En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Novembre - Décembre 2015] KING OF THE FALL

Par ToulouseRangueilleFootballClu - ABONNÉ - 01 Octobre 2015 - 18:45:18
Réactions 45
Score : 141

Ce n'été qu'une simple question, pas besoin de parler comme sa Kreiss je ne sais meme pas pourquoi j'ai accepter la proposition de Grim moi tien..

0 0
Score : 519

Oui excuse moi j'ai peut-être été trop direct Water :c
A cet aprem! smile 

0 0
Score : 894
La période d'inscriptions est terminée!

RDV dimanche 15 novembre pour le lancement du championnat et... peut être avant sur Youtube.
0 0

Quand saurons-nous qui va taper sur la gueule à qui? smile 

0 0

Calendrier disponible sur home-pvp.com

Bonsoir tout le monde, le championnat se lance ce soir! Suivez la soirée d'ouverture à partir de 19h30 sur le twitch de One-ShotTV !!! Cliquez ici

0 0

Bonsoir

0 0
Score : 7

Votez Takk-Tak Président.

0 0

Bonsoir!

A cause d'un Hack, la team No Name à été autorisée à être remodelée. Voici la nouvelle composition d'équipe!

Team : No Name (27 pts) payé

Wonder-flashix : cra 200

Akenator : steam 200

Vald-II : iop 200

Moh-lard : enu 200

RDV ce soir à partir de 20h sur les stream de OneShot ainsi que les petites crapules!

0 0
Score : 328

Bonjour

0 0
Score : 3

Bonsar

0 0

Bonsoir

0 0

Suite à l'arrêt définitif de la team Black moon, une nouvelle team prend sa place pour permettre à leurs adversaire de jouer et aux steams d'avoir des matchs à transmettre!

Team : PrayForAfk

Akaru : roub 200

World-Starter : enu 200

Kt-Kat : eca 200

Gillebert : panda 200

RDV ce soir à partir de 20h sur le stream des petites crapules ainsi que celui de OneShot !

0 0
Score : 747

On avait pas encore annoncé nos lives sur ce topic, il fallait y remédier. On repart donc ce soir pour notre 4e soirée sur Hyrkul et un classement qui commence à se dessiner. Amae, Winda et Indignation aux commandes pour une petite soirée au coin du feu qu'on passera en votre compagnie à faire ce qu'on sait faire de mieux : commenter du PvP.

Le live commence à 19h45, vous savez où nous trouver smile

Le stream : Cliquez ici
Le Youtube : Cliquez ici

0 0

Rendez vous ce soir pour la 6e journée du King of the fall sur la map A7 en compagnie des streams de OneShot et des petites crapules!

0 0

Bonsoar

Rendez-vous Vendredi pour la neuvième et dernière journée (malheureusement) du King of the Fall! Soyez nombreux,
Enjoy.

Kreiss, répertorié dans le Guiness Book pour son record de madeleines mangées en 1 minute.

0 0

Dernière ligne droite, ce soir sera sacré le grand champion du King of the Fall après un mois de combats acharnés. Le podium est encore loin d'être fixé, reste encore 2 équipes à pouvoir prétendre au titre suprême, et la 3e marche sera durement disputée elle aussi. Une soirée mouvementée qui s'annonce, en somme, pour clôturer le tournoi en présence des organisateurs.

Retrouvez Amae, Midl, Indignation et Aryane en live à partir de 19h40 pour passer cette dernière soirée avec nous. On commencera par un petit point sur le classement avant de lancer les matchs à 20h. Et pour la peine, on fera gagner des kdos à base de pronostiques avant le lancement des combats, soyez-là à l'heure smile

Le stream : Cliquez ici
Le Youtube : Cliquez ici
Le twitter : Cliquez ici
0 0

Gg wp le lien du twitter

0 0

Merci, tu fais bien de le signaler car le twitter va être utile pour gagner les codes kdo de ce soir. Je dis ça, je dis rien...

C'est corrigé donc smile 

0 0

Pas de problèmes, je me sens ENFIN utile putain!

PS: Bonsoaaaaaaaaaaaar

0 0

La soirée de clôture du championnat aura lieu ce soir dès 20h sur le tchat des petites crapules et de OneShot!

0 0
Réagir à ce sujet