FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Tournois feuillu XII

Par nejisempai - ABONNÉ - 13 Septembre 2016 - 22:33:54
AnkaTracker
Réactions 89
Score : 192

Demain, nous aurons 2matchs au programme ! Sur la map A VII

A 21H : Goultard E, Doc-Revengeur, Pastis-Revengeur, Feec-niight et Waka-Revengeur (Eni/panda/feca/Eca) face à Les Noobs, Aprencilise, Kimounet, Frisquette et Renardax (Osa/Iop/Panda/Sadi)

A 21H30: Les prédateurs , Kiz-ard, Oxygene, Loonois et Grabuge (Enu/Elio/Cra/Eca) face à Taskarpone, Taskazoutz, Sacre-gaby, Golgoroth et Demon-ther (Xel/Steam/Osa/Roublard)

0 0
Score : 642

Je vous signale quelques changements horaires, qui conduiront Arverne à mettre à jour le tableau lorsqu'il rentrera ce soir :

- Kazoku vs Instut Zoo : dimanche à 21h30 et non jeudi. Il a fallu déplacer suite à l'indisponibilité d'Instut Zoo.

- Kazoku vs Bleu : jeudi à 21h30 et non samedi. Canop avait demandé un déplacement du match de mercredi à samedi, mais se rend compte qu'il n'est pas disponible samedi. Il aurait pu s'arranger pour jouer mercredi mais ce n'est plus possible vu que Kazoku joue désormais déjà ce même jour. D'où la proposition du jeudi, qui correspond aux disponibilités communiquées par les deux équipes.

- Bleu vs Prédateurs : vendredi à 22h et non à 21h30. Sous réserve toujours que l'équipe Prédateurs arrive à être au complet à cette date/heure (problème de disponibilité d'Oxygene), le match est retardé de 30mn sur demande de Kvaasir.

- Les Sayens contre DABRISCH : incertitude forte sur le jour et l'heure. Quelques complications niveau disponibilité côté Sayens, leur sram ne pouvant jouer dimanche à 18h comme initialement prévu. Les disponibilités des deux équipes ne sont que peu compatibles, mais il y aurait éventuellement une fenêtre de tir samedi à 18h (sous réserve que Nounoursh puisse côté DABRISCH). A confirmer donc.

0 0
Score : 538
asos009|2016-10-31 12:22:24
Coller des baffes de pire en pire mdr... je dis juste ça se voit que le soutient est derrière eux donc je me permet de dire gg à mon équipe. Deuxièment je vois pas où J ai dis que sur goultard le niveau etait mauvais et qu'on allait win et battre tout le monde.

Ce qui mérite des baffes par dessus tout c'est de mal parler à l'orga, t'étonne pas de te faire lyncher après smile 
0 0
Score : 507

Je suis plié tellement vous me faites rire, le pire c est que le truc est ironique tellement vous vous sucez entre vous. Lyncher par qui ? Des merguez comme vous hahahaha

1 0
Score : 2043

En dehors de vos histoires de saucisse, petite remise à jour du planning !

Demain 2 matchs au programme en A VII.

- A 21h, Techniquement Premier VS InstutZoo soit Jey-Nii, Furthark, Ethan-Smirnoff, Isaac-Asimov (Osa, Hupper, Steam, Zobal) contre Gz-Saoul, Hae-Steam, Jaack-Houille, Ei-Boom (Eni, Steam, Eca, Hupper)

- A 21h45, No Need Heroes VS Le Noob, Le Roux et le Truand soit Kologhan, Zaxencer, Bhooba, Arverne (Eni, Cra, Sacri, Hupper) contre Alekto, Vitelle, Belho et Belho-asis (Roub, Xel, Zobal, Panda)

0 0
Score : -628

Parlons PVA ? Suffis de regarde un peu correctement, la ronde 1 on win, la compo forfait le reste du tournois se qui fais 0% de pva.
Ronde 2 on joue xel roub zob panda, qui me dira que cette compo est pas fume ? Pas de pas fautes si leur compo font 1 victoire sur 4 et de plus par forfait. #Teamgoultadegoultard.
Ronde 3 on joue une triple pillier que tout le monde pensais " cheat ".
Ronde 4 on joue eca elio cra enu, certe on a eux l'avantage de la map sur ce combat, mais en ronde 2/3 elle etait en grande desavantage. Donc ue pense que votre histoire de PVA de merde est juste ridicule. shinray a mit ca pour motive l'equipe alors vos commentaire on S'en passera.

Et pour ceux qui insulte Mylaise de Sous serveur, cette année on a plus vu des mylaisiens faire des resultat sur des tournois que Goultard. Retombe sur terre vous etes que sur Goultard.

Sur ce bonne soirée a vous.

0 -4
Score : 4680
kimiraikkonendada|2016-11-01 23:56:33
Retombe sur terre vous etes que sur Goultard.
... Vous aussi, non?

C'est quand même assez affligeant de voir autant d'orgueil en si peu de messages.
Et c'est MOI qui dit ça. Ca en dit long quand même.
0 0
Score : 127

Yep les gens,

Vous savez que quand on voit dans l'index un message récent dans un sujet cool, tournoi pvp, on se dit cool on clique, et qu'on voit la nature de vos messages, on est un peu déçu les gens.

Dofus, à la base, c'est jeu fait pour les personnes réfléchies, intelligentes, alors essayez d'écrire correctement, et de trouver toujours le mot juste pour dire ce que vous pensez, et pas parler comme des Iop écervelés devant un steak frites.

D'autant plus que pour le coup vous avez pas de chance, le sujet est axé Iop écervelé si on fait pas gaffe :p

Peace

0 0

Au menu demain :

a 21h30, en AX: Xelol, Yaeh, Kulbute-oke, Talwyn et Chansey (Xel/sacri/cra/eni) face à Les Noobs, Apreciliise, Renardax, Frisquette et Kimounet (Osa/sadi/panda/iop)
a 21H30, en AVII: Bleu, Kvaasir-mvp, Brund, Mr-Canop et Himaawari (Hupper/Sram/Osa/eni) face à Kazoku, Ansatsu, Shinray et Leffe (Panda/eni/feca/sram)

0 0

Trois Matchs demain,

en AVII, à 20h: Les Sayiens VS Xelol soit Meetyourdeath, Chaos-Destiny, Trunks (rempla Calipsora), Meetyourwealth (Sram, Eni, Steam, Sadi) contre Kulbute-Oke, Talwyn, Chansey, Yaeh (Sacri, Cra, Eni, Xel)

A 21h : Don't Worry VS DABRISCH, soit Anas-force, Apophis, Harmakhis, Anas-dwop (Xel, Sram, Zobal, Enu) contre soit Stagnos, Ganja-Crisis, Hyacinthe et Nounoursh (Xel, Enu, Roub, Cra)

en AX, à 22h : Le Roux, Le Noob et le Truand VS Don't Worry, soit Alekto, Vitelle, Belho et Belho-asis (Roub, Xel, Zobal, Panda)contre Anas-force, Apophis, Harmakhis, Anas-dwop (Xel, Sram, Zobal, Enu)

à 22h : Bleu VS Prédateur : Kvaasir-mvp, Brund, Mr-Canop et Himaawari (Hupper/Sram/Osa/eni) contre Kiz-ard, Oxygene, Loonois et Grabuge (Enu/Elio/Cra/Eca)

0 0

Ajourd'hui, on se retrouve a 18h, sur la map A X pour :

Les Sayiens, Meetyourwealth, Ricemo, Trunks et Chaos-Destiny (Sadi/sram/Steam/Eni) face a DABRISCH, Stagnos, Ganja-Crisis, Hyacinthe et Nounoursh (Xel/enu/roub/cra)

0 0
Score : 3

Aujourd'hui, 2matchs, en AX :
21h: No need Heroes, Zaxencer, Bhooba, Arverne et Kolaghan (Cra/Sacri/hupper/eni) face a Taskarpone, Taskazoutz, Sacre-Gaby, Golgoroth et Demon-Ther (Xel/steam/osa/roub)
21h30 : Kazoku, Ansatsu, Shinray, Aisley et Leffe (Eni/Sram/feca/panda) face a Instut Zoo, Gz-saoul, Hae-steam,Jaack-houille et Ei-Boom (Eni/steam/eca/hupper)

0 0

Bonsoir à tous, les phases de qualification sont désormais fini nous pouvons dès à présent passer aux quarts de finals

Encore bravo à tout les équipes.
Ci-dessous le classement en cette fin de round 6

Nous offrant ainsi l'arbre de finale suivant :

De plus, veuillez trouver le planning ci-dessous, en cas de changement, merci de nous contacter dans les plus bref délai.

0 0
Score : 128

Chelou ton tableau des phases finales un peu nn ?

0 0

Avec beaucoup de retard (tout mes excuses)
ce soir deux match :

En A VIII :

A 21h Goultard E VS Predateur (initialement positionné vendredi mais finalement seul horaire disponible ce jour, navré de l'annonce tardive)

A 21h30 Bleu VS No Need Heroes (Bon lui c'était prévu)

0 0

demain, un match au programme
A 21H30, en A VIII : Xelol VS Instut Zoo

0 0

Le tournois touche bientot à sa fin puisque cette semaine nous aurons les demi-finales et finales !

En A12 :
Lundi a 21h : Kazoku VS Goultard E

Mardi a 21h : Bleu VS InstutZoo
0 0
Score : 23

La grande finale de cette 12ème édition va donc opposer la team de Bleu à la team Kazoku

Cette finale se déroulera en BO3 (date et heure à déterminer encore)

Le premier match se déroulera en A4,

suivi d'un second match en A6

En cas d'égalité, le 3ème match se déroulera sur une map tirée au sort en direct du stream.
0 0

La finale débutera ce samedi 19 à partir de 16h. Le match sera transmis en live sur le twitch de la Feuille Verte avec l'aide de Grabuge.

0 0
Score : 4680

Coucou, je cherchais les replay de mes nombreux matchs et ceux de Canop' (pour pouvoir dire que c'est normal qu'il ait perdu, parce qu'il est trop nul et que pour le Goulta' 2017 il vaut mieux me reprendre parce que je suis trop meilleur et que je gagne plus), mais apparemment, ils ne sont pas/plus sur le twitch de Rimey (mais j'ai ptêt mal compris la façon dont les vidéos sont arrangées).

Il me semble que les replays sont une condition obligatoire pour pouvoir avoir un Bouclier Batailleur, du coup ils doivent être quelque part. Est-ce qu'on pourrait faire un listing de tous les replays quelque part? Ou si c'est trop de boulot pour peu d'intérêt, au moins me donner les liens des replays des matchs de Canop' et moi-même, s'il vous plaît?

Merci d'avance!

0 0
Réagir à ce sujet