FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CHIBI TOURNAMENT [PANDORE]

Par Chibi78300 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Avril 2019 - 22:37:53
AnkaTracker
Je vous souhaite à tous la bienvenue à la 1er édition de la C.T.

Informations générales :

- Tournoi sur le serveur Pandore
- Du 15 Avril au 21 Avril
- 3 vs 3
- Organisateur: Chibi
- Discord du tournoi : https://discord.gg/ahmSjPr

Règlement :

-Les confrontations auront lieu sur les maps Goultarminator.

-Une fois l'équipe inscrite et la date d'inscription dépassée, celle-ci ne pourra pas modifier la composition.

-Les participants s'inscrivent sur le discord.

-La désignation d'un capitaine est préférable.

-Le tournoi sera limité à 12 places.

-Le multi-compte est autorisé dans une seule et même équipe. Un joueur ne peut pas s'inscrire dans plusieurs équipes mais il peut remplacer un joueur d'une autre équipe, même si la sienne est toujours en lice.
L'abandon du match est autorisé et entraine la défaite de l'équipe en question.
Toute insulte ou comportement néfaste que ça soit durant les combats, en spectateur ou en mp aux arbitres/organisateurs sera sanctionné d'une exclusion de l'équipe concernée.

-Si l'heure du combat ne convient pas à la team, elle peut déplacer le match à tout moment de la semaine à condition de s'accorder avec l'équipe adverse et de prévenir l'organisateur à l'avance.

Formation des équipes :

Les doublons de classes sont interdits.

16 points disponibles pour créer une équipe.

7 pts : Eni, Osa, Xel
6 pts : Sacri, Elio, Eca, Enu
5 pts : Hupper, Sadi, Panda, Zobal, Ougi,
4 pts : Iop,  Roub , Feca, Steam,
3 pts : Cra, Sram

Les duos interdit :
Eni / Feca
Eni / Xel
Xel / Sacri
Xel / Roub

Duo de classe qui font +1 points :
Eni / Panda
Eni / Zozo
Osa / Zozo
Xel / Sadi
Iop / Panda
Cra / Panda
Zobal / Hupper
Feca / Sadi
Elio / Eca

Interdiction : 

Item de classe
Dofus Ebène
Items légendaires​​
Familiers légendaires​​​​​

Déroulement du tournoi :

Il y aura 3 poules que 4 équipes.

Seules les 2 premiers de chaque poules et le 2 meilleurs 3ème passeront les phases de poules nous enchainerons par un bracket simple par la suite.

Les dates :

La close des inscriptions est prévues le 12 avril.

R1 : 16/04 à partir de 20h
R2 : 18/04 à partir de 20h
R3 : 20/04 à partir de 20h

Quarts :20/04 à 20h
Demi : 24/04 à 20h
Finale 25/04 à 20h

En phase de poule :

- Une victoire apporte 3 points, une défaite 0 point
-  Il n’y a pas de match nul
- Si deux équipes ont le même nombre de points à la fin des phases finales, un calcul du PvA sera effectué

Récompenses: 

Prochainement disponible 

Streamer du tournoi :

https://www.twitch.tv/Thesacriikiller

Mon discord : 
Chibi#4604
3 -17
Première intervention Ankama

Bonjour, j'ai passé vos échanges en invisible et je vous invite à poursuivre en privé si vous avez un différent.

Nous n'intervenons pas dans l'arbitrage et le règlement des tournois. L'organisateur est libre d'établir les règles qu'il souhaite et de les faire respecter à sa manière tant qu'il respecte nos CGU sur nos plateformes. Lorsque le tournoi est terminé, nous vérifions que les conditions que nous avons mises en place sont bien respectées afin de valider ou non l'attribution des récompenses. Nous nous réservons également le droit de ne pas les attribuer sans justification.

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 512

Le lien du discord a expiré, en attendant j'annonce deja l'inscription de mon equipe afin de prévenir un potentiel tournoi complet : Hagnvats 
je te ferai parvenir la composition sur le discord. Merci d'avance

0 0
Score : 95

Ajoute moi sur mon discord. Depuis mon téléphone je n'arrives pas à mettreun lien

1 -1

Lien du discord mis à jours.

1 -1

Bonjour, j'ai passé vos échanges en invisible et je vous invite à poursuivre en privé si vous avez un différent.

Nous n'intervenons pas dans l'arbitrage et le règlement des tournois. L'organisateur est libre d'établir les règles qu'il souhaite et de les faire respecter à sa manière tant qu'il respecte nos CGU sur nos plateformes. Lorsque le tournoi est terminé, nous vérifions que les conditions que nous avons mises en place sont bien respectées afin de valider ou non l'attribution des récompenses. Nous nous réservons également le droit de ne pas les attribuer sans justification.

Score : 12

Bonjour,

Après avoir passage en invisible de la discussion, j’appuie sur le fait que l’organisateur du tournoi ne respecte pas les règles établies pour l’obtention de récompenses officielles en refusant l’acces à tous-tes comme stipulé.

Bon tournoi !

4 -3

Le tournoi sera Stream par : Thesacriikiller

Voici la liste des équipes inscrites : 

1- Nom de team Legend's :
-Senar-L-prodige / Z3NOR
-General-Rage / Kreez92i
-Lombre-Joe / HeroJoe
-Remplacant : Chaos-Destiny-X / -Chaos-Destiny-

2- Nom de team : Le Parrain
- Ump-Reylux / Utimessia
- LESTITA / Enutroufou
- xx-the-games-xx / Que-Du-Hard 

3- Nom de team: Team Oxy
- XXXxxxxxxxXXXX-tofus-XXXxxxxx / Oxy-Bouscule-Chips
- XxX-blabla-XxXxx / Oxy-Ksiton
- xxxxx-kentinlacroix-xxxxx / Oxy-Tofus

4- Nom de team : Veni Vidi Vici
- chocolat-praline / Soigneuse-emotive
- adridax / Tys
- Lepotedebanis / Tube-chokapik
-  Remplacent : lebeaugossjoueur / Dapht

5- Nom de Team : La madrina veut s'marier
- IlLonSa / Rimmpa-X
- FlooDu1-3 / Rimmpa-L-Empereur
- -Silvosse-Euphoria- / Netflix-And-Couscous
- Remplacent : ktr-78 / Mangeur-de-couscous

6- Nom de team Disrepectful
-  toonstoons / Hekyo
- DT-XxTonydu76xX / Hekya
- Awake33 / Krinae-La-Castagne

7- Nom de team : Blossom
- Seihitsu / Overwho
- trinittty / My-Aya
- mika-return / La-Poulet

8- Nom de team : Ostora
- LeGeantPixet /Kitty-Cat-Pixel
- esperansa
- wn-key-caito /  teamkaron

9- Nom de team : Na'vi
- BzH-ROM / Mr-Yama
- frez12 / Tinch
- eerer9 / Kely-Kouign-Amann

10- Nom de team : Hagnvats
- grazag (Nooney)
- moipooitoi (Poimoitoi-Dugarry)
- Fred-daleex (Tmg-denon)
- Remplacent : bbadboy (Teaxice)

11- Nom de team: Cb4gang
- Lypo 
-  Cortnette
- Zodiak

12- Nom de team : Ulk Fight Club
- Doolyz / nab-le-bg
- Zet-asse-Monoinj / Zetter-minelecouscous
- Bi-dulee / vbfhuzebvhbcvuefrb

13- Nom de team : Gwougalowagwan
- bel-archer / Crolerien
- destructeurdutemp / Asashin
 - o-Sram-o / Stamerlanoob

14- Nom de team : No Moon 
- Bomber-one ,
- Inter-uption 
- Trigoone
- (remplacant : Arta-kiffe-Julie)

15- Nom de team : Jul the best
- excla
- cirilla 
- jehovah

Voila le tournoi à pris fin voici la le top 3 du tournoi et g² à l'équipe Hagnvats pour leur victoire.

Top 1 : 
Nom de team : Hagnvats
- grazag (Nooney) -> Bouclier Batailleur
- moipooitoi (Poimoitoi-Dugarry) -> Bouclier Batailleur
- Fred-daleex (Tmg-denon) -> Bouclier Batailleur
- Remplacent : bbadboy (Teaxice) -> Bouclier Batailleur

Top 2 :
Nom de team : Veni Vidi Vici
- chocolat-praline / Soigneuse-emotive
- adridax / Tys
- Lepotedebanis / Tube-chokapik
-  Remplacent : lebeaugossjoueur / Dapht

Top 3 :
Nom de team: Team Oxy
- XXXxxxxxxxXXXX-tofus-XXXxxxxx / Oxy-Bouscule-Chips
- XxX-blabla-XxXxx / Oxy-Ksiton
- xxxxx-kentinlacroix-xxxxx / Oxy-Tofus

Merci encore à Thesacriikiller, Pour son aide et son cast. Les matchs cast seront postés sur sa chaine.

Merci pour votre participation on ce retrouve vite pour une 2ème  édition.

2 -1
Score : 188

merci aux orgas et aux participants du tournoi c'était fun ! 

0 0
Score : 512

Bonjour, nous avons aussi les replay de la demie et prochainement la final sur cette chaine : https://www.youtube.com/watch?v=tY5XikL93LA
De plus, je confirme les dires de l'organisateur sur la distribution des récompenses:

- grazag (Nooney) -> Bouclier Batailleur
- moipooitoi (Poimoitoi-Dugarry) -> Bouclier Batailleur
- Fred-daleex (Tmg-denon) -> Bouclier Batailleur
- Remplacent : bbadboy (Teaxice) -> Bouclier Batailleur

ainsi que 14'400'000Kamas

0 0

Bonjour, mon précédent message m'a pourtant paru clair, si vous avez des différents, réglez les en privé.

Les pseudos indiqués ne correspondent pas aux joueurs qui ont joué les matchs, merci d'éclaircir ce point. De plus, il n'est pas possible de récompenser les remplaçants.

Score : 188

Bonjour,

Nous nous sommes inscrits avec nos comptes principaux et avons joués avec des persos à notre disposition afin de coller à la composition choisie (osa, Sadi, iop) : 

- moipooitoi (Poimoitoi-Dugarry) --> Bouclier Batailleur
- grazag (Nooney) --> Bouclier Batailleur
- Fred-daleex (Tmg-denon) --> Bouclier Batailleur

S'il est nécessaire de distribuer les récompenses sur un compte certifié au même nom que les comptes ayant joué les finale, pouvez-vous svp distribuer les récompenses comme suit (compte ayant joué la finale --> compte principal --> récompense) :

- moipooitoi (Poimoitoi-Dugarry) (SADI) --> moipooitoi (Poimoitoi-Dugarry) --> Bouclier Batailleur
- xnooneyx (Jnooney) (IOP) --> grazag (Nooney) --> Bouclier Batailleur
- Trick-flyp (Poitonimoi) (OSA) --> Fred-daleex (Tmg-denon) --> Bouclier Batailleur

Pour le dernier compte cité, il n'est pas certifié au nom de Tmg-denon, puisque n'ayant pas d'osa à sa disposition, nous avons du prendre ce personnage qui appartenait à mon co-teamer qui a stoppé le jeu. 

Pour justifier de notre bonne fois, je vous invite à aller vérifier, si jamais, que nous sommes tous trois inscrits avec ces comptes (principaux) au KTA.

Je vous remercie de votre compréhension.

Poimoitoi-Dugarry (aller l'om) 

2 -1

Bonjour, les récompenses ont été distribuées.

Score : 10

Bonjour,

Merci pour la distribution des récompenses.
Néanmoins l’un des boucliers batailleur a été distribué sur le mauvais personnage.
Désolé de vous embêter, mais serait-il possible de mettre le batailleur sur mon personnage principal avec lequel je me suis inscrit au tournoi comme indiqué plus haut.
C’est-à-dire créditer le compte Fred-daleex (Tmg-denon) d’un bouclier Batailleur et non l’osa Trick-flyp (Poitonimoi) afin que chacun des gagnants de ce tournoi soit justement récompensé de leur victoire sur leur personnage principal.

En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
Tmg-denon

0 0

Je vous ai fait un petit message explicatif via le discord de Midl.
Cordialement,
Tmg-denon

0 0

Fred-daleex|16/05/2019 - 13:43:37
Bonjour,

Merci pour la distribution des récompenses.
Néanmoins l’un des boucliers batailleur a été distribué sur le mauvais personnage.
Désolé de vous embêter, mais serait-il possible de mettre le batailleur sur mon personnage principal avec lequel je me suis inscrit au tournoi comme indiqué plus haut.
C’est-à-dire créditer le compte Fred-daleex (Tmg-denon) d’un bouclier Batailleur et non l’osa Trick-flyp (Poitonimoi) afin que chacun des gagnants de ce tournoi soit justement récompensé de leur victoire sur leur personnage principal.

En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
Tmg-denon

Bonjour, ce n'est malheureusement pas possible, les comptes doivent être certifiés au même nom. La règle est la même pour tous·tes.

Bonjour,
Serait-il possible d’avoir une réponse à mon message posté il y a plus de deux semaines ci-dessous.
Je vous remercie d’avance

0 0

Bonjour,
Je trouve ça vraiment dommage et je suis un honnêtement déçu après avoir pourtant pris la peine de vous expliquer très en détail les raisons pour lesquelles cela s’est passée de la sorte... alors que pour d’autres tournois sur d’autres serveurs les récompenses ont été attribués au compte inscrit et non au compte ayant été joué.

Serait-il au moins possible de mettre le bouclier sur mon Iop Yevonnn (Yevonn) avec lequel j’ai joué un match lors du tournoi au lieu de le mettre sur l’osa Trick-flyp (Poitonimoi).
Il y a un screen qui confirmera cela.

Cordialement,
Tmg-denon

0 0

Si vous regardez la certification de mon Iop Yevonnn (Yevonn) qui a joué lors de ce tournoi (voir screen), vous verrez qu’elle est quasiment identique à celle de mon Enutrof Fred-daleex (Tmg-denon).
Adresse mail identique, numéro de téléphone identique (non modifiable), adresse principale identique. Les seules différences sont le nom et prénom inscrit dans la certification (correct sur mon iop, et qui correspond même au nom de l’adresse mail si vous avez un doute, mais qui a été créé à la va vite sur l’enu il y a plus de 12 ans et qui ne peut plus être modifié par la suite...)

Dans le cas où il est possible de mettre la récompense (bouclier Batailleur) sur mon iop à la place de l’osa j’en serais déjà très ravi. Mais à ce moment-là prenais la peine s’il vous plaît de réfléchir s’il n’est pas plus judicieux de le mettre directement sur mon compte principal qui est l’enutrof Fred-daleex (Tmg-denon) et qui a une certification casiment indentique.

En vous remerciant d’avance de votre compréhension
Cordialement
Tmg-denon
0 0
Réagir à ce sujet