FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[OCTOBRE-NOVEMBRE] L'hécatombe, quatrième édition

Par -Crazadax- 04 Septembre 2016 - 18:41:35
AnkaTracker
Réactions 261
Score : 211
Bonjour nous allons nous inscrire :
Notre équipe : Team Crazy o'Zone ( 5 Points )
Chef d'équipe : Wyplo
Composition :
- Wyplo ( Ecaflip )- Pulstion-criminel ( Crâ )- Nykx ( Sadida )- Ladef-aite ( Osamodas )
Remplaçant :
- Crz-Buzay ( Iop )
Le paiement se fera par le joueur : Wyplo
Merci
Cordialement la Team Crazy o'Zone
0 0
Score : 5026
jaures|2016-10-09 18:12:51
Bonjour nous allons nous inscrire :
Notre équipe : Team Crazy o'Zone ( 5 Points )
Chef d'équipe : Wyplo
Composition :
- Wyplo ( Ecaflip )- Pulstion-criminel ( Crâ )- Nykx ( Sadida )- Ladef-aite ( Osamodas )
Remplaçant :
- Crz-Buzay ( Iop )
Le paiement se fera par le joueur : Wyplo
Merci
Cordialement la Team Crazy o'Zone

Salut,

Votre composition serait donc Ecaflip, Crâ, Sadida et Osamodas. Cependant tu indiques un remplaçant Iop. Est-ce une erreur ou est-ce qu'en cas de besoin votre remplaçant est prêt à changer de classe ? Car en effet, il n'est pas possible de changer de composition au cours du tournoi via les remplaçants. La composition est fixe et définitive !
0 0
Score : 211

Bonsoir ! Merci d'avoir signalé ceci ! Notre remplaçant est prêt à changer de classe smileNotre compo reste : Ecaflip, Cra, Sadida et Osamodas.
Cordialement Team Crazy o'Zone

0 0
Score : 12
Bonjour,
J'inscris la team :

• Nom de team : Sigma (10 points)
  • Chef d'équipe : Sig-Eckohh
  • Composition : Sig-Scare (Roublard), Sig-Yussuf (Enutrof), Sig-Scares (Zobal), Sig-Eckohh (Xelor)
  • Remplaçant : Scares-fakes (Xelor)

Le paiement s’effectua par le joueur Sig-Eckohh.
Cordialement la team Sigma.
0 0
Score : 291
Bonjour,
J'inscris notre team :

- Nom de team : Awaken, My Masters (10 points)
- Chef d'équipe : Riasu
- Composition : Riasu (Sacrieur), Zixion (Osamodas), Imthe-sloth (Sadida), Otohime (Ecaflip)

Le paiement s'effectuera par Riasu
Bon jeu !
0 0
Score : 61
Bonjour nous allons nous inscrire : Hakuna Matata
Notre équipe : ( 2 Points )
Chef d'équipe : Dede-altin
Composition :
Dede-Altin (Enutrof)- Lorna (Pandawa)- Alyia (Eliotrope)- Kayuke (Iop)
Le paiement se fera par le joueur : Dede-Altin
Merci
Cordialement la Team Hakuna Matata
Bon jeux !
0 0
Score : 3

Petit cashprize pour le moment laugh 

0 0
Score : 13
-Crazadax-|2016-10-01 14:24:28
Bonjour,

Pour valider les inscriptions, je serai notamment connecté cet après-midi et (normalement) demain après-midi. Pour la semaine à venir, j'essayerai d'être connecté en soirée et tout le weekend.
Ma compo est enu cra xel eca je te l'avais dit en mp mais carrement oublier de modifier sur le site dsl

LeRetourDePix|2016-10-11 16:22:37
Petit cashprize pour le moment laugh
Cb mdr ? Je vois une 20 aine d'equipe a 6m sa fais deja 120m mini
0 0
Score : 394

Salut, suite a un vol de compte je retire notre inscription pour Hécatombe, bonne chance au participants.

0 0
Score : 14

Ce serait cool de creer une alli reunissant les participants a l'hecatombe, ca facilite la communication + la recherche de teams pour des eventuels entrainements 4v4

0 0
Score : 468
lemegakillerdelamort|2016-10-13 18:43:44
Ce serait cool de creer une alli reunissant les participants a l'hecatombe, ca facilite la communication + la recherche de teams pour des eventuels entrainements 4v4

Je plussoie
0 0
Score : 40

Pas bête ca ! Ce n'est que temporaire en plus et ca serait cool pour l'organisation :p

0 0
Score : 61
Effectivement je suis pour car on est inscrit mais manque de communication un peu je trouve, mais même une guilde avec seulement les chefs suffirais en vrai m'enfin une alli pourquoi pas ^^
0 0
Score : 2283

Bonjour,

Suite à l'arrêt d'un de nos joueurs, je désinscris notre équipe de l'hécatombe malheureusement

Bonne amusement à ceux qui participeront wink 

0 0
Score : 285

Mouais faut pas déconner non plus, on parle de plusieurs dizaines de guildes différentes sous une même bannière pour un tournois va duré plus d'un mois juste pour facilité l'organisation d'entrainement ? wesh faut pas déconner non plus x). A la limite on utilise le forum Hecate (ou on peut même demander à Aza de faire une partie pour l'hecatombe) mais de là a créer une alliance juste pour l'occasion, c'est un peu tiré par les cheveux x) bien que sur le fond, je trouve l'idée intéressante.

Sinon, pour la première ronde, on aura quand les tirages ? la date approche a grand pas :x
0 0
Score : 540

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

la soirée d'ouverture de l'Hecatombe aura lieu demain soir (Dimanche 16/10) à partir de 21h.
En partenariat avec One Shot, nous proposerons un rapide rappel des règles essentielles de ce tournoi et
des récompenses. Nous évoqueront également du système de points pour vous expliquer clairement
notre vision du tournoi, et nous agrémenterons cela d'une analyse des compositions/classes présentes
dans le tournoi. Bien entendu nous effectuerons également le tirage de la ronde 1 à la fin de cette soirée
(#Suspens).
Je rappel que vous pouvez toujours effectuer des dons pour faire grossir le cashprize, et que le paiement
des frais d'inscription au tournoi est à effectuer mardi soir AU PLUS TARD.

Ps : La soirée sera surement ponctuée de plusieurs jeux proposés par One Shot, venez nombreux :p

Ps 2 : lien twitch : Cliquez ici 

0 0
Score : 2
lesfleursdutemps|2016-10-15 00:32:47

Mouais faut pas déconner non plus, on parle de plusieurs dizaines de guildes différentes sous une même bannière pour un tournois va duré plus d'un mois juste pour facilité l'organisation d'entrainement ? wesh faut pas déconner non plus x). A la limite on utilise le forum Hecate (ou on peut même demander à Aza de faire une partie pour l'hecatombe) mais de là a créer une alliance juste pour l'occasion, c'est un peu tiré par les cheveux x) bien que sur le fond, je trouve l'idée intéressante.

Sinon, pour la première ronde, on aura quand les tirages ? la date approche a grand pas :x
Ca se fait sur all serveur de construire une "alliance tournoi" mais pas sur Hecate, gneugneugneu
0 0
Score : 14

.

0 0
Score : 1739
lemegakillerdelamort|2016-10-16 22:28:22
.
ban 5/9/12 :p
0 0
Score : 540
Sekoyaaa|2016-10-17 09:47:52
lemegakillerdelamort|2016-10-16 22:28:22