FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[FLASH-INFO] 2 tournois supplémentaire de format différent à venir. #Guilde#Valkyries#Tylezia/KTA

Par Reporter-aguerrie#4343 - JAMAIS ABONNÉ - 28 Mars 2023 - 12:32:05
[Flash-INFO] 

Valkyries, guilde affirmé en PvP sur le serveur Tylezia, se démarquent par leurs activités constantes et un nombre non négligeable de joueurs prometteurs. Ils ne laissent personne indifférent et pourrait bien en surprendre plus d’un à force de progresser comme il l’ont fait jusqu’à maintenant! Mais qu’est-ce qui génère autant d'engouement à joindre une guilde menée par Odin lui-même et son acolyte, président du Valhalla, Barack-Aubama et leurs fidèles Conseillés… Les Valkyries peut-être? 

D’ailleurs il parait qu’un tournoi 3vs3 draft est actuellement en cours et qu'ils organisent en parallèle deux autres format de tournoi pour leurs joueurs plus compétitifs et les moins réguliers. Mais que mangent-ils pour avoir autant d'énergie?

[Interview avec un responsable Valkyries]
Nous travaillons parallèlement à la création de deux autres tournois. Un qui, ont l’espère, sera à la hauteur des attentes de nos joueurs plus compétitifs. Et l’autre, moins complexe, pour ceux qui ont des horaires de jeu irréguliers. Ce dernier format est aussi connu sous le nom de Pivipi. Avec ces tournois nous voulons entretenir les aptitudes PvP de nos membres qui en ont envie et potentiellement en motiver de nouveau à se lancer dans l'optimisation de leurs aptitudes. Nous vous divulguerons les détails lors d’un point de presse à venir.

Que vont-ils nous concocter cette fois? Plus d’info à venir!

Pierre Pastis
Reporter
15 0
Réactions 4
Score : 42
ah bien enfin du nouveau!
3 0
Score : 683
La grande classe ! Je suis ultra hype !!!

Tout ça va faire bouger du monde cool
1 0
Score : 1287
On a une fuite dans la  guilde !
1 0
Score : 17
C’est trop motivant ! J’ai vu aussi qu’ils avaient l’air d’avoir plusieurs bons joueurs eliotropes (étant moi même main).
Ça donne envie de les rejoindre
1 0
Réagir à ce sujet