FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TDA] Commentaires et questions sur les phases finales

Par #[Sylfaen] 30 Avril 2014 - 10:51:41
DevTracker AnkaTracker

Bonjour à tous !

Une annonce va être publiée vendredi matin au sujet des phases finales du Tournoi des Dix Ans, mais voici des informations en avance pour cette section, et un sujet à part pour en discuter par la suite. smile

LISTE DES EQUIPES

1. Les Trois Fantastiques
  2. Irish D Wanger
  3. Unplayers
  4. Cheaters fous
  5. Nipikario
  6. Les Jaleux
  7. 91Tonnes
  8. FS Team

CALENDRIER DES COMBATS

Ce calendrier sera mis à jour au fur et à mesure, repassez ici régulièrement pour vous tenir au courant !

Vendredi :

• 11:00 – Combat 01 : Cheaters fous VS Nipikario | Victoire Cheaters fous (20 tours)
  • 12:00 – Combat 02 : Unplayers VS Les Jaleux | Victoire Les Jaleux (26 tours)
  • 14:00 – Combat 03 : Irish D Wanger VS 91Tonnes | Victoire 91Tonnes (34 tours)
  • 15:00 – Combat 04 : Les Trois Fantastiques VS FS Team | Victoire FS Team (17 tours)
  • 16:00 – Combat 05 : Irish D Wanger VS Unplayers | Victoire Unplayers (23 tours)
  • 17:00 – Combat 06 : Les Trois Fantastiques VS Nipikario | Victoire Les Trois Fantastiques (9 tours)
  • 18:00 – Combat 07 : 91Tonnes VS Les Jaleux | Victoire Les Jaleux (24 tours)
  • 19:00 – Combat 08 : FS Team VS Cheaters fous | Victoire FS Team (21 tours)

Samedi :

• 10:00 – Combat 09 : Irish D Wanger 5 VS Nipikario | Victoire Nipikario (16 tours)
  • 11:00 – Combat 10 : Unplayers VS Les Trois Fantastiques | Victoire Les Trois Fantastiques (13 tours)
  • 12:00 – Combat 11 : 91Tonnes VS Cheaters fous | Victoire Cheaters fous (16 tours)
  • 13:00 – Combat 12 : Les Jaleux VS FS Team | Victoire FS Team (13 tours)
  • 14:00 – Combat 13 : Nipikario VS Unplayers | Victoire Unplayers (14 tours)
  • 15:00 – Combat 14 : Les Trois Fantastiques VS Cheaters fous | Victoire Les Trois Fantastiques (16 tours)
  • 17:00 – Combat 15 : Unplayers VS 91Tonnes | Victoire Unplayers (20 tours)
  • 18:00 – Combat 16 : Les Trois Fantastiques 14 VS Les Jaleux | Victoire Les Trois Fantastiques (13 tours)
  • 19:00 – Combat 17 : Unplayers VS Cheaters fous | Victoire Unplayers (21 tours)

Dimanche :

• 10:00 – Combat 18 : Unplayers VS Les Jaleux | Victoire Les Jaleux (18 tours)
  • 12:00 – Combat 19 : Les Jaleux VS Les Trois Fantastiques | Victoire Les Trois Fantastiques (31 tours)
  • 16:00 – Combat 21 : Les Trois Fantastiques VS FS Team | Victoire Les Trois Fantastiques (11 tours)
  • 16:XX – Combat 22 : Les Trois Fantastiques VS FS Team | Victoire Les Trois Fantastiques (14 tours)
  • 16:XX – Combat 23 : Les Trois Fantastiques VS FS Team | Victoire FS Team (16 tours)
  • 16:XX – Combat 24 : Les Trois Fantastiques VS FS Team | Victoire FS Team (13 tours)

NB : Les combats indiqués (si nécessaire) sont des combats optionnels qui ne seront joués que dans certains contextes bien précis. Pour rappel, le principe du tournoi à triple élimination est de n’éliminer les équipes qu’après leur 3e défaite.
0 -1
Réactions 26
Score : 4679

Hâte de voir tous ces matchs, ça promet d'être très intéressant à suivre ! Le (unique ?) stream officiel sera toujours celui du CDO pour les phases finales ?

Lupus'

0 0
Score : 9055

Oui, ça sera bel et bien le CdO.
Hâte de voir ça en tout cas.

0 0
Score : 1441

Mp moi sur le serveur silvosse mon nom : Kiou pour me dire qui et le gagnant winkph34r 

0 0
Score : 1930

Une équipe de Li Crounch en phase finale ! Espérons là même chose au goulta cette année !

Courage FS !

Athaina 

0 0
Score : 43

Bonjour, je suis le twitch actuellement, et je trouve qu'il y'a un problème par rapport au chan de celui ci.

En effet, le chan est je trouve une composante importante du cdo en ce qu'il permet un lien direct avec les commentateurs et est un bon vecteur d'informations sans forcément passer systématiquement par l'oral et aussi pour le coté discussion entre viewers

Je trouve qu'ici ça a été complètement abandonné, il n'y a aucune modération (si ce n'est des interventions sporadique de "Dofusofficiel"), ce qui fait qu'il est totalement pollué par un paquet de chose, entre les caps lock et les spams de "mettez le tactique", il est totalement impossible de s'en servir utilement ... je trouve ça fort dommage et j'aurais aimé savoir si quelque chose est prévu.

Deuxième soucis, il n'y a pas d’accès au replay de la vidéo en cours, ce qui oblige à suivre tout les matchs en live sans pouvoir naviguer pour voir le bout de premier match qu'on a manqué, ou même pour ceux qui n'ont pas pu être là, tout simplement pour voir le match, j'imagine que des replays seront mis plus tard, mais encore une fois je trouve ça dommage. Edit : Ok ça c'est pour ma poire, j'avais juste pas la bonne résolution, et ne voyais donc pas l'onglet "vidéos", au temps pour moi

Et troisième "question", est ce qu'une rediffusion des autres events de la convention est prévue ?

Voilà, c'est tout, j’espère que j'obtiendrais des réponses biggrin

PS : j'ai détaillé les problèmes rencontrés, mais y'a beaucoup plus de bonnes choses quand même, je vous rassure. Par exemple, un gros bravo pour avoir reussi à faire des maps à la fois belle et qui ne nécessite pas de mode tactique pour être agréable à regarder dans le cadre d'un combat wub

edit : PS² : la caméra est à mon avis actuellement totalement inutile, tant qu'à voir quelque chose, je préférerais voir nos commentateurs adorés plutôt que de voir vaguement des joueurs concentrés sur leur ordinateur (et je les comprend), ou alors elle n'est là que pour qu'on voit sylfaen faire des allers retours ? tongue

0 0
Score : 283

Salut !

Serait-il possible d'avoir les résultats des combats avec nombre de morts/tours svp ? Parce que là, juste avec le calendrier, on sait même pas qui a gagné...
Ou si quelqu'un a un lien d'un site qui réportorie ces infos, merci d'avance smile 

0 0
Score : 1277
Mucle-Museum|2014-05-02 16:11:29
edit : PS² : la caméra est à mon avis actuellement totalement inutile, tant qu'à voir quelque chose, je préférerais voir nos commentateurs adorés plutôt que de voir vaguement des joueurs concentrés sur leur ordinateur (et je les comprend), ou alors elle n'est là que pour qu'on voit sylfaen faire des allers retours ? tongue

C'est vrai que ce serait bien mieux, et c'est d'ailleurs ce que l'on voit assez souvent pour d'autres jeux !
0 0
Score : 43

Ça n'a pas été pris en compte pour l'instant ... j’espère que ça le sera avant la fin du tournoi ...

0 0

C'est quand même comique que ça soit l'équipe repêchée qui soit qualifiée pour la finale sans aucune défaite X) Encore bravo à FS Team et vive Li Crounch !!!

Athaina 

0 0
Score : 2651
phantom2011|2014-05-03 13:51:01
C'est quand même comique que ça soit l'équipe repêchée qui soit qualifiée pour la finale sans aucune défaite X) Encore bravo à FS Team et vive Li Crounch !!!

Athaina
Ils sortent du très bon jeu, c'est normal n_n
0 0
Score : 13

Deux teams identiques en finale. Des matchs pratiquement tous identiques et un peu pauvre tactiquement à mon goût. Dommage quand même...

0 0
Score : 2716

Bon courage a la FS Team de la part de toute la webradio licrounch station ! On compte sur vous :p

0 0
Score : 256

Un lien ? pour look la finale du cdo

0 0
Score : 763
totohx|2014-05-04 14:49:26
Deux teams identiques en finale. Des matchs pratiquement tous identiques et un peu pauvre tactiquement à mon goût. Dommage quand même...
De toute façon tout les combats ont été quasiment identiques avec un osa en aermyne + énu en séculaire + un DD (éca/sram). Dommage que les qualifiés avaient pas essayé de surprendre avec de nouveaux stuffs
0 0
Score : 2716

A quel heure sera lancé le livestream ?

---> 16:00 – Combat 21 : Gagnant du combat 19/20 VS FS Team

Il est déjà 16h20.

Il y a également grand besoin de modération sur le chat de la chaine dofusofficiel.

0 0

FS a utilisé un osa séculaire...

Athaina 

0 0
Score : 2159

je confirme le chat part litteralement en sucette faites au moins du nettoyage car la les insultes /site de pishing fusent a tous va ..

0 0
Score : 2224

Toutes mes félicitations aux deux équipes qui ont disputés ces magnifiques matchs.
Bravo à l'FS Team qui remporte ce prestigieux TDA.

En espérant les revoir au Goultarminator.

Cordialement, Chianteur.

0 0
Chianteur|2014-05-04 20:50:00
Toutes mes félicitations aux deux équipes qui ont disputés deux magnifiques matchs.
Bravo à l'FS Team qui remporte ce prestigieux TDA.

En espérant les revoir au Goultarminator.

Cordialement, Chianteur.
En fait ils ont fait 4 matchs d'affilés ^^. Bravo à la FS team, ça fait du bien de voir des joueurs de Li Crounch remporter un trophée inter-serveur, pour le temps qu'on attendait ça smile

Par contre à ce que j'ai vu dans notre section du forum il ne se sont pas porter volontaire pour le goulta.

Athaina 
0 0
Réagir à ce sujet