FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[DRACONIROS] Moenia Cup 2 - Inscription

Par Glzz-La-Bouyave#1177 - ABONNÉ - 09 Mars 2023 - 21:20:29
Vidéo teasing de l'évent
Salut à tous ! 

La guilde Moenia organise la 2ème édition de son tournoi meta 110 sur le serveur Draconiros. 

Voici toute les informations !

Présentation
  • Tournoi niv 119 max
  • Format 2v2 aléatoire
  • BO3 pour la finale
  • Map : Arènes de Goultard
  • 1 Galet Brasi ou 1 Parchemin de koli par participant pour s'inscrire au tournoi (à donner uniquement à /w Glaise)
  • Les galets/parcho serviront de Cash Price de base
  • Un système de pari va être mis en place (teasing soon)

Règles
  • Du Fairplay à chaque combat. Les attitudes toxiques entraineront une disqualification de l'évent
  • Pas de modification de classe dès la clôture des phases d'inscription
  • Le tournoi va potentiellement durer 3 heures maximum
  • Au tour 18, c'est l'équipe qui comporte le plus de joueur qui remporte le match. En cas d'égalité, la victoire sera attribuée à l'équipe ayant le plus de rdv max (hors boost)
  • Un retard de 15min = forfait de l'équipe
  • Les règles peuvent être amenées à être modifiées dans le cadre du bon fonctionnement de l'évent
  • Un screenshot PAR la team victorieuse de la feuille de match + la ronde + la team affrontée indiquée sera demandée pour valider le combat
  • Une "double confirmation" sera effectuée 72h avant le jour de l'évent. Vous aurez 24h post-relancement, pour confirmer votre présence. Auquel cas, vous ne serez plus en liste pour le tournoi

Calendrier
  • 9 mars : Ouverture des inscriptions
  • 12 mars : Annonce des map
  • 16 mars : Clôture des inscriptions
  • 17 mars : double-confirmation
  • 19 mars : Début des matchs, à 13h !

• Les salons de discussion, les fils de screen, l'annonce des équipes, de l'arbre de match, les questions  : tout ça se passe sur le discord de la guilde MOENIA : Cliquez ici pour accéder au discord

• Une fois inscrit dessus, envoyez moi un mp discord ou ici pour me certifier votre inscription sur le serveur avec votre pseudo discord. Voici le mien : Glaise/Glzz#2524 (il faut m'ajouter ami pour répondre à vos messages)
  • Les inscriptions seront actées officiellement une fois votre galet/parcho kolizéton remis igname directement auprès de mon perso /w Glaise (je le répète on sait jamais si vous sautez des lignes à défaut de..)

GL HF tout le monde ! 

P.S. : Moenia recrute tous les joueurs PvP uniquement, until la meta 200 !
1 0
Réagir à ce sujet