En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 65

Tournoi PvP 3vs3 " Furye Challenger "

Par Hulkya3 - ABONNÉ - 24 Mai 2018 - 22:44:18
AnkaTracker
Dofusien, Dofusienne,
C'est avec plaisir que je vous annonce le début de mon tournoi PvP 3 vs 3 sur le serveur Furye. Toutes les informations sont disponible sur le site : https://dofus-tournaments.fr/furye-challenger et sur le Discord :  https://discord.gg/k4kkuGD  .

REGLEMENT :

Chaque participant du tournoi doit respecter les Conditions Générales d'Utilisation Ankama (CGU) disponible à l'adresse suivante www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/reglement . L'organisateur peut à tout moment disqualifier une équipe par irrespect de l'une des règles.

La participation au tournoi est ouverte à tous, cependant il faut tout de même des personnages de niveau 199 minimum.

Pour s'inscrire, un joueur de l'équipe doit compléter le formulaire d'inscription sur le Discord du tournoi afin de donner le nom des personnages ainsi que les classes et aussi désigner un capitaine. Au moment où les frais d'inscription ont été payé vers l'organisateur, l'équipe sera répertoriée dans la liste des équipes. La possibilité d'annuler une inscription reste disponible, le capitaine de l'équipe doit donc informer l'organisateur que son équipe ne désire plus participer au tournois. Les frais d'inscription seront donc rendus en retour pour autant que le délai des inscriptions ne soit pas échu. Nous n'autorisons qu'une seule et unique inscription par compte. Si un joueur est surpris d'avoir inscrit plusieurs personnages via uncompte, toutes les équipes comportant l'un d'entre eux seront disqualifiées de plein droit. Les noms d'équipe et des personnages doivent respecter les règles énoncées à l'article 4.2.2 des CGU sous peine de voir son équipe disqualifiée par l'organisateur sans possibilités de se réinscrire.

Les inscriptions pour le tournoi se dérouleront du 24 Mai 2018 au 10 Juin 2018. Le tournoi débutera le 13 Juin et se finira le 29 Juin.

La participation au Tournoi demande 6 000 000 kamas par équipe et est limitée à 32 équipes.

Le tournoi sera retransmis et commenté par Dragon pendant les phases qualificatives sur Youtube et les phases finales seront retransmises et commentées par TheKokoShow et Timtoobias sur Twitch. Tous les combats seront joués sur les maps du Goultarminator tirées au hasard par l'organisateur.

Toutes les informations supplémentaires ou les questions que vous vous posez peuvent être demandé sur ce serveur Discord j'y répondrais dans les plus bref délais.

COMPOSITION :

Les compositions des équipes ce font via un système à points qui ne peut dépasser 13 points. Les classes dites pilier ne peuvent être associer ensembles. Certains duos sont interdit pour ce tournoi ils sont indiquer ci dessous.

Classes pilier = Xélor / Sacrieur / Féca / Eniripsa / Osamodas

Osamodas = 7 points
Xélor / Sacrieur / Eniripsa = 6 points
Féca = 5 points
Iop / Roublard / Panda / Sadida / Enutrof / Zobal / Steamer = 4 points
Ecaflip / Ouginak = 3 points
Huppermage / Sram / Cra / Eliotrope = 2 points
Duos interdit = Xélor + Sadida, Sadida + Enutrof, Steamer + Huppermage, Féca + Zobal

(Les incarnations ainsi que les compagnons sont bien évidemment interdit.)

LA PHASE DE QUALIFICATIONS

FONCTIONNEMENT :

La phase des qualifications pour le tournoi se déroule selon un système de rondes suisses. Les horaires et les dates des rondes seront affichés dans les channels Discord #calendrier et #horraire-match .
Chaque équipe se doit de participer aux rondes indiquées sur le planning . Chaque match ne doit pas différer son lancement de plus de 15 minutes sauf accord des deux équipes, l'équipe absente ou en retard fera remporter par forfait son adversaire.

Déroulement des appariements

L'appariement de la ronde 1 est tiré au sort. À partir de la ronde 2, les équipes sont appariées en fonction du nombre de points qu'elles ont accumulés. Les appariements des équipes cumulant le plus de points sont effectués en priorité. Tant que c'est possible, on évite d'apparier ensemble deux équipes qui se sont déjà affrontées.

Chaque équipe devra prouver leurs victoires par un screenshot envoyé directement sur le serveur Discord du tournoi dans le channel #screen-resultat .

Points des équipes

Les équipes accumulent des points à chaque combat, selon la règle suivante :

Victoire : 3 points
Défaite : 0 point

LA RÉPARTITION DES RÉCOMPENSES :

L'équipe qui finira première lors du Furye Challenger remportera 60% du cashprize ( 200M si 32 équipes inscrites ).

La deuxième remportera 30% du cashprize.

La troisième quand à elle remportera les 10% restant du cashprize.

La quatrième pourra s'inscrire à la prochaine édition des " Furye Challenger " sans payé de frais d'inscription.

Bonne chance à tous les participants à très bientôt smile.
Adekya.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, " - The-Pruuune (Neush) -> bouclier " ne correspond pas au nom du personnage qui a joué les matchs (Neushkhene). Il faudrait nous indiquer les personnages membres de l'équipe, et le compte sur lequel ils souhaitent recevoir les récompense s'il est différent du compte qui jouait.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 79

Yo bonne idée smile

1 0

thx smile

0 0
Score : -3

2 points elio ?

0 0

oui pour le beau jeu

0 0
Score : 47

En bamb

0 0
Score : 709

Un peu bas elio 2 pts, jlaurais mis à 3
(Bonne initiative sinon)

Hulkya3|25/05/2018 - 16:23:39
ouais c'est pour le " beau jeu " et thx :p

Y'a 0 beau jeu dans eei xd
0 0

ouais c'est pour le " beau jeu " et thx :p

0 0
Score : 116

Roub 4 pts ? pour le beau jeu? 

0 0
Score : 3

Roub c'est pas pareil il est a 4 points tout comme le Steam ils subissent un peu le fait qu'ils peuvent faire des synergie trop forte avec d'autres classes :/ .

0 0
Score : 618

Sympa, ça fait un bail qu'on avait plus vu ça sur furye ! Bonne chance à tous et aux organisateurs.

0 0

Merci Beaucoup smile !!

0 0

Bonjour,

Le tournoi est fini il c'est bien passer dans l'ensemble, les phases finales ont été stream par Koko et la finale par timtobias. Les vainqueurs sont les " Instinct Bestial " voici leur nom de compte et récompense demandé ci dessous :

- yucho (Zodiakadabra) -> bouclier
- leliotao (Hlelio-acceptevosnum) -> cape
- The-Pruuune (Neush) -> bouclier

Un gros gg à eux on ce retrouve pour la deuxième édition en septembre certainement smile.

0 0

Bonjour, " - The-Pruuune (Neush) -> bouclier " ne correspond pas au nom du personnage qui a joué les matchs (Neushkhene). Il faudrait nous indiquer les personnages membres de l'équipe, et le compte sur lequel ils souhaitent recevoir les récompense s'il est différent du compte qui jouait.

Nazkan

The-Pruuune (Neush) est bien mon compte;là je répond avec le compte ou j'ai le personnage 'Neushkhene'

0 0

Joueur theprunee (Neushkhene) -> bouclier ; Souhaite avoir son bouclier sur The-Pruuune (Neush) -> bouclier  ; Merci 

0 0
Score : 33

[Nazkan]|11/07/2018 - 11:52:38

Nazkan

Salut Nazkan; toujours pas de réponse ?
0 0

Salut Nazkan, tu pourrais répondre ? Je crois qu'ils ont toujours pas reçu leur récompense.

Merci d'avance

1 0

Bonjour, les récompenses ont été distribuées. Bravo à tous les participants.

Nazkan

Score : 33

.

0 0
Score : 44

salut j'ai tjrs pas recus ma cape bata sur mon iop hlelio-acceptevosnum je suis parti en vac juste apres le tournois je viens de me reco comment en 3 mois et demie ya tjrs rien c'est quoi le delire 

3 0
Réagir à ce sujet