FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi PvP mensuel ! Le Mensuhel Munster

Par Lepgmturfuriste - ABONNÉ - 21 Septembre 2016 - 17:54:17
AnkaTracker
Réactions 101
Score : 194
RICOleLAPIN|2016-10-06 12:49:38
Bonjour, besoin d'une réponse urgente des organisateurs pour la soirée d'ouverture.
Via twitter svp

@Tunfou_LPC

Je t'ai parlé en pv sur Twitter, d'ailleurs pour ceux qui ont du mal à me contacter voici mon Twitter :

@CataloniaHem (Ctln)
0 0
Score : 1201

Le week on est aussi dispo 4v4 mp zubo , Leslyboy

0 0
Score : 2

Rajout d'un Remplaçant pour la Team Les Tont'Bif : Sacri - Fapman

0 0

Bonjour / Bonsoir, la suite du déroulement du tournoi se passe maintenant sur ce Forum : Cliquez ici , tout le monde peut s'y inscrire (pseudo complet obligatoire sinon compte banni) mais seul les joueurs de l'édition actuelle ont le droit de poster quelconques messages dessus.

Le post du tournoi sera UP volontairement de temps en temps pour que d'autres personnes prennent connaissance du tournoi.

0 0
Score : 17

Important !!! Lisez le message qui précède le mien !

Catalonia, Ctln'

0 0

Classement mis à jour smile 

0 0
Score : 64

Salut le peuple !

Information assez tardive malheureusement pour vous dire que nous ne pourrons assurer de retransmission des combats de la Poule B !
Nous nous en excusons .

Cordialement,
La Team LPC

0 0

Bonjour / Bonsoir, un sondage a été proposé sur le forum du tournoi n'hésitez pas à y répondre et à le faire partager si possible' Cliquez ici

0 0
Score : 17

Bonjour / Bonsoir, l'équipe qui remporte la 1ère édition est Mais oui c'est clair composé de Vyldow, Humility, Ryk-abdou et Luciary. Félicitations !

Les récompenses officielles seront fournis sur les mêmes comptes.

tototata (Vyldow)
noarelle (Humility)
abdouraceka (Ryk-abdou)
Xelatyysen (Luciary)

0 0

La nouvelle vague d'inscription arrive bientot, n'oubliez pas que pour cette édition et toutes les éditions suivantes les inscriptions se feront sur le forum dédié au tournoi :

Cliquez ici

Cette édition bénéficiera également des récompenses officielles soit les Boucliers du Batailleur.

0 0

Bonjour,

Pour profiter du Bouclier du Batailleur en récompense chaque mois, il faut que nous ayons un récapitulatif des inscriptions sur le forum officiel, et que les replays des streams soient disponibles en fin de tournoi.
N'hésitez pas si vous avez des questions !

Voici la liste des inscriptions du mois de Novembre

Je n'arrive pas à le mettre en plus grand j'espère que ca suffira. SInon je peux également mettre un lien direct faire le Forum du tournoi.

Equipe gagnante du Tournoi : Les Turfuristes.

Stream Officiel : Les Petites Crapules

Replay de la finale :
Cliquez ici

Le Sadida est un remplaçant.

Les récompenses sont à distribuer sur les mêmes comptes que ceux qui sont inscrits titulaire :

Pillule974 (Catalonius)
geoffreyletueur (Poi-intel)
topaze-ecplipse (Nephilime)
eyeshield2140 (Ritmicarte)
0 0

Félicitation pour cette seconde édition du tournoi, les gagnants ont été récompensés.

Rendez-vous le mois prochain smile 

Equipes de l'édition de Décembre

Equipe gagnante du Tournoi : C nous les Condés

Stream Officiel : Les Petites Crapules

Replay de la finale :

Cliquez ici

Les récompenses officielles sont à distribuer sur les mêmes comptes que ceux qui sont inscrits titulaire :

[17:55] SwyZaIL (Mihawk-lenain) se trouve en Amakna sur le serveur Hel Munster. Guilde Ultime puissance II, alliance [MIAM]
[17:55] Walltigger (Aspette) n'est pas connecté. Guilde Ultime puissance II, alliance [MIAM]
[17:56] belkaye2 (Mouloute) se trouve en Amakna sur le serveur Hel Munster. Guilde Ultime puissance II, alliance [MIAM]
[17:56] rafdela (Neerz-lenain) n'est pas connecté. Guilde Ultime puissance II, alliance [MIAM]

/!\ Le tournoi est en pause et reprendra sans doute pour l'édition de Mars.

0 0

Les récompenses de l'édition de décembre ont été distribuées, à très vite pour la prochaine ! smile 

En attendant que le tournoi mensuel reprenne, voici le tournoi que je vous propose !
Cliquez ici

0 0
Score : 39

Up, nouvelle édition à venir, plus d'informations bientôt

0 0

Salut à tous !

Après cette longue période de pause nous reprenons avec motivation le Mensuhel Munster.

Organisateurs :

- Catalonia
- Crecrette
- Tankounette

Nous avons créé un discord pour avoir un moyen de communication plus simple, tout se passera sur ce discord ( Cliquez ici )

Les inscriptions se feront le 01 - 18h00 de chaque mois pour le même mois au 07 - 23h59 du même mois par MP discord à Catalonia (Ctln).

Les restrictions sont déjà sorties, également pour les dates, vous les retrouverez dans le channel textuel "Informations".

A très bientôt !

0 0
Score : 40

A peu prés les mêmes rèstriction que le tournois de Janvier Février si j'ai bien compris

0 0
Score : 39

ouais a quelques exceptions prêt, le feca passe pilier pour éviter le feca-sacri et quelques trucs encore sur l'enu grosso modo

0 0
Réagir à ce sujet