscrire après le message discord qui était présent. Tu as refusé. Très bien, ca s'arrête là. De plus, je n'ai aucun engagement pour ce qui est du TDN ( et encore moins quand vous me bloquez l'accès au discord du serveur, et me virez de la guilde de Nidas sur le serveur tournoi ), je vous avais prévenu de mes absences, le remplaçant n'est pas la, mais vous rejetez quand même la faute sur moi. D'ailleurs, j'étais present lorsque le forfait ayant entrainé la défaite à eu lieu ( j'ai été prévenu à 19h38 pour un match censé se commencer à 19h30 ). Bref. N'allons pas plus loin sur ce sujet, ce n'est pas l'endroit pour. Tu dis que tu joues par amour du pvpm, si c'était réellement le cas, tu n'aurais pas refusé d'inscrire mon équipe, et tu ne ciblerais pas tes piques sur ton discord envers moi pour empirer la situation. Bref, tout ça pour dire que c'est dommage, ce que tu pense de moi influe sur ton jugement et tu n'es plus impartial. Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton tournoi.
0
Score : 347
Il est vrai que je ne l'ai personnellement pas gagné, il faut tout de même reconnaître que gagner un tournoi sans même y être inscrit ça aurait été un peu suspect quand même wink 
0
Réagir à ce sujet