FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La revanche d'Hel Munster II : le retour

Par Furlow - ANCIEN ABONNÉ - 31 Mars 2015 - 22:32:56
AnkaTracker
Réactions 157
Score : 130

Bonjour, ayant vu avec pedy mardi 20h serait parfait pour nos 2 teams.

0 0
Score : 1046
La team Royalmouth serait disponible Mardi pour 20h, cependant Varicelle ne pourra pas jouer donc Xam jouera avec son Eliotrope et son Enutrof.

A demain !

0 0
Score : 47

Vu avec Ympact. Horaire du match Proto / Dream Mardi 20h30

Balo-sa

0 0
Score : 877
ChromaticBird|2015-05-18 19:01:57
La team Royalmouth serait disponible Mardi pour 20h, cependant Varicelle ne pourra pas jouer donc Xam jouera avec son Eliotrope et son Enutrof.

A demain !

Ouais mais nan ? J'ai eu une confirmation pour mercredi (j'ai pas mis l'horaire tout seul sur le doc), Ce n'est pas possible de bouger un match fixé sans l'accord de l'équipe adverse (et Molson m'a fait savoir qu'il n'était pas disponible mardi).
0 0

Oui j'ai eu Molson en mp après avoir posté le message, du coup je tente de trouver un remplaçant Iop pour Mercredi, Tyra n'étant pas disponible ce jour la.

0 0
Score : 2989
ChromaticBird|2015-05-18 21:43:03
Oui j'ai eu Molson en mp après avoir posté le message, du coup je tente de trouver un remplaçant Iop pour Mercredi, Tyra n'étant pas disponible ce jour la.

Puicance-bg please
0 0

Du coup c'est bon pour Mercredi 20h, Zombie-Juice en remplaçant Iop et Xam sur son Eliotrope à la place de Varicelle.

0 0
Score : 272

Zuppadre étant absent ce week-end, le Google Doc n'a pas pu être mis à jour.

Le classement à l'issue de ces cinq rondes est donc :

Rang / Team / Points suisses / Points Goultarminator

- 1 / Be COZE / 15 / 280

- 2 / La 4 Fromages / 12 / 235

- 3 / Chrüterchraft / 9 / 220

- 4 / Compote / 9 / 210

- 4 / Couscous moutarde / 9 / 210

- 6 / La Teuch à Tata / 9 / 190

- 7 / Team Royalmouth / 6 / 165

- 8 / ~~o / 6 / 140

- 9 / Dream Team / 6 / 135

- 10 / Les Spartiates / 6 / 120

- 11 / Prototeam / 3 / 120

- 12 / Les Vétérans d'Hel Munster / 0 / 10

Comme prévu, les huit premières équipes accèdent donc aux quarts de finales, merci aux autres équipes pour leur participation.

Les matchs pour les quarts de finales ne sont pas tirer aux sorts, l'équipe qui a fini première va rencontrer l'équipe qui a fini huitième, la deuxième avec la septième et ainsi de suite, ce qui nous donne donc comme calendrier pour les phases finales :

Quarts de finales :

Match 1 : Be COZE / ~~o : Mardi 26 Mai à 20 Heures 30

Match 2 : La 4 Fromages / Team Royalmouth : Mercredi 27 Mai à 20 Heures 30

Match 3 : Chrüterchraft / La Teuch à Tata : Lundi 25 Mai à 20 Heures 30

Match 4 : Compote / Couscous moutarde : Mercredi 27 Mai à 19 Heures

Demis-finales :

Match 1* : Vainqueur Match 1 / Vainqueur Match 4

Match 2* : Vainqueur Match 2 / La Teuch à Tata

Petite finale et Finale :

Petite finale : Perdant Match 1* / Perdant Match 2*

Finale : Vainqueur Match 1* / Vainqueur Match 2*

La cagnotte de 170M de Kamas sera réparti entre les trois premières équipes (vous aurez plus de précisions sur le pourcentage plus tard).

Vous êtes libres de jouer vos matchs de quarts de finales quand vous voulez à partir de maintenant jusqu'au Jeudi 28 Mai à 23 Heures 59. Une fois les deux équipes d'accord, elles devront contacter un organisateur afin de donner une date.

Bonne chance à toutes les équipes pour ces quarts de finales.

0 0

Le tournoi touche à sa fin et seule la grande finale sépare les Be COZE et La 4 fromages d'une victoire méritée. La petite finale n'aura pas lieu, la team Couscous moutarde ne souhaitant pas la jouer c'est donc la Teuch à tata qui prend la 3éme place.

La grande finale se jouera lundi soir sur la map V, préparez le popcorn smile !

0 0
Score : 407

Bon tournois dans l'ensemble

Organisation : parfait

Rien à dire , gg encore aux équipes

0 0
Score : 115

Bien joué aux équipes et bravo aux organisateurs ! J'espère que des entraînements auront lieu par la suite

0 0
Score : 223
Skiller999|2015-06-02 00:05:22
J'espère que des entraînements auront lieu par la suite
askip j'ai fait un truc pour organiser un maximum d'entrainement ^^

sinon g² a toute les équipes ce tournoi était très sympa smile 
0 0

Très satisfait de ce tournoi happy
Un grand bravo à toutes les équipes, j'en ai pour ma part tiré une bonne expérience (Avec une team sans pilier, on a réussi à aller en 1/4 de finale =D)

Je salue l'organisation, qui nous a offert du spectacle et des entrainements plus que nécessaires en cette période d'approche du Goultarminator, et je soutiens l'idée de Varicelle: il faut continuer ces entrainements (et avec des compositions viables, et pas juste entre potes).

Du coup si vous avez besoin d'une Steam pour tester votre compositions, /w loveghost !

(D'ailleurs, l'idée de tester la compo xel/feca/sram/steamer me dit bien donc si des gens sont interressés, n'hésitez pas)

0 0
Score : 162

Yep gros g² pour l'orga' du tournois y'a eu aucuns couac, j'reste dispo' pour tout entrainement/koli zoubi

0 0

Voila fin du tournoi sur une victoire parfaite écrasante des Be COZE, La 4 fromages prend donc la deuxième place après un très beau parcours. En temps qu'organisateur je tenais à remercier toutes les équipes qui ont participé et qui ont pour la majorité joué le jeu. Un énorme merci aux donateurs et particulièrement melon-croquant pour m'avoir permit d'offrir une cagnotte sympathique pour les 3 premières équipes.

Je vous promet déjà de futurs tournois dont le prochain sera surement autour d'octobre.

D'ici là jouez bien et vive le 4v4 !

0 0
Score : 663

Bonsoir,

Y a pas eu de rediff de la finale ?

0 0
Score : 407

Scout un jour , Scout toujours

Cliquez ici

0 0

Les membres de l'équipe Be COZE ont été récompensés d'un Bouclier du Batailleur ; félicitations !

Réagir à ce sujet