FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TDA] Le sujet des questions

Par #[Sylfaen] 20 Mars 2014 - 16:57:20
DevTracker AnkaTracker
Réactions 152
Score : 43

Prochain tournoi (si il y en a un) virez les compos Eca/Osa !

1 0
Score : 689

comme ca eteait dit plus haut vu qu'il n'y a pas de reset quel est l'interet depasse le 3 eme week end ( pour les kolizetons ) a une equipes qui c'est qualifie de justesse de continuer ces matchs ? car dans tous les cas il ne sera pas qualifie même si il enchaine les victoires ..
pourquoi ne pas instaurer un systeme de recompense en fonction du classement un peu a la maniere du goulta non ? je pense que même si on a pas lille on aura au moins un lot de compensation

0 0
Score : 271
ShOotPvP|2014-04-05 16:00:26
Prochain tournoi (si il y en a un) virez les compos Eca/Osa !

+ 1 000 000 !!!!!! Et en tout cas, j'espère que les éca seront un peu nerf pour le Goultarminator, parce que sinon...
0 0
Score : 84
[URGENT]

Bonsoir.

Pour commencer, je souhaite m'excuser pour la gêne occasionnée. J'ai déjà tenté de prendre contact avec des modérateurs en jeu, mais personne n'a voulu m'entendre ... Je viens donc tenter ma chance ici, désespérément, car c'est ma dernière chance.

Le problème concerne donc le tournoi des dix ans.

Aujourd'hui, samedi 5 avril 2014, mon équipe du nom de "Mopiwa" composée de Momo-lourson et Pink-Loves (Jiva) devait disputer notre dernier match de la journée contre une équipe d'Amayiro, du nom de 'Kodo Boje" composée de Eliker, Pandafufu et Kibron à 16h55. Je suis arrivé à 17h10 et les adversaires se sont empressés de déclarer la victoire par défaite alors que je venais de me connecter.

Mon problème est que, par ma faute, mon équipe s'est vue disqualifiée de la compétition suite à un forfait car je suis arrivé en retard pour ce match en question.
Alors je suis conscient qu'après 10 minutes après l'heure où le combat devrait se lancer, l'équipe en retard est déclarée forfait, seulement, j'ai eu un contre-temps, une obligation de la vie réelle, qui m'a empêché d'arriver à l'heure. De plus, le délai entre deux matchs a été réduit par rapport au week-end dernier, je pensais pouvoir revenir à temps.

Je tiens à signaler que nous n'avons pas reçu d'avertissement avant la disqualification, alors que selon la procédure, c'est ce qui aurait dû se passer.

Notre équipe a honoré ses matchs jusqu'à présent. Mes équipiers vont être privés de leur tournoi par ma faute. Nous jouons tous depuis plus de 6 ans au moins, clients régulier, sérieux ... Momo-lourson et moi-même (Lipitichiwawa) avons participé au goultarminator 2013. Je pense quand même que nous méritons ce petit service, cette dérogation exceptionnelle. Alors je vous en prie, faites quelque chose pour nous !

Ma requête est que notre équipe ne soit pas disqualifiée du tournoi afin que nous puissions continuer l'aventure. Nous avons assez de points d'avance pour pouvoir prétendre nous qualifier au week-end prochain. Je vous invite à prendre contact avec moi en cas de litige.

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et j'espère que vous ferez quelque chose pour nous. C'est très important, je vous assure que si je vous écris ce message, c'est que nous y tenons beaucoup.

Lipitichiwawa
0 0
Score : 323

Je n'ai rien contre toi Lipitichawa, mais vu les évènements qui se sont passés la semaine dernière, je t'assure (sans vouloir te vexer) que rien ne sera fait pour toi et ton équipe. Désolé pour toi.

0 0
Score : 689

je pense que effectivement votre compétition s'arrete ici et immagine le bord** s'il il t'acceptait une derogation les 8XX equipes forfaots en demanderait de même et pour ce qui concerne l'autre équipe elle ne c'est pas empresse de metre un forfait mais elle a bien été obligé en effet au bout de 10 minutes nous sommes obliger de declarer le forfait (sous peine d'etre forfait aussi )
c'est dure mais c'est comma ca desole

0 0
Score : 1344

Sylf', j'aimerai savoir si les équipes qui n'ont pas fait de forfait, mais qui ne sont pas qualifiées pour le 3ème Week End, garderont leur accès au serveur (comme ce fut le cas ce week end). De même, si les accès sont laissés, jusqu'à quand ? Seulement jusqu'à la fin du 3ème Week End, ou jusqu'à la fin des phases finales/du Tournois ? Mon équipe s'étant faite éliminée, on va monter un Stream pour la semaine prochaine, mais on aimerai savoir si on prévoit seulement pour celui la ou aussi pour les suivants :p

0 0
Score : 76277

Lipitichiwawa : On t'a longuement répondu en jeu.

Guillaume-18|2014-04-06 21:05:45
Sylf', j'aimerai savoir si les équipes qui n'ont pas fait de forfait, mais qui ne sont pas qualifiées pour le 3ème Week End, garderont leur accès au serveur (comme ce fut le cas ce week end). De même, si les accès sont laissés, jusqu'à quand ? Seulement jusqu'à la fin du 3ème Week End, ou jusqu'à la fin des phases finales/du Tournois ? Mon équipe s'étant faite éliminée, on va monter un Stream pour la semaine prochaine, mais on aimerai savoir si on prévoit seulement pour celui la ou aussi pour les suivants :p

Oui, je confirme, je ne supprime les accès que des équipes qui ont perdu par forfait. Toutes les autres équipes éliminées peuvent rester jusqu'à la fin des qualifications.

Par contre, la finale se déroulera sur un serveur local à Ankama Convention, donc impossible de les suivre depuis Internet en dehors du stream officiel.
1 0
Score : 1344

D'accord merci

0 0
Score : 21

Bonsoir

J'aimerais savoir comment

Activer mon compte sur le site officiel !

Vous y trouverez une URL contenant un code qui vous permettra d'activer votre compte. Cette URL est à usage unique, ne la communiquez à personne et utilisez la directement (un clic suffit).

Ceci dit quant je clique sur la page pour activer mon compte on m'envoie sur les " forum" est-ce-que quelqu’un pourrais m'aider pour activer mon compte

Merci d'avance

The-kmv

Bonsoir

J'aimerais savoir comment

Activer mon compte sur le site officiel !

Vous y trouverez une URL contenant un code qui vous permettra d'activer votre compte. Cette URL est à usage unique, ne la communiquez à personne et utilisez la directement (un clic suffit).

Ceci dit quant je clique sur la page pour activer mon compte on m'envoie sur les " forum" est-ce-que quelqu’un pourrais m'aider pour activer mon compte

Merci d'avance

The-kmv

P.S désoler pour le doublage de la question

cordialement

0 0
Score : 3742

Y'a pas vraiment de sujet TDA, félicitations.

Je souhaiterai dire félicitation aux équipes Irish D Wanger et Cheaters Fous.
Pour moi, c'est vous les gagnants, vous n'avez pas utilisé les déséquilibres créés par les Game Designers et j'espère sincèrement que vous gagnez des GG pour ça.

Pourtant, vous vous appelez Cheaters Fous les deuxièmes alors que vous n'avez pas cheats ! smile

En effet, vous, deux équipes, n'avez ni Ecaflip, ni Osamodas. C'est exceptionnel de voir cela et j'en suis ravi.

J'espère que vous serez à Lille parce que vous le méritez.

Sur le forum, nous avions prédis à 80% que ce serai un Ecaflip et/ou un Osamodas en statue, que ce serai forcément eux qui auraient une statue, et que la récompense n'avait pas de sens, que c'était forcément le cheat' du moment qu'on verrait toute notre vie sur le jeu en jeu... et j'aimerai que vous prouviez que nous nous sommes trompés, même si 80% des Osamodas et Ecaflips sont présents ! Soyez forts et faites des futurs statues de belles statues (Non, les Ecaflips et les Osamodas, je ne dis pas que vous êtes moches ! Vous êtes très beaux, mais bon)

Allez, bonne chance les coco, c'est la dernière ligne droite, ne lâchez rien !

0 0
Score : 76277

Pour information les mails pour les 24 joueurs qualifiés sont partis. J'attend d'avoir reçu toutes les réponses et d'être sûr que toutes les équipes pourront être là à Lille avant de faire l'annonce de la liste définitive des équipes qui participeront aux phases finales.

Et par ailleurs, pour ceux que ça intéresse, j'ai répondu à un certain nombre de questions dimanche soir sur le stream officiel après la fin des qualifications. Vous pouvez retrouver la vidéo ici :

[html][/html] 

0 0
Score : 2

funny jokes in hindi

0 0
Réagir à ce sujet