FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Défi de Crocoburio ( 2ème édition )

Par souheibenforce - ABONNÉ - 29 Avril 2015 - 19:15:56
AnkaTracker

Bonjour, Bonsoir, afin de préparer le goultarminator, une deuxième édition du Défi de Crocoburio s'impose !

Organisateurs et référents : Ronoa, Atch-oume, Caipi, Zody, Eny-o

Début : Samedi 30 Mai 2015.
Fin estimée : Mardi 16 Juin 2015.

I) Informations :

- Tournoi se déroulant sur le serveur Crocoburio, migration autorisée.
- Tournoi 4 Vs 4. - Format : 4 rondes suisses suivies des phases finales.
- Les inscriptions ouvrent du jeudi 30 avril au Samedi 23 Mai ( 00h00 ) .
- Les matchs se dérouleront entre 19H et 22H, le mieux serait d'avoir 16 équipes minimum !
- Pour l’inscription il faut obligatoirement un nom d’équipe (prononçable et sans connotation raciste ni religieuse) ainsi que le pseudo de chaque joueur et leur level. Un commentaire doit être posté avec toutes les informations nécessaires sur le post du forum officiel.
- Un chef d'équipe est obligatoire et doit être donné.
- Deux joueurs différents minimum par team (Multi-compte toléré).
- Niveau 199 minimum.
- Inscriptions limitées à 32 équipes.

II) Règlement :

- Tout comportement agressif, ou insultes jugées graves envers les autres participants, arbitres, dirigeants, etc, entraînera la disqualification de l'équipe.
- Un match ne sera pas relancé, même avec des soucis de connexions, c'est à vous de faire en sorte que tout tienne en place.
- Un joueur ne peut participer dans plusieurs équipes, même si ce sont bien 2 personnages distincts.
- C'est un tournoi type Goultarminator réservé uniquement lvl 199-200, il n'y aura qu'une seule poule avec un système de rondes suisses.
- Pour les phases finales les 8 premières équipes seront qualifiées et accéderont donc au quart de final.
- Il y'aura également une petite finale pour la 3ème et 4ème place.
- Les bonbons sont autorisés.
- Les benedictions sont interdites.
- Les boucliers même mimibiotés sont interdit.
- Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.
- Un combat lancé n’est jamais relancé, ni mis en pause, même en cas de bug ou de problème de connexion.
- Un personnage tué puis ressuscité par un Osamodas compte comme mort dans le décompte des points à l’issue du combat.
- En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale. Toutes les équipes doivent respecter les arbitres.
- Tous les participants doivent le respect aux autres participants, et organisateurs, ainsi qu’au reste de l’humanité ; toutes insultes ou provocations seront sanctionnées.
- Toutes les sanctions sont appliquées à l’ensemble d’une équipe, même si les infractions sont commises par un seul participant.
- Toute faille consistant à abandonner pour donner un quelconque avantage à son équipe n’est pas autorisée.
- Un arbitre sera désigné pour chaque match, il sera le seul en cas de problème de retard ou durant le combat à décider son issue.
- Si une équipe est incomplète 10 minutes après l'heure annoncée, elle est déclarée forfait.
- Il est interdit d'abandonner un combat ( prenons l'exemple d'un osa qui ré invoque un iop, le iop peut abandonner le combat après son tour de jeu pour enlever le malus résistance ), toute personne qui abandonnera son match disqualifia son équipe.

III) Les inscriptions

- Des frais d'inscriptions seront nécessaire : 2 millions par team (500 000k par joueur), afin de garantir un minimum de cagnotte.
- Ces frais d'inscriptions seront supervisés par le Maître du jeu [Morre-Jivant] du Vendredi 22 mai au Dimanche 24 Mai. Toute équipe n'ayant pas payé ses frais d'inscriptions ne sera validée pour le tournoi.
- Pour vous inscrire il suffit de donner votre nom de team ainsi que les classes, pseudos des joueurs ( exemple : Swen ( Xelor 200 ), Sylvestre ( Sadida 200), Divinity ( iop 200 ), Gravitationel ( Feca 200 )
- Les équipes seront provisoirement inscrites jusqu'au paiement de leur frais d'inscriptions.

IV) Formation des équipes :

- Cette fois-ci pas de système de point, seulement 4 piliers afin d'avoir le même format que le goultarminator. Les pilliers sélectionnés sont :

- Sacrieur
- Xelor
- Osamodas
- Eniripsa

- Il est interdit qu’une équipe comporte deux personnages d’une même classe.
- Double de pilier interdit.
- Il est possible d’avoir des remplaçants, ils devront être annoncés à l’arbitre avant le match. Il est interdit d’être remplaçant dans plus d’une équipe.
- Un joueur titulaire de son équipe participant au tournoi ne peut être remplaçant d’une autre équipe.

V) Déroulement du tournoi :

- Les matchs seront effectués sur une plage horaire de 18h30 à 22h.
- Les phases de qualifications se feront par le biais de rondes suisses.
- L’initiative de chaque participant devra être transmise à un arbitre avant le début du match pour éviter les changements de stuff.
- Petite nouveauté concernant le placement, le placement sera effectué avant le lancement du combat, les deux équipes devront donc d'abord choisir leur placement en lançant un défi avec l'arbitre
- Les participants sont donc invités à équiper leur stuff avant d’entrer en combat afin d’éviter les changements d’initiative pendant la phase de préparation.
- L’arbitre annoncera aux deux équipes quand débuter le match.
- Le match nul pendant les phases de poules est annoncé dès l’affichage du 21e tour.
- Les matchs seront joués sur les maps du dernier Goultarminator.

VI) Répartitions des points :

- Chaque victoire apporte 3 points suisses, un match nul 1 point et une défaite 0 point. Le match nul sera déclaré au début du 21ème tour.
- Pour encore mieux départager les équipes il y'aura un système de point Goultarminator :
- Victoire parfaite ( aucun mort ) : 60 points équipe gagnante/ 5 points équipe perdante
- Victoire à trois ( 3 survivants) : 50 points équipe gagnante/ 15 points équipe perdante
- Victoire à deux ( 2 survivants ) : 45 points équipe gagnante/ 20 points équipe perdante
- Victoire sur le fil ( 1 survivant ) : 40 points équipe gagnante/ 25 points équipe perdante
- Victoire par forfait : 60 points Match nul : 8 points/survivant
- On y ajoute la victoire écrasante ( victoire d'une équipe avant le début du 9ème tour ) qui ajoute 20 points au score.
- Les participants doivent choisir et équiper leurs équipements avant de lancer les combats.

VII) Phase de préparation :

- Les changements d'initiative en phase de préparation ne sont pas acceptés.
- En cas de changement dans l'ordre d'initiative, l'arbitre demandera aux joueurs de remettre les bons équipements de sorte à rétablir leur initiative d'origine.
- L'initiative moyenne ainsi que l'ordre de jeux des joueurs dans l'équipe sera donné pour chaque équipe avant le début du combat à l'arbitre. (Exemple : Initiative moyenne=1895, Panda>Sram>steamer>sadi)
- Au bout de 10 min de retard l'équipe est déclarée forfait sauf si l'équipe adverse est d'accord pour attendre .
- Une pénalité de -5 pts sera attribuée à l'équipe en retard.
- Les matchs se dérouleront sur les maps du goultarminator.

- En ce qui concerne la cagnotte, ce sera donc [Morre-Jivant] ( Maître du jeu ) qui la supervisera, tout frais d'inscriptions et éventuel dons, se fera auprès de lui du Vendredi 22 au Dimanche 24 Mai.
- Les premiers empocheront 60% de la cagnotte les deuxième 30% et troisième 10%.
- Cagnotte actuelle : 131 306 968 kamas
- Rappel vous pouvez faire vos dons jusqu’à la fin du tournoi !

Récapitulatif des équipes inscrites :

Planning du tournoi :

4 -1
Première intervention Ankama

Les quatre vainqueurs du Défi de Crocoburio II viennent d'être gratifiés du Bouclier du Batailleur : félicitations !

Voir le message dans son contexte
Réactions 98
Score : 8

Bonne idée d'en faire une 2eme édition avant le goulta ! En espérant qu'elle rencontre le même succès que la première édition smile et qu'il y ai plus d'osa :O

0 0
Score : 2081

Hâte d'y etre, je vois avec des amis pour participer, et je vous confirme la team sous quelques jours surement.

Et j'aurai voulu savoir, pour les maps, vous les annoncerez quand ?

0 0
Score : 502

Bonsoir !

Je profite de ce tournoi pour annoncer mon retour !
Certains m'ont déjà revu un peu dans le jeu, je le dis ici : ce n'est pas pour faire du coloriage.

La team sera annoncée assez tôt je pense.

PS : Pour ceux qui veulent participer et qui n'ont pas de team, pensez à vous manifester ici ! Un tournoi c'est aussi fait pour s'amuser smile 

0 0
Score : 2

Moi je suis chaud je viendrais peut etre :x

0 0
Score : 318

Je viendrais ^^ désolé je m'étais trompé de compte la reponse de dessus correspond j'espere qu'il y aura du monde :x

0 0
Score : 2081

J'inscrit donc mon équipe "Just For Fun" sera composé de :

- Chabala (Roublard 200)
- Funambuliste (Steamer 200)
- Saeros (Zobal 200)
- Dofd-l (Osamodas 200)

Les remplaçants seront donné plus tard, si des joueurs souhaite nous remplacer si besoin, ils peuvent nous mp.
Le nom de l'équipe n'est pas encore choisit. On verra après.

Bonne chance à tous les participants, et le principal, c'est prendre du plaisir !

0 0
Score : 6

salut si quelqu'un cherche un sacrieur je suis dispo pour me joindre a une équipe

balea pour vous servir

0 0
Score : 12

J'inscris la team : We Are Family Version Two point Zero point One, The King 0 Death or Dead (j'suis nul en anglais) + Finalist First Edition Position Two because We Are Dead In Final.

Abréviation : We Are Family Two.

Incesk (iop 200)
Nahrya (panda 200)
Kimera-Yume (osa 200)
Memeth (enu 200)

Retrait de la team.
0 0
Score : 589

Une bonne idée ce 2éme tournoie Pvp wink 

0 0
Score : 94

Bonne initiative les gars!

Bien que le serveur soit mort!

Bon courage à vous, bise.

Lysakarius. 

0 0
Score : 15

Salut. J'inscris la team lithium composé de :

Swifft : Iop 200

Erasmus : Enutrof 200

Wuyljoj : Cra 200

Izark : Panda 200

merci

0 0
Score : 457

Cra goulta dispo (opti) /w Arc-puissaant

Cra 200

0 0
Score : 38

Bonne idée un second tournoi! Je suis disponible mais je n'ai pas de team! Si quelqu'un recherche un coéquipier, merci de me contacter /w Linew-bako

0 0
Score : 20

Salut , vraiment c'est une bonne initiative pour organiser la 2eme édition pvp sur notre serveur smile .

j'inscris la team Paraphobia' qui se compose de :

---> Io-xblack : Zobal 200

---> Takeyourlife : Xelor 200

---> Io-reducteur : Enu 200

---> Blyss-Ganja : Eca 200

0 0
Score : 7

Bonjour, j'inscris la team Les Kiwis d'Italie composé de :

La-flemme : Iop 200
Kalessi : Zobal 200
Zorya : Féca 200
Iwizix: Sacri 200

0 0
Score : 663
J'inscris ma team de gars sûrs : IZISWAGTEAM

Composée de :

RYLDEN (xel 200)
KUSHII (iop 200)
EXOSS (zob 200)
THOWEK (sadi 200)

0 0
Score : 42

Inscription de " Challenger " composée de :

Caliine ( Feca 200 )
Khaos-iziturfu ( Xelor 200 )
Ryumaa ( Sram 200 )
Linew-bako ( Sadida 200 )

0 0
Score : 183
Inscription de " Kiss Keur Lov' " :

Zody (Classe à définir 200)
Caipi (Féca 200)
Idyia (Iop 200)
Atch-oume (Sacri 200)

--> Désistement de l'equipe
0 0
Score : 242

Petit up du sujet pour préciser que, à partir de 16 équipes inscrites je fermerai les inscriptions.
Par contre j'accepterai les prochaine équipes qui s'inscriront uniquement par tranche de 4, donc à partir de 20 équipes je validerais les équipes inscrites après 16, ceci afin de faciliter l'organisation du tournoi.

0 0
Réagir à ce sujet