FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[OCTOBRE-NOVEMBRE] L'hécatombe, quatrième édition

Par -Crazadax- 04 Septembre 2016 - 18:41:35
AnkaTracker
Réactions 261
Score : 63

Pardon, j'avais oublié.
A MORT LA MAFIA ORGA

0 0
Score : 11

Pourquoi ne pas tout simplement admettre que les points sont fait en fonction de certaines personnes ??
Tu n'y crois pas toi meme en ce que tu racontes . Sur la moitié des teams inscrites il y a un osa , il doit vraiment être nul en pvpm pour que tous le monde le joue.
Et si vraiment tu voulais faire comme la CDO2 comme tu dis , tu aurais interdit l'osa étant nouvelle arrivant comme l'étais l'huppermage à la CDO2 (interdit)

0 0
Score : 285
AtKs-xX|2016-09-28 15:17:59
Pourquoi ne pas tout simplement admettre que les points sont fait en fonction de certaines personnes ??
Tu n'y crois pas toi meme en ce que tu racontes . Sur la moitié des teams inscrites il y a un osa , il doit vraiment être nul en pvpm pour que tous le monde le joue.
Et si vraiment tu voulais faire comme la CDO2 comme tu dis , tu aurais interdit l'osa étant nouvelle arrivant comme l'étais l'huppermage à la CDO2 (interdit)

Bah oui interdire l'osa tout a fait ... Et je crois pas que CDO a interdit l'hupper uniquement parce que c'est une nouvelle classe ... il n'était pas au goultar et sachant que c'est un tournois qui est fait juste avant le goultar, je doute que se soit la seule raison pour que le CDO est interdit l'hupper...

Après que les points soient fait en fonction de certaines personnes ou non, réellement cela change quoi ? Les points parfait ça existe pas et tu trouveras aucun tournois qui proposera une façon de faire qui convient à absolument tous le monde ! Donc maintenant la question qui devrait se posé c'est : va-t-on comme chaque année d'abattre a en perdre notre clavier ou va-t-on pouvoir commencer à se préparer pour le tournois ? Rien n'oblige de participer et chacun fait comme il veut en fonction des règles, tu as le droit de pas être content ou de trouver des erreurs mais stop vouloir tout changer a votre image ou selon votre point de vue. Si c'est se que vous souhaitez, vous avez qu'a organisé votre propre tournois ? Aza et Ilyas ne sont pas obligé de prendre de leur temps afin d'organisé un tournois sur le serveur et pourtant ils le font quand même ... Alors arrêtez de vous plaindre à chaque fois et jouez simplement ...

Bonne chance à tous et bon tournois !
0 0
Score : 1739

Zobal dispo :3

0 0
Score : 83

Bonjour , je viens inscrire mon équipe

Plata O Plomo ( 9 pts )

Jaynice ( zobal ) (2)
Djaysacri ( sacri ) (5)
Djaylani ( iop ) (0)
Djaylenu( Enu ) (2)

Le chef d'équipe étant moi même car je serai sur tous les personnages .

/W Prahg-Zehr pour toute infos concernant horraires etc ( chef d'équipe )

Ps : Changement de compo encore et encore .. smile))))))))

Cordialement Prahg

0 0
Score : 22

Salut on vient s'inscrire !

• Tüt Tüt Pouet Pouet (7 points)
  • Chef d'équipe : Genoxyde
  • Genoxyde (steamer), Trentesixtonnes (eniripsa), Epik-Hollo (pandawa), Chauffe-Marcel (iop)

0 0
Score : 13

Bonjour j'inscris ma team pour le tournoi composé de

Xélor 200 et capitaine (Big-Mom)

Barbe-Blanche Enu 200

Marrshall-Dteach cra 200

et enfin Akagami-Noshanks Steameur 200 ce qui fais un total de 9 points (eca pas steameur )...

pseudo succeptible de changer a la migration merci

Nom de Team : The Yonkos

Sekoyaaa|2016-09-29 11:26:50
Zobal dispo :3
Si tu n'a toujours pas de team sa pourrais m'interesser je pourrais modifier ma compo en fonction du coup mais tu a de l'experience en 4v4 ?
0 0
Score : 194

Ola, j'inscris la team

valar morghulis / 2 points
chef d'équipe : Kyoka
By-corrupting= Enu / Lt-Sabrovitch=Iop / Ryuujin=Panda / Irimi=Eliotrope

0 0
Score : 5026

Bonjour,

Pour valider les inscriptions, je serai notamment connecté cet après-midi et (normalement) demain après-midi. Pour la semaine à venir, j'essayerai d'être connecté en soirée et tout le weekend.

0 0
Score : 138

Merci au glandeur de mon equipe qui est parti au mcdo au lieu de nous inscrire.

Wini Outé / 10 points

Chef d'équipe : Baalekk (*)
Compo : Ecaflip : Baalekk, Sacrieur : Gokk, Eniripsa : Excentrique, Pandawa : Surroh
Remplacants : Khelab en eni et schizophrene en eca

(*) : Officieusement le chef c'est Surroh mais faut faire taf ce glandeur de Baalekk svp.

Pour toute question / insulte / remarque / bisou / calin / etc etc etc mp Horrus alias Horous

0 0
Score : 63

HOROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

0 0
Score : 14

Coucou, j'inscris la team : Valar Morghulis ++ ( 7 points )
Chef d'équipe : zaaky
zaaky (elio), leplusfortduswag-waw (eniripsa), tuveuxdupoulet-waw (enu), henriette (iop) EEEI
Le payement se fera apres la migration, mardi probablement, zoubi

0 0
Score : 1383
  • Team On & Pumba (9 pts)
  • Chef d'équipe : Pantalemon
  • Pantalemon (Eniripsa), Cheese-naan (Ecaflip), Yokkii (feca), Sheiluna (Huppermage)

Vu qu'il y a des migrations, les pseudos sont susceptibles de changer.
0 0
Score : 4
  • Equipe : Punta cana ( 7pts )
  • Capitaine Ysa
  • Equipe : ysa ( Sram) Azarteck (sadi) Granir ( sacrieur) Afouxia ( feca)

0 0
Score : 284

X

0 0
Score : 2283

La team : bézé den lo

Modification d'équipe : l'eliotrope (Nova-Kappa) devient huppermage

Ce qui nous donne : Xelor/Panda/Iop/Huppermage -> 8 points

0 0
Score : 5026

Bonjour à toutes et à tous,

Pour rappel, les inscriptions seront clôturées à partir de demain, dimanche 9 octobre, à 21h42. Il ne sera alors plus possible de s'inscrire.
Les validations d'inscriptions, quant à elles, seront encore possibles.
PS : une fois ce créneau du 9 octobre passé, les compositions des équipes ne seront plus modifiables.

Bien cordialement,
--
Azadax

0 0
Score : 10
Devenirs|2016-09-24 19:10:06
Nom d’équipe : Dug'

Chef d'équipe : Indi

Personnages : Panda (Indignatiion) / Eca (Heroboy) / Elio (Zaky) / Enu (Grand-Enu)

Remplaçants : Eca (Qwyx)
Modification de team :
L'elio devient (Gimy) à la place de (Zaky)

Remplaçants : Panda (Grox), Eca (Kenx) à la place de (Qwyx), Enu (Groks)
0 0
Score : 14
lemegakillerdelamort|2016-10-03 18:25:51
Coucou, j'inscris la team : Valar Morghulis ++ ( 7 points )
Chef d'équipe : zaaky
zaaky (elio), leplusfortduswag-waw (eniripsa), tuveuxdupoulet-waw (enu), henriette (iop) EEEI
Le payement se fera apres la migration, mardi probablement, zoubi
je precise juste au cas ou la modif n'a pas ete remarquee, le xel passe eni , ca devient donc une eeei
0 0
Score : 10
Salut, je voudrais inscrire une équipe pour tournois :

Nom de l'equipe : Corleonne' ( 2 points )

Chef d'équipe : Quick-os

La compos se constituera de :

Quick-os ( Huppermage )
Ulquiorra ( Enutrof )
Kinnder ( Pandawa )
Zaky ( Iop )

Remplacant ( Abdication )

Le paiement se ferra par Quick-os.

Merci et bon jeu a vous.

0 0
Réagir à ce sujet