FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOVEMBRE] Vilsminator 4

Par Roublarde-derome - ABONNÉ - 05 Septembre 2016 - 23:09:34
AnkaTracker
Réactions 128
Score : 1348

Hésitez pas à me mp en jeu /w Deromini ou à me dm sur Twitter @Derovils afin de payer votre inscription

3 teams n'ont pas encore réglé leur inscriptions, vous avez jusqu’à 19h30 aujourd'hui pour le fait ou je serai obligé de vous kick du tournois.

Vous pouvez me contacter en jeu /w deromini , j’essaierai de me rendre disponible une grande partie de l'après midi ( à partir de 15h)

0 0
Score : 184

.

0 0
Score : 184

J'ai essayé de contacter l'organisation ou l'équipe adverse mais personne de connecter durant ma connexion :/

Juste pour prévenir que ce soir pour le match de ce 19H30 un membre de l'équipe sera juste niveau timing ! smile

Donc j'espère ne pas dépasser les 15 minutes mais en tout cas Nous serons PRESENTS

#Team Mi-Grand Mi-Petit

0 0
[Modifié par [Hessayel] : Devenu sans objet.]

Lol-Destroy|2016-11-13 12:08:30
J'ai essayé de contacter l'organisation ou l'équipe adverse mais personne de connecter durant ma connexion :/

Juste pour prévenir que ce soir pour le match de ce 19H30 un membre de l'équipe sera juste niveau timing ! smile

Donc j'espère ne pas dépasser les 15 minutes mais en tout cas Nous serons PRESENTS

#Team Mi-Grand Mi-Petit
Mp moi en jeux asap ( ou dm moi sur twitter @derovils)
0 0
Score : 6

Bravo pour ce tournois encore.

Nyhx. 

0 0

Merci

L'equipe "La Belle & Mahmoud" remporte cette 4éme édition du Vilsminator sans perdre un seul match, bravo à eux !

Bravo aussi aux autres équipes et merci à Deromade & Zooshi pour leur aide en tant qu'arbitre !

0 0

Hello !

Pour récompenser les gagnants de ce tournoi, il faudrait que son organisateur poste ici leur pseudo de compte smile 

Hi' !

Voici les 4 gagnants du tournoi (Pseudo de compte avant la parenthésée) : Nyhxlenfantsage (Rav-Nyhx) / Dropeuseee (Rav-Kahtapult) / shamhus (Toxic-sadi) / bedruuuuuyouw (Rav-Sakuragi)

0 0

Et voilà qui est fait !

Encore bravo à tous smile 

Réagir à ce sujet