FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

a fermer

Par ----Artemis---- - ABONNÉ - 20 Mai 2020 - 17:34:21

Mon équipe et moi même rejouons lvl 200 donc délaissons nos personnage BL et par la même occasion le tournois. Vous pouvez donc fermer le post, on se retrouve du coup prochainement wink (bisous les rajeux)

1 -16
Réactions 22
Score : 503

Alala, le tournois n'aura même pas commencé que tu sera parti avec le cashprize monsieur le voleur 

0 -1
Score : 246

L’orga est un voleur attention à votre cashprice (:

4 -1
Score : 427

Si c'est pour que tu te casse avec les k de l'inscription  nn merci 

0 -1
Score : -12

T'es un voleur, tu vas partir avec le Cp fissa. Annulé le tournoi, randy, tes tellement nul tu host des fake tournoi, ta déjà hack ton co team maintenant tu veux ten prendre a la communauté en général, reste loin de nous.  Deja que ton co team ta PL un bata tellement tetais rinçax maintenant tu fais ça

0 -1

le cash prize c'est avec les stuffs que t'as volé ? 

0 -1
Score : -13

Les 1 milliard que t'as volé ne t'a pas suffit ? tu veux voler tout le monde maintenant ?

0 -2
Score : 132

Tu devrais avoir le titre "Voleur" de certifié au dessus de ton pseudo.....

0 -1
Score : 53

L’amu volkorne que tu as volé est en récompense ?

4 -1

Il va voler le cp à 100%

0 -1
Score : 1

U tournoi organisé par le pire Hackeur du serveur Ush? Franchement si Ankama accepte ce genre de chose... ca serait une grosse deception !

2 -1
Score : 1747

Bonjour je souhaite ne pas participer 

0 -1
Score : 15

Un tournois qui est organisé par un mec qui a volé 1MM a son pote après avoir play deux ans avec, t'as vraiment pas honte.
Et en plus de sa tu veux voler le cashprize d'un tournois. 

2 -1
Score : -6

Cela ne donne pas envie de participer en sachant que l'organisateur est un voleur. Bon tournoi à vous !

0 -1
Score : -75

Est ce qu'un modérateur pourrait faire le ménage des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet? J'ai l'impression qu'une vague de haters veut me coller une image de pseudo voleur et ce n'est pas le cas et ni l'endroit approprié pour se plaindre, merci d'avance !

1 -16
Score : 1

C'est facile de dire ca après ce qui a été fait hein

0 -1
Score : 53

Gngn , raconte pas ta vie

0 -1
Score : 3

Bonsoir, je reprend tes dires cher badfella aka le voleur tout noir : "Pour cette première édition, les matchs commenceront le 6 Juin et se termineront le 26 janvier." S'agit-il donc encore une fois d'une tentative d'arnaque ? Nous t'avons bien évidemment blacklist du serveur, je te conseil donc de l'organiser sur Merkator ! Bien a toi 

2 -1
Score : 656

"Le voleur tout noir" ou "voleur tournoi" ? Ça sonne pas pareil.

Je participe si tu t'exprimes correctement sur les faits. 
Qu'est-ce qui garanti que tu ne volerais pas le CP ?
Et s'il y a un item Batailleur (ça m'étonne que tu ne le mettes pas en avant) , est-ce qu'un CM peut venir le confirmer ?

odo t1 is the new meta 

0 0
Score : -75

J'ai aucune façon de prouver ça, si les participants ont peur alors je met l'inscription gratuite et le soucis est résolu ça me dérange absolument pas. Je trouverais le moyen de faire gagner une petite sommes seulement pour l'équipe gagnante dans ce cas là mais ce n'est pas le sujet du post si tu veux en discuter ajoute moi sur discord. Pour le batailleur je l'ai bien écrit regarde dans récompense il faut juste qu'un CM valide le tournois. Sujet clos, ça pollue pour rien.

0 -2
Score : 3

Nom D'équipe : Skjoldung / Capitaine : Jeho-Vahh 

Nom du personnage : Jeho-Vahh / Pseudo du compte : efrgdtftdrezaqfgsdntrsefgrsh 

Nom du personnage : Yoruhishi-X-Shihoin / Pseudo du compte : Salut-Bonjour-Hey 

Nom du personnage : Crr / Pseudo du compte : ----Artemis---- 

0 0
Score : 503

Sers à rien de t'inscrire Badfella, ton tournois aura pas lieu

0 -4