FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(NOVEMBRE-DECEMBRE) Openminator

Par tumevoipluscartmort - ANCIEN ABONNÉ - 05 Novembre 2016 - 23:27:51
AnkaTracker

Informations Générales

- Le tournoi se déroulera sur Otomai du 25/11 au 11/12
- Format 4v4
- 16 équipes
- Organisateurs: Cariboo, Grippe-sou, Devil-kilyou

Règlement

-Les boucliers, incarnations et compagnons sont interdits.
-Il est interdit de jouer dans 2 équipes différentes.
-Il est interdit de quitter un combat si l'issue s'en trouve changée (perte de faiblesses liées à la laisse spirituelle de l'osamodas, poudre roublard etc...)
-Une limite de 15 minutes de retard avant le début d'un match est autorisée. Au-delà de cette limite l'équipe en retard sera déclarée forfait.
-Il est possible de changer l'heure de son match (dans la limite du possible), mais il faut que les 2 équipes concernées soient d'accord.
-Chaque équipe sera limitée à un seul forfait durant les phases de rondes, au delà l'équipe en question se verra subir une perte de 1 point suisse à chaque forfait déclaré.
-Les écarts de comportement vis-à-vis des teams adverses ou de l'organisation, sans fondements, pourront être sanctionnés par une perte de points.
-Les joueurs participant s'engagent à respecter les CGU d'Ankama, les règles du tournoi ci-dessus et les adversaires.

Composition des équipes

-Les classes Eniripsa, Xelor, Sacrieur, Osamodas sont considérées comme pilier.
-Les classes Feca, zobal sont considérées comme protection.
-Le duo Eliotrope et Enutrof est interdit.
-Le duo Xelor et Enutrof est interdit.
-Le duo Eniripsa et Feca est interdit
-Le duo Osamodas et une classe dites "protection" est interdit
-Le duo Xelor et Zobal est interdit en présence de roublard ou de steamer.
-Le trio Panda, Iop et Eni est interdit.
-L'association de deux classes dites "pilier" est interdite.
-L'association des deux classes dites "protection" est interdite.
-Le trio Feca, Sacrieur, Sadida est interdit.
-Pas de Doublons de classes.

On a fait le choix de vraiment brider certaines compositions, dans le but de voir de nouvelles choses sortir du lot.

Formalités d'inscription

- C'est un tournoi 4v4, le niveau requis minimum est 199
- On fixe le nombre d'équipe à 16, mais nous pouvons augmenter ce nombre en fonction de la demande.
- Les inscriptions commenceront le 15/11 à 20h et finiront le 21/11 à minuit.
- Les frais d'inscription s'élèvent à 4M par équipe, soit 1M par joueur.
- Chaques équipes a le droit de choisir un remplaçant par match à condition qu'il ne soient pas dans une autre équipes,il doit être précisé à un organisateur au minimum 24 heures avant le match.

Comment s'inscrire ? c'est très simple il suffit d'envoyé un message via Jol à Cariboo-otomai.
comprenant:
[Nom d'équipe]
(Capitaine-responsable)classe - pseudo - serveur
classe - pseudo - serveur
Exemple:

Esketuxemple
(Capitaine)Eliotrope - Cariboo - Otomai.
Panda - Grippe-sou - Otomai.
Iop - devilkiroule - Otomai.
Osa - Overcast - Otomai.

On préfère que ça se passe par message privé pour garder les compositions secrète jusqu'au dernier moment.

Récompenses et cashprize

- Première place : 60% du cashprize récolté + un bouclier batailleur
- Seconde place : 30% du cashprize
- Troisième place : 10% du cashprize

Le Cashprize actuel est de: '180m' tout don pour participer à ce dernier sera le bienvenue.Les frais d'inscription seront entièrement rajouter à celui-ci.

Liste des dons:

-Devil-kilyou: 10m
-Cariboo: 75m
-Genre-dane: 10m
-Fauxii: 20m
-Elliptik: 20m
-Pepsi-lite: 25m
-Seigneur-Karadoc: 10m
-Les Fratés: 10m

Déroulement des phases de qualifications

Il s'agira de rondes suisses, composées de 5 rondes dont les dates seront précisées plus bas dans le "Calendrier du tournoi".
-Les combats se dérouleront sur 4 plages horaires : 20h30 - 21h00 - 21h30 - 22h00.
-Les combats se dérouleront dans l'Instance A des maps Goultarminator.
-Il n'y a pas de match nul.
-Chaque équipe aura le droit de s'arranger avec son adversaire pour jouer à une date différente, dans la limite d'une fois sur tout le long du tournoi.

Le système de points suisses attribués sera le suivant:
-Une victoire rapporte 3 points
-Une défaite rapporte 0 point

Ces points serviront à déterminer les adversaires à affronter durant les phases de qualifications ainsi que le classement général provisoire.

Points additionnels attribués

Gagnants Perdants
Victoire à 4 60 pts 5 pts
Victoire à 3 50 pts 15 pts
Victoire à 2 45 pts 20 pts
Victoire solo 40 pts 25 pts
Forfait 60 pts -10 pts

En cas de victoire écrasante (le combat se termine avant le début du 9ème tour) l'équipe gagnante se verra attribuer un bonus de 20 points.

Un personnage ressuscité par un osamodas est compté comme mort dans le système de calcul de points.

Déroulement des phases finales

À l'issue de la phase de qualifications les 16 meilleures équipes seront qualifiés pour les 8ème de finale. En cas d'égalité aux points suisses (PS) 2 critères seront successivement pris en comptes:tout d'abord il y aura les points additionnels puis ensuite arrivera un calcul des points liés aux victoires adverses (PVA).

- A partir des demis finale les matchs se dérouleront en Bo3.- Une petite finale sera disputée pour la 3ème place du podium.

Une map sera tiré au sort pour chaque ronde ainsi que pour les phases finale.

Calendrier du tournois

Ronde 1: Vendredi 25 novembre Ronde 2: Dimanche 27 novembre Ronde 3: Mercredi 30 novembre Ronde 4: Samedi 3 décembreRonde 5: Lundi 5 décembre1/8 finale: Jeudi 8 décembre 1/4 finale: Samedi 10 décembre1/2 finale: Lundi 12 décembre Finale & petite finale: Mercredi 14 décembre

Retransmission

Le tournois sera retransmis par:
et les:

Un énorme merci à eux !

Pour toute information ou question les organisateurs sont à votre service.

Liste des équipes inscrite au tournois:

1)[Bagdad Dantéfess]
(Capitaine)Sadida Branchedanl-ku Otomai
Sacrieur Askatasuna Otomai
Zobal Sergent-Troudbal Otomai
Roublard Genre-danebate Otomai

2)[Esketuyang]
(capitaine)Iop Devil-kilyou Otomai
Eniripsa Electreau-sama Otomai
Steamer Vorks Otomai
Enutrof Tue-Laphell Otomai

3)[Les Manjklous]
(capitaine)Eliotrope Cariboo Otomai
Pandawa Grippe-sou Otomai
Osamodas Overcast Otomai
Ecaflip Kaluara Otomai

4)[Fan Boy Yieti]
(Capitaine)Iop Deviilstig Otomai
Pandawa Joje-Michoco Otomai
Cra Bio-Flech Otomai
Enutrof Camz Otomai

5) [HeyCat]
(Capitaine)Ecaflip xXxilyasxXx Hecate
Sacrieur Knuranium Hecate
Steamer Knurologue Hecate
Enutrof Tchou-Pika Hecate

6)[Les Fratés]
(Capitaine)Enutrof Yietita Otomai
cra Mouugli Otomai
iop Sape-pika Otomai
eniripsa Miss-awa Otomai

7)[WIDID]
(Capitaine)Sram Cheesy-nana Hecate
Féca Onomaru Hecate
Huppermage Okkoy - Djaul
Sadida Keupi Djaul

8)[Ingeektus]
(Capitaine)Eniripsa Euhaisse Otomai
Pandawa Eylle Otomaï
Roublard Foko Otomaï
Eliotrope Taktifflip Otomaï

9)[SIGMA]
(Capitaine)Xelor Arkaivs Hecate
Zobal Ekohh Hecate
Iop Djaylanii Hecate
Pandawa Prahg-Zehr Hecate

10)[Chimiothérapie]
(Capitaine)Huppermage Illu-Minaty Otomai
Steamer Azermination Otomai
Iop Athenya Otomai
Eniripsa Yllu-Stration Otomai

11)[Wheeling]
(Capitaine)Ecaflip Swift-x Hecate
Eliotrope Shivat Djaul
Huppermage Stuntx Menalt
Osamodas Stakhnov Djaul

12)[TuVaFerKwa?]
(Capitaine)Sacrieur Empereur-devil Otomai
Féca Matica Otomai
Steamer Eradik-x Otomai
Ecaflip Robert-lafondue Otomai

13)[Valar morghulis]
(capitaine)Eliotrope Zaaky Hecate
Eniripsa Henriette-waw Hecate
Ecaflip Tuveuxdupoulet-waw Hecate
Steamer Leplusforduswag-waw Hecate

14)[Jéjamèfè2tournoa]
(Capitaine)Osamodas Scarlett-johansson Otomai
Sadida Shimaxr Otomai
Steamer toxik-nicotiine Otomai
Sram Emmawatson Otomai

15)[No Pain No Brain]
(Capitaine)Elio Men-shen Otomai
Osamodas Lenoiss Otomai
Iop poliak otomai
Steamer Zoltan Otomai

16)[#CClesViewers]
(Capitaine)Ecaflip To-Tonio Domen
Roublard Nytris Domen
Eniripsa Sentinell Domen
Steamer Azalea-sakura Domen

17)[N-O]
(Capitaine)Pandawa Prune-Horrifiante Hecate
Sacrieur Fraise-Effrayante Hecate
Ecaflip Banane-Fretillante Hecate
Feca Humpy Hecate

18)[Les potions oranges]
(capitaine)Pandawa Luxifer Otomai
Iop Awabe Otomai
Osamoda Crunchy-Xx Otomai
Sadida- Soulisse - Otomai

19)[New Destiny]
(Capitaine)Sram Brun-Down Otomai
Cra Spatium Otomai
Eniripsa Curareis Otomai
Enutrof Ineternum Otomai

20)[Tous dans un et un dans tous]
(Capitaine)Zobal Djah-Gnostic Otomai
Eliotrope Ni-Soumis Otomai
Ecaflip Ragnagna Otomai
Steamer Bouyakaa Otomai

21)[Les vrai frr]
(capitaine)Ecaflip Lizu Ulette
Xelor Faralia Hecate
Crâ Remains Hecate
Feca Arcanys Hecate

22)[T8TMorEz]
(Capitaine)Iop Shiyou Otomai
Feca Hanabi-san Otomai
Huppermage Ijywax otomai
Eliotrope dess-jumper otomai

23)[Esketubez]
(Capitaine)Zobal Diamond-zer Otomai
Iop Nefax Otomai
Eliotrope Sengohen-l Otomai
Steamer Pepsi-max Otomai

24)[Outsiders]
(Capitaine)Xelorl Azerya Otomai
Ecaflip Vivinou Otomai
Feca Syphoter Otomai
Pandawa Jesminar Otomai

25)[Les putaclics]
(Capitaine) Iop Remplas Otomai
Steamer Kathleen Otomai
Eniripsa Ashi-sogi Otomai
Zobal Ziwara Otomai

26)[Just for fun]
(Capitaine)Eliotrope Mental Otomai
Ecaflip Shadow-Ares Otomai
Eniripsa Epsila Otomai
Sadida Supersadi Otomai

27)[Hakuna Bamboula]
(Capitaine)Xelor Babyfoot-man Amayiro
Feca Smoothh Raval
Ecaflip Vomiito Raval
Sadida Pom-depin Hecate

28)[Thug's Gang]
(Capitaine)Ecaflip Benilox Raval
Sacrieur Batisky Raval
Enutrof Ayzou Raval
Feca Badro Raval

29)[Yon'Saiyajin]
(Capitaine)Sadidas Teka-White Raval
Eniripsa Rsa-Heal Raval
Ecaflip Shaykup Raval
Enutrof Madecc Raval

30)[Full Stuff No Meuf]
(Capitaine)Xelor Tabla Otomai
Sram Hell-Scrim Otomai
Huppermage Kangorinos Otomai
Ecaflip Arnanabis Otomai

Classement provisoire:
Résultat des rondes:

Le Cash Price qui n'arrête pas de monter merci à tous !

1 -1
Première intervention Ankama

Hello,

Les 4 gagnants ont été récompensés, félicitation à tous pour ce tournoi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 48
Score : 392

Bon courage smile 

0 0
Score : 8406
Franchement, ça va être un tournoi unique et vraiment intéressant, avec des compositions qu'on aura pas l'habitude de rencontrer, ou presque :p Disons que ça limite pas mal de chose, tout en laissant une bonne marge de manœuvre. Franchement, j'ai hâte d'y être !

Même si ce n'est pas encore commencé, j'espère voir d'autres éditions comme ça smile L'originalité ne fait jamais de mal :p

0 0
Score : 4

Bien content de voir un nouveau tournois sur Otomai, merci de prendre du temps pour l'organisation.
j'y participerai certainement!

0 0
Score : 1359

Bonjour;

Comme on l'a vu ensemble, ça risque de favoriser les team Do-Pou, comme l'ont déjà fait remarquer quelques personnes sur Otomai ^^'
mais sinon, oui, l'originalité ne peut pas faire de mal sur ce sujet nous sommes d'accord.

D'ailleurs, le début du tournois se juxtapose avec les phases finales du Phénoménalt si bien que beaucoup de personnes potentiellement intéressé ne pourront y participer.

Serait-il possible de le décaler ?

0 0
Score : 67

Bonjour,
Déjà un grand bravo pour cette initiative. Faire un tournois sur Otomai ! réglementé ! C'est juste magnifique. Le seul hic, est quel dommage que le tournois n'est pas été annoncé plus tôt. En effet, nous sommes avare de 4v4, surtout sur notre serveur d'origine. Et pensant que le tournois Oto arriverait plus tard nous nous sommes dit que ça nous laisser le temps de nous chauffer sur un autre tournois (dans un autre serveur).
Je sais que l'organisation d'un tournois est compliqué, mais je t'avoue qu'a entendre les joueurs migrants du phénoménalt, bcp serait intéressé par ce tournois ( dont nous ). Je sais pas si tu es donc au courant mais tu commences tes rondes la veille de la finale du phéno. Alors ce que je t'aurai proposé c'est de tout décaler à une semaine ! smile ça arrangerait pas mal de joueur ! ça permettrait de multiplier les expériences 4v4. Sinon sur ce bon courage à vous !

A une prochaine fois sur Otomai smile

0 0
Score : 162

Déjà un grand merci pour vos message d'encouragement s'est vraiment chouette de voir vos messages.

Ensuite pour toi Entrecote, malheureusement je ne peux pas décaler le tournois.

Après tu n'as pas à t’inquiéter si ce tournois ce passe bien, on compte refaire régulièrement ce genre de tournois

Bonne chance à vous pour le Phénomenalt, on vous soutiens !

0 0
Score : 67

D'accord, On essaiera de suivre ce tournois avec attention. Nous avons pensé au pire de nous en réorganiser un. Pour éviter que vous n'ayez trop de charge. On verra ça smile

Merci et bon courage à vous.

0 0
Score : 163

Au pire dans l'optique où vous arrivez pas en finale inscrivez vous et annulez si vraiment vous y arrivez,
ou si Cariboo veut "pré-inscrire" les menaltiens potentiellement pas finalistes ... Je pense qu'il y a moyen de vous arranger smile

EDIT : Oublié ce détail merci Cariboo (dessous)

0 0

après le soucis Iji (je pense) c'est au niveau de leurs migration, ça fera peux être pas 1 mois :/

0 0
Zooobie|2016-11-08 20:05:06
Au pire dans l'optique où vous arrivez pas en finale inscrivez vous et annulez si vraiment vous y arrivez,
ou si Cariboo veut "pré-inscrire" les menaltiens potentiellement pas finalistes ... Je pense qu'il y a moyen de vous arranger smile

EDIT : Oublié ce détail merci Cariboo (dessous)
Simple information Ijy, il s'agit de 4 personnes de Otomai de chez NoRaj qui sont sur Menalt pour le Phénoménalt.
Et si tous se passe bien, on aurait pu avoir 2 teams avec des commpo un peu exotique sur ce tournois ^^'
0 0
Score : 251

Bonjour, nous recherchons attivement un Sadi niveau 200 bien opti, si vous en connaissez un, n'hésitez pas à lui demander de me contacter.

In game, /w kyosque /w Kyochite

Kyo

0 0

Bonjour, en vue des inscriptions de demain je veux éclaircir, rajouter, et rappeler quelque points.

Tout d'abord les inscriptions débutent demain à 20 heures. Elles se feront par message via mon compte jol, et via mon personnage Cariboo qui sera connecté sur otomai. Les messages envoyés avant 20 heures ne seront pas pris en compte.

Rappel de ce qu'il vous faut dans le message que vous m'envoyez:

[Nom d'équipe]
(Capitaine-responsable)classe - pseudo - serveur

Vérifier bien que votre composition est conforme au règlement ! Car au vue des messages que je reçois certains ne savent pas bien lire. biggrin

Aussi, je demande d'éviter le spam, n'envoyez qu'une seul fois votre message ! Promis j’essaierai de vite envoyez un post pour confirmer votre inscription.

J'aimerais aussi modifier le point sur le nombre d'équipes, nous étions partit de base sur une format de 16 équipes, avec possibilité d'en rajouter quelques unes. Maintenant imaginons qu'il y ait + de 20 équipes à ce moment il est probable qu'on décide de rajouter 1 ronde, voir peut être des 8 ème de finale. Donc pour tout ceux qui vont s'inscrire il y a la possibilité qu'une date, voir deux soit ajouté ! Après si on est à moins de 20 équipes rien ne changera.

Pour les frais d'inscription, le capitaine choisit par vos soins se chargera de me transmettre les frais d’inscription de votre équipe ! Je précise que je ne vais pas courir après pendant des jours ! Si à la fin des inscriptions (21/11 à minuit) une équipe n'a pas payé, elle ne sera tout simplement pas validé ! (Pour les team migrantes il y aura moyen de s'arranger pour payer quand vous arriverez)

J’espère que le tournois ce passera dans le respect des joueurs et du règlement.

Et bien évidement QUE LE SANG COULE ! tongue

0 0

Bonjour,

Nous recherchons un feca smile Les 2 potentiels Feca étant en période de partiel, nous allons les laisser tranquille, l'un d'entre eux semble quand même boycott le tournois.
Sans feca, je ne peux inscrire mon équipe,
Nous avons envie de faire ce tournois dans la mesure, ou nous sommes passés quelques temps chez OPEN et que nous en avions passé un bon moment :

PS : Cariboo : est-il toujours possible de faire 'grossir' la cagnotte des dons ?

Bonne journée ! Et priez pour nous qu'un feca se présente smile

0 0
Score : 540
tumevoipluscartmort|2016-11-14 08:56:42

Pour les frais d'inscription, le capitaine choisit par vos soins se chargera de me transmettre les frais d’inscription de votre équipe ! Je précise que je ne vais pas courir après pendant des jours ! Si à la fin des inscriptions (21/11 à minuit) une équipe n'a pas payé, elle ne sera tout simplement pas validé !

Par contre ça c'est pas top du tout, pour certaines personnes la migration n'est possible que le mardi 22/11, et ça les met directement dans le cas d'une inscription invalidée. Est-il possible de fixer la deadline au 22 plutôt qu'au 21 ?
0 0

Pour les migrants il y a toujours la possibilité de s'arranger t'inquiète pas smile

Je vais d'ailleurs le rajouter dans le post merci.

0 0
Score : 163

Hupper disponible & motivé pour le tournoi.
Mp moi sur Otomai ou Twitter : Ijywax

0 0

Liste des équipes pour le moment:

1)[Bagdad Dantéfess]Payé
2)[Esketuyang]
3)[Les Manjklous]Payé
4)[Fan Boy Yieti]Payé
5)[HeyCat]
6)[Les Fratés]Payé
7)[WIDID]
8)[Ingeektus] Payé
9)[SIGMA]
10)[Chimiothérapie]Payé
11)[Wheeling]
12)[TuVaFerKwa?]Payé
13)[Valar morghulis]
14)[Jéjamèfè2tournoa]Payé
15)[No Pain No Brain]Payé
16)[#CClesViewers]
17)[N-O]
18)[Les potions oranges]Payé
19)[New Destiny]Payé
20)[Tous dans un et un dans tous]Payé
21)[Les vrais frrr]
22)[T8TMorEz]Payé
23)[Esketubez] Payé
24)[Outsiders]Payé
25)[Les putaclics]Payé
26)[Juste for fun]
27)[Hakuna Bamboula]
28)[Thug's Gang]
29)[Yon'Saiyajin]
30)[Full Stuff No Meuf] 

0 0
Score : 33

Bonjour à tous !

Aujourd'hui s'est le dernier jour des inscriptions. Et je suis vraiment content et surtout surpris par les équipes inscrites !

On est actuellement à 26 équipes, et le plus fort dans tout ça, c'est qu'il y a 26 compos différentes ! Aucun doublons , vous méritez tous un G² énorme et sec !

Maintenant vous vous doutez qu'avec autant d'équipes on ne peut plus rester en 4 ronde et 8 places en phases finales. On a donc pris la décisions de rajouter une 5ème ronde et de mettre aussi des 8ème de finale (16 places en phases finale). Le nouveau calendrier est d'ailleurs à jour sur le post principal du tournois.

Il y a une soirée d'ouverture organisé par les petites crapules le 23/11 à 21H sur Cliquez ici . Vous y trouverez une présentation du tournois, une interview de 2-3 team, ainsi que le tirage des maps et celui de la ronde 1. On vous y attend nombreux !

Pour finir je vais publier toute les compositions des équipes ce mardi sur le post principal.

PS: N'oubliez pas les frais d'inscriptions.

0 0
Score : 136
Bonjour à tous.
C'est avec plaisir que le bus des crapules fera une halte sur le serveur de Otomai pour le Openminator.
Bonne chance à tous les combattants
[size=27]

Une soirée d'ouverture sera faite le 23 à partir de 21H[/size]

nous vous attendons nombreux pour participer aux tirages des maps et des affrontements

Pour retrouver toutes nos actualités à propos du tournoi :
TWITTER : Cliquez ici
YOUTUBE : Cliquez ici

Pour information nous ne serons en direct qu'à partir de la ronde 4, suite à des problèmes de planning
0 0
Réagir à ce sujet