FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bowissator VII

Par super-lyon - ABONNÉ - 19 Septembre 2016 - 21:32:26
AnkaTracker
Réactions 77
Score : 186

Dans l'idéal le Bowissator deviendrait un tournoi mensuel si on a 8 teams à chaque fois, donc pas besoin d'attendre un an smile 

0 0
Score : 257

Tous les mois ça risque d'être compliqué, mais tous les deux mois ça me semble réalisable.
Par contre il faudrait penser à faire de la pub sur twitter/jol afin d'essayer de faire venir des équipes d'autres serveurs.

En tout cas, un tournoi régulier est pour moi une bonne idée et je suis prêt à m'y investir.

0 -1
Score : 491

faites des annonces aussi j'voulais voir les matchs en live mais sans les dates c'est compliqué

0 0

C'est clair qu'inter-serveur, personne ne sait que le Bowissator est en cours.
J'ferais un tweet pour la demi-finale demain.

0 0
Score : 2

Salut c'est pour faire passer un messageIndisponibilités :

Il vous sera demandé vos disponibilités lors de l'inscription, et ce afin faire tomber tous les matchs au meilleur moment.
En cas d’indisponibilité imprévue, il est nécessaire de contacter l'équipe adverse et le staff à l'avance. Si l'équipe en face ne veut ou peut pas déplacer le match, l'équipe bloquée sera forfait (Raison supplémentaire de prévenir dès l'inscription).

0 0
Score : -5

Salut c'est pour vous faire part d'un message nos 2 organisateurs wilsmicce et fra-arco ne s'occupe plus du bowissator .
J'ai moi meme mp fra ou vous a meme dit qu'il ne s'occupait plus du tournois et pour wilsmicce il a repondu a kung-celeste ceci

de Kung-Celeste : Dans la logique, si Fra c'est enlever de l'organisation et que will m'a dit qu'il "était" avant notre match, donc ça veut dire qu'il l'est plus ? Du coup c'est qui qui organise maintenant ? xD
Du coup si quelqu'un de volontaire pourrait arbitrer la final les pignoleurs vs 12 years of slave. qui aura lieu sois samedi ou lundi celon leur disponibilité

0 -1

Wtf, c'est quoi cette histoire ?
Ils abandonnent le tournoi à un match de la fin ?

0 0
Score : -5

Salut redox comme tu peux le voir sur bowisse fra ne s'occupe plus du tournois est wil a dit a kung qu'il n'est plus organisateur du tournois
Suite a un forfait declare par l'ancien organisateur fra-arco la compo a fra et wil sont forfait

0 0
Score : 2

.

0 0
Score : 231

Salut , je me propose pour être l'arbitre et le gérant pour la final qui aura lieu ce samedi

0 0
Score : 449

Salut Wilsmice reste encore organisateur il n'a jamais dit le contraire.

0 0

Ok ok. J'ai contacté les deux équipes et j'ai pris connaissance de toute la situation.

Sans revenir sur les détails le match va être reprogrammé sous l’œil d'un arbitre qui n'a aucun rapport avec les soucis d'ententes passés.
C'est donc Atrii (si il le veut et qu'il est disponible bien-sûr) qui va arbitrer cette demi-finale opposant les 12 years of Slave aux LK-Lotte Fra-Lope.

Le jour et l'heure du match seront choisies conjointement par l'arbitre et les deux équipes concernées.

Cette affaire est réglée, inutile de revenir sur les propos qui ont pu être tenus auparavant la concernant.

Merci aux deux équipes pour leur bonne volonté et j'espère que cette demi-finale verra un beau match en son sein.

0 -1
Score : 491

c'est quand la finale svp

0 0
Score : 879

Yo,

La finale aura lieu vendredi à 21h (RIP koh lonto), 12 years of Slave vs la pignolerie

Bien cordialement, bise

0 0
Score : 449

Bonjour les gagnants du tournoi sont les " 12 Years of Slave " félicitations à eux !

Voici les pseudos de compte pour l'obtention de leur bouclier :

BATTLEKINGDOM (Seijuro-Akashi)
TONSYAK (Dellinger)
thejer59551 (Free-Aternios)
ashanokata (Vados-Sama)

0 0
Score : 3

Bravo aux gagnants. c'est dommage j'aurais voulu m'inscrire ^^.
Donc à quand le prochain tournoi sur Bow ? J'ai cru comprendre que vous vouliez en faire un tournoi mensuel ou bi-mensuel. (oui je suis encore dans l'optique qu'il y ait du mouvement sur Bowisse, optimiste à toute heure que voulez vous biggrin).

Khone

0 0
Score : 186

Fra n'a plus réellement le temps de ce que j'ai compris, je verrais avec lui mais je serais chaud pour organiser le suivant qui arriverait rapidement

0 0

Hello !

Bien joué aux gagnant qui repartent donc avec leur Bouclier du Batailleur ! En espérant assister à une prochaine édition smile 

Réagir à ce sujet