FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TDA-Goulta-Etc] Participez à la création des nouvelles cartes !

Par #[Sylfaen] 09 Avril 2014 - 15:45:26
Réactions 142
Score : 270

Seconde proposition de map pour ma part:

Rappel de la première proposition postée en haut de page 2:

Via ces deux maps, j'ai essayé de faire quelque chose de ni trop grand ni trop petit, avec des placements de départ ne favorisant pas le placement de gros sorts de boost/armure en zone dès le début de combat. J'ai également essayé de faire attention à ne pas trop rapprocher les deux camps pour éviter une isolation direct de la part d'un Pandawa allant chercher un ennemi dès son début de tour.
J'ai placé un bon nombre d'obstacles assez petits, ce qui encourage une connaissance parfaite des lignes de vues et empêche une équipe de "camper" dans leur camp se cachant derrière de trop gros obstacles.

Pepe-Senjutsu
Rykke-Errel

0 0
Score : 6

0 0
Score : 1270

Map orienter CAC
0 0
Score : 222

Et voilà une nouvelle map, contact corps à corps réduit au premier tour, des règles de lignes de vue à savoir, les adversaires ne sont pas trop éloignés non plus mais les armures sont difficiles à placer au tour 1 du moins sans s'exposer au débuff. La carte laisse un espace au milieu pour du spectacle si les 2 teams jouent rush.

0 0
Score : 74

2 map de Zie :p

et

0 0
Score : 157

Voila,j'ai fais mon possible pour satisfaire tout les critères,en espérant que sa vous plaît smile

0 0
Score : 1379

0 0
Score : 74

une map de Zie :p 2.0
0 0
Score : 90

Voilà ma création.

0 0
Score : 271

2° essai tongue 
0 0
Score : 4

Il y a vraiment des trucs très sympas sur lesquels j'aimerai bien jouer ! Pepe j'adore ta première map.

Par contre s'il vous plait, arrêtez avec les couloirs de 1 case de large... sad 

0 0
Score : -12

Ma créa :
Cliquez ici

0 0
Score : 9
:c
0 0
Score : 390

J'arrive pas a mettre la map que j'ai créer :'(

0 0
Score : 4964

Et voici mon Arène de guerre !

Du fun en perspective avec quelques piliers comme obstacles et des zones propices aux déchaînements de compétences !
0 0
Score : 4691

Voici une nouvelle map un peu différente et plus tactique que mes 2 précédentes ! (mais toujours une map distance !)

0 0
Score : 83

Voici ma map smile

0 0

0 0
Score : 87
0 0
0 0
Réagir à ce sujet