FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOVEMBRE] Vilsminator 4

Par Roublarde-derome - ABONNÉ - 05 Septembre 2016 - 23:09:34
AnkaTracker
Réactions 128
Score : 284
Roublarde-derome|2016-09-05 23:09:34

Pour s'inscrire il faudra me contacter soit via DM sur twitter (@Derovils), ou alors par mp sur JoL (pseudo : Zheng) et me donner les informations ci dessous:

• Nom de l'équipe :
  • Nombre de personnes réelles :
  • Nom des 4 personnages + classe + level :
  • Chef du groupe :
  • Remplaçant(s) :
  • Préférence horaires : Nous prendrons en compte les préférences horaires dans la mesure du possible. A la fin d'une ronde / phase finale, un horaire sera affiché sur le Google Doc. Si ce dernier ne vous convient pas, il nous faudra l'accord, soit en jeu, soit par Ankabox, des DEUX chefs d'équipe. Pour rappel, l'horaire ne pourra plus être modifié la veille d'un combat.

Les compositions seront divulgué après la fermeture des inscriptions le 02 novembre.

Organiser un tournoi est extrêmement chronophage et usant. Lorsque les réponses à la plupart de tes questions sont dans le post, c'est un peu osé de ne même pas le lire :wacko:. Bon je veux pas poster pour rien, alors voila comment on s'inscrit (voir plus haut) et non la ZEXI n'est pas possible. En team Xel il y a beaucoup de restrictions, des teams de l'acabit de la ZEXI seront clairement toutes impossibles. Pour le reste il faut voir avec l'organisateur mais déplacer un tournoi de 2 semaines me parait pas anodin uhuh
0 0
Score : 1498

Salut je cherche un steamer pour jouer x) me mp sur mon serveur /w Sleydge

0 0
Score : 7
Bigre-Brother|2016-10-02 13:25:55
Roublarde-derome|2016-09-05 23:09:34

Pour s'inscrire il faudra me contacter soit via DM sur twitter (@Derovils), ou alors par mp sur JoL (pseudo : Zheng) et me donner les informations ci dessous:

• Nom de l'équipe :
  • Nombre de personnes réelles :
  • Nom des 4 personnages + classe + level :
  • Chef du groupe :
  • Remplaçant(s) :
  • Préférence horaires : Nous prendrons en compte les préférences horaires dans la mesure du possible. A la fin d'une ronde / phase finale, un horaire sera affiché sur le Google Doc. Si ce dernier ne vous convient pas, il nous faudra l'accord, soit en jeu, soit par Ankabox, des DEUX chefs d'équipe. Pour rappel, l'horaire ne pourra plus être modifié la veille d'un combat.

Les compositions seront divulgué après la fermeture des inscriptions le 02 novembre.

Organiser un tournoi est extrêmement chronophage et usant. Lorsque les réponses à la plupart de tes questions sont dans le post, c'est un peu osé de ne même pas le lire :wacko:. Bon je veux pas poster pour rien, alors voila comment on s'inscrit (voir plus haut) et non la ZEXI n'est pas possible. En team Xel il y a beaucoup de restrictions, des teams de l'acabit de la ZEXI seront clairement toutes impossibles. Pour le reste il faut voir avec l'organisateur mais déplacer un tournoi de 2 semaines me parait pas anodin uhuh
j'ai bien lu mais pas trop compris le tableau etc cpour sa xeel/steam/enu/cra fesable ?
0 0
Score : 1349

Bonsoir,

Merci Swenjunior d'avoir pris du temps pour répondre. Sinon, non les dates ne changerons pas et non les Zexi ne sont pas possible. ( Je trouve que ce n'est pas intéressant de voir que des zexi/fess/fsss s'affronter).

Deromini let it go. 

0 0

*

0 0
Score : 137
Le bus des crapules sera bien présent sur le serveur pour le tournoi.

Nos contacts : twitter : Cliquez ici

Youtube : Cliquez ici
Twitch : Cliquez ici
0 0
Score : 3

Bonjour
Pour participer au tournoi je souhaite trouvé un joueur pandawa.
Mp moi ig Danaguabrial ou répondez à ce poste

0 0
Score : 519

Yo, ya tjrs que 4 teams? ou yaura des inscriptions prochainement?

0 0
xFreshy|2016-10-22 11:49:46
Yo, ya tjrs que 4 teams? ou yaura des inscriptions prochainement?
Bonjour,

Pour l'instant 5 teams sont inscrites, et les inscriptions sont ouverte jusqu'au 2 novembre.
0 0
Score : 472

Et c'est quoi le nombre minimum de teams pour que tu organises le tournoi ?

0 0
Super-BilBil|2016-10-22 20:38:25
Et c'est quoi le nombre minimum de teams pour que tu organises le tournoi ?
8
0 0
Score : 186
Bonjour à tous !

Question : si il y a 8 teams inscrites ou un peu plus, comment se passe les rondes ? Sont-elles revues à la baisse ou pas du tout ?

# J'ai eut les informations en discutant avec l'organisateur sur Twitter !

Je donnes quelques infos, je suis actuellement sur Danathor, en tournoi. La finale a lieu le 04 Novembre, soit un mardi. Si votre première ronde débute le 09, il y a une chance pour que nous ne soyons pas présents avec ma team.

Par contre le 11 nous serons présent !
0 0
Score : 840

Les participants et leurs compositions sont délibérément gardés cachés?

0 0

@Sug Oui, elles seront révélé lorsque les inscriptions seront terminé

Sinon quelques changements, je n'avais pas prévu d'avoir si peu de team du coup vous comprendrez qu'il n'est pas possible de faire 6 rondes. J'ai donc supprimé le rondes du 09/11 & 18/11 ainsi que les 1/8 qui devaient avoir lieu le 23/11.

Donc seulement les 8 premières team au classement après la fin des rondes passeront en phase finale.

0 0
Score : 716
Lol-Destroy|2016-10-23 16:56:20
Bonjour à tous !

Question : si il y a 8 teams inscrites ou un peu plus, comment se passe les rondes ? Sont-elles revues à la baisse ou pas du tout ?

Je donnes quelques infos, je suis actuellement sur Danathor, en tournoi. La finale a lieu le 04 Novembre, soit un mardi. Si votre première ronde débute le 09, il y a une chance pour que nous ne soyons pas présents avec ma team.

Aero le hackeur sera présent?
0 0
Hablonoob|2016-10-26 22:38:10
Lol-Destroy|2016-10-23 16:56:20
Bonjour à tous !

Aero le hackeur sera présent?
Merci d'aller régler vos problèmes ailleurs.
0 0
Score : 186

Tkt pour ca que je n'ai pas répondu et que je ne répondrai pas mdr smile

0 0
Score : 284

Coucou tout le monde. Je suis Swenjunior, Xelor sur Agride et grand amateur de PvP. Je vais migrer juste avant le tournoi sur Vil Smisse, pour y rester de manière définitive si tout se passe bien.
Jouer autant de tournois que possible me tente beaucoup, mais j'avais mis de côté l'idée de m'inscrire à celui-ci car je ne connais pas encore vraiment de monde sur le serveur et que le timing aurait été un peu serré ... Je ne voulais pas prendre de place pour rien.

Cependant, comme je vois qu'il y a peu d'inscrits, je me dis que finalement pourquoi pas ? On a pas le temps de constituer forcément une grosse équipe pour jouer la gagne, mais on a largement de quoi s'amuser quand même, alors si quelqu'un cherche un ou plusieurs coéquipiers, je suis ouvert à tout ! Je peux aussi jouer d'autres classes que Xelor, ce sera à discuter avec d'éventuels intéressés smile .

Bref, je suis pas dispo pour l'instant alors laissez moi un ankabox si jamais, et à plus !

Peace

Édit : On est 3 maintenant, on cherche un derbier joueur smile 

0 0

Derom est ce que un BO3 prévu ???? ou pas ?

0 0
Score : 7
aminneamine|2016-10-29 01:16:08
Derom est ce que un BO3 prévu ???? ou pas ?
C'est marqué sur le sujet principal, petite finale et grande finale en Bo3
bialx.
0 0
Réagir à ce sujet