FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Tournois feuillu XII

Par nejisempai - ABONNÉ - 13 Septembre 2016 - 22:33:54
AnkaTracker
Réactions 89
Score : 23

Après une journée de repos on reprend la compétition avec demain 2 matchs de la round 3 !

On se retrouve en A I pour :

- A 21h30, Les Prédateurs VS InstutZoo, soit Kiz-ard, Grabuge, Loonois et Oxygene (Enu, Eca, Cra, Elio) contre Gz-Saoul, Hae-Steam, Jaack-Houille, Ei-Boom (Eni, Steam, Eca, Hupper)

Suivi à 22h, DABRISCH VS Les Noobs, soit Stagnos, Ganja-Crisis, Hyacinthe et Nounoursh (Xel, Enu, Roub, Cra) contre Aprencilise, Kimounet, Frisquette, Renardax (Osa, Iop, Panda, Sadida) 

0 0
Score : 330

Petites modifications et imprévues !

Un seul match au programme donc aujourd'hui, le match de Dabrisch vs Les Noobs étant reporté au jeudi à 22h00

• A 21h30, en A I, Les Prédateurs VS InstutZoo, soit Kiz-ard, Grabuge, Loonois et Oxygene (Enu, Eca, Cra, Elio) contre Gz-Saoul, Hae-Steam, Jaack-Houille, Ei-Boom (Eni, Steam, Eca, Hupper)
0 0
Score : 2043

Petit changement sur la règle vis-à-vis des boucliers :

L'utilisation des boucliers est prohibée, et pourra aller jusqu'à entraîner le forfait de l'équipe concernée, selon la gravité. En cas de manquement à la règle, le joueur devra fournir une preuve (screen) dans les plus bref délai à un organisateur et son équipe subira un malus de 20 points goultarminator. Dans le cas contraire sa team sera forfaite

Demain on se retrouve pour 2 matchs en A I :

- A 21h No Need Heroes,VS Goultard E, soit Kologhan, Zaxencer, Bhooba, Arverne (Eni, Cra, Sacri, Hupper) contre Doc-revengeur, Pastis-revengeur, Awifi-Revengeur, Waka-Revengeur (Eni, Panda, Feca, Ecaflip)

-A 21h45 Ballecouillefrere VS Le Noob, Le Roux et le Truand, soit Solanes, Remynotaure, Mentalist et Siproo-feltin (Eni, Iop, Sram, Eca) contre Alekto, Vitelle, Belho et Belho-asis (Roub, Xel, Zobal, Panda)

0 0

5 Matchs au programme demain !

A I :
- A 21h Xelol VS Kazoku, soit Kulbute-Oke, Talwyn, Chansey, Yaeh (Sacri, Cra, Eni, Xel) contre Shinray, Ansatsu, Aisley, Leffe (Eni, Panda, Feca, Sram)
- A 22h Bleu VS Techniquement 1er, soit Kvaasi-Mvp, Mr-Canop, Brund, Himaawari (Hupper / Osa / Sram / Eni) contre Jey-Nii, Furthark, Ethan-Smirnoff, Isaac-Asimov (Osa, Hupper, Steam, Zobal)
- A 22h DABRISCH VS Les Noob, soit Stagnos, Ganja-Crisis, Hyacinthe et Nounoursh (Xel, Enu, Roub, Cra) contre Aprencilise, Kimounet, Frisquette, Renardax (Osa, Iop, Panda, Sadida)

A VI :
- A 21h Les Noobs VS No Need Heroes, soit Aprencilise, Kimounet, Frisquette, Renardax (Osa, Iop, Panda, Sadida) contre Kologhan, Zaxencer, Bhooba, Arverne (Eni, Cra, Sacri, Hupper)
- A 23h DABRISCH VS Goultard E, soit Stagnos, Ganja-Crisis, Hyacinthe et Nounoursh (Xel, Enu, Roub, Cra) contre Doc-revengeur, Pastis-revengeur, Awifi-Revengeur, Waka-Revengeur (Eni, Panda, Feca, Ecaflip)

0 0

Un seul match au programme demain soir :

En A6, a 21h Xelol VS Techniquement 1er : Kulbute-Oke, Talwyn, Chansey, Yaeh (Sacri, Cra, Eni, Xel) contre Jey-Nii, Furthark, Ethan-Smirnoff, Isaac-Asimov (Osa, Hupper, Steam, Zobal)

0 0

Avec du retard, 3 matchs au programme de ce soir.

En A VI :

- A 17h, Kazoku VS Predateurs soit Shinray, Ansatsu, Aisley, Leffe (Eni, Panda, Feca, Sram) contre Kiz-ard, Grabuge, Loonois et Oxygene (Enu, Eca, Cra, Elio)
- A 21h, Taskarpone VS Le Noob, le Roux et le Truand, soit Taskazoutz, Golgoroth, Sacre-Gaby, Demon-ther (Xel, Osa, Steam, Roub) contre Alekto, Vitelle, Belho et Belho-asis (Roub, Xel, Zobal, Panda)
- A 21h30, Instut Zoo VS Bleu, soit Gz-Saoul, Hae-Steam, Jaack-Houille, Ei-Boom (Eni, Steam, Eca, Hupper) contre Kvaasi-Mvp, Mr-Canop, Brund, Himaawari (Hupper / Osa / Sram / Eni)  

0 0

Un seul match ce soir au programme :

En AI a 18h30 : Les Sayiens VS Don't Worry, soit Meetyourdeath, Chaos-Destiny, Trunks, Meetyourwealth (Sram, Eni, Steam, Sadi)contre Anas-force, Apophis, Harmakhis, Anas-dwop (Xel, Sram, Zobal, Enu)

Le tirage des deux dernières rounds sera effectué dans la soirée et diffusé dès que possible sur les différents topic.

0 0

Dernière ligne droite avant les qualifications,un grand bravo à l'équipe Bleu qui conserve sa première place :

Veuillez trouver ci-dessous le planning des rounds 5 et 6. En cas d'indisponibilité merci de nous contacter dans les plus bref délai

On se retrouve demain en A X à 20h30 pour Goultard E VS Techniquement Premier, soit Doc-revengeur, Pastis-revengeur, Awifi-Revengeur, Waka-Revengeur (Eni, Panda, Feca, Ecaflip) contre Jey-Nii, Furthark, Ethan-Smirnoff, Isaac-Asimov (Osa, Hupper, Steam, Zobal)

0 0
Score : 4680

Non, il y a un souci dans votre tableau.
Ce n'est pas normal que lors de la 6° ronde, les deux équipes à 0 points se réaffrontent, alors qu'elles s'affrontent déjà ronde 5.

0 0
Score : 507

Un grand bravo à mon équipe pour le 4/4 qui arrive à garder aussi la première place smile

0 0
Score : 2

Vous êtes deuxième :/

0 0
Score : 538
asos009|2016-10-30 21:02:23
Un grand bravo à mon équipe pour le 4/4 qui arrive à garder aussi la première place smile
TROP FORT !!!!!
0 0
Score : 128

2eme avec le meilleur Pva, lourd

0 0

On a 4/4 et 12/12 donc pour moi on est 1er également. Après les rageuses de goultard n'ont pas bon je peux comprendre.

0 0
Score : 29

On m'avait prévenu que le niveau était encore plus faible que le précédent, mais quand même, laisser faire 4 victoires à des randoms d'un sous serveur comme Mylaise, qui en plus, s'excitent et prennent le melon, ça commence à devenir grave.

0 -1

Nwyn, je félicite mon équipe je vois pas où on prend le melon. Apres tu dis des randoms mais toi tu es qui ? Tu as fais quoi ? Tu viens d'où ? Ça me fait bien rire tout ça, on etait à peine arrivé sur le serv que des mecs n'arrêtaient pas de nous sous estimé et la vous voyez 4/4 et vous avez pas bon mdr

0 0
Score : 4680

Y a un proverbe qui dit "machin machin, parler blabla, agir pour faire taire".
Moi quand je vois quelqu'un se sentir obligé de venir se vanter, je me dis qu'il a un sacré complexe d'infériorité.
Ballec' de ce que pensent les gens. T'as 4 victoires? GG wp garçon. Continue comme ça. Mais ne t'abaisse pas à venir te vanter sans gêne. Ca donne juste envie de te coller des baffes (ui parce que les autres ce sont des Goultariens purs souches, on les connaît, du coup on est habitués à leurs bêtises quotidiennes, et on veut pas se salir les mains à les frapper).
Par contre, je dois appuyer sur un point.

Ok, t'es pas responsable de ton tirage. Mais quand la 1° équipe est celle qui a mis une claque aux 3 équipes à 3 victoires, et que soi-même on ne les a pas affrontées, on évite quand même de tenter de leur voler la vedette. Attends au moins de les avoir battus, pour dire que Goultard ce sont des lows (ce qui est le cas hein. Mais tu n'as pas le droit de le dire si t'as pas des papiers Goultariens édités par l'administration Chironienne et/ou écrasés les meilleurs PvPistes du serveur (genre moi)).

[Insert random image pour appuyer mon point]

J'en profite pour réappuyer DE NOUVEAU sur le fait que la ronde 6 ne PEUT PAS être jouée en l'état.
Il y a un souci de match répété par rapport à la ronde 5.

Je sais bien qu'on m'a ri au nez sur Discord, mais étant donné que mon match de ronde 6 est ce soir, j'aimerais bien savoir s'il est annulé (comme le voudrait la logique) et quand et contre qui je jouerais pour de vrai. Et s'il est pas annulé, j'aimerais avoir le temps de préparer mon pied de nez aux organisateurs qui se permettent d'ignorer le bas du classement pour ne pas avoir à faire leur taf correctement.

[Insert random image pour appuyer mon point] 

0 0

Coller des baffes de pire en pire mdr... je dis juste ça se voit que le soutient est derrière eux donc je me permet de dire gg à mon équipe. Deuxièment je vois pas où J ai dis que sur goultard le niveau etait mauvais et qu'on allait win et battre tout le monde.

0 0
Score : 180
asos009|2016-10-30 21:02:23
Heu... perso j'vois que vous êtes 5 ème après la ronde 2 et 2 ème après la ronde 4 je ne vois pas ou vous avez été premier xD Pour rappel l'équipe de Mylaise c'est "Kazoku" hein pas "Bleu" na mé oh petit parano !
0 0
Score : 421

cool du drama

0 0
Réagir à ce sujet