FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5003

[PVP][HECATE] L'Hécatombe, 1ère édition

Par -Crazadax- 10 Avril 2015 - 17:36:52
AnkaTracker
Réactions 99
Score : 7
J'serais bien tenté par un BO3 en finale mais une team sadi/feca ça risque d'être très long..
Score : 144
Perso je préfère une finale en BO1, je ne vois pas l’intérêt de faire plusieurs matchs contre la même compo surtout à la suite
Score : 40
1) Ca serait mieux de faire une map par phase .. c'etais bien map par combat pour la variétée en phase de groupe mais ici ca serait mieux la meme map pour tout le monde.

2) Le systeme BO3 peut vraiment être énorme mais beaucoup trop long .. on peut avoir une finale qui dure 3-4h et ca sera pas le top a regarder .. donc vaux mieux le systeme BO1.
Score : -7
Perso j'aimerais bien que ça se fasse en B03, dans le pire des cas ça prendrais 3h30 je pense mais ça en vaut la peine ^^
Score : 5
j'aime bien le système d'une map par phase.

Et une final en B03, les équipe qui fond durée sont déjà éliminer .
Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour les réponses. Je rappelle au passage que vous avez jusqu'à ce soir pour nous envoyer vos indisponibilités (après-midi incluses) de ce vendredi, samedi et dimanche.
La finale se déroulera en BO1 (une manche gagnante).

Concernant les maps, j'ai bien lu toutes vos réponses, autant sur le forum qu'IG ou via Ankabox. Les réponses sont très différentes. Nous avons donc décidé de vous proposer un système inédit pour ces phases finales :
  • Une map par match
  • Pour chaque match, chaque équipe peut bannir trois des douze maps disponibles (sans savoir quelles seront les maps bannies par l'équipe adverse)
  • Le tirage au sort sera effectué parmi les maps encore disponibles (6 à 9 maps, vu qu'il y aura par match 3 à 6 maps de bannies - une map pouvant être bannie par les deux équipes -)

Si vous avez des questions à ce sujet, c'est maintenant.
Nous souhaiterions donc que les chefs d'équipe nous envoie les bans pour les quarts de finale pour leur équipe. Les bans des demis-finales seront effectués vendredi à la fin des quarts de finale, et les bans pour la finale et la petite finale seront effectués samedi après les demi-finales. Je vais tenter de prendre contact avec vous dès aujourd'hui pour que l'on puisse annoncer les tirages dès ce soir comme prévu avec les horaires. Dans le cas contraire, nous n'annoncerons que les horaires ce soir, et les maps demain quoi qu'il arrive (donc faites vite !).
Si je ne suis pas connecté, préférez m'envoyer vos choix par Ankabox.

Pour rappel, le map pool est constitué de :

• Map A1

• Map A2

• Map A3

• Map A4

• Map A5

• Map A6

• Map A7

• Map A8

• Map A9

• Map A10

• Map A11

• Map A12

Score : 10
.
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai pu contacter toutes les équipes et obtenir les bans de maps. Nous avons donc pu effectuer les tirages.
Les deux premiers matchs auront lieu jeudi. En effet, une des équipes ne pouvait pas jouer ce vendredi du tout et c'était prévu de longue date. Ils se sont entendus avec leurs adversaires et ont décidé conjointement de jouer jeudi à 20h45. Afin d'équilibrer les jours de combats, nous avons décidé qu'un deuxième combat aurait lieu jeudi, et il s'agira de celui des organisateurs afin d'éviter de changer les plans pour deux équipes au dernier moment.

Voici donc le calendrier et les maps de ces quarts de finale :
  • Jeudi 20h00, map A8 : Mid or Feed vs One Shot
  • Jeudi 20h45, map A7 : Sans pitié vs Hecate A
  • Vendredi 20h00, map A11 : les Ski l'patron vs les hardcores
  • Vendredi 20h45, map A6 : #MyNameIsKissou vs Trois voleurs un carreleur

S'il y a problème, question, remarque ou chose pas claire, n'hésitez pas à nous contacter ici, par MP ou via Ankabox.

Et surtout, n'oubliez pas... Joyeuse Hécatombe !
.
Bonsoir à toutes et à tous,

Les demis-finales se sont terminées ce soir. Quatre équipes ont été éliminées, alors que quatre autres vont pouvoir se disputer les premières places dès demain. En effet, le temps est venu pour les demi-finales ! Nous avons pu collecter les bans des quatre équipes qualifiées très rapidement et nous les remercions. Les tirages ont donc été faits quelques minutes après la fin des matchs, et les voicis :
  • Samedi 15h00, map A4 : Hecate A vs Trois voleurs un carreleur
  • Samedi après le premier combat ou au plus tard à 16h00, map A11 : One Shot vs les Ski l'patron

Les combats auront exceptionnellement lieu l'après-midi car plusieurs équipes sont indisponibles ce samedi soir. Les combats de dimanche auront bien lieu le soir comme habituellement.

Joyeuse Hécatombe à tout le monde !
.
Bonjour à toutes et à tous,

Les demis-finales viennent juste finir avec un combat pour le moins très long ! Les matchs de finales ont donc été programmées :
  • Dimanche 21h00, map A5 : les Ski l'patron vs Trois voleurs un carreleur (finale)
  • Dimanche 22h00, map A1 : Hecate A vs One shot (petite finale)

Joyeuse Hécatombe !
.
Bonsoir à toutes et à tous !

Cette première édition de l'Hécatombe s'est achevée ce soir part le meurtre de Cidy par Tatium.
L'équipe les Ski l'patron remporte donc le tournoi avec une victoire 4-0 contre les Trois voleurs un carreleur, et la troisième place revient à Hécate A, là encore une victoire 4-0. Bravo à vous !

Le classement final des équipes avec les cashprizes définitifs a pu être fait :

Nous tenons à remercier tous les joueurs et le serveur Hécate pour leur enthousiasme, leur participation et le respect des règles. Rares sont les tournois se déroulant aussi bien, et cela n'aurait jamais pu être le cas sans vous ! Nous remercions aussi les modérateurs et maîtres de jeu qui ont été présents pour nous avoir aidé, tant pour l'encadrement que pour le mode tournoi.
Nous reviendrons donc bientôt avec une nouvelle édition et un règlement amélioré !

Merci à encore à toutes et à tous, et joyeuse Hécatombe !

(j'invite les chefs d'équipe à me MP pour récupérer leur cashprize ;il ne sera distribué qu'à ces derniers à qui je délègue le rôle de le partager avec les membres de leur équipe)
Score : 12
Super tournoi très bien organisé, je pense que la prochaine éditions attirera encore plus d'équipes, c'était vraiment sympa en tout cas ! rolleyes

Désolé pour cette finale décevante niveaux spectacle , deux fails de notre part qui ont pliée le combat ce qui a fait une finale vraiment pas folle a regarder !

Y'a eu vraiments des combats agréables a regarder/jouer et je pense que ce tournois est une réussite !

Gg aux organisateurs, ainsi qu'a l'équipe de Baryss qui gagne le tournoi !

Ps : Le nom de l'équipe Trois voleurs un carreleurs c'est un troll par rapport aux clichés concernant nos origines ( Marocain , Portugais ) et vue qu'on ne savait pas quoi mettre ont a trouvé sa bien drôles unsure
Ps 2 : Non je ne joue pas Trophée TACLE ! <_<

Merci encore, de la part de notre équipe ! happycool 
Score : 40
Comme dit plus haut bon tournois ! On a pu voir du spectacle, des rebondissements et de très belles actions ... on a pu aussi voir des fails mais bon ça fait partie du jeu et du stress autour des matchs !

Pour ma part, grosse découverte du stream anciennement Anka Tv que je ne suivais pas : bonne chance pour la suite et pour le stream des autres tournois !

Après en avoir parlé avec quelques teams le nombre de ronde est peut être un poil trop long et surtout une mauvaise tranche de l'année a été prise je trouve : Fin mai et début Juin c'est assez compliqué pour pouvoir trouver des disponibilités entre les examens pour certains, la fin de saison dans les clubs sportifs ou autres, les dernières grosses soirées bien arrosées, ...

Voila, j'espère voir une bonne 2eme édition de ce tournois ( peut être même mieux que cette première ? ohmy ) On verra ça ! smile
Score : 256
Merci à tous !

C'était vraiment un bon tournoi !

Je peux déjà vous dire, qu'après l'annonce des piliers Goulta, le prochain Hécatombe se basera dessus !

Et oui, ça signifie une seconde édition !!
Une nouvelle réflexion se fera bien entendu, on est à votre écoute pour adapter ce tournoi également (nombre de rondes par exemple).

D'ailleurs, on continuera à accentuer les actions comme le "ban map" pour les phases finales, on a d'autres idées en tête.
Elle se déroulera à la rentrée prochaine (surement pendant les vacances de Toussaint, à confirmer).

Autre excellente nouvelle, grâce à tout le monde, les vainqueurs de l'Hécatombe se verront remettre les Boucliers de Tournois !

Cidy.
Score : 50
Bonjour à tous!

Et encore une fois bravo à tous les organisateurs pour ce tournoi. L'ambiance, la convivialité, le fair play ont été au rendez-vous et de beaux match ont été disputés!
De même, je ne connaissais pas plus que de nom l'équipe du stream et je dois avouer que vos commentaires et votre humour ont accompagné à merveille ce tournoi!

Et que serait un tournoi sans ses participants, alors bien joué à tous, et malgré la victoire de mon équipe, certains d'entre vous nous ont fait bien peur et nous ont poussé a nous dépasser dans la recherche de stuff et de stratégie, c'est aussi pour cette "face cachée" que j'ai apprécié ce tournoi.

J'ai hâte de voir les nouvelles règles et les nouvelles team du prochain Hecatombe qui sera je l'espère aussi bien voir mieux que le premier!

Et en passant, un grand merci a Xyale pour nous accorder ces boucliers de tournoi!

Pleins de bisous à tous,

Baryss, ou Baba pour les intimes wink 
Bonjour,

Il me reste actuellement les cashprizes des équipes suivantes :
  • les hardcores : 9 549 460 kamas
  • Tikenjadawaie : 4 406 475 kamas
  • Deux Poilus pour Deux Saouls : 5 350 719 kamas
  • Bounty et ses Bounasses : 5 035 971 kamas

Je demande aux chefs d'équipe de bien vouloir me contacter assez rapidement afin de les récupérer !

EDIT : tous les cashprizes ont été distribués smile

Bien cordialement,
--
Azadax, Hécate
Meneur de la guilde Dugrimst Shur'tugal et leader de l'alliance Divide et Impera
Streamer indépendant et commentateur chez AnkaTV
Twitter Facebook Youtube
Les 4 membres de l'équipe les Ski l'patron ont chacun reçu leur Bouclier du Batailleur : félicitations !
Réagir à ce sujet