FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TDA] Je veux streamer !

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2014 - 11:00:20
AnkaTracker

Bonjour à tous,

À partir de ce week-end, de nouveaux accès seront attribués pour accéder au serveur du Tournoi des Dix Ans afin de filmer les combats.

Si vous voulez un accès pour ce serveur, faites nous la demande ici.

Présentez votre chaîne, donnez un lien, présentez éventuellement ce que vous prévoyez pour le tournoi.

Je préviens que nous nous laissons le loisir de sélectionner qui aura droit ou non à un accès en fonction de la qualité apparente des streams, de l'activité de ces derniers, de leur popularité... Et bien sûr, les streams qui ont l'habitude de proposer du contenu PvP seront privilégiés sur les autres.

Nous n'allons pas faire de gros filtrage, mais si vous vous présentez avec une chaîne fraîchement créée, ne vous faites pas trop d'espoirs.

0 -2
Première intervention Ankama
Score : 76241

Jojo : OK
Le Streaming Lolant : OK
Tux : OK
Tyyler : OK
Bestt : Je suppose que c'est une plaisanterie.
Nekst : OK
Skeenotikh : Désolé, la chaine me semble un peu vide, ça manque d'activité. Peut-être une prochaine fois !
Cedsadi : OK
Zephew : Désolé, mais le contenu de ta chaine ne semble pas vraiment en adéquation avec ce qu'on attend pour le tournoi.
Dofux : OK
Videofus : OK
Attiral : Désolé mais ta chaine est un peu petite et surtout semble à l'abandon depuis plusieurs mois.

Je vais confier la même chose à chaque stream : 3 comptes. Cela permettra aux équipes de streamers d'être ensemble sur le serveur, et aux streamers solo de convier des invités à commenter avec eux s'ils le souhaitent.
Par contre, vous êtes responsables de ce qui sera fait avec les comptes que je vais vous confier. S'il y a le moindre problème (des insultes, du spam, ou un compte qui circule librement), ça retombera sur le responsable du compte. Prenez-en soin !
Je vous enverrai les comptes spectateurs demain sur l'adresse mail liée à vos comptes Ankama.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 24
Score : 579

Bonjour Sylf.

Après avoir filmé le Goultarminator 4 années de suite ainsi que plusieurs autres tournois (Open Silvossien 2 et 3 ), ma chaine youtube : Doflamingoh aimerait bien filmer le TDA !
Fort de ses 450.000 vues et 3500 abonnés, j'ai des arguments de poids pour mériter cette place !

J'ai d'ailleurs commencé à filmer une poignée de matchs officiels sur le tournoi, j’espère pouvoir continuer !
Le programme durant le tournoi sera simple, couvrir un maximum de matchs commenté depuis l’intérieur des teams (réaction des joueurs en direct) ou bien commenté par moi même !

Vous pourrez suivre les statistiques d'audiences et des chiffres de malade sur mon twitter

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée !

Jojo

0 0
Score : 117

Bonjour,

Après trois ans à retransmettre le Goultarminator, et en pleine préparation de la première édition des Raval Games, le Streaming Lolant vient essayer d'ajouter sa touche au Tournoi des 10 ans.

Le Streaming Lolant pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'alliance entre le pertinent et le total useless, entre l'admiration du beau jeu et le procès des blasphèmes à la stratégie, c'est l'apologie du missclick, c'est la plus grande école de jeu de mots et blagues (très) drôles du Monde des Douze, bref : C'est nous.

Si nous avons fais lors de nos précédents tournoi, et c'est toujours ce que nous ferons pour les Raval Games dans moins d'un mois, du "commentary" uniquement, ainsi que des débats pré et post-combats, nous nous tournons vers un format différent pour ce tournoi : de façon hebdomadaire, nous essaierons de tourner un mini-reportage sur le week end de tournoi, avec nos impressions, nos préférences, des interviews... Et d'autres surprises bien à notre façon.

Ce qui est sûr, c'est que nous

Tendresses,

L'équipe du Streaming Lolant.

Twitter !
Twitch ! 
0 0
Score : 734

Bonjour,
Je poste ici afin d'obtenir un accès afin de streamer le TDA.
Je possède en effet un stream depuis pas loin de deux ans avec beaucoup d'activité (~1.500H de stream en deux ans) et traitant de mon avancement dans le jeu.
On peut y voir beaucoup de pvp (kolizeum mon amour) ainsi que plusieurs invités de mon choix qui viennent commenter et rigoler.
Le but n'est pas d'être le plus pointu possible mais de passer un bon moment en regardant du bon jeu dans la joie et la bonne humeur.

Concernant le programme, il s'agira de trouver des bons matchs et d'admirer le beau jeu tout en parlant de Dofus en général, des évolutions possibles du jeu, de débattre.

Merci d'avoir ouvert les accès aux streamers.
Cordialement, Tux.

PS : Le twitter
Le twitch

0 0
Score : 114

Bonjour à tous , simple youtubeur de quelques 17X abonnés , j'ai à mon compteur plus de 15 000 vues ! Ayant streamer bon nombre de combats du goultarminator 2013 , ainsi que cette année la totalitée du Ulettator , je pense pouvoir être à la hauteur des TDA !

De plus je ne suis pas un streamer comme les autres , puisque j'utilise tout simplement youtube pour les streams !
Un atout de plus non ? beaucoup ne savent pas utiliser twitch !

Ayant l'habitude de commenter du pvp avec mes camarades ( bon nombre sont des joueurs expérimenté ayant déjà participé au Goultarminator ) Je me ferais une joie de filmer et commenter les combats du TDA !

Aussi par soucis de popularité, le stream officiel filme les combats les plus attendus ( avec des joueurs déjà bien connu des tournois pvp ) Cependant je pense qu'il est important de filmer aussi des combats moins attendu , mais tout aussi passionnants !

Voici le lien pour ma chaine youtube : www.youtube.com/TeamWashDofus

Mon twitter : Cliquez ici

Mon blog : Cliquez ici

Hein quoi c'est pas le même nom ? et oui une adresse youtube ne peut pas être modifie .. :/

Cordialement Tyyler Sram 200 du serveur Hel-Munster !

0 0
Score : 1178

Bien le bonjour,

Je me présente ici pour proposer notre chaîne youtube pour filmer les combats de se fameux tournois des 10 ans à défaut de pouvoir poursuivre notre participation.

BesttMaimane, active depuis juillet 2012 propose du contenue 100% dofus et ceux dans la majorité des domaines (PVM,PVP,news, parodies) et bien d'autres encore dans le but de divertir notre public et de faire découvrir le jeu sous toute ses facettes.

Nous fonctionnons en duo ce qui nous permet de rendre plus dynamique et donc moins ennuyantes nos vidéos, vous pourrez directement nous observer sur la chaîne via le lien si dessous pour vous faire une idée plus précise de notre travail.

En ce qui concerne nos vues et les abonnés voyez également par vous même et je suis bien sur à votre entière disposition pour plus amples détails,

Cordialement Bestt.

Cliquez ici

0 0
Score : -3

Bonjour ! smile

Je suis Nekst, youtuber depuis plus de 2 ans et demi et voix off en amateur, ma chaine propose de nombreux contenu divers et variés mais surtout a bas niveau, je n'ai donc pas eu acces au serveur tounoi n'etant pas assez fort pour pouvoir affronter
d'autres joueurs dans une aussi grande competition ! smile

Un accès me permettrai de filmer ainsi que stream certains combat en direct sur ma chaine youtube !

Merci bien smile

Ma chaine : Cliquez ici

Je taffe aussi actuellement sur un site 100% PvP qui sortira debut juin : www.Goultarminator.fr

0 0
Score : 49

Bonjour !

Je suis Skeenotihk, streamer depuis plus de 6 mois avec déjà plus de 400 abonnés à ma chaîne Twitch. J'ai lancé il y a quelques temps une chaîne YouTube pour pouvoir y mettre quelques vidéos. Je suis plus connu sur Twitch que sur YouTube.

Un accès au serveur tournoi me permettrait d'accroître encore davantage ma notoriété et de pouvoir proposer un contenu intéressant à mes abonnés. Je stream tous les jours plusieurs heures smile

Youtube : www.youtube.com/skeenotihk

Twitch : www.twitch.tv/skeenotihk

Merci et à bientôt ^^

1 0
Score : 119

Bonjour,

Je suis un assez vieux joueur de Dofus qui consacre aujourd'hui son temps à la vidéo (Youtube), à la rédaction d'articles (Helleria.net) ainsi qu'occasionnellement à des streams. Récemment je me suis également lancé dans l'organisation d'un Tournoi sur Jiva (Game Of Team) avec mon collègue F4.

Je ne peux prétendre, comme le font pas mal de joueurs ci-dessus, être celui qui fait le plus de vues et être celui qui a le plus d'expérience dans la vidéo. Je ne me suis en effet lancé dans cette voie qu'assez récemment. Je suis cependant capable d'offrir un commentary technique et de qualité grâce à mon investissement et mon ancienneté sur le jeu.

Soyons cependant honnêtes. Si je demande un accès aujourd'hui ce n'est pas pour streamer (car mon matériel actuel ne me le permet pas et que mon collègue F4 ne sera pas présent les week-end de tournoi). J'aimerais un accès pour pouvoir:
- Faire du commentary en différé sur Youtube (ça je le peux)
- Éventuellement participer à l'un ou l'autre stream si on m'en offre la possibilité
- Parler du tournoi sur notre blog
- Pouvoir repérer les équipes fortes et éventuellement leur proposer de participer au Game Of Team

Le lien vers ma chaîne : Cliquez ici
Le lien vers notre blog : Cliquez ici
Le lien vers notre tournoi : Cliquez ici

Je vous remercie d'avance,
Cedsadi - Jiva

1 0
Score : 2

Bonjour
Je suis Zephew un Jeune Youtuber comptant 800 Abonnés et un total de 100 000 vue , j’aimerais avoir un accès au serveur du Tournois des Dix Ans afin de filmer des matchs pour pouvoir partagez cette événement mais aussi pour mon plaisir de voir un Tournoi assez rare
Je compte Filmer et Streamer un max de Match afin de pouvoir revoir cette événement !
Au niveaux du Commentary je me débrouille plutôt bien , je ne suis pas un pro ^^
Je joue à Dofus depuis 2007 donc une bonne connaissance de jeux !

Lien de ma Chaîne Youtube : CLique Ici
Lien de mon Twitter: Clique Ici
Lien de mon Site: Clique Ici
Lien de mon Twitch: Clique Ici

Merci

0 0
Score : 30

Bonjour , bonsoir !
Je me présente Dofux j'ai 18 ans et je suis Youtubeur !

Oulà ça fait court quand même alors que rajouter à tout ça , bien des choses mais comment faire pour ne pas tomber dans le manque d'originalité ou dans l'ennui face à un texte copié collé de google avec des champs prédéfinis édités à la vite ?

Pourquoi ne pas parler de ma chaîne ? Débutée il y a presque deux ans , bien que je joue depuis 2005 , ma chaîne est vite devenu un lieu ou je fais part de mes heures passées en jeu écrasant sans remords toutes ces créatures tout droit sorti du monde d'Ankama !
Bien vite je me suis trouvé un domaine ou je réussissais mieux qu'autre part : Le commentary ( Comme ont dit en anglais , mais bien sur avec le R bien de chez nous ! )

C'est assez dur d'expliquer le plaisir que ça peux procurer , aussi dur de convaincre le Staff de me laisser ma chance en me confiant un accès au serveur ?
Si c'était le cas , bien entendu , ce serrait une déferlante de vidéo pvp toutes commentées et pleines de bonne humeur qui arriverait sur ma chaîne ainsi que mon twitch , qui , lui aussi sait se faire actif lorsqu'il le faut !

Toujours dans le cas où j'aurais cet accès tant convoité , je pense bien évidement réfléchir à diverses activités que je pourrais proposer durant ces lives tels que des mini quizz , faire interagir les personnes présentes en les invitant sur Skype pour comparer certains points de vue par rapport à certaines choses ayant bien évidement un rapport avec le combat ou tournoi .

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit texte en espérant de tout cœur être parmi les "élus" qui auront la chance de pouvoir streamer cet événement grandiose !

1 0
Score : 162

Bonjour,

Présent aux Goultarminator depuis 2010, je dépose ma candidature pour la chaîne youtube Videofus et le stream twitch Videofus !

Objectif : Streamer des combats et/ou en mettre en VOD sur la chaîne YouTube et le fansite.

Chaîne Youtube : Videofus
Twitch : Videofus
Le fansite : www.videofus.com

PASSIONnément !

Videofus

1 0
Score : 2707

Bonjour,
Je présente ma petite chaîne youtube (50.000vues) : attirail (ou Arc-Guillaume) principalement constitué d'une centaine de replay de Kolizeum, mais aussi de vidéo de présentation stuff ou pvm (moins nombreuses). J'ai commencé à publier des vidéo après le départ de Az (du duo Ad&az) auquel j'étais dans l'équipe de "filmeurs".
Je n'ai également pas la possibilité de proposer un streaming stable due au débit internet instable mais suffisant pour proposer les replays en différé ce qui à l'avantage d'être plus souple à visionner si on s'intéresse à une équipe en particulier (le découpage des stream est équivalent).
J'ai également participé aux 2 derniers Goultarminator en temps que représentant cra, joueur autonome, je suis donc habitué au format du serveur tournoi et apprécie particulièrement l'ambiance positive qui y règne.
Mon objectif est de filmer les combats intéressants avec une préférence pour les équipes de Silouate, d'aiguiller les équipes qui le désirent dans la préparation de leurs combats et bien sur de passer de bon moments sur le serveur !
Voilà j'ai essayer de faire concis due à mon manque de disponibilité la semaine (CPGE) ce qui explique aussi pourquoi je ne le suis pas inscrit au tournoi en temps que joueur. Je vous remercie pour votre attention et espère obtenir une réponse positive.
Cordialement
Attirail. (Guillaume)
Youtube : : Attirail
Twitter : @guiguiaumeh

@Sylfaen : forcément un peu déçus, j'avais décidé de laisser la place en temps que participant espérant avoir un accès "stream" au serveur (ce que certaines équipes ne se sont pas privés), ce ne sera pas pour cette fois, dommage.
Le manque d'activité (depuis la rentrée scolaire) est due à mes études (du dimanche 18h au Samedi 14h) et surtout à l'absence de contenu à filmer. Bref en cas de changement d'avis, car il y a quand même pas mal de combat, ma boîte ankabok reste ouverte (car dans l'autre sens ça marche pas sad)

Bonne chance à tous les autres !

0 0
Score : 76241

Skeenotikh : Désolé, la chaine me semble un peu vide, ça manque d'activité. Peut-être une prochaine fois !
Zephew : Désolé, mais le contenu de ta chaine ne semble pas vraiment en adéquation avec ce qu'on attend pour le tournoi.
Attiral : Désolé mais ta chaine est un peu petite et surtout semble à l'abandon depuis plusieurs mois.

Je vais confier la même chose à chaque stream : 3 comptes. Cela permettra aux équipes de streamers d'être ensemble sur le serveur, et aux streamers solo de convier des invités à commenter avec eux s'ils le souhaitent.
Par contre, vous êtes responsables de ce qui sera fait avec les comptes que je vais vous confier. S'il y a le moindre problème (des insultes, du spam, ou un compte qui circule librement), ça retombera sur le responsable du compte. Prenez-en soin !
Je vous enverrai les comptes spectateurs demain sur l'adresse mail liée à vos comptes Ankama.

0 0
Score : 114

Merci à Ankama ! J'me met direct au taff ! Merci encore smile 

0 0
Score : 594

Salutation

La Licrounch-Station aussi demande un passe ! Depuis plusieurs mois nous sommes la référence de notre serveur sur l'animation en jeu, de la radio au streaming nous proposons et réalisons des events.

Pour l'occasion nous voudrions avoir des passes pour faire des points relais de l'avancement des combats en direct a la radio et aussi des retransmissions des équipes de notre serveur via notre plate-forme de streaming.

Nos informations :

Site Web : LiCrounch-Station

Nous sommes énormément présent sur le forum, section de notre serveur : Forum Dofus

Bonne journée, Astronomie

0 0
Score : 1178
Sylfaen|2014-04-03 17:05:07

Une plaisanterie?? Tu supposes des choses étranges, une vrai explication serait d'augure.
0 0
Score : 80
phenom21|2014-04-03 17:59:29
Une plaisanterie?? Tu supposes des choses étranges, une vrai explication serait d'augure.
A mon avis c'est parce que ta chaîne youtube n'a qu'une vidéo à 47 vues, donc ça motive pas des masses wink 
0 0
Score : 394

Bonjour,

Je suis Humility, un Youtuber sur l'univers de Dofus.

Chaîne : Ici

Je participe au Tournoi des dix ans avec ma Roublarde et j'ai déjà commencé à filmer et streamer quelques matchs.

Je souhaiterais aussi avoir accès au serveur tournoi peu importe mes résultats par la suite smile

Je compte continuer de streamer, avec des invités.

Merci d'avance,

Cordialement,

Humility

2 0
Score : 1650

Bonjour,

Je présente ma chaîne HeretiikkTV afin de couvrir cet événement, pour filmer le maximum de matchs possible.

Au premier abords, ma chaîne est basé sur l'humoristique, mais il m'est déjà arrivé de filmer certains tournois sur mon serveur d'origine. J'aimerais renouveler cette expérience avec le TDA.

En espérant une réponse positive de votre part,

Heretiikk

Lien de ma chaîne -> ici 

0 0
Réagir à ce sujet