FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BRUMEN] BRUMENATOR – 2v2 Etat du tournoi (Annulé)

Par Darkis-angelsII#4883 - ABONNÉ - 25 Octobre 2021 - 09:58:51
Information générales:

Discord du tournoi : 
https://discord.gg/FUKrjwFM

Organisé par Ayzow
Vous pouvez me mp IG ou sur Discord Ayzow#0886 

Streameur affilié: raz2vox
Lien Twitch: https://www.twitch.tv/raz2vox

1. Règlement:

• Le tournoi a lieu sur le serveur BRUMEN , sur les maps Goultarminator.
• Une fois l’équipe inscrite et la date d’inscription dépassée, celle-ci ne pourra pas modifier sa composition.
• Le multicompte est autorisé.
• Les inscriptions se font sur le forum , avec les noms des personnages, les pseudos Ankama, la composition et le nom de la team.

Fin des inscriptions :
Mardi 2 Novembre 23h59.

• L’abandon est autorisé et entraîne la défaite de l’équipe en question.
• Toute infraction aux règles est passible de forfait, voire d’interdictions d’éditions futures.
• Un joueur ne peut être présent que dans une seule team.
 Limite de 20 équipes dans l'espoir de faire 4 poules de 5.
• Les arbitres, si existants, seront affichés par leur rang sur le discord.
• Un arbitre peut être un joueur.
• Il n'y a pas de match nul.
• Une équipe incomplète est autorisée à combattre.
• Les résultats seront affichés sur le discord dans le salon textuel correspondant, une capture d’écran est nécessaire avec le /time visible dans le chat
• Les organisateurs ont la décision finale en cas de tout problème.

2. Formation des équipes et inscription:

Une équipe est composé de 2 personnages distincts (+1remplaçant si besoin) selon les restrictions suivantes :

Restrictions & Points de compositions :

Restrictions items:

Items de classes
Familiers légendaires
Incarnations
Compagnons
Items légendaires
Prysmaradites

Important: Lancer un combat avec une prytek ou autre éléments interdits ci-dessus est un match perdu automatiquement.

Restrictions classes:

Interdiction d'avoir des doublons de classes.

Sadida: interdit de maitriser les invoks
ouginak: interdit de ferocité vs steam
eliotrope: pas le droit de use bug (faille portail)

OSAMODAS BAN

11 pts max:

8 xelor / steamer 
7 sacrieur/ eni  
6 sadida / feca / Ougi
5 cra/roub/ hupp
4 ecaflip/ zobal / iop/ Sram
3 pandawa / eliotrope
2 enutrof

duo interdit:

Xelor-Enutrof/Sadi-Enutrof/Sacrieur-Ouginak/Sadida-Roub/Zobal-Cra/ Sadida-Cra/Sadi-Feca/Feca-Roub/Ougi-Hupper / Panda-Cra

Les inscriptions se feront sur le forum officiel sous ce post sous cette forme:

[Nom d'équipe]

Nom du personnage - (Pseudo de compte #XXXX) - Classe 
Nom du personnage - (Pseudo de compte #XXXX) - Classe

Remplaçant:   Nom du personnage - (Pseudo de compte #XXXX) - Classe identique à une des deux précédents, ça cool de source ...

Ne pas respecter ceci lors de l'inscription entraine une non prise en compte de celle-ci.

Les frais d'inscriptions sont de 3M à payer dès lors que vous vous inscrivez, merci donc de me mp dans la foulée discord ou dofus.

Déroulement :

Le tournoi commence par une phase de groupe ou vous rencontrerez les 4 autres équipes de votre groupe.
Les deux premiers du groupes ce qualifies pour les 1/4 de finale en B01puis les demis en B01 et la finale en B03.

• PHASE DE QUALIFICATION
Match de groupe 1,2 : Jeudi 4 Novembre 20h00 et 20h40.
Match de groupe 3,4 : Vendredi 5 Novembre 20h00 et 20h40.
-----------------------------------------------------------------------------
Quart : (BO1) : Mardi 9 Novembre 20h00.
Demi : (BO1) : Mardi 9 Novembre 21h00.
Finale : (BO3) : Samedi 13 Novembre (heure à déterminer)

LE FORMAT ET LES DATES HORRAIRES DU TOURNOI PEUVENT VARIER SI LE NOMBRE D INSCRIT N ATTEINT PAS CELUI QU ON ESPERE.
SI QUE 8 EQUIPES PAR EXEMPLE LE TOURNOI PEUT CE TERMINER LE 9 NOVEMBRE.

Points et goal-average:

Une victoire 3 pts, une défaite 0.
Première ligne de goal-average sur les kills: je gagne 2-0 j'ai +2, je gagne 2-1 j'ai +1. Vice versa si je perd.
Deuxième lignes sur la rapidité en tour de mes win. Si je gagne en 5,10,5 et 10 tours cela me fait une moyenne.
30/4= 7,5.
D'ou l'importance de ne pas abandonner même si vous êtes sur de perdre, à vous de voir !

Les récompenses:

L’équipe vainqueur du tournoi se verra créditer d’un item batailleur de leur choix ainsi que 65% du cash price. 35% pour le second.
0 -1
Réactions 38
Score : 203

Lien discord pas bon

1 0
Score : 693

En effet merci smile c'est rectifié !

0 0
Score : -6

La Team Soldat se désinscrit du tournois suite à un organisateur qui ne respecte pas les règles pour organiser un tournois notamment le tirage des maps et des matchs. (voir la réponse sur le forum de Thac03 qui résume tout)

0 0
Score : -201

Compo a venir

0 0
Score : -7

.

0 0
Score : 1

Tête de GICHE
honoria-est-deretour69#8125 (Leretour-de-honoria)- Eca
silhouettes#1591 (Sans-lubrifiants) - Sadida

0 0
Score : -2

Vous aimez pas laisser + de 1 semaine d'inscription c dingue 

Mais du coup les 40% restants ils vont ou ? :c

0 0

25 Octobre 9h58 au 2 Novembre 23h59 , ça fait 8 jours et 14h00.
Les maths c'était pas une option tu sais :x
La moindre des choses quand tu organises c'est de lire le règlement Ankama, chose faite pour ma part !

J'ai laissé volontairement du lundi au dimanche 31 pour prendre connaissance et migrer le 2 si de l'interserveur voulait venir.
Que puis-je faire de plus ?

0 0

Yihdo#2252|31/10/2021 - 15:42:24
Ouais bon une fois de plus, Loulou fait un tournoi pvp juste pour avoir free bata, on est habitué et on va rien dire trql

Si c est pour faire des com comme ça tu peux rester chez toi stp
Sinon première édition je crois que cette guilde n'était même pas présente dans le dernier carré mais np smile
1 0
Score : -201

Team LATG
Nicest - (sasukelepinay#9194) - sacrieur
Dracachatte - (DomPeX#2499 ) - ecaflip

remplaçant - iziwinponeyclub#8937 (Easy-Win) - ecaflip

0 0
Score : 124

Team fifty

Verredevin - (Drakkios#4776) - sram
Castipal - (Itsfunplay91#8608) - sacrieur

Remplaçant Shnoto - (cygnus#4818) - sram

0 0
Score : 6

Nerf Plizz

Zoway - (minigougoutte#7122) - Cra
Aybzo - (So-funny-men#8956) - Sram

Rempla: Salutlatechnocestcool#8521 (Nurotank-te-gifle)  Sram

0 0
Score : 46
Impact 

Esperia - (alexx54390#7480) - Sacrieur
Ferca-dos - (jonnybigoude#7447) - Ecaflip 

Remplaçant: Daerasya - (jenesuispasungolbut#9795) - Ecaflip 
0 0
Score : 4
Genjvm

Tempa-Sama (Tempapa#6833) - Ecaflip
Sasha-Grey-X (flemeo#2411) - Huppermage

0 0
Score : -7
.
0 -1
Score : 34

Ayabelah Men Assaf

Aak-Ya-Wlidi   ---- cetatod#1698  ------- ZOBAL
Milalesang   ------  gneugneutapey#4371  -------   SACRIEUR

0 0
Score : 49

.
Desinscription de la team Mafia Wish, gros soupçons de mafia orga pour ce tournoi, et tirage des maps et des matchs douteux sans live et quand on demande des précisions on a le droit au fameux "si ça vous plait pas aller voir ailleurs"

0 0
Score : 225
Mafia orga ? 
  1.  Le tirage au sort des maps et des matchs n'a pas été fait en live, aucun message disant que l'organisateur du tournois faisait le tirage à 17h30 alors que plusieurs participant aurait été disponible notamment moi même. L'organisateur avait été mp par plusieurs jours quelques jours plutôt pour savoir quand est ce qu'il allait être fait.
  2. Aucun mot n'est laissé au participant sur discord sauf les membres de la guilde de l'organisateur Loulou And The Gang. Nous sommes même inviter à "nous cassez du tournois".
  3. Le tirage au sort est notamment douteux car on peut constater que la composition la plus forte de la guilde Loulou And The Gang (éca/sacri dont le débat a été fait sur discord) tombe sur aucune autre team miroir (la plus forte composition) et 2 fois contre leur propre guilde pour se garantir une place en final ? Peut être un hasard mais ça s'accumule.
  4. Un soupçon de multi-compte du joueur Nicest qui aurait apparament 2 teams : Team LATG et Tête de GICHE
  5. Un autre soupçon sur l'organisateur qui est remplaçant dans la team dont la composition est "forte" (remplaçant - iziwinponeyclub#8937 (Easy-Win) - ecaflip) et qui aurait aussi une team.
3 0

J'ai gardé la même organisation que pour le tournoi 1 et 2 et jamais personne ne c'est plaint.
Cette engouement (jalousie?) autour de la guilde LATG est incompréhensif ..
Ils n'ont même pas été en phase finale sur le brum 1 (du coup ça triche mal ?) et oui certe un de chez eux à gagner le brum 2, désolé pour lui ...

LATG = Nicest, Tête de Giche = Blacky.
Compte certifié à deux noms différents pour la team Nerff Plizz et de même pour le soupçon du rempla ...

C'est dommage qu'on s'investisse dans le jeu pour créer du contenu et avoir ce genre de post, prendre le temps à tenter de démonter une orga qui démarre super bien et ce passait très bien jusqu'à votre arrivée...
Et du coup balancer un tat de connerie derrière ...
Je peux faire des erreurs c'est fortement possible mais si vous voulez des trucs parfait alors soyez moins mauvais et aller au KTA et laissé les petits serveurs tenter de s'agiter en PVP smile

0 -1
Score : -6
 En plus de pas respecter le bon déroulement du tournois voici sa réponse lors de mon désinscription, arnaqueur + mafia tournois.
1 -2