FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi PvP mensuel ! Le Mensuhel Munster

Par Lepgmturfuriste - ABONNÉ - 21 Septembre 2016 - 17:54:17
AnkaTracker
Réactions 101
Score : 195

Bonjour, si possible de nous mettre en poule B ( 2 de nos membre n’étant pas dispo pour la poule A , ça éviterait le multi compte =) , si nous sommes dans la poule B , le premier mercredi donc premier match , les horaires nous vont sauf 19h40 ^^ , désolé pour ce petit contretemps !

0 0
Score : 192

Bonsoir, après avoir reçu quelques MP j'ai décidé de réunir quelques capitaines / joueurs pour réaliser un tirage au sort des maps, des équipes et des poules.

La liste des témoins sont :

- Knorr

- Soigneurss

- Sledax

- Ryk-abdou

- Vyldow

- Xelatysen

J'invite ses personnes à confirmer le tirage que j'ai ajouté dans le message initial.

0 0
Score : 80

Je confirme ma présence et le tirage au sort
cordialement /w soigneurss

0 0
Score : 1048
Lepgmturfuriste|2016-10-01 23:27:53
Bonsoir, après avoir reçu quelques MP j'ai décidé de réunir quelques capitaines / joueurs pour réaliser un tirage au sort des maps, des équipes et des poules.

La liste des témoins sont :

- Knorr

- Soigneurss

- Sledax

- Ryk-abdou

- Vyldow

- Xelatysen

J'invite ses personnes à confirmer le tirage que j'ai ajouté dans le message initial.

Je confirme
0 0
Score : 358

Je confirme ma présence également.

0 0
Score : 222

salut je viens de voir que nous (team glouglou) faisons 8 matchs au lieu de 7 pour les autres équipes pendant les rondes et jouons 2 fois contre les alumeys (lors de la troisieme ronde et la 4 eme ronde) je pense que c'est une erreur :3

0 0
Score : 12

Coucou,

J'ai pas trop compris, le tirage est suppose etre fait la soiree du 10 d'apres le post initial non ?

0 0
papywaga2|2016-10-02 00:59:55
salut je viens de voir que nous (team glouglou) faisons 8 matchs au lieu de 7 pour les autres équipes pendant les rondes et jouons 2 fois contre les alumeys (lors de la troisieme ronde et la 4 eme ronde) je pense que c'est une erreur :3
Je regarderai ça demain, effectivement j'viens de comparer avec le tableau initial et c'est juste un correctif à faire cela ne va pas modifier les autres matchs !

Mychalis|2016-10-02 01:31:52
Coucou,

J'ai pas trop compris, le tirage est suppose etre fait la soiree du 10 d'apres le post initial non ?
Beaucoup de personnes m'ont fait la remarque que le temps de préparation était trop court, j'ai donc pris l'initiative de le faire avant pour que les gens puissent s'entraîner ou autre !
0 0
Score : 12

Okaay, je vois. En passant j'aimerai modifier le pseudo du panda de ma team (Minaba & co) qui devient donc Foong. Merci.

0 0
Mychalis|2016-10-02 02:34:10
Okaay, je vois. En passant j'aimerai modifier le pseudo du panda de ma team (Minaba & co) qui devient donc Foong. Merci.
Ce sera modifié dans la journée, pas de souci !
0 0
Score : 491

Pourquoi nous (TEAMALIN) jouons 2 match pour la ronde 1 et 2 match pour la ronde 2 ? ou je comprend rien au tableau

0 0
Score : 4
lolilolthibaut|2016-10-02 17:50:50
Pourquoi nous (TEAMALIN) jouons 2 match pour la ronde 1 et 2 match pour la ronde 2 ? ou je comprend rien au tableau
Salut, toutes les teams vont jouer 2 Matche pour la ronde 1,2 et 3. Y'a pas que vous ^^
0 0
lolilolthibaut|2016-10-02 17:50:50
Pour comprendre faudrait déjà commencer par lire xd
0 0
Score : 491

ouais enfin niveau horaire si le 1er combat s'eternise, qu'il faut restat entre les deux c'est difficilement tenable

0 0

Les NRV sont disponibles pour des 4vs4 (plutôt le soir) si jamais ça intéresse quelques personnes (Poule B de préférence)

0 0
Score : 1359

Bonjour Daelana,

On aimerait nous aussi commencer à rendre les tournois mensuel sur Otomai, c'est un des projets qui nous tient a coeur dans notre guilde smile

J'aimerais savoir si l'on peut se baser sur tes règles pour effectuer à notre tour nos tournois, indépendamment de l'Otominator et du Chaos D'Ogrest.

Bonne journée wink 
0 0
Newbies37|2016-10-04 14:46:34
Bonjour Daelana,

On aimerait nous aussi commencer à rendre les tournois mensuel sur Otomai, c'est un des projets qui nous tient a coeur dans notre guilde smile

J'aimerais savoir si l'on peut se baser sur tes règles pour effectuer à notre tour nos tournois, indépendamment de l'Otominator et du Chaos D'Ogrest.

Bonne journée wink
Salut, faîtes-en ce que vous voulez ^^
0 0
Score : 970

Et ben, un seul enutrof, deux iops, deux osas, trois xelors, mais cinq cras et huit srams, c'est plutot original, ca va changer des zexi.

Bon courage a tout les participants

0 0
Score : 2

Les Tont' Bif sont disponibles pour des 4vs4 (plutôt le soir) si jamais ça intéresse quelques personnes (Poule A de préférence) Mp la team Ou Jujus

0 0
Score : 135

Bonjour, besoin d'une réponse urgente des organisateurs pour la soirée d'ouverture.
Via twitter svp

@Tunfou_LPC

0 0
Réagir à ce sujet