FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#1001G : Partage de connexion

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Décembre 2015 - 12:30:00
Réactions 326
Score : 478

Bonjour Xyale,

Notre équipe s'appelle Legacy of the Void, Iso-ketamine et Iso-boubou partageront la même IP pendant tout le tournoi. Free-gow et Freestyler ont partagé la même IP le 20/12/2015 mais ils joueront séparement le reste du tournoi. Milles excuses pour le retard, j'ai tenté de te joindre en vain sur le serveur.

Cordialement,

0 0
Score : 93

Bonjour, Xyale, un de nos joeur ayant eu un probleme a son ordinateur, ils se trouve obliger que celui si se connecte sur le mêe ordinateur que son amis avec ta comprehension Merci

Ps : La Team Qui Casse Des Dents

0 0
aurewesh|2015-12-21 17:29:16
Bonjour, Xyale, un de nos joeur ayant eu un probleme a son ordinateur, ils se trouve obliger que celui si se connecte sur le mêe ordinateur que son amis avec ta comprehension Merci

Ps : La Team Qui Casse Des Dents

Si l'ami en question participe également au tournoi, ils seront tous les deux disqualifiés. Il faudrait qu'il trouve une autre solution, ou un autre ami.
Score : 2

Bonjour,

- La team Hervy et ses serviteurs
- Nous avons partagé notre connection avec Methortank et Marcelinos
- Ce 20 décembre et la partagerons surement pour les autres dates aussi, nous venons juste de prendre en compte ce point du réglement désolé.

0 0
Score : 5

Bonjour ,

Nom d’équipe : Sekayria
Les personnages qui partageront la même IP sont Chaosx (enutrof), Latis (ecaflip),Mido-Braveheart(sadida)
En ce qui concerne les dates ça sera tout le long du tournoi.

Merci et bon jeu a tous !

0 0
Score : 8

Bonjour xyale :

-Sadomaso de panda avec son café de poi
-Loyal-Invocatrice et Baz-Zooka
-23 décembre 2015

Bon courage pour la suite de l'organisation du tournoi.

0 0
Score : 4

Bonjour,

Marogax et Lotus-Sanguine de l'équipe" Arcana" auront la même ip durant les prochaines rondes.

Merci

0 0
Score : 269

Bonjour,bonsoir

Il est possible que le 23 décembre, la team Coconut Down Now utilise la même IP pour notre pandawa (Skyzo-french) et notre éniripsa (Medicament)

0 0
Score : 172

Bonjour, je viens vous annoncer un partage d'IP pendant le tournoi :

- Le nom de votre équipe : "Le Cube"- Les personnages qui partageront la même IP : Nora-Marley (sadida) et Jorkys (roublard)- Les dates auxquelles un partage sera notable : Les 23 et 30 décembre
Merci beaucoup ! Bon tournoi à tous wub 

0 0
Score : 50

Bonjour, je vous informe que deux membres de la team PadFuz Team partageront la même IP.

Il s'agit de Fuz-Colossus et de Fuzapo. Mon frère rentre plus tôt de Paris et il va jouer le tournoi à la maison à partir d'aujourd'hui ce pourquoi il partagera la même IP que moi avec son PC.

0 0
Score : -1

Bonjour,

Je signale ici le partage de connexion avec l'un de mes coéquipies de l'équipe "Les Fistinériens"

Les personnages concernés sont "Momoos" ainsi que "Ar-Duinna" , ces 2 personnes vivant dans le même lieux ils se doivent de partager leur connexion. 2 machines seront cependant utilisées smile

Le partage sera notable sur les matchs de demain.

Cordialement,

Momoos

0 0
Score : 137

Bonjour,

- Nom d'équipe : Les Enfants Du Feu
- Sacrieur ([DJA]Lokryz) et Iop ([DJA]Pah-nolibebejtm)
- Partage de la même connexion pour toutes les rondes du mercredi 30 décembre

Bon courage et merci

0 0
Score : 242

Bonjour,

Nous avons réaliser des IRL pour les matchs a venir avec mon équipe et nous partagerons donc la même connexion, PC différents bien entendu.

Nom de l'équipe: Les Reggaestones
Personnage concernés: Toutes l'équipe : [SIO]Croqdead, [SIO]Ounce, [SIO]Toxicani-ll, [SIO]Soodeau
Date concernés: Tous les combats à venir.

Merci !!

0 0
Score : 59

Nom de l'équipe : Ratons Saveurs.
Personnages concernés : [Gou]Jey-nii et [Gou]Ethan-smirnoff.
Dates concernées : Mercredi 23 Décembre.

Nom de l'équipe : Ratons Saveurs.
Personnages concernés : [Gou]Asheo et [Gou]Aetherwings.
Dates concernées : Mercredi 23 Décembre.

0 0
Score : 94

Bonjour,

- Le nom de votre équipe : Wastateam

- Les personnages qui partageront la même IP : Wastapanda et Wastaminouche

- Les dates auxquelles un partage sera notable : Les matchs de mercredi 23/12/2015 et peut-être les matchs du dimanche 27/12/2015 ( cela dépend si nous nous retrouvons ensemble ou pas pour jouer, rien n'est encore sûr selon les disponibilité de nous deux, nous sommes frères )

Cordialement

0 0
Score : 170

Salut,
- Le nom de votre équipe : Team elio nerf
- Les personnages qui partageront la même IP: Memorable-glyphe et Tbnk
- Les dates auxquelles un partage sera notable : Possiblement durant toute la période de participation au tournoi
Cordialement

0 0
Score : 588

Bonjour,

- Le nom de mon équipe: Schumi 4 ever
- Les personnages qui partageront la même IP : Schumithebest et Charruyer
- Les dates auxquelles un partage sera notable: Mercredi 23 décembre

Merci,

Schumi 

0 0

Bonjour/Bonsoir,

-Le nom de votre équipe : Tricycle à 4 pédales
-Les personnages qui partageront la même IP : Targawaen et Bob-Leretour
-Les dates auxquelles un partage sera notable : Sûrement durant le reste de l’événement.

Cordialement,

0 0

Bonjour, pour nous :

- Nom de l'équipe : Les Rushers
- Personnes qui partageront la même IP : The-bigchanceux (sram) ;Gsims (cra)
- Les dates auxquelles un partage sera notable : Toutes, car nous sommes frère

Bon courage et bon week end

0 0
Score : 5

Bonjour désolé pour le double post Les joueurs [hem]Gij et [HEM]Werderes de l’équipe Pokemonepower partagerons tout deux mon ip [Hem]Hunnos nous serons donc tout les trois sur la même ip.
Merci au équipe ankama

0 0
Réagir à ce sujet