FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Février] La Quête de Li Crounch

Par Dofd3 - ABONNÉ - 24 Décembre 2015 - 17:37:02
AnkaTracker

Tournoi sur Li Crounch : Janvier – Février 2016

"La quête de Li Crounch"

" En ces temps sombres, Li Crounch recherche ses 4 meilleurs guerriers pour l’aider dans sa quête, pour ce faire un tournoi est organisé pour définir ces jeunes chevaliers "

Première Edition

Début des matchs : 1 Février 2016

Organisateurs : Leyyka, Lifteriz

Arbitres : Lifteriz, Tinviel, Fee-Dophile, Caprice, Projet, Leyyka

I) Informations :

- Tournoi se déroulant sur le serveur Li Crounch, migration autorisée.
- Tournoi 4 Vs 4.
- 4 rondes suisses.
- Inscriptions ouvertes jusqu’au 23 Janvier 2016 à 23h59.
- Pour l’inscription il faut obligatoirement un nom d’équipe (prononçable et sans connotation raciste ni religieuse) ainsi que le pseudo de chaque joueur et leur level. Un commentaire doit être posté avec toutes les informations nécessaires sur le post du forum officiel.
- Un chef d'équipe est obligatoire et doit être donné.
- L’inscription demande 1 000 000k par team soit 250 000k par joueurs. Cette somme sera directement reversée dans la cagnotte de récompense.
- Les frais seront récoltés après la date de fin d’inscriptions soit entre le 25 et le 31 janvier par moi-même (Leyyka) ( Pensez à prendre un screen en guise de preuve de votre inscription).
- Nous acceptons tous dons (MP /w Leyyka).
- Deux joueurs différents minimum par team (Multi-compte toléré).
- Niveau 195 minimum.
- Inscriptions limitées à 16 équipes.

II) Règlement :

- Bénédictions interdites.
- TOUT bouclier est interdit.
- Modification de l’heure de combat autorisée si les deux équipes sont d’accord.Il faut qu’elle soit effectuée au moins 24 heures avant la date du combat. Vous êtes tenus de prévenir les arbitres lors d'un changement.
- Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.
- Un combat lancé n’est jamais relancé, ni mis en pause, même en cas de bug ou de problème de connexion.
- Un personnage tué puis ressuscité par un Osamodas compte comme mort dans le décompte des points à l’issue du combat.
- En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale. Toutes les équipes doivent respecter les arbitres.
- Tous les participants doivent le respect aux autres participants, et organisateurs,ainsi qu’au reste de l’humanité ; toutes insultes ou provocations seront sanctionnées.
- Toutes les sanctions sont appliquées à l’ensemble d’une équipe, même si les infractions sont commises par un seul participant.
- Toute faille consistant à abandonner pour donner un quelconque avantage à son équipe n’est pas autorisée (entre autre abandon d'un personnage dans une équipe Osamodas pour modifier les paramètres de la laisse spirituelle ou abandon d'un Roublard pour profiter du sort poudre).
- L'utilisation d'un sort de manière non prévu par le jeu est interdite (en cas de doute demandé à un arbitre).
- Un arbitre sera désigné pour chaque match, il sera le seul en cas de problème de retard ou durant le combat à décider son issue.
- Si une équipe est incomplète 10 minutes après l'heure annoncée, elle est déclarée forfait.

III) Formation des équipes :

- Les équipes seront composées de 4 personnages différents (pas de doublon), les incarnations sont interdites.
- Les 5 classes suivantes sont appelés classes ''piliers'', une seule de ces classes peut être présente par équipe, en revanche il n'est pas obligatoire d'en avoir une. Les classes piliers sont : Sacrieur, Xelor, Osamodas, Eniripsa et Sadida (Suite aux potentiels de la classe nous avons trouvés cela plus judicieux de la mettre comme classe pilier comme le tournoi des 1001 Griffes)
- Il est possible d’avoir des remplaçants, ils devront être annoncés à l’arbitre avant le match. Il est interdit d’être remplaçant dans plus d’une équipe. Un joueur titulaire de son équipe participant au tournoi ne peut être remplaçant d’une autre équipe.

IV) Déroulement du tournoi :

- Les matchs seront effectués sur une plage horaire de 18h30 à 21h30.
- Les phases de qualifications se feront par le biais de rondes suisses.
- L’arbitre annoncera aux deux équipes quand débuter le match.
- Le match nul pendant les phases de poules est annoncé dès l’affichage du 21e tour.
- Les matchs seront joués sur les maps du dernier Goultarminator.

- Dates des rondes approximativement :

Ronde 1 : Lundi 1er et Mardi 2 Février
Ronde 2 : Jeudi 4 et Vendredi 5 Février
Ronde 3 : Lundi 8 et Mardi 9 Février
Ronde 4 : Jeudi 11 et Vendredi 12 Février

Quarts de Finales : Jeudi 18 et Vendredi 19 Février
Demi-Finales : Lundi 22 et Mardi 23 Février
Finale & Petite Finale : Samedi 27 Février

Les Maps :

Ronde 1 :

Ronde 2 :

Ronde 3 :

Ronde 4 :

Quart de Finale :

Demi-Finale :

Finale :

V) Système de points :

Les rondes suisses : chaque match rapporte un certain nombre de points suisses :
En cas de victoire : 3 points suisses
En cas de match nul : 1 point suisse
En cas de défaite : 0 point suisse

Les points suisses sont utilisés pour les appariements, les équipes seront appariées avec des équipes possédant le même nombre de suisse. Si plusieurs équipes ont le même nombre de points suisses les appariements se feront par tirage au sort.

Les points Goultarminator fonctionnent selon le système suivant :

Une victoire parfaite (aucun mort) donnera 60 points à l'équipe gagnante. L'équipe perdante aura 5 points.

Une victoire à trois (3 survivants) donnera 50 points à l'équipe gagnante. L'équipe perdante aura 15 points.

Une victoire à deux (2 survivants) donnera 45 points à l'équipe gagnante. L'équipe perdante aura 20 points.

Une victoire sur le fil (1 seul survivant) donnera 40 points à l'équipe gagnante. L'équipe perdante aura 25 points.

Une victoire par forfait donnera 60 points à l'équipe présente. L'équipe n'étant pas complète ou absente sera pénalisée d'un retrait de 10 points.

Lors d'un match nul, le nombre de mort fera la différence: 8 points par personnage en vie.

Une victoire écrasante (tuer ses adversaires avant le début du tour 9) donnera 20 points supplémentaires à l'équipe gagnante.

A l’issue des phases de rondes, les 8 (ou 16 selon le nombre de participants) meilleures équipes (les critères sont dans l'ordre Point Suisses, Point Goultarminator) seront qualifiées pour les phases finales qui se dérouleront en élimination directe.

Il y aura donc une finale ainsi qu’une petite finale.

VI) Le Stream / Les Paris / Le Google Doc / Le Quizz :

- Un Stream sera mis à disposition pour regarder les matchs, il sera tenu par "Mr Sinergy" , Stream Libre du Goultarminator 2015.

- Un Système de pari sera mis en place lors de la Ronde 1, et des Phases Finales (Vous pourrez parier une somme assez basse pour pouvoir peut-être remporter votre mise multiplié par 10 !). Pour plus d'informations, Rendez-vous ICI

- Le Google Doc pour voir où en sont les teams : ICI

- Et pour finir, nous ajoutons, un Quizz sur le stream. Il n'y a pas besoin de parier, pour cela, juste être le plus rapide à répondre sur les commentaires Youtube. Pour plus d'informations, Rendez-vous : ICI

VII) Les récompenses :

Cagnotte actuelle (approximative) : 89 168 384K

L’équipe gagnante du tournoi recevra 60% de la cagnotte + 4 Coiffes Enutroides + 4 Boucliers du Batailleur

L’équipe perdante de la finale recevra 30% de la cagnotte.

L’équipe gagnante de la petite finale recevra 10% de la cagnotte.

Donateurs :

- Lifteriz : Récompense Pari + Quizz
- Swagi-Pop : 4 Coiffes Enutroides
- Fee-dophile : 30 000 000K
- Cara-mel : 20 000 000K
- Projet-nini : 5 468 246K
- Ephialtes : 5 000 000K
- Olkyore : 4 000 000K
- Time-liche : 2 500 000K
- Milly-koptehr : 2 000 000K
- Zatire : 1 000 000K
- Silam : 1 000 000K
- Tinviel : 1 000 000K
- Trinitty : 1 000 000K
- Leyyka : 1 000 000K
- Raagee : 200 138K

VIII) Equipes Inscrites :

" Les Nudistes du Texas"
: Fee-Dophile (Enutrof 200) / Cara-mel (Feca 200) / Zatire (Iop 200) / Leyyka (Osamodas 200)

"Relax" : White-avenger (Ecaflip 200) / Angelofdarkness (Pandawa 200) / Pa-ddy (Eliotrope 200) / Zla-tane (Eniripsa 200)

"The Foursome" : Caprice (Crâ 200) / Kouic-Kouic (Iop 200) / Karapuce (Sram 200) / El-Wamper (Sacrieur 200)

"Un pour tous et ephialtes c'est le meilleur" : Riyuga (Sacrieur 200) / Hijah (Iop 200) / Ethik (Enutrof 200) / Cens-timent (Feca 200)

"Le TRYO" : Traymo (Roublard 200) / Rartam (Sram 200) / Yakima (Sadida 200) / Ovi (Pandawa 200)

"Apero" : Cognapero (Iop 200) / Borovickapero (Feca 200) / Cubapero (Ecaflip 200) / Tequilapero (Enutrof 200)

"Les Branquignols" : Ebolah (Eniripsa 200) / Zodiac-Aykan (Iop 200) / Zodiac-Sly (Enutrof 200) / Hino-x (Pandawa 200)

"La folie des glandeurs" : Projet-sacri (Sacrieur 200) / Projet-ronce (Enutrof 200) / Projet-eca (Ecaflip 200) / Milly-koptehr (Feca 200)

"Les fourmis enragées" : Attlas (Eliotrope 200) / Segler (Steamer 200) / Osmona (Ecaflip 200) / Olkya (Enutrof 200)

" Three Towers of Death " : Skiffeuse (Xelor 200) / Bot-Random (Roublard 200) / Nuno-Fabioo (Enutrof 200) / Gardeavue (Zobal 200)

"Les touristes" : Tinviel (Osamodas 200) / Ecastoi (Ecaflip 200) / Mecene (Feca 200) / Huppermarl (Huppermage 200)

"Mangeurs de salades askip j'vend des glaces" : Belghust (Iop 200) / Free-now (Roublard 200) / Lowpix (Enutrof 200) / Moonzi (Xélor 200)

"Les Pédales du 62" : Helle (Feca 200) / Ouistikram (Zobal 200) / Mathou-Yopette (Iop 200) / Ikeah (Xélor 200)

"Les Retardataires" : Zat-Heal (Eniripsa 200) / Ultimatium (Pandawa 200) / Nek-rotik (Steamer 200) / Anium (Roublard 200)

"Tu fais shyer Pépé" : Shy-Potteuhpah (Roublard 200) / Clayn (Zobal 200) / Pp-Nice (Xélor 200) / Shy-Wampidouwh (Enutrof 200)

"Les cochon du 93" : Blakend (Iop 200) / Noujah (Ecaflip 200) / Blak-healing (Eniripsa 200) / Swagi-pop (Eliotrope 200)
5 -1
Première intervention Ankama

Hop : mode tournoi & Boucliers du Batailleur validés pour cet événement : bon tournoi à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 188
Score : 21
Merci beaucoup d'organisé un tournoie de la sortes sur Li Crounch
Je fais circulé le message en /g
Orb sera surement de la partie.

Hijah Bras droit de Orb

0 0
Score : 2297

Yeah, superbe idée.

En passant Ankama pourra comprendre comment organiser un tournois comme ça :v

0 -1
Score : 6817

Bon courage pour l'organisation. wink 

0 0
Score : 2054

Merci à vous smile

Bonne chance à tous les participants

0 0
Score : 959

J'inscris la team: Les Nudistes du Texas
Feca 200: Cara-mel
Osa 200: Leyyka
Iop 200: Zatire
Enu 200: Fee-Dophile

0 0
Score : 679

Bonsoir,

Tout d'abord, ça fait plaisir de voir que des nouvelles têtes prennent la relève concernant le pvpm sur Li Crounch.

Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre le Sadi non pilier au vue du peu de population qu'il y a sur Li Crounch, ça te permettrait d'avoir un peu plus d’équipes je pense.
Cela reste mon propre avis, maintenant libre à toi d'en faire ce que tu veux! smile

Je suivrai de très prés ce tournoi. ( Oui, oui, je n'oublie surtout pas d'où je viens après tout.biggrin) et courage aux organisateurs ainsi qu'aux participants.

Sakurama/Kageyama 

0 0
Score : 238
Aaaah ca c'est pas mal du tout !

0 0
PouvoirII|2015-12-26 22:29:37
Bonsoir,

Tout d'abord, ça fait plaisir de voir que des nouvelles têtes prennent la relève concernant le pvpm sur Li Crounch.

Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre le Sadi non pilier au vue du peu de population qu'il y a sur Li Crounch, ça te permettrait d'avoir un peu plus d’équipes je pense.
Cela reste mon propre avis, maintenant libre à toi d'en faire ce que tu veux! smile

Je suivrai de très prés ce tournoi. ( Oui, oui, je n'oublie surtout pas d'où je viens après tout.biggrin) et courage aux organisateurs ainsi qu'aux participants.

Sakurama/Kageyama

Hello, au vue de la capacité du Sadida, qui surpasse certains piliers actuels. Il a largement sa place parmi eux. Je pense que le tournoi des 1001 a du voir ce potentiel, et je partage leur avis pour mettre le Sadida pilier.

Néanmoins, il reste possible de faire de très bonne composition avec, même si il est compté dans les 5.
0 0
Score : 453

Bonsoir,

J'inscris la team Relax :

White-avenger eca 200
Angelofdarkness panda 200
Pa-ddy elio 200
Zla-tane eni 200

0 0

Un système de pari sera mis à disposition, vous en saurez plus à la fin des inscriptions smile 

0 0
Score : -3

Bonsoir,

J'inscris la team Les Looser.

Domage: Iop 200

Amphetamyn; Eni 200

Sagesse: Féca 200

Nek-rotik: Steamer 200

0 -1
Score : 198

Coucou tout l'monde smile

Tout d'abord, merci beaucoup d'organiser ce genre d'event sur notre serveur !!!! J'espère que tout se passera au mieux.

J'inscris l'équipe suivante :

Nom :
The Foursome

Composition :
Caprice (cratte 200)
Kouic-kouic (iop 200)
Karapuce (sram 200)
El-Wamper (sacrieur 200)

1 0

- Suite au Rollback, l'inscription au tournoi est décalée d'une semaine.
- Ayant eux plusieurs remarques sur le prix des inscriptions, nous avons décidés de le diviser par deux.
- Pour les dons, c'est donc moi qui m'en occupe (/w Leyyka)

Je vous donne aussi, les dates des matchs actuellement qu'on s'était fixé avec les organisateurs.

Ronde 1 : Lundi 1er et Mardi 2 Février
Ronde 2 : Jeudi 4 et Vendredi 5 Février
Ronde 3 : Lundi 8 et Mardi 9 Février
Ronde 4 : Jeudi 11 et Vendredi 12 Février
Ronde 5 (A voir) : Lundi 15 et Mardi 16 Février

Quarts de Finales : Jeudi 18 et Vendredi 19 Février
Demi-Finales : Lundi 22 et Mardi 23 Février
Finale & Petite Finale : Samedi 27 Février

Merci à vous.

0 0
Score : 104

HELLO !
je souhaite inscrire la team "un pour tous et ephialtes c'est le meilleur"
compo :
-riyuga sacri 200
-hijah noob 200
-ethik enu 200
-cens-timent feca 200

MERCI

Bonne chance a tous !

1 0
Score : 40

Coucou !
J'inscris la team " Le TRYO " :

- Traymo, Roublard ( 200 )
- Rartam, Sram ( 200 )
- Yakima, Sadida ( 200 )
- Ovi, Pandawa ( 200 )

Merci et bonne chance à tous les participants et aux organisateurs

1 0

Petit up pour vous annoncer l'avancement de la fin des inscriptions, elle passe du 26 Janvier 23h59 au 23 Janvier 23h59. Cela nous permettra de nous laisser 1 semaine d'organisation, pour que les rondes se passent correctement.
Le commencement des matchs, ne changent pas, il reste le 1er février.

Je remercie aussi, tous les donateurs. Ils sont affichés sur le Topic du dessus, dans la partie "Récompenses".

0 0
Score : 17

Bonsoir,

J'inscris la team Apero :

- Cognapero, iop 200

- Borovickapero, feca 200

- Cubapero, eca 200

- Tequilapero, enu 200

1 0
Score : 2

Bonjours,
Je viens vous dire que nous nous retirons du tournois car :
Sagesse ne pourra pas êtres présent pour le tournois et Amphetamyn c'est fait hack par Domage et plus de nouvel de Domage il nous a supprimer ami.

Voila Voila...

Oups je ne vous ai pas poster ca sur le bon compte c'est Nek-rotick la.

0 0
Score : 166

Coucou ^^

J’inscris la team " Les Branquignols " composée de ...

Ebolah, Eniripsa 200
Zodiac-Aykan, Iop 200
Zodiac-Sly, Enutrof 200
Hino-x, Pandawa 200

0 0
Réagir à ce sujet