FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi PvP mensuel ! Le Mensuhel Munster

Par Lepgmturfuriste - ABONNÉ - 21 Septembre 2016 - 17:54:17
AnkaTracker
Réactions 101
Score : 2

Salut , reste t'il des places pour le tournoi ?

0 0
Score : 193
Burbigo-Burburbigo|2016-09-24 12:22:50
Salut bonne initiative, cependant j'aurai deux questions :
Qu'en est-il pour le multicompte ?
Et des restrictions sont prévues pour l'osamodas ?
Salut, les restrictions sont déjà mises. (Le tableau ne sera pas modifier avant la prochaine édition)
Multi compte autorisé (c'est annoncé sur le topic)

jojo-ichigo|2016-09-24 13:26:19
Salut , reste t'il des places pour le tournoi ?
Salut, les inscriptions se font à partir du 01 de chaque mois à 16h00 via mon ankabox (Catalonia sur Hel Munster), ceci est déjà cité.
0 0
Score : 1207

Belle initiative , il va falloir être rapidos pour s'inscrire !!! wink 

0 0
Score : 82
entitue25487815|2016-09-25 13:28:57
Belle initiative , il va falloir être rapidos pour s'inscrire !!! wink
oui que 16 équipes
0 0
Score : 1530

Salut le peuple.

Du coup, c'est les djauleries mais de hel munster donc ?

J'adhère carrément !
Très bonne initiative, sympathique même, merci !

0 0
Score : 88

Blblblblb
T bo Luk

0 0
topaze-ecplipse|2016-09-25 21:30:30
Blblblblb
T bo Luk
Keur
0 0
Score : 343

Bonsoir ,

Je fait part de ma proposition pour les dates du tournois ( Uniquement le premier tournois du Mois d'OCTOBRE ) , cette proposition comme son nom l'indique , n'est absolument pas a être accepté .

J'aurais plus vu le début du tournois le 19 au lieu du 11 octobre , pourquoi? Dofus ayant un jeux avec pas mal d'étudiant ( y comprit moi ) , le 19 étant le début des vacances scolaire , j'aurais trouvé plus juste pour une soirée de lancement de tournois mensuel de le faire ce soir la , il y aurais je pense plus de monde dispo pour cette soirée de lancement , et pour la durée de ce tournois au mois d'octobre , le tournois dure 11 jour , si on commence le tournois le 19 cela finirais le 30 octobre , ces 11 jours seraient dans la période de ' repos ' pour tout le monde et plus pratique je pense , voilà je propose juste mon idée , pas très bien exprimé m'enfin , si cela est accepté ( bien que la demande ne soit un peu tardive ) ça serais bien je pense , pour que plus de monde puissent faire ou assister a ce ' premier' tournoi d'une longue série je l'espère !

Sinon bon tournois a tous ! A bon entendeur laugh 

0 0
biloutechtijordanhdx875|2016-09-26 18:58:14
Bonsoir ,

Je fait part de ma proposition pour les dates du tournois ( Uniquement le premier tournois du Mois d'OCTOBRE ) , cette proposition comme son nom l'indique , n'est absolument pas a être accepté .

J'aurais plus vu le début du tournois le 19 au lieu du 11 octobre , pourquoi? Dofus ayant un jeux avec pas mal d'étudiant ( y comprit moi ) , le 19 étant le début des vacances scolaire , j'aurais trouvé plus juste pour une soirée de lancement de tournois mensuel de le faire ce soir la , il y aurais je pense plus de monde dispo pour cette soirée de lancement , et pour la durée de ce tournois au mois d'octobre , le tournois dure 11 jour , si on commence le tournois le 19 cela finirais le 30 octobre , ces 11 jours seraient dans la période de ' repos ' pour tout le monde et plus pratique je pense , voilà je propose juste mon idée , pas très bien exprimé m'enfin , si cela est accepté ( bien que la demande ne soit un peu tardive ) ça serais bien je pense , pour que plus de monde puissent faire ou assister a ce ' premier' tournoi d'une longue série je l'espère !

Sinon bon tournois a tous ! A bon entendeur laugh
Salut, je prends note de la remarque mais pour l'instant personne d'autre ne s'est opposé à ces dates. Aucun changement aura lieu pour la première édition mais si d'autres personnes motivées pour participer au tournoi rencontrent le même problème pour d'autres mois alors le calendrier va subir une modification dans les éditions avenirs.

De plus, je ne pense pas que cela sera fait pour le mois de Novembre car nous avons déjà prévus les dates avec notre stream officiel pour ce tournoi d'Octobre à Novembre. (11 au 25)

Je rappel que ce tournoi est créé pour avoir une bonne activité PvPM sur le serveur Hel Munster, toutes propositions sont bonnes à partager !
0 0
Score : 343

ça roule , pas grave , j'aurais proposé ! Esperant que le pvpm sur HM évoluede plus belle biggrin 

0 0
Score : 586

Salutations, bien content de voir un tournoi pvpm organisé à peine arriver chez vous.
Certaines personnes qui m'ont croiser savent peut-être que je viens du serveur Bowisse (mais bon la plupart des gens ne savent pas qui je suis du coup osef.)
Je me demandais s'il n’existait pas un forum pour Hel Munster sur lequel il serait possible de recenser les tournois organiser et ainsi permettre de s'y retrouver un peu mieux qu'uniquement via des message Ankabox.
De la même manière il serait possible aux joueurs du serveur de se présenter sur le forum en tant que candidat au Goulta (oui bon on y est pas encore)
Je ne cherche pas a contaminer le serveur si jamais ce forum n'existe pas, je fais plutôt une proposition ( peut-être devrais-je faire cette proposition sur le sous-forum de Hel, je voulais juste m'assurer qu'il existe ou non, et ce sujet me parait être assez en rapport pour en parler)

1 0

Oui j'aimerais avoir le fofo si jamais il y en a un , j'ai connu ça sur silouate , mais le fofo de silou est tellement mal géré xd , tout comme le serveur d'ailleurs x)

0 0
54moi|2016-09-26 21:42:18
Salutations, bien content de voir un tournoi pvpm organisé à peine arriver chez vous.
Certaines personnes qui m'ont croiser savent peut-être que je viens du serveur Bowisse (mais bon la plupart des gens ne savent pas qui je suis du coup osef.)
Je me demandais s'il n’existait pas un forum pour Hel Munster sur lequel il serait possible de recenser les tournois organiser et ainsi permettre de s'y retrouver un peu mieux qu'uniquement via des message Ankabox.
De la même manière il serait possible aux joueurs du serveur de se présenter sur le forum en tant que candidat au Goulta (oui bon on y est pas encore)
Je ne cherche pas a contaminer le serveur si jamais ce forum n'existe pas, je fais plutôt une proposition ( peut-être devrais-je faire cette proposition sur le sous-forum de Hel, je voulais juste m'assurer qu'il existe ou non, et ce sujet me parait être assez en rapport pour en parler)
Bonsoir, il n'y a pas de Forum pour Hel Munster, j'avais prévu de préparer un forum dédié aux tournois / pratiques PvPM d'Hel Munster mais je ne saurais pas le faire correctement, Pas mal de mes projets sont en attentes en tout cas, ça devrait arriver en fin d'année.

entitue25487815|2016-09-26 22:29:13
Oui j'aimerais avoir le fofo si jamais il y en a un , j'ai connu ça sur silouate , mais le fofo de silou est tellement mal géré xd , tout comme le serveur d'ailleurs x)
0 0
Score : 223

coucou, comme je suis de retour pour un mois sur hem pour commerce, je suis plutôt chaud pour participer au tournois, par contre je ramène que mon élio alors je suis a la recherche d'une équipe (comportant évidamment élio) en ce qui concerne l'opti je dispose des modes pvpm classiques élio air (le 50% all / le 2.36, que j'ai d'ailleurs en magnifiquement fm) et tout les items de ma team pvpm, ce qui me permet de jouer a peu près tout les modes imaginable sur élio, même les plus farfelus, (comment ça élio terre ???) dans l'idéal j'aurais aimé rejoindre une composition steam élio éca osa (coucou combo foene portail do pou qui os happy) mais me présentant un peu tard je suis apte a rejoindre absolument toute composition élio, si elle me parait un minimum viable quand même (pas trop envie de partir sans éro hein :3)
voila si certaines personnes ont envie de jouer avec moi, mp par ankabox ou réponse ici, ou encore mp sur varicelles sur djaul (j'arrive dans une semaine sur hem)
je serais également dispo en élio pour toute sortes de t'entrainements 4v4 smile

0 0

Pour le fofo , je jetterais un coup d'oeil pour voir ce que je peut faire , l'idée me plait bien

0 0

Bonsoir, nous avons un souci au niveau de l'ankabox, exceptionnellement pour cette édition, les inscriptions se feront sur ce topic à partir de 16h00 le 01/10/2016.

0 0
Score : 683

.

0 0

Un peu plus de 24h pour les inscriptions ! J'espère que vous vous êtes mis au courant que les inscriptions se feront bel et bien sur ce post ! A demain !

0 0
Score : 4

.

0 0
Score : 82

Teste teste ..

0 0
Réagir à ce sujet