FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Tournois feuillu XII

Par nejisempai#8328 - ABONNÉ - 13 Septembre 2016 - 22:33:54
AnkaTracker
Réactions 89
Score : 83
Bonjour/Bonsoir,
J'inscrit ma team pour ce tournois :
- Aprencilise - Osamodas (Capitaine)
- Kimounet - Iop
- Frisquette - Pandawa
- Renardax - Sadida

Nom d'équipe : Les noobs
0 0
Score : 160
J'inscrit ma Team pour ce tournois
Nom d'équipe : Les Saiyens
- Chaos-Destiny(Eni) (Capitaine)
- Meetyourwealth(Sadi)
- Meetyourdeath(Sram)
- Trunks(Steam)
Merci et bon tournoi !
0 0
Score : 2074
C'est l'heure du Duuuuuel !

Les inscriptions sont désormais clôturées et nous avons nos 16 équipes dont voici le détail !

Dès demain vous pourrez trouver le tirage au sort des deux premières rounds !
0 0
Score : 494
ça sera streamé? j'aimerais bien voir a l'oeuvre la compo osa hupper steam zobal qui m'a l'air interessante
0 0
Score : 185
Vu les joueurs, y'a rien a voir t'inquiete (cc jey)
0 0
Score : 504
Salut à tous, le tirage de ce soir est sur le twitch de Rimey ?
0 0
Le tirage a été effectué sur Discord via logiciel en ligne avec screen du tirage aléatoire (appuyé de date et heure) que j'ai automatiquement communiqué sur le discord du tournois.

Un tableau récapitulatif est en cours de rédaction et sera posté rapidement sur les différents sujet
0 0
Score : 4846
lolilolthibaut|2016-10-14 12:59:45
ça sera streamé? j'aimerais bien voir a l'oeuvre la compo osa hupper steam zobal qui m'a l'air interessante

AngerPlayahh|2016-10-14 15:50:22
Vu les joueurs, y'a rien a voir t'inquiete (cc jey)

Il t'a répondu. Mais je confirme.
Vu les joueurs, y a rien à voir, t'inquiète. Surtout que je risque de jouer l'huppermage. Et là...
0 0
Voici les affrontements pour les rounds 1 et 2.
Des dates sont proposées lorsque les disponibilités avaient été fournies. Si elles ne vous conviennent pas, merci de le signaler le plus rapidement possible aux organisateurs : Belho, Azamy, Doc-Revengeur, Alekto ou moi-même (Arverne). Faites bien attention, vous jouez deux matches par semaine. N'en oubliez pas en route !

Nous avons essayé de contacter quelques membres de chaque équipe au début du tournoi pour nous assurer que tout va bien, mais nous ne pourrons procéder ainsi toutes les semaines. Il est donc de votre responsabilité de visiter régulièrement ce topic ainsi que le forum LFV pour voir si des changements surviennent : Cliquez ici

Les maps sont indiquées sur le tableau. Je vous rappelle que vous n'avez pas besoin d'attendre la confirmation d'un arbitre pour lancer un match. Vous pouvez être autonomes. N'oubliez pas que les boucliers sont interdits. Je vous renvoie au règlement. Vous paierez les 1.000.000k de frais d'inscription juste avant le premier match.

Très bon tournoi à tous, et nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions !

En cas de désaccord sur les dates/heures, merci de nous re-contacter au plus vite.
0 0
Score : 335
Bonjour à toutes et à tous !

C’est donc aujourd'hui, que débute la douzième édition du Tournoi Feuillu !

Vous pouvez contacter Arverne, Chiron(Alekto), Doc-Revengeur, Azamy ou moi-même (Belho), en cas de question sur le déroulé du Tournoi ou de problème sur les heures des rencontres.
Pour nous joindre il suffit de nous contacter en jeu ou encore demander le lien Discord mis à disposition pour cet événement !

Vous pouvez retrouver tous les calendriers et classements au lien suivant : Cliquez ici

En ce lundi, on commence tranquillement, avec deux matches sont au programme ! Pour rappel, vous devrez payer à Arverne, Chiron(Alekto) ou moi-même (Belho) vos frais d’inscription (1.000.000k par pseudo inscrit), juste avant le début de votre premier match (il serait apprécié que la somme soit rassemblée par une personne de l’équipe pour éviter de perdre du temps).

Mis à part ce point et l’interdiction absolue de tout bouclier mimibiotable, vous pourrez lancer vos matches en toute autonomie.

Selon que vous jouerez un match de la ronde 1 ou 2, votre map sera, pour cette première semaine, la A II (ronde 1) ou A XI (ronde 2), faites donc bien attention lorsque vous préparez votre stratégie à ne pas vous tromper !

Un match au programme, donc :

• A 21h, en A XI, s’affronteront Instut Zoo et Taskarpone, soit Gz-Saoul, Hae-Steam, Jaack-Houille, Ei-Boom (Eni, Steam, Eca, Hupper) contre Taskazoutz, Golgoroth, Sacre-Gaby, Demon-ther (Xel, Osa, Steam, Roub);

Très bon tournoi à tous, et à plus tard ! Les classements et calendriers de la semaine suivante sont mis en ligne vers minuit le dimanche soir sur les différents forums.
0 0
Après 1h de combat, cette soirée d'ouverture se cloture par une victoire de InstutZoo en 17 tours contre Taskarpone

Vous pouvez contacter Belho, Chiron(Alekto), Doc-Revengeur, Azamy ou moi-même (Arverne), en cas de question sur le déroulé du Tournoi ou de problème sur les heures des rencontres.
Pour nous joindre il suffit de nous contacter en jeu ou encore demander le lien Discord mis à disposition pour cet événement !

Vous pouvez retrouver tous les calendriers et classements au lien suivant : Cliquez ici

Demain, on continue le tournois avec trois matches au programme ! Pour rappel, vous devrez payer à Belho, Chiron(Alekto) ou moi-même (Arverne) vos frais d’inscription (1.000.000k par pseudo inscrit), juste avant le début de votre premier match (il serait apprécié que la somme soit rassemblée par une personne de l’équipe pour éviter de perdre du temps).

Mis à part ce point et l’interdiction absolue de tout bouclier mimibiotable, vous pourrez lancer vos matches en toute autonomie.

Selon que vous jouerez un match de la ronde 1 ou 2, votre map sera, pour cette première semaine, la A II (ronde 1) ou A XI (ronde 2), faites donc bien attention lorsque vous préparez votre stratégie à ne pas vous tromper !

Trois match au programme, donc :

• A 21h, en A II, s’affronteront No Need Heros et Xelol, soit Kologhan, Zaxencer, Bhooba, Arverne (Eni, Cra, Sacri, Hupper) contre Kulbute-Oke, Talwyn, Chansey, Yaeh (Sacri, Cra, Eni, Xel)
  • A 21h30, en A II, s’affronteront Taskarpone contre Bleu, Taskazoutz, Golgoroth, Sacre-Gaby, Demon-ther (Xel, Osa, Steam, Roub) contre Kvaasi-Mvp, Mr-Canop, Brund, Himaawari (Hupper / Osa / Sram / Eni)
  • A 22h, en AII, s'affronteront DABRISCH contre Ballecouillesfrere, soit Stagnos, Ganja-Crisis, Hyacinthe et Nounoursh (Xel, Enu, Roub, Cra) contre Solanes, Remynotaure, Mentalist et Siproo-feltin (Eni, Iop, Sram, Eca)

Très bon tournoi à tous, et à plus tard ! Les classements et calendriers de la semaine suivante sont mis en ligne vers minuit le dimanche soir sur les différents forums.
0 0
Score : 434
Bravo à tous pour cette première soirée.

Je rappelle que tous les replays des matchs sont disponibles sur ma chaîne twitch, ici même : Cliquez ici
0 0
Score : 23
Demain, on continue le tournois avec trois matches au programme ! Pour rappel, vous devrez payer à Belho, Chiron(Alekto) ou moi-même (Arverne) vos frais d’inscription (1.000.000k par pseudo inscrit), juste avant le début de votre premier match (il serait apprécié que la somme soit rassemblée par une personne de l’équipe pour éviter de perdre du temps).

Trois match au programme, donc :

• A 19h, en A II, s’affronterontLes Sayiens et Goultard E, soit Meetyourdeath, Chaos-Destiny, Trunks (rempla Calipsora), Meetyourwealth (Sram, Eni, Steam, Sadi) contre Doc-revengeur, Pastis-revengeur, Awifi-Revengeur, Waka-Revengeur (Eni, Panda, Feca, Ecaflip)
  • A 21h30, en A II, s’affronteront Les Noobs et Instut Zoo, Aprencilise, Kimounet, Frisquette, Renardax (Osa, Iop, Panda, Sadida) soit Gz-Saoul, Hae-Steam, Jaack-Houille, Ei-Boom (Eni, Steam, Eca, Hupper)
  • A 21h30, en AXI, s'affronteront Kazoku contre Ballecouillesfrere, soit Shinray, Ansatsu, Aisley, Leffe (Eni, Panda, Feca, Sram) contre Solanes, Remynotaure, Mentalist et Siproo-feltin (Eni, Iop, Sram, Eca)

0 0
Score : 213
Je voudrais m'excuser pour la désactivation du mode "spectateur" durant le match DABRISCH vs. Balescouillesfrere.

Il faudrait signaler à Ankama que les boutons "montrer une case" et "désactiver le mode spectateur" sont beaucoup trop proches, et un simple clic désactive ce mode.
Ou alors tout simplement au début du combat avoir la possibilité de choisir si OUI on veut qu'il y ait des spectateurs, ou NON on ne le veut pas. Ça serait beaucoup plus clair comme ça ! Je ne sais pas comment le signaler, si jamais quelqu'un est motivé biggrin

Encore pardon sad #Victim
0 0
On se retrouve dès demain pour quatres matchs au programme :

• A 19h30, en A XI, s’affronteront Les Sayiens et Techniquement Premier, soit Meetyourdeath, Chaos-Destiny, Trunks, Meetyourwealth (Sram, Eni, Steam, Sadi)contre Jey-Nii, Furthark, Ethan-Smirnoff, Isaac-Asimov (Osa, Hupper, Steam, Zobal
  • A 21h45, en A XI, s'affronteront Les Predateurs et Le Roux, Le Noob et le Truand soit Kiz-ard, Grabuge, Loonois et Oxygene (Enu, Eca, Cra, Elio) contre Alekto, Vitelle, Belho et Belho-asis (Roub, Xel, Zobal, Panda)
  • A 22h, en A XI, s'affronteront DABRISCH contre No Need Heros soit Stagnos, Ganja-Crisis, Hyacinthe et Nounoursh (Xel, Enu, Roub, Cra) contre Kologhan, Zaxencer, Bhooba, Arverne (Eni, Cra, Sacri, Hupper)
  • A 22h, en A II, s'affronteront Techniquement Premier et Les Fonds de Poche, soit Jey-Nii, Furthark, Ethan-Smirnoff, Isaac-Asimov (Osa, Hupper, Steam, Zobal) contre Illuyar, Atheyaba, Calygraphie, Dyament (Sram, Cra, Feca, Xelor)

0 0
Un seul match au programme demain,

• A 21h30, en A II, s'affronteront Don't Worry et Les Predateurs, soit Anas-force, Apophis, Harmakhis, Anas-dwop (Xel, Sram, Zobal, Enu) contre Kiz-ard, Grabuge, Loonois et Oxygene (Enu, Eca, Cra, Elio)
0 0
Score : 4846
lolilolthibaut|2016-10-14 12:59:45
Alors? T'en dis quoi de l'efficacité de la compo?
Sans éro, avec un zobal full sasa et un steam quasi-full vita, on a poutré 2 compos assez fortes.

Ah ah ah.
...
Vivement la semaine prochaine, qu'on puisse jouer pour de vrai!

0 0
Un seul match au programme demain,

• A 21h30, en A II, s'affronteront Kazoku et Le Roux, Le Noob et le Truand soit Shinray, Ansatsu, Aisley, Leffe [b](Eni, Panda, Feca, Sram) contre Alekto, Vitelle, Belho et Belho-asis (Roub, Xel, Zobal, Panda)

Fin des rounds 1 et 2 demain avec 2 matchs au programme.
En A XI :

- A 21h, Goultard E VS Bleu, soit Doc-revengeur, Pastis-revengeur, Awifi-Revengeur, Waka-Revengeur (Eni, Panda, Feca, Ecaflip) contre Kvaasi-Mvp, Mr-Canop, Brund, Himaawari (Hupper / Osa / Sram / Eni)

- A 21h30, Don't Worry VS Les Noobs, soit Anas-force, Apophis, Harmakhis, Anas-dwop (Xel, Sram, Zobal, Enu) contre Aprencilise, Kimounet, Frisquette, Renardax (Osa, Iop, Panda, Sadida)

Et demain soir après les matchs, l'annonce des rounds 3 et 4. Nous prendrons en compte les précédentes dispo des premières rounds, en cas de changement merci de nous recontacter dès que possible.
0 0
Fin des rounds 1 et 2 demain avec 2 matchs au programme.
En A XI :

- A 21h, Goultard E VS Bleu, soit Doc-revengeur, Pastis-revengeur, Awifi-Revengeur, Waka-Revengeur (Eni, Panda, Feca, Ecaflip) contre Kvaasi-Mvp, Mr-Canop, Brund, Himaawari(Hupper / Osa / Sram / Eni)

- A 21h30, Don't Worry VS Les Noobs, soit Anas-force, Apophis, Harmakhis, Anas-dwop (Xel, Sram, Zobal, Enu) contre [/b]Aprencilise, Kimounet, Frisquette, Renardax [b](Osa, Iop, Panda, Sadida)

Et demain soir après les matchs, l'annonce des rounds 3 et 4. Nous prendrons en compte les précédentes dispo des premières rounds, en cas de changement merci de nous recontacter dès que possible.
0 0
Après une semaine d'affrontement, les rounds 1 et 2 viennent de s'achever sur une victoire de Les Noobs contre Don't Worry.

Voici le classement à la fin de cette première semaine, et bravo aux premiers !

Et voici le planning de la round 2 ! En cas d'indisponibilité merci de nous contacter dès que possible.

0 0
Réagir à ce sujet