FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Pandore] Pandor's up 3v3 tournoi PvPm ( tournoi terminé!)en attente des recomp

Par jtov - ABONNÉ - 12 Juin 2020 - 18:58:26
AnkaTracker
Réactions 28
Score : 204

Merci beaucoup pour ce tournoi ! Un grand merci à l'organisation et aux joueurs qui ont été fairplay ! A refaire smile

1 -1
Score : -35

Bonsoir, comme je peux le constater dans les commentaires, ce tournoi a clairement été fait pour que certains joueurs soient avantagés. Mon équipe et moi-même avons de grands supçons sur le fait que ce tournoi ait été fait pour que l'équipe SSS ou Old... gagne. Comme nous le voyons, c'est une des deux équipes qui ont été en finale, étonnant. J'espère qu'il y aura un suivi quant aux messages postés et en espérant une réponse d'un vrai organisateur dans les plus brefs délais. 
Equipe Ghetto

0 -7
Score : 456

Vous êtes hilarants et remplis de mauvaise foie, ce n'est pas parce que vous avez été médiocre que vous pouvez dénigrer ce tournoi, une équipe dit que c'était truqué pour Venus, maintenant on parle de SSS et carrément maintenant tu cites Old, tes propos sont tellement diffamatoires que tu ne sais plus sur quel pied danser, de toute manière quand on est mauvais c'est toujours la faute des autres, mais la réalité c'est que vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même!
Si tu n'as pas les épaules pour accepter la défaite, il ne faut plus faire de compétition mon grand.

Equipe Old Spirit.
Hekay.

1 0
Score : 204

Bonjour,
Pour commencer, notre match contre vous était censé se jouer samedi 27/06/2020 à 20h00 (Horaire France), VOUS ne pouviez pas être là, ON a accepté de jouer à un autre moment, VOUS ne pouviez pas être là à ce moment là non plus et VOUS nous avez dit "prenez le forfait", on l'a refusé, on a dit qu'on voulait jouer contre vous et faire ça à la loyale. D'ailleurs vous nous avez battu en phase de poules le lundi soir 29/06/2020.
Après la décision de quitter le tournoi a été la VÔTRE et ce n'est clairement pas de notre faute.
L'équipe Old Spirit a été fairplay de A à Z avec toutes les équipes, on a été compréhensif avec tout le monde. Que ça soit pour les horaires arrangeants qui des fois ne nous convenaient pas, que ce soit pour dire "gg" même quand on perdait.
De plus, pour moi quand on veut "truquer" un tournoi c'est pour que l'organisateur qui joue, ou sa guilde gagne le batailleur non?
Je ne comprends vraiment pas vos remarques et j'attends vos preuves.
Moi j'ai les screens où je refuse votre forfait, j'ai le screen où vous nous battez en phase de poules.
Et comment expliques-tu le fait qu'on triche alors qu'on a joué tous les matchs?
J'attends tes preuves avec impatience.

Bien à toi,
Equipe Old Spirit.
Page-interdite.

2 -1
Score : 82

Bonjour Ankama,la distribution des items batailleurs auront lieu qu'elle date ? 

cordialement.

iHekay|15/07/2020 - 22:18:00
Vous êtes hilarants et remplis de mauvaise foie, ce n'est pas parce que vous avez été médiocre que vous pouvez dénigrer ce tournoi, une équipe dit que c'était truqué pour Venus, maintenant on parle de SSS et carrément maintenant tu cites Old, tes propos sont tellement diffamatoires que tu ne sais plus sur quel pied danser, de toute manière quand on est mauvais c'est toujours la faute des autres, mais la réalité c'est que vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même!
Si tu n'as pas les épaules pour accepter la défaite, il ne faut plus faire de compétition mon grand.

Equipe Old Spirit.
Hekay.

felpiu|14/07/2020 - 20:01:13
Bonsoir, comme je peux le constater dans les commentaires, ce tournoi a clairement été fait pour que certains joueurs soient avantagés. Mon équipe et moi-même avons de grands supçons sur le fait que ce tournoi ait été fait pour que l'équipe SSS ou Old... gagne. Comme nous le voyons, c'est une des deux équipes qui ont été en finale, étonnant. J'espère qu'il y aura un suivi quant aux messages postés et en espérant une réponse d'un vrai organisateur dans les plus brefs délais. 
Equipe Ghetto

Bonjour, votre message est tellement ridicule, les matchs ont été jouer en fairplay, les vidéos de la team SSS sont sur YouTube et vu leurs façons de jouer et la façon des équipes adverses, c'était normal,vous vous se plaignez parceque vous tombez contre une compo plus puissante que vous et vous vous permettez de dire ca ? Excuse moi mais le discord du tournoi est disponible pour les STAFF Ankama, ils verront tout si ils veulent, les dates les horaires les matchs les screens ainsi de suite, et pour te dire que j'organiserais d'autres tournois évidemment c'est pas ton message qui vas m'arrêter.
À bon entendeur
0 0
Score : 29

. Tjrs pas de récompenses et 0 réponses de la part d'Ankama, c'est plutôt décevant une tel chose qui arrive pour les gagnants !

2 0

Bonjour, les récompenses ont été distribuées. Bravo à tous !

Réagir à ce sujet