FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi 4v4 Mensuel] : Djauleries

Par Ornelk - ABONNÉ - 11 Octobre 2015 - 22:02:04
AnkaTracker
Réactions 50
Score : 383

Confirmation des infos ci-dessus.

De plus, les inscriptions à la seconde édition de Juin sont ouvertes, déjà 2 teams inscrites ! Informations mises à jour dans le message initial

0 0

Les boucliers ont bien été crédités. Bon courage pour la prochaine édition wink.

Score : 383

[Arrêt des Djauleries] suite à mon arrêt du jeu. Pour les quelques kamas encore en circulation, me contacter par MP JoL que je vous passe ça.
Bonne continuation à tous !

0 -1
Score : 17

^^

0 0
Score : -3

Hello
Inscriptions clôturées à 18 teams pour cette édition de Septembre (du 5 au 11 pour les phases de poules, puis du 12 au 19 pour les phases finales), qui sera par ailleurs restransmise par OneShot.
De ce fait, petite question pour XyaLe : Les grands vainqueurs des Djauleries de Septembre auront-ils droit à un bouclier batailleur ?
Lien du post Jol : Cliquez ici
OneShot : Cliquez ici

+ planning : poule A

Poule B

Merci d'avance !
0 0
Score : 1382

Bonjour à toutes et à tous, voici le lien vers la playlist du tournoi au moment où j'écris ce post, les replays sont en cours de traitement par youtube et devrait être disponibles d'ici 10 minutes maximum !

Bon visionnage, et à ce soir !

Notre site : Cliquez-ici
Youtube : Cliquez-ici
Twitter : Cliquez-ici
Nous contacter : [email protected]
0 0
Score : 92

Léger UP afin de savoir si l'bouclier fera partie des récompenses, ça ferait assez plaisir aux participants, sachant que les conditions sont remplies biggrin

0 0

Le Bouclier du Batailleur sera bien crédité aux 4 vainqueurs de cette édition des Djauleries : bonne chance à tous !

Score : 92

Les Djauleries de Septembre se sont donc terminées le 18 Septembre, sur une victoire des Voix viriles, félicitations.

Les replays sont disponibles sur OneShot, nous les remercions d'ailleurs d'avoir été présent pour ces djauleries.

Pour les récompenses, les Voix viriles sont composées de :

Xelor : Le-Collier-De-Venus (Lokomia) Zobal : Ecoute-mon-enfant (Saeros)Enu : Shikyhh (Shy-Wampidouwh) Roublard : La-Mysterieuse-Entrevue (Kazath)

Une demande a été faite pour que le bouclier du batailleur du Zobal (Saeros) soit donné à Ecoute-heros-de-mes-fesses (Chimerya), qui est l'un de ses comptes, normalement certifié au même nom.

Encore merci pour l'attribution du bouclier, et on se retrouve très certainement en Octobre pour les prochaines Djauleries (et tout les mois qui suivent :d )

0 0

Hello,

Les boucliers de cette édition sont distribués. Désolé pour le délai un peu long, et bon courage pour la prochaine édition ! smile 

Score : 5

Bonjour, quand aura lieu le prochain tournoi svp ?

0 0
Réagir à ce sujet