FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

.

Par verifiaaqs - ANCIEN ABONNÉ - 15 Novembre 2019 - 16:15:02

.

0 -12
Réactions 21
Score : -101

Bonsoir ! Je constates qu'il n'y a eu aucune inscription via le post forum et que les équipes inscrites font toutes partis de la même alliance comment ça se fait ? Merci de répondre.De plus la durée du temps d'inscriptions à été seulement de deux jours comment cela ce fait t-il ? J'y vois beaucoup d'incohérence à ce tournoi pas fan d'un tournoi restreint fait rapidement dans lequel les équipes inscrites ont été prévenue à l'avance.

7 -10
Score : -26

Bonsoir les inscriptions sont fermés pour les gens hors CODE GEASS ? On aimerait bien y participer nous aussi...

5 -11
Score : 572

Bonsoir, en effet il s'agit d'un tournoi mafia orga, qui a pour but d'avoir free bata entre eux. Toutes les team inscrites font partie de la même guilde et même alliance ils ont limité le nombre d'inscription à 8, et ont inscrit 8 equipes instantanement. Merci de faire le nécéssaire pour que ces tricheurs n'ai aucune récompenses.

4 -10
Score : -21

Tournois rapidement cloturé avec aucune "équipe connue". Personne n'a eu connaissance de ce tournois également, je pense qu'il y a quelque chose qui se prépare ( coucou malikal sur mériana). Des vérifs svp ! 

4 -10
Score : 40

C

6 -10

Salut tu ne peux pas les inscriptions sont fermé ! Unlucky 

3 -10
Score : 115

Fake tournois pour win des items bata , il y as que la guilde CODE GEASS qui as eu le droit aux inscriptions.

4 -10
Score : -129

tournoi naze équipes nazes. Ils sont pas asser malins pour frauduler correctement. Bannissmeent perma pour chaque participant demandé. 

2 -9
Score : 702

ptdr

0 -9
Score : 6

Merci de verifier; mais ce tournois sent un peu la mafia orga.. 

1 -10
Score : 97

bonjour, les inscriptions ont étaient ouvert à seulement des personnes de leurs alliances, personne n'était au courant de se tournoi caché de tous, mise a par eux bien sur  pour faire un tournois mafia et pour gagné un item batailleur, surtout qu'on est sur ush, clairement t'avais de quoi faire c'est pas comme si ush était inactif sur se domaine , bref honte sur vous  pour avoir restreint  un tournoi et faire genre qu'il etait ouvert a tous ce qui n'etait pas le cas , je rappel la règle : Les inscriptions doivent être ouvertes à tous·tes 

2 -10
Score : 391

Bonjour,

Ce tournoi est une véritable arnaque. En effet, étant donné leur niveau assez médiocre, ce petit rassemblé de joueurs (+-5 personnes) ont décidé d'organiser un faux tournoi afin de bénéficier d'un item batailleur. Allez vous cautionnez ceci? L'organisateur supprime chaque preuve apportée sur son discord et décide de mute les joueurs dans le but de ne pas se faire piéger. La liste des joueurs et des équipes ont également été modifié ! Est-ce normal? Non. A quel moment des joueurs d'autres serveur (qui ont certainement été pioché au pif) sont au courant de ce "fameux tournoi" alors que les joueurs ici présent sur ush ne le sont pas? Ils sont pourtant réputés pour justement faire un maximum de tournoi. 
Ces joueurs n'ayant pas l'expérience requise, dû à leur faible niveau, de gagner un véritable tournoi, ont décidé de créer cette mascarade. 
Petite preuve à apporter sur son forum étant donné que son QI est assez bas : le screen où edye le mp est avec un petit "B" à la fin. Sur les autres screens, il a un grand B ?

Voici l'ancienne liste des équipes inscrite (hier)

https://images-ext-1.discordapp.net/external/azeK5KWBz8mo-Ght6IvxARAwWseXid96YzVgJyH3rXM/https/cdn.discordapp.com/attachments/552484825995411468/646071651405922344/unknown.png

Autre preuve : 

Oo-bil est un xelor et n'est donc pas un eni, roub ou zobal. Il est sur le serveur furye et non mériana !

1 0
Score : 115

Juste , les fakes screen c'est pas ouf le Pseudo d'Edie porte une majuscule hors sur le screen que tu as mis il n'y en as pas , pourquoi tu n'a pas screen avec le /whois ?

0 0
Score : 199

Parce que cet idiot a probablement cree un edie-B sur un autre serveur pour falsifier ce screen sauf qu il a oublié que c etait une majuscule laugh

1 0

Salut décevant de se rendre compte que ce tournoi est une pure organisation trafiquée. Pour réagir à ton faux screen non nous n’avons rien contre toi ce n’est pas une histoire de perco ou d’autre activité de random, je suis en aucun cas présent dans une de ces alliances personnellement. On se révolte juste de l’injustice qui nous ai présenté afin qu’elle soit punit. De plus ton screen des conditions ne vaut rien ton tournoi n’est pas légitime aux récompenses aucune équipe ne s’est inscrit sur le forum quand tu veux trafiquer un tournoi fait le bien.

0 0
Score : 97

edie-b sans majuscule et edie B avec majuscule  mdrrrr  full montage 

tu a pas whois aprés le message c'est chaud   par contre bien joué pour l'imagination (modification de team/ montage full truqué / les messages discord effacés  et seulement 3 participant sur le discord et le reste inexistant )  
1 0
Score : 572

Bien essayé les faux screen, mais mon pseudo comporte un B majuscule, comme dans les /whois sur ton deuxième screen. C'est bien Edie-B et non Edie-b.  A l'avenir quand tu essaies de faire des supercheries, tache de les faire comme il faut au moins, car là tout le monde peut voir claire dans tes intentions:

- Fake tournoi entre amis
-inscriptions sur discord avec un délai de 2 jours dont uniquement les membres de la guilde Code Geass ont été prévenu
-Suppréssions de tout message sur le discord dédié au tournoi
-Changement de teams, de noms de teamps et de joueurs après que les inscriptions soient fini
- Fake screen + fake conversation en te faisant passer pour moi avec un pseudo Edie-b alors que le miens c'est Edie-B

Je te reporte  auprès du support Ankama pour faux tournoi/mafia orga afin d'avoir item batailleur + usurpation d'identité

2 0
Score : 118

Ca fait plaisir d'avoir été inscrit dans ce magnifique tournois, j'étais pas au courant je suis flatté!!! Que le meilleur gagne lol bon chonce ;p

Bon par contre sho-quiet là m'emboucane pas avec ton "faible niveau" j'vais te démarrer GRRRRRRRRRRRR et me mélange pas dans les histoires de mascarade j'suis pas un zobal de une et de deux c'est l'autre bouffon d'orga qui m'a mis dans la sauce j'le connais même pas.

Bisous à tous et POUET POUET :clown:

1 0
Score : 135

Oki ui, salut à tous,

Merci de m'avoir inscrit à ce tournois magnifique. En effet j'être very pvp de ouf. (+fort que sapeuh) Donc je tenais à remercier l'organisateur de ce tournois féerique pour le moment de rire passé à fixer mon nom écrit dans cette équipe. (en + je suis un feca mnt --') wub

1 0
Score : 659

Fake Tournois, les preuves sont multiples et incontestables.
Retournez farm les percos les Code Geass, inch vous aurez peut-être des Bata à la 3.0 ? Bisous

0 0
Score : 112

.

0 0
Réagir à ce sujet