En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournois serveur meriana

Par rinmokatekade - ABONNÉ - 15 Juin 2019 - 17:16:31
AnkaTracker

LJ

50 -51
Première intervention Ankama

Bonjour, le nombre de rediffusions est très insuffisant, est-ce que tous les liens ont été indiqués ?
De plus, j'invite les organisateurs à s'assurer que le nom des équipes inscrites à leur tournoi respecte nos CGU, ce qui n'est clairement pas le cas ici.
S'il n'y a pas eu plus de rediffusion du tournoi, les récompenses batailleurs ne pourront pas être attribuées.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : -21

Heclypse62|09/07/2019 - 10:44:28
Pourquoi tu up le sujet ? Le tournois est finit mdr

Pour les récompenses apparament pas encore distribué
0 -2
Score : 278

Si ils sont aussi réactifs qu'avec les bugs... sleep

4 0

Bonjour, le nombre de rediffusions est très insuffisant, est-ce que tous les liens ont été indiqués ?
De plus, j'invite les organisateurs à s'assurer que le nom des équipes inscrites à leur tournoi respecte nos CGU, ce qui n'est clairement pas le cas ici.
S'il n'y a pas eu plus de rediffusion du tournoi, les récompenses batailleurs ne pourront pas être attribuées.

Score : 110

oui nous avons d'autre rediffusion la personne en question doit juste les héberger sur YouTube je les enverrais au plus vite.

2 0
Score : 110

Bonjour, J'ai bien prit en compte vos remarques concernant les Noms d'équipe et les joueurs on été informé et cela a été modifié au mieux pour respecter les CGU vous me voyez désolé de la gène occasionné par celà. Concernant les retransmission après avoir contacté chaque participants et streamers malheureusement nous ne pouvons pas fournir plus de liens. Mais nous pouvons expliquer cela malheureusement notre streamer "officiel" pour la première édition de ce tournoi a eu des problème d'ordre personnel et celui-ci n'a pas pu avoir accès a son ordinateur pour remplir sa fonction au sein de ce tournoi,quand il me la apprit j'ai cherché un remplaçant tant bien que mal,et ce dernier a pu filmé le BO 3 de la finale. Pour justifié le faite que le tournoi a bien été une réussite malgré ce manque de stream et de "publicité" nous pouvons fournir tout les screens des résultats des matchs. Je tiens à dire que ce tournoi est ma première expérience en organisateur et ce fût difficile mais je tiens a m'amélioré mais je pense que les joueurs comme ceux qui ont essayé de m'aider on tous joué le jeu, je pense que cela paraît normal de récompensé les gagnants de ce tournoi,et que par ce fait les potentiels futur joueurs et co-organisateurs de cet évènement son notre serveur voit que tout ceux-ci n'est pas vain et que ceux là vaut la peine, que ce soi moi ou les participants ou même les personnes qui ont aider faisons au mieux pour rendre de nouveau mériana attirant pour les joueurs pvp renommé, une première n'est jamais facile malheureusement. Sur ce j'espère que vous répondrez positivement,Merci.

2 -1
Réagir à ce sujet