FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5003

[PVP][HECATE] L'Hécatombe, 1ère édition

Par -Crazadax- 10 Avril 2015 - 17:36:52
AnkaTracker
Réactions 99
Le tournoi se déroulerai normalement et rien ne changerai, mis à part que les équipes seraient moins nombreuses à se diviser le cashprize (et pourront donc empocher plus de kamas).
Score : 1322
Allez, on s'lance avec une team 100% Anka'Tv !

Nom d'équipe : One Shot
Chef d'équipe : Amaethys (Alias Blood !)

Joueurs : 6+6+7+8 = 27 pts
  • Amaethys, Zobal lvl 200, 6 pts
  • Cidy, Pandawa lvl 200, 7 pts
  • Grand-Enu, Enutrof lvl 200, 8 pts
  • Pantalemon, Roublard lvl 200, 6 pts

Score : 7
Annulation de la team avangers pour cause de hack de notre sram et manque de disponibilités ; merci 
Morahtie|2015-05-05 12:00:47
Allez, on s'lance avec une team 100% Anka'Tv !

Nom d'équipe : One Shoot
Chef d'équipe : Amaethys (Alias Blood !)

Joueurs : 6+6+7+8 = 27 pts
  • Amaethys, Zobal, 6 pts
  • Cidy, Pandawa, 7 pts
  • Grand-Enu, Enutrof, 8 pts
  • Pantalemon, Roublard, 6 pts

Bonjour,

Votre inscription a bien été prise en compte. Il ne manque que les niveaux pour finaliser la validation ! biggrin

hbkenitra|2015-05-05 17:06:13
Annulation de la team avangers pour cause de hack de notre sram et manque de disponibilités ; merci

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle pour votre ami, et ai bien pris en compte l'annulation de votre inscription. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous voir aux prochaines éditions !
Score : 1322
C'est corrigé désolé pour l'oubli xD
J'en profite au passage pour prévenir que je modifie ma propre équipe, Kym ne pouvant au final pas stuffer son Osamodas. Il sera remplacé par Bugs-bunny (200), jouant Sacrieur. Le nombre de points reste inchangé, la nouvelle composition est Sacrieur/Zobal/Roublard/Sadida.
De même, le Zobal change, et sera Venuss.
Score : 1438
Par prévention, attention à l'équipe qui tombera face à (Yashiro)

Bon tournois à tout le monde !
Salut,

C'est bien pris en compte, merci de l'information. Nous ferons des rappels de sécurité sous peu, avec des tutoriels pour éviter de se faire attaquer.

Cependant, ton screen a été fait sur le serveur héroïque (ou Ombre). Comment sais-tu qu'il s'agit d'une personne voulant effectuer cela sur Hécate pendant l'Hécatombe ? Dans tous les cas, peux-tu fournir ça à [Gazviv] avec le /whois /time en capture d'écran complète et sans retouche, afin que des actions soient prises à l'encontre de cette (ces ?) personne ?

Merci d'avance.

Au passage, je préviens que nous nous réservons le droit de disqualifier n'importe quelle équipe arbitrairement si nous estimons qu'elles vont à l'encontre du bon déroulement du tournoi et des règles établies par le jeu.

Deuxième point que je souhaitais aborder aujourd'hui et qui n'est pas des moindres :

Le mode tournoi sera activé : comme au tournoi des 10 ans de Dofus, lors de la préparation du combat, les équipes ennemies seront invisibles. Cela permettra de faciliter grandement les lancement des combats.
Score : 5
Petit changement dans la team #mynameiskissou L'ecaflip Fif ne fera pas le tournois cest donc son remplacant Jamaican qui prend ca place qui lui meme est un ecaflip lvl 200.
Rappel important : les inscriptions ferment ce dimanche à 23h59 ! Il ne reste donc que deux jours pour s'inscrire, faites vite !
Les combats quant à eux commenceront comme prévu le samedi 16 et dimanche 17 mai pour la première ronde. Il est encore temps de migrer si vous voulez oser vous mesurer à Hécate !
Score : 248
Bonjour à tous,

Donc nous avons gardez le meilleur pour la fin biggrin

Nom d'équipe: #Morganapoil

Chef d'équipe: Ethylo-test

Ethylo-test Pandawa 200 (7points)
Kadarac Ecaflip 200 (7points)
Nirthe Xelor 200 (9points)
Hyacinth-Aorchis steamer 200 (6points)

Remplaçant:

Xamiriaa Xelor 200
Deus-extensis Ecaflip 200

7+7+9+6= 29Points
Bonjour,

Votre inscription a bien été enregistrée et validée, merci à vous. Nous vous souhaitons une joyeuse Hécatombe !
Score : 25
Salut donc je souhaiterais inscrire ma team pour le tournoi du nom de Team SAO composer de Asu-Vl évaflip 200 The-saroumane énutrof 200 Deiitsu iop 200 et enfin Genasis éni 200

Royal-trap|2015-05-10 17:36:14
Salut donc je souhaiterais inscrire ma team pour le tournoi du nom de Team SAO composer de Asu-Vl évaflip 200 The-saroumane énutrof 200 Deiitsu iop 200 et enfin Genasis éni 200

Bonjour,

Afin de valider votre inscription, il me faut :
  • Le nom du chef d'équipe
  • Le nombre de points de votre équipe (qui doit être inférieur ou égal à 29)

Par ailleurs, la composition de votre équipe semble avoir un nombre de points supérieur à 29 (30 si je ne me trompe pas). Je t'invite donc à revoir ta composition car ton équipe ne pourra pas être inscrite en l'état.
Merci de ta compréhension.
Score : 25
Salut je souhaiterais inscrire ma team pour le tournoi nommer Team SAO composer de Asu-Vl écaflip 200 Genasis éni 200 The-Saroumane énutrof 200 et Reiikoo zobal 200 le chef de l'équipe et Asu-Vl et le nombre e points est de 7+8+8+6=29 je souhaiterais aussi rajouter que en cas d'indisponibilité de ma part mon remplacent sera Felyyn (abdelah) éca 200
Royal-trap|2015-05-10 17:48:39
Salut je souhaiterais inscrire ma team pour le tournoi nommer Team SAO composer de Asu-Vl écaflip 200 Genasis éni 200 The-Saroumane énutrof 200 et Reiikoo zobal 200 le chef de l'équipe et Asu-Vl et le nombre e points est de 7+8+8+6=29

Bonjour,

Votre inscription a bien été prise en compte et validée. Nous vous souhaitons-donc une joyeuse Hécatombe !

J'en profite pour annoncer que les inscriptions seront closes dans 6h00. N'hésitez donc pas à vous inscrire au plus vite ! Il ne sera plus possible de s'inscrire à partir de là. Cependant, en cas de problème, il sera possible de modifier une équipe jusqu'au mardi 12 mai 23h59.

De plus, une équipe m'a MP pour leur inscription car ils n'arrivent pas à poster une réponse sur le forum. Voici le MP :

Nom de l'équipe : The Djaulian's (29 points)Capitaine d'équipe : Eckozz ( Zobal ) Eckozz ( Zobal 200 ) General-Vodou ( Iop 200 )Yang-Fell ( Eliotrope 200 ) El-Suprema ( Sacri 200 )

Votre inscription a bien été prise en compte et validée. Nous vous souhaitons à vous aussi une joyeuse Hécatombe !
Score : 2
Nickel ca ! On a le premier et sans doute le seul éliotrope du tournois :p Hate de voir ce que tout cela va donner !

Dead-Explo
Score : 5
Bonsoir

Nom d'équipe: Les hardcores

Chef d'equipe : Slayer

La compo :

Xel : Jonsnow (9 points)

Eca : Slayer (7 points)

steam : Ds-mortel ( 6 points)

Elio : Grox (7 points)

Total = 29 points

remplaçant : (steam)natso-octopius

Bonsoir,

Merci de votre inscription. Cette dernière a bien été prise en compte et validée.
Nous vous souhaitons une joyeuse Hécatombe !

Re-bonsoir, il est maintenant minuit !

Merci aux 16 équipes qui se sont inscrites dans les temps. Il faudra désormais attendre la prochaine édition pour s'inscrire à nouveau, les inscriptions de la première édition sont désormais terminées !

Quelques informations maintenant :
  • Il y aura 4 matchs par soir lors des phases de rondes. Ils auront lieu à 20h00, 20h45, 21h30, 22h15. Nous rappelons que chaque équipe ne jouera qu'un match par ronde et que chaque ronde se déroulera soit le mardi et le mercredi, soit le samedi et dimanche. Merci de vous référez au calendrier pour plus d'informations à ce sujet.
  • En cas d'indisponibilité d'une équipe pour un jour ou une heure précise, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir au moins quatre jours à l'avance afin que l'on fasse le calendrier en conséquence. Attention cependant, nous ne pourrons rien faire si vous n'êtes pas disponibles sur l'intégralité d'une étape ou si toutes les équipes partagent les mêmes indisponibilités. Nous vous invitons au passage à bien comprendre la différence entre indisponibilité et préférence.
  • Pour rappel : la première ronde aura lieu le samedi et dimanche 16 et 17 mai, et les combats commenceront donc à 20h00 (en cas d'indisponibilité, donc, il vous faut nous prévenir mardi au plus tard).
  • Les combats et horaires des combats seront toujours annoncées à la fin du dernier match de chaque ronde pour la suivante (le mercredi soir pour le samedi-dimanche, et le dimanche pour le mardi-mercredi)
  • Une soirée d'inauguration aura lieu jeudi à 21h00 sur l'AnkaTV. Cette soirée permettra d'effectuer et d'annoncer le tirage des combats et des maps de la première rondes. Plusieurs surprises sont prévues et seront annoncées au cours de la semaine !

Merci de votre compréhension, et joyeuse Hécatombe à tout le monde smile 
Score : 1766
Que le meilleur gagne ! J'essaierai d'être là pour la plupart des matchs, et bien sûr, pour supporter les équipes de mes amis.

Hâte d'être à ce Week-end pour la première ronde rolleyes

Bon courage !

Carmen 
Réagir à ce sujet