FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hach'achinesgride

Par Bigre-Brother - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2016 - 02:06:07
AnkaTracker
Réactions 173
Score : 743

Hello,

En raison d'un empêchement, les 8 titulaires du match des Fairy contre les Bac à Sable sont d'accord pour déplacer le match, initialement prévu à 20h45, à l'horaire précédent de 20h.

Merci

0 0
Score : 283

C'est noté. Il est un peu tard pour modifier l'horaire d'un des matchs de 20h, mais si 2 équipes sont d'accord pour, il y aura plus de place pour vos combats à 20h45. Sinon, tant pis, on aura 4 combats à 20h et un seul à 20h45

0 0
Score : 199

Les Cochonoux et Lhébéhy se sont mis d'accord pour jouer à 20h45 afin d'équilibré les Streaming!
Vous pouvez modifier notre horaire !

0 0
Score : 89

Bonsoir à tous smile

Sur le stream nous allons pour le coup regarder :

• Pour 20h00 : Crêpe, Bière, Sieste vs Ta mère l'Hach'Yenne
  • Pour 20h45 : Les cochonoux vs Lhébèhy
  • Pour 21h30 : Les Haches' à seins vs On veut du poulet
Le live c'est par ici : Cliquez ici

Cordialement,
Zan'
0 0
Score : 245

Bonsoir tout le monde smile

Nous voulions remercier l'organisateur tout le monde même de la communauté Agridienne pour ce tournois.

Il se finit pour nous aujourd'hui la Team BI ( Lhébèhy) sur une petite victoire ouiiiii !!!cool
En vrai nous sommes tout de même bien amusé malgré que ont n'ai en bas du classement,après plein de fail de déconnexion inattendue ( Hein Biscuit)ph34r

Nous sommes content d'avoir pue amenez notre bonne humeur et nos conneries pendant durant c'est quelques jours.

Merci à Zatenken aussi de nous avoir suivit nos match de prêt

Dédicace à Adwya KABOOMMM et nos ennemi nous reviendrons vous tué un jours mouhahaha laugh

Vivement le prochaine événement ainsi c'était cool encore bravo, bonne chance aux 8 premières équipes sélectionné pour la suite

0 0
Score : 283

Ploup !

Merci beaucoup pour ce retour qui fait plaisir ! Merci à tous les participants et notamment à votre équipe, Lhébèhy, qui a toujours cherché à mettre la bonne humeur, l'important c'est de s'amuser et je suis ravi d'entendre que c'était le cas happy ! Les fins de soirée débiles étaient bien drôles aussi biggrin.

Maintenant, on passe aux phases finales, j'espère que ça continuera à bien se passer et qu'on prendra toujours autant de plaisir wub. Voici le classement final :

0 0
Score : 454

A partir de maintenant, tous les tirages de matchs sont déterminés à l'avance.

En lice pour accéder à la demi-finale A :

• Les haches t'es tp VS Crêpe, Bière, Sieste (20h45)
  • Halt'rnative VS Les lits-cornes (21h30)

En lice pour accéder à la demi-finale B :

• Les haches' à seins VS La folie des glandeurs (20h45)
  • Oo-Les racailles des bacs à sable-oO VS Oo-Fairy Stalk and the Gang-oO (21h30)

Les quarts de finale auront lieu le Mercredi 5 Octobre sur la map A5, les horaires seront bientôt déterminés :

Good luck !
0 0

Salut à tous,

Tout d'abord, félicitation à tous les participants et les équipes qui sont allées au bout de ces 6 matchs ! Bon, on va se le dire, 6 matchs d'environ 30 mn, réparti en 2 semaines, c'est pas non plus irréalisable, donc un gros Pouce Rouge Baissé pour les deux teams qui ont abandonnées après leur premiers matchs.

Tous les joueurs n'étant pas des proPVPMeurs on a pu voir, et c'est agréable, une très grande différence entre la ronde 1, et les rondes 5-6 où le niveau global s'est largement amélioré ! Ce qui me porte à croire, qu'avec un peu plus d'entrainement et l'habitude de ce format, le serveur pourra faire encore mieux cette année au Goultarminator !

Je referais sûrement en fin de tournoi mon compte rendu entier de ce tournoi proposé qui s'est très bien déroulé et auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer.
Deux petites observations cependant dans ce post :

1/ RIP au Point Versus Adversaires (PVA)

Très très dommage que les points de victoires prédominent les points versus adversaires ! En gros, Avec le format choisi, on récompense une équipe qui aurait battu 7-0 le FootClub Tourcoing, et on sanctionne une équipe qui n'aurait gagné que 2-0 contre le Real Madrid.

2/ Où qui sont les streamers ?

J'avais cru lire que le tournoi serait diffusé sur deux streams indépendants, ce qui était très intéressant pour revoir la majorité des combats et donc aussi visualiser les stratégies des équipes adverses.
En cela, merci à Zantenken qui a été présent chaque soir, cependant un peu déçu du choix de programmation lorsque le choix était possible.

Déçu aussi par le/la streamer/euse "officiel/le" qui n'a pas forcément été là tous les soirs, dont la ronde 6, probablement la plus importante pour les qualifications ainsi que pour les 8 équipes qualifiées qui n'ont pu se faire une idée précise de leurs futurs adversaires.

Bonne chance à toutes et tous pour la fin du tournoi, rendez-vous Mercredi soir pour les quarts de finale

1 0
Score : 121
Salut !

Je tenais juste à laisser un petit message ici pour féliciter et remercier toutes les équipes ne s'étant pas qualifiées pour la suite du tournoi. Je ne féliciterai les autres équipes qu'après avoir remporté le gros lot ph34r

Pour te répondre Dern, c'était Naho la streameuse officielle du tournoi. Elle s'est engagée avant notre déménagement (où nous avions une promesse de connexion fibrée). Malheureusement, dès notre arrivée, la connexion fibrée était bien présente mais n'arrête pas de nous déconnecter à répétitions. Nous sommes toujours en train de tenter de régler ce problème avec notre opérateur, mais en attendant nous devons nous contenter du Wi-Fi (partagé avec toute la résidence), dont le débit n'est pas suffisant pour assurer un stream. De ce fait, elle a contacté les Petites Crapules, qui ont bien voulu dépanner, dans la mesure du possible, puisqu'ils étaient encore en phase de recrutement/d'organisation. Ils ont assuré la moitié des rondes, dans la mesure de leurs effectifs réduits.

Étant présent pour témoigner de son envie de stream, et étant présent pendant tout le Goultarminator (qu'elle a stream, sans faillir), je peux te dire qu'en aucun cas ce n'est de sa faute si tous les matchs n'ont pas pu être stream. De plus, il y avait 3 matchs à 20h00, et autant à 20h45, et deux streams n'auraient pas été suffisants pour admirer tous les combats.

Toujours est-il qu'elle s'en est déjà excusée, et qu'elle fait de son mieux pour régler ça ! smile

PS : Bonne chance à tout le monde pour la suite du tournoi !
PS 2 : Les Lits-Cornes vaincront !
0 0
dernounet|2016-10-03 16:53:39
2/ Où qui sont les streamers ?

J'avais cru lire que le tournoi serait diffusé sur deux streams indépendants, ce qui était très intéressant pour revoir la majorité des combats et donc aussi visualiser les stratégies des équipes adverses.
En cela, merci à Zantenken qui a été présent chaque soir, cependant un peu déçu du choix de programmation lorsque le choix était possible.

Salut à toi Dernounet smile

Et merci de ton retour ! (J'en avais pas encore eu ...). Il n'est pas toujours facile pour moi de choisir les matchs à stream.
Comme tu le dis, les soirs 'où le choix' était possible, j'ai souvent été prévenu à la dernière minute.

Pour ma part, si je stream ce tournoi (Il était prévu que je ne stream que les phases de ronde) mais je risque de continuer pour les 1/4 de finale. Nous verrons par la suite si pour les demi-finales et finale le stream des petites crapules sera dispo. Si oui, je ne streamerai pas. Sinon, je serais présent sans aucun soucis. J'essayerai dans tous les cas d'être prêt en cas d'empêchement, problème de connexion ou autre événement qui incombe la vie de tous le monde.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la "qualité" du commentary. Comme indiqué au début du tournoi, je débute sur ce genre de chose.

En ce qui concerne la programmation sur le stream plusieurs éléments sont à notés :
  • Les soirs où j'avais le choix, j'essayais de stream en priorité des équipes qui n'avait jamais été stream sur mon live. (Cependant, je n'ai pas effectué de suivi clair et précis afin de me permettre de savoir réellement qui avait été vu ou pas. J'ai principalement fait de tête et cela m'a joué des tours.
  • Comme dit plus haut, j'étais souvent prévenu en dernière minute, donc obligé de me précipiter dans la préparation et le choix des équipes. (Ma faute à moi, je n'allais pas chercher l'information suffisamment tôt, débauchant à 18h et rentrant chez moi vers 18h20/18h30)
  • J'ai essayer de stream au moins toutes les équipes au moins une fois sur le live (Il me semble que ceci a été bon)
  • Pour la ronde 6, il est vrai que j'ai fait un choix, mais j'ai clairement annoncé mon choix lors de la ronde 5. C'est-à-dire celle de stream les matchs de bas de tableau afin de faire une dernier clin d’œil aux équipes qui risquaient d'être éliminés et que nous n'allions plus revoir.
J'espère avoir été clair, cependant, je prend note de ta remarque et je vais essayer de faire plus attention sur les prochains tournois (s'il y a bien sûr !) Et je m'excuse de ne pas avoir stream certaine team plus souvent sad

PS : N'en voulez pas à Nahomay ou au stream des Petites Crapules, vous avez les explications de la part de Florelsan. J'espère que la situation de leur côté va se régler assez vite !
PS² : Si Naho tu souhaites passer sur le stream quand les Petites Crapules ne sont pas dispo pour commenter, c'est avec plaisir smile !

Cordialement,
Zan'

PS3 : Je suis encore une fois désolé :x
0 0

Merci pour vos messages smile . Je vais rapidement développer ma vision des deux points que tu abordes Dern. Pas pour convaincre qui que ce soit mais simplement en tentant d'expliquer les raisons qui ont justifié ces choix. Surtout pour le premier point, l'avis de tous les joueurs m'intéresse smile .

1) On a hésité à faire passer les "Points goulta" avant les "PvA" ou l'inverse. Selon moi les deux choix se tiennent. Comme tu le dis, il y a sans doute plus de mérite à battre une forte équipe de justesse qu'une faible équipe largement, cependant, dans le système suisse, je pense que cet argument est à modérer, car de manière naturelle, les équipes ne sont pas susceptibles de jouer à la fois contre le Réal et Tourcoing ^^. Le fait de terminer avec un bon nombre de victoires est déjà en soi un indicateur du niveau des adversaires rencontrés, d'où le fait que les PvA soient le dernier critère même s'il est important.
Ensuite, vu qu'il est très improbable qu'il y ait des égalités au PvA (on fait des moyennes de moyennes, il y a beaucoup plus de valeurs envisageables que pour les points goulta par exemple), faire passer le critère des PvA devant celui des points goulta eclipserait totalement les points goulta. Ces points sont intéressants car ils rendent dynamiques les combats même une fois que l'issue est jouée. Il reste un vrai enjeu en termes de survivants et d'ecrasantes qui motivent les équipes à se surpasser jusqu'à la fin. Nous pensons que récompenser les équipes qui ont cherché à faire de leur mieux une fois le combat plié est également logique, d'autant plus que les points goulta, eux, ne sont pas du tout influencés par le système suisse.
Bref, la différence n'est pas non plus cruciale (elle n'a pas du tout impacté les qualifiés mais juste leur ordre), les 2 options sont valables, dites moi ce que vous en pensez pour une prochaine édition si jamais elle devait avoir lieu smile .

2) Pour les streams, c'est vrai que tout ne s'est pas passé comme prévu, mais personnellement je vais me montrer optimiste et insister sur les points positifs avant tout ^^. Tout d'abord, on n'avait prévu qu'un seul stream en début de tournoi, Nahomay avait accepté et nous ne pensions pas en demander un deuxième. Ensuite, Zantenken s'est gentiment proposé pour retransmettre lui aussi le tournoi, ce que nous avons accepté avec plaisir bien entendu.
C'est alors qu'il y a eu quelques complications, Naho à eu un problème avec sa connexion totalement indépendant de sa volonté et pensait donc ne pas pouvoir assurer le stream. Elle a alors fait tout son possible pour se faire "remplacer" par les petites crapules, et les accompagner pendant les retransmissions. De ce que j'ai compris, les crapules ont un peu hésité car seul Tunfou était disponible pendant la période du tournoi, ce qui rendait la tâche de streameur assez lourde à gérer. Finalement, il a accepté et je pense que c'est tout à son honneur. Ensuite, les crapules n'ont en effet pas pu assurer tous les matchs, mais il faut bien comprendre que dans la situation, avec la rentrée des cours, il pouvait être très compliqué de suivre le tournoi tous les soirs.
Merci à Zantenken d'avoir mis tant d'énergie et de bonne humeur dans les streams qu'il a assuré sur les 6 rondes, malgré des soucis rencontrés avec Twitch à un moment. Merci à Naho d'avoir non seulement été présente pour la plupart des rondes afin de les animer, mais aussi pour avoir trouvé une solution à son problème de connexion alors que ce n'était vraiment pas gagné. Enfin merci aux petites crapules, surtout à Tunfou, puisque c'est lui que nous avons vu, d'avoir suivi et fait la promotion du premier tournoi officiel d'Agride, toujours dans cette ambiance géniale dont seuls eux ont le secret.
Mais le meilleur reste à venir, les phases finales, avec plus d'enjeu, plus de suspens, plus de folie, vous attendent dès mercredi ! On espère bien sûr revoir les streams qui nous suivent autant que possible smile !

Pour conclure, si certains ont d'autres retours positifs ou des propositions d'améliorations constructives à faire, c'est avec grand plaisir que nous vous écouterons ! À mercredi !

0 0

ça marche, merci à tous de vos précisions sur ces points qui permettent de rendre moins opaque et de laisser moins de suspicions s'installer.

Par contre oui Swen on aimerait bien quelque chose : les horaires des matchs de Mercredi biggrinbiggrinbiggrin 

0 0

Oui bien vu x) j'hesite à faire en 2 ou 3 horaires à partir de maintenant. Je pense que 2 est plus raisonnable, je modifie mon précédent post sur les matchs de quarts en conséquence ^^

0 0
Score : 2

Bonne chance à tous pour les phases finales du tournoi !

0 0

Bonsoir,

Pour cette première soirée de match de phase finale nous allons stream les deux matchs permettant d'accéder à la demi-finale B

• Pour 20h45 : Les haches' à seins (Rouge) VS La folie des glandeurs (Bleu)
  • Pour 21h30 : Oo-Les racailles des bacs à sable-oO (Rouge) VS Oo-Fairy Stalk and the Gang-oO (Bleu)

Pour le live c'est par ici : Cliquez ici

Peut-être le dernier stream pour moi :x mais ce fût un plaisir de partager cet évent avec tous les Agridiens !

A ce soir, bon jeu & bon match à tous !

Cordialement,
Zan'
0 0

Les demis se joueront donc en A12

Les matchs auront lieu Vendredi 7 Octobre :
  • Oo-Les racailles des bacs à sable-oO VS La folie des glandeurs (20h45)
  • Les lits-cornes VS Les haches t'es tp (21h30)
A vendredi !

0 0
Score : 21

Bien le bonjour !

Nous nous joignons pour remercier la troupe qui a organisé ce tournoi, l'initiative était vraiment appréciable et nous sommes ravis d'avoir pu faire nos débuts en PvPM 4v4 ! Un peu tristes d'avoir autant perdu la boule en 1/4, mais bien contents d'avoir pu y participer.
Merci également aux streamers et aux mécènes, le tournoi n'aurait pas eu la même allure sans eux !

Si prochaine fois il y a, n'hésitez pas à nous contacter, aussi bien en tant que joueurs, qu'en tant qu'organisateurs. Nous serons ravis d'aider ! smile

Les Crêpes Bière Sieste

0 0
Score : 137
Le programme des petites crapules est simple : les deux matchs !! peut être pouvons nous organiser des interviews d'avant ou d'après match pour mettre un peu d'animation.

Une adresse si vous souhaitez participer @PetitesCrapule sur twitter ou directement via @Tunfou_LPC.
Bonne chance à tous, les replays des 1/4 arrivent aujourd'hui
0 0
Score : 3780

Fail compte biggrin 

0 0
Score : 120
RICOleLAPIN|2016-10-06 13:17:27
Le programme des petites crapules est simple : les deux matchs !! peut être pouvons nous organiser des interviews d'avant ou d'après match pour mettre un peu d'animation.

Une adresse si vous souhaitez participer @PetitesCrapule sur twitter ou directement via @Tunfou_LPC.
Bonne chance à tous, les replays des 1/4 arrivent aujourd'hui

Bonsoir,

N'y a t'il pas d'autres moyens ? C'est dommage de devoir passer par twitter pour vous contacter surtout que les joueurs d'Agride y sont très peu présent voir complètement absent. Sur les 4 équipes encore en compétition, il n'y a que Florelsan et peut être Zasta-Man ( ? ) qui en ont un.

Du coup, je doute que vous ayez beaucoup de retour x)
0 0
Réagir à ce sujet