FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi PvP mensuel ! Le Mensuhel Munster

Par Lepgmturfuriste - ABONNÉ - 21 Septembre 2016 - 17:54:17
AnkaTracker

Ce tournoi a pour but de divertir les joueurs amateurs de PvPM sur le serveur Hel Munster. (IMPORTANT, tout se passe maintenant sur ce Discord , si vous souhaitez vous inscrire ou avez toutes sortes de question venez nous rejoindre :
Cliquez ici

1. Présentation du tournoi.

- Tournoi mensuel sous le format de 4 versus 4.

- Le niveau 200 est obligatoire.

- Nombre d’équipes : 16 dont 2 poule de 8 équipes

- Date des matchs : 11 au 25 de chaque mois

- Heures des matchs : 19h40 / 20h20 / 21h00 / 21h40 (FR)

- Date des inscriptions : 01 au 07 de chaque mois pour le même mois de 18h00 à 23h59 par MP sur le Discord dédié au tournoi : Cliquez ici

- Frais d’inscription : 10.000.000 k par équipe mais 5.000.000 de k remboursé si le règlement est respecté, soit 80.000.000 simplement avec les inscriptions de 16 équipes, la somme devra être versé avant le début des combats.

- Répartition des gains entre le top 3 : 60 % / 25 % / 15 %

- Les matchs auront lieu sur les maps du Goultarminator. (Un tirage sera effectué en live).

- Multi-compte autorisé.

2. Déroulement du tournoi.

- Chaque équipe affrontera sur 4 rondes (maps différentes aléatoires pour chaque ronde) toutes les autres équipes de la même poule soit 8 équipes par poules, soit 7 combats.

- Les deux premières équipes de chaque ronde seront sélectionnées pour les phases finales. En cas d’égalité, l’équipe qui aura vaincu son égal sera qualifiée.

- Ensuite, ces 4équipes vont s’affronter en BO3 pour les phases finales.

3. Déroulement des combats.

-
Un match n'est jamais relancé si il n'y a pas un accord entre les 2 équipes ou intervention d'un organisateur.

- Aucun arbitre vous sera proposé pour vos matchs, les joueurs doivent être autonomes.

- A chaque fin de combat, le capitaine d'une des deux équipes vont devoir poster le screen sur le forum dédié au tournoi.

- Les joueurs doivent s’attendre à jouer directement 2 matchs avec 15 minutes d’écart selon le tirage.

- Un match peut être décalé que dans la même soirée.

4. Système de points.

Système classique fait et refait pour tous les tournois.

5. Règlement.

- Aucune insulte envers les joueurs dans le cadre du tournoi.

- Port de bouclier en combat interdit.

- L'abandon est interdit.

- Un personnage ayant subit la résurrection d'un Osamodas est compté comme mort.

- Un match est déclaré forfait 10 minutes après l'heure fixé au match hors indisponibilité car 1er match toujours en cours si trop long, les personnes en combat qui doivent jouer 2 matchs d'affilés ont par la même occasion 15 minutes de préparation avant de lancer leur prochain match.

6. Sanctions.

- Avertissement.

- Bannissement d'une ou plusieurs édition(s).

- Bannissement définitif du tournoi.

7. Inscription d'une équipe.

[Nom d'équipe] Celui-ci ne doit pas offenser une personne hors de sa propre équipe et il doit être prononçable.
classe - pseudo
classe - pseudo
classe - pseudo
classe - pseudo

Capitaine : Pseudo du capitaine

Le capitaine doit être le personnage le plus actif dans le meilleur des cas pour avoir une communication avec l'équipe assez simple si besoin.

Concernant les remplaçants, vous avec le droit à 1 remplaçant par classe, s'ils ne sont pas annoncés avant la fin des inscriptions vous vous retrouverez sans remplaçant(s).

8. Stream officiel : Les Petites Crapule

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour !

Ce tournoi étant retransmis par les Petites Crapules, le bouclier batailleur sera distribué aux gagnants à la condition qu'au moins 8 équipes participent au tournoi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 101
Score : 80

Bonne initiative , je fais de la pub !

0 0
Score : 82

intéressant !

0 0
Score : 36

Bonjour, j'inscrit ma team "Noix de coco" :
- Pedy (éni 200)
- Pedy (éni 200)
- Pedy (éni 200)
- Pedy (éni 200)

Merci de me confirmer les horaires des matchs j'ai quelques bbq de prévus.

0 0
Score : 25

gg belle initiative ça lucky

0 0
Score : 194
Kenji-key|2016-09-21 18:21:52
Bonjour, j'inscrit ma team "Noix de coco" :
- Pedy (éni 200)
- Pedy (éni 200)
- Pedy (éni 200)
- Pedy (éni 200)

Merci de me confirmer les horaires des matchs j'ai quelques bbq de prévus.
Jtm Thom
0 0
Score : 36

T'as mis du temps à éditer

0 0
Score : 73

Ce peut-être rigolo ! Pub à faire suivre smile 

0 0
Score : 23

A propos du Multi compte ? Combien de Point par composition Maximum ?

0 0
GreggZ|2016-09-22 03:33:53
A propos du Multi compte ? Combien de Point par composition Maximum ?
Multi compte utilisé, le nombre de points maximum est écrit sur le tableau excel : 117
0 0

Bonjour !

Ce tournoi étant retransmis par les Petites Crapules, le bouclier batailleur sera distribué aux gagnants à la condition qu'au moins 8 équipes participent au tournoi !

Score : 4670

Un tournoi exclusif à Hel-munster organisé par un migrant d'Helséphine quel paradoxe hhh

jtm luc.

0 0
drakkool|2016-09-22 11:18:24
Un tournoi exclusif à Hel-munster organisé par un migrant d'Helséphine quel paradoxe hhh

jtm luc.
Keur Alan point.
0 0
Score : 9

Je vois avec mon co teamer car se tournois à l'air très intéressant étant arriver mardi en plus on n'attendais que cela smile

Edit
J'ai vu avec mon co team donc on inscrit :

Les Clan Des Tins

Eni (Kha-tin)
Roublard (Rocket-explo)
Sadi (Bioxanne)
Zobal (Lemon-kush)

Capitaine : Kha-tin

0 0
DEBUFLER|2016-09-22 12:10:14
Je vois avec mon co teamer car se tournois à l'air très intéressant étant arriver mardi en plus on n'attendais que cela smile

Edit
J'ai vu avec mon co team donc on inscrit :

Les Clan Des Tins

Eni (Kha-tin)
Roublard (Rocket-explo)
Sadi (Bioxanne)
Zobal (Lemon-kush)

Capitaine : Kha-tin
Comme il est indiqué dans la présentation du tournoi, les inscriptions se font par Ankabox du 1er du mois à 16h00 jusqu'au 7 à 23h59, l'ankabox concerné est celui de (Hem)Catalonia.
0 0
Score : 129

n1

0 0
Score : 516

Très bonne initiative ! On inscrira une team avec Absolute Zero lorsque les inscriptions seront ouvertes smile

En attendant, si certains veulent déjà taper des entrainements 4V4, n'hésitez pas à me mp IG (/w Sledax).

0 0

Bonjour / Bonsoir, des petits rajouts ont été effectués pour une meilleure lisibilité (tableaux), je reste à votre disposition si vous avez des choses à proposer ou à demander.

0 0
Score : 24

Salut bonne initiative, cependant j'aurai deux questions :
Qu'en est-il pour le multicompte ?
Et des restrictions sont prévues pour l'osamodas ?

0 0
Score : 612

Très belle initiative

0 0
Réagir à ce sujet