FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5006

[PVP][HECATE] L'Hécatombe, 1ère édition

Par -Crazadax- 10 Avril 2015 - 17:36:52
AnkaTracker
Réactions 99
Score : 278
Merci petit Sadida !

Et pour le site challenge.com je connaissais pas, j'avais pas compris ça sur le coup x)
0
Score : 195
Salut je trouve ton idée vraiment sympa pour relancer l'pvp multi. Si tu veu je peu aussi twitch et mettre sur youtube les match. /w Turril.
0
Score : 103
Mon pote ichimaru-gin va migrer sur votre serveur pour cette évènement
0
Score : 7
Nom de l'équipe : Avengers

Chef d'équipe : Gandhi

Classe :

Gandhi 200 ( zobal ) 6 points

Azeena 200 ( sram ) 7 points

Gokk 200 ( enu ) 8 points

winnie-glourson 200 ( eni ) 8 points

Total des points : 29 points
0
Merci de votre inscription, et joyeuse Hécatombe smile Cette dernière est validée.

Petite information au passage, nous avons modifier une ligne du règlement : les bénédictions sont désormais interdites.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre acte de ce changement et de votre compréhension.

Challengedofus1|2015-04-17 14:21:52
Excellente initiative,

Je ne participerai pas, mais donnerai 10.000.000 pour le tournoi. Bon courage aux organisateurs, dofus serait vraiment à la rue sans ce genre d'initiative personnelle au niveau du pvp. Bravo à vous.

J'en profite pour remercier cette personne pour son don de 10 000 000 kamas et ses encouragements.
0
Score : 68
Annulation de la team Trinity pour cause de changement de classes et manque de disponibilités
0
Merci de votre inscription, elle a bien été prise en compte et validée.
Joyeuse Hécatombe à vous smile 
0
Score : 5
Bonjour

Nom de l'équipe : #MyNameIsKissou

Chef d'équipe : Nano-Waay

Composition :

Nano-Waay 200 (Xelor) 9 Points.

Jamaican 200 (Ecaflip) 7 Points.

Balekk 200 (Zobal) 6 Points.

Timekiller 200 (Steamer) 6 Points.

Total des points: 28.

Bon tournoi a tous.
0
Bonsoir,

Votre inscription a bien été validée, merci à vous smile
Joyeuse Hécatombe !
0
Score : 539
Anka'TV organise son premier tournoi PvP

C'est le tournoi d'Anka'TV ou simplement un apport logistique sur la diffusion du coup ?
0
Score : 1767
C'est l'apport logistique, je pense. Ce tournoi est créé par des Hécatiens (faisant partie de la team d'Anka'TV pour certain d'entre eux) principalement pour le serveur, mais également pour tous les migrants qui veulent y participer.

Ps : Ça n'a rien avoir avec la question plus haut, mais je prépare une participation spéciale de mon côté pour le tournoi, prochainement vous aurez des nouvelles du projet.
0
Score : 257
Les 4 organisateurs du tournoi font parti de l'équipe Anka'TV.
La réflexion de se lancer dans un gros tournoi a été créée au sein de cette équipe, pour en devenir ce que vous voyez aujourd'hui.
Avec l'expérience Anka'TV, on peut voir comment se déroule beaucoup de tournois de l'intérieur, étant en contact avec les organisateurs et autres.
Et c'est ce qu'il manquait à Hécate.
On espère voir ainsi que le tournoi devienne l'incontournable d'Hécate.

Pour résumer : oui, c'est un tournoi créé par Anka'TV, mais aussi par des hécatiens pour Hécate (comme le dit Carmen.)

Cidy.
0
Piedra-de-Luna|2015-04-24 22:25:01
C'est l'apport logistique, je pense. Ce tournoi est créé par des Hécatiens (faisant partie de la team d'Anka'TV pour certain d'entre eux) principalement pour le serveur, mais également pour tous les migrants qui veulent y participer.

Ps : Ça n'a rien avoir avec la question plus haut, mais je prépare une participation spéciale de mon côté pour le tournoi, prochainement vous aurez des nouvelles du projet.

Je me suis adressée à vous dans ce "Ps" en vous signalant une participation spéciale pour le tournoi, il s'agissait en fait de créer une bannière pour honorer l’événement. Vous pouvez désormais l'observer dans le premier message d'Azadax sur le sujet.

Bon jeu à tous !

Carmen

Ps² : Pour les curieux, voici le lien de mon dessin récemment posté sur Twitter, les réactions/commentaires des Hécatiens ainsi que des autres communautés : Cliquez ici
0
Score : 22
Ah oé la feinte on pensait que t'allais participer avec une team nous xD

Kyoka 
0
Ça va alors j'ai bien feinté haha !
1
Score : 740
Merci pour le dessin, Carmen.

Je relance un peu la dynamique des dons avec une promesse de 10M de mon côté. Je vais endosser le rôle du gripsou - jusque là réservé à Aza xD - en rappelant que les dons sont toujours bienvenus. Aujourd'hui, la plupart des tournois PvPM qui ont un minimum d'ambition ont un cashprize qui tourne entre 200 et 400M, on en est encore loin et c'est dommage pour l'attractivité de cette 1e édition smile

A noter aussi qu'on organisera en live une soirée d'inauguration 1 ou 2 jours avant le début des combats, avec un invité surprise dont on reparlera.

Amaethys
0
Ce fut un grand plaisir pour moi, ce dessin ! De rien Amaethys ^^

Concernant le Cashprize, j'invite également tous le monde à participer, afin que ce tournoi soit l'"officiel" d’Hécate happy (par exemple, déjà du côté des participants ? Pour faire un peu comme sur certains jeux, je pense notamment à GTA V où les joueurs qui entame un "death match" font monter les paris en dollars pour plus de challenge !)
0
Score : 40
Pour le Cashprize : pourquoi ne pas faire 2M par équipes ( = 500 000k par joueur ) ? ce n'est pas une grande somme et si jamais on comptabilise un total de 24 équipes ca ferait deja 48M en + ( = ca doublerait le cashprize actuel ).

On pourrait meme mettre + mais bon maintenant peut être que tout le monde n'est pas d'accord :x c'est juste une proposition :p
0
Killer-io|2015-04-30 13:47:37
Pour le Cashprize : pourquoi ne pas faire 2M par équipes ( = 500 000k par joueur ) ? ce n'est pas une grande somme et si jamais on comptabilise un total de 24 équipes ca ferait deja 48M en + ( = ca doublerait le cashprize actuel ).

On pourrait meme mettre + mais bon maintenant peut être que tout le monde n'est pas d'accord :x c'est juste une proposition :p

On a souhaité faire une première édition gratuite, afin de voir avant toutes choses l'investissement du serveur dans le tournoi en terme d'équipes et de cashprize en plus du fait que, bah gratuit c'est bien aussi. En fonction des statistiques à la fin de cette première édition sur ces points, il est possible que des changements fassent leur apparition à la prochaine édition.
0
Score : 89
Bonjour à tous,

Par pur hasard, que se passerai t'il si le nombre d'équipe ne grimpe pas à 24 ?

Merci ! wink 
0
Réagir à ce sujet