FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TDA] Je veux streamer !

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2014 - 11:00:20
AnkaTracker
Réactions 24
Score : 49

Hello Sylfaen, Skeenotihk inside

Tout d'abord merci de ta réponse complète compte tenu de ton refus. Permets moi de clarifier certains points, je m'arrêterai au-delà de ce message, inutile d'insister.

Concernant le manque d'activité de ma chaîne, je dois avouer être un peu perplexe. Je fais plusiurs heures de stream tous les jours, y compris le week-end, en plus de 2 évents "Live 24h non stop avec Skeenotihk" par mois (dont un demain héhé). Du coup je comprends pas trop. Ma chaîne est récente (créée début novembre 2013 comme dit précédemment), malgré cela, ma communauté s'agrandit au fur et à mesure de mes lives qui comptent quand même une bonne trentaine de viewers en moyenne par stream.
De même, je comprends mal en quoi elle est vide :unsure:

Je ne sais pas si mes éclaircissements te feront revenir sur ta décision, quoi qu'il en soit, bonne continuation à tous et bonne chance les streamers !

Skeenotihk

0 0
Score : 2236

Bonjour je viens ici présenter mon stream de Twitch ici , sur le tournois je prévois de faire gagner quelques lots pas non plus trop gros mais juste histoire de s'amuser,sur Dofus je stream depuis bientôt 1 ans et j'aime énormément.
Je souhaite me présenter pour donner du spectacle à mes abonnées et autre personne qui souhaite voir le tournois ma chaîne YouTube ici .

Cordialement Abysse-Luga.

0 0
Score : 3734
leptiminusduhuitsix|2014-04-03 18:52:20
phenom21|2014-04-03 17:59:29
Une plaisanterie?? Tu supposes des choses étranges, une vrai explication serait d'augure.
A mon avis c'est parce que ta chaîne youtube n'a qu'une vidéo à 47 vues, donc ça motive pas des masses wink
La chaine BESTT a des vidéo de Kolizéum à 7000 vue et pleins d'autres à autant de vue. (1v1 par ex)

Je n'ai pas tout à fait compris non-plus, mais bon.
0 0
Score : 1116
Bonsoir à tous,

Je viens ici vous présenter ma chaîne twitch afin de commenter ce TDA.

Présentation rapide du personnage :

IG, je me nomme Miister-chance, disciple écaflip sur le serveur Lily.

Qu'est ce que je fais dans Dofus ?
Je glande principalement mais j'organise aussi des évents sur mon serveur car j'ai toujours apprécié en réaliser. Ces derniers sont souvent plus RP mais j'aime aussi faire des évents "PVP" du style Survival par exemple.

Mes expériences :

Quelles sont mes expériences en matières de vidéo ?

Stream du goultarminator V

Pourquoi avoir streamer ? Pour la simple et bonne raison que nous voulions pouvoir streamer notre serveur et pouvoir partagé nos impressions aux gens qui nous suivait. Certes il n'était pas nombreux mais cela ne nous empêchait pas d'être motivé comme jamais car nous savions que nous avions déjà une grande chance d'avoir eu des accès pour streamer.

Stream de Koli/début du TDA / Event etc

Nous streamons aussi de temps à autre dès que nous sommes disponibles pour notre plaisir personnel. des kolizéums.
Comme vous pouvez le voir, nous avons d'or et déjà streamer quelques combats du tournoi des 10 ans et on espère pouvoir continuer à suivre ce tournoi.

Me contacter :

Twitter : Cliquez ici
Twitch : Cliquez ici
Mail : [email protected]

Ou sinon Ankabox ou IG : /w Miister-chance sur Lily
0 0
Score : 4880

Beaujour Sylf' !

Je pense avoir compris sur Twitter qu'on pouvait à nouveau demander des accès pour streamer le TDA, je tente donc ma chance !

Au niveau de l'univers du streaming, je me suis occupé du Dominator l'an dernier. Hébergement, commentaires, habillage du stream, orga de l'équipe et compagnie. Ce fut une bien sympathique expérience que nous aimerions reconduire pour ce tournoi ! J'ai conscience que nous arrivons un peu tard dans la compétition, mais ceci-dit, nous sommes motivés ! Nous nous occupons à côté du journal de Domen, et ce serait l'occasion pour nous de réaliser quelques interviews, de nos joueurs ou non. De plus, je suis aussi sur Youtube et je vois en cette occasion de streamer le tournoi une opportunité supplémentaire de m'investir dans la communauté.

Un tel stream demande une organisation de choc, et pour l'occasion nous avons prévus d'être 4 (dont deux joueurs issus du tournoi, éliminés par contre). De plus, de nombreuses animations sont à prévoir, celles-ci sont issues d'animations initialement prévues pour le Domen News (quizz, stress test en direct, pendus, charades et j'en passe). Le tout pour rendre le stream animé, vivant, et convivial !

Sur ce, une bonne fin de journée à vous et à bientôt !

0 0
Réagir à ce sujet