Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Salut, merci de vos inscriptions à vos trois équipes !
Elles seront validées dès que les frais d'inscription seront remis (à xXxilyasxXx et son pseudo pourri ou à moi-même, sachant que je ne serai pas connecté de lundi à vendredi - vacances tout ça -) !
PS : j'aime beaucoup les noms de vos remplaçants (j'ai bien rigolé !). Par contre ce sont les pseudos officiels ou juste pour le fun ? (qu'on ne s'amuse pas à les noter dans le vide :p)
Salut Azadax,
J'arrive pas à te joindre IG pour te filer les frais d'insriptions donc mp moi /w Sakuyer
Salut !
Je ne suis en effet pas très souvent connecté en ce moment. Je vais essayer d'être plus présent les jours à venir. Pour rappel, vous pouvez aussi toujours contacter xXxilyasxXx pour verser les frais d'inscription !
Erratum : il a temporairement migré pour un tournoi (qui finit bientôt), cet andouille. Je serais donc sûrement connecté ce weekend.
Bonsoir, voici l'inscription de notre équipe :
Nom de l'équipe : Robert Edwin Eddy Patrick
Chef d'équipe : Slyra (je n'ai pas demandé leur avis et j'm'en tamponne :> )
Joueurs : Slyra (Roublard) // Pyanfar (Eni) // Slyh (Elio) // Life-Carapuce (Panda)
Remplaçants : Kora-jtm (Panda) // Kora-onterejettepanou (Panda) // Kora-limoiunlivrestp (Panda) // Kora-jamédanocoeur (Panda)
Les pseudos sont susceptibles de changer en fonction des disponibilités, nous vous tiendrons au courant dès que possible !
Merci d'encore organiser ce tournois pour dépoussiérer notre serveur !
#freeKora #freeKora #freeKora #freeKora #freeKora
Merci pour le c/c ma croquette !
Sur ce je nous inscris aussi!
Nom d’équipe: Vaï Rai chhhhhhhhhh.
Chef d’équipe : Nibel.
Joueurs : Nibel (eniripsa), Korali (pandawa), Army (iop), Nisti (enutrof).
Remplaçants : Croswell (eniripsa), ousont (pandawa), tes (iop), items (enutrof).
Salut, merci de vos inscriptions à vos trois équipes !
Elles seront validées dès que les frais d'inscription seront remis (à xXxilyasxXx et son pseudo pourri ou à moi-même, sachant que je ne serai pas connecté de lundi à vendredi - vacances tout ça -) !
PS : j'aime beaucoup les noms de vos remplaçants (j'ai bien rigolé !). Par contre ce sont les pseudos officiels ou juste pour le fun ? (qu'on ne s'amuse pas à les noter dans le vide :p)
Pour nous c'est du troll
c'est du troll chez nous aussi, sauf Humpy qui est vraiment rempla
Bonjour/bonsoir j'inscris notre équipe pour le tournoi
nom d'équipe ZBEUB ZBEUB
Capitaine : Asu-Xl
Compo : Xelor Asu-Xl/ Zobal: Extra-Zozo/ Iop: Extra-Vagant/ Enu: Senzaimon
les frais seront payer une fois arrivé sur hécate ( apres avoir finis le tournoi D'allister )
cordialement Asu
Et les compo des mafieux orga on les connaitra quand?
Bonne chance a tous pour remporter ce tournoi !!! Et bonne chance azadax pour trouver dans quelle equipe je joue !!!! Hihi =) ^^
Forces pas non plus y'a des limites
7 points
Equipe : bézé den lo
~ Xelor (Nefaast), Iop (Adionozos), Eliotrope (Nova-Kappa), Pandawa (Errol) 6 points
Chef d'équipe : Nefaast
Salut Azadax,
J'arrive pas à te joindre IG pour te filer les frais d'insriptions donc mp moi /w Sakuyer
Salut !
Je ne suis en effet pas très souvent connecté en ce moment. Je vais essayer d'être plus présent les jours à venir.
Pour rappel, vous pouvez aussi toujours contacter xXxilyasxXx pour verser les frais d'inscription !Erratum : il a temporairement migré pour un tournoi (qui finit bientôt), cet andouille. Je serais donc sûrement connecté ce weekend.
Nom d'équipe : Hey'Cat
Chef d'équipe : xXxilyasxXx
Personnages : Sacrieur (Knuranium) / Steamer (Ray-leigh) / Zobal (Knupload) / Ecaflip (xXxilyasxXx) - 9 pts
Remplaçants : Steamer (Knurologue)
Nom d'équipe : Guess who's back
Chef d'équipe : Qandyh
Personnages : Sadida (Remains) / Ecaflip (Qandyh) / Osamodas (Lorisky) / Sacrieur (Bugs-bunny)
Remplaçants : Osamodas (Osasterix)
Nombre de points : 10
Nom d’équipe : Dug'
Chef d'équipe : Indi
Personnages : Panda (Indignatiion) / Eca (Heroboy) / Elio (Zaky) / Enu (Grand-Enu)
Remplaçants : Eca (Qwyx)
Nom d'équipe : Les 4 Moskitos
Chef d'équipe : Dead-Explo
Personnages : Sacrieur ( Elyken ) / Osamodas ( Snyler ) / Iop ( Munster ) / Roublard ( Dead-Explo )
Remplaçants : /
Nombre de points : 10