Je profite pour poster un message, je m'y prend un peu en avance histoire de ne pas être surpris au dernier moment (;
Je suis à la recherche de compatriote, n'hésitez pas à me mp en jeu ( avec votre classe ) afin de voir si sa m'intéresse, j'ai une compo en tête, je ne souhaite pas la dévoilée de suite afin de garder la surprise un peu plus longtemps (:
Forcément, je cherche des joueurs avec un minimum d'opti afin de pouvoir varier les modes selon les combats .
Bonsoir, tout d'abord je félicite l'auteur du poste pour son initiative et je compte bien participer à ce tournoi
Ayant 3 joueurs sur 4, nous sommes à la recherche d'un zobal (un minimum opti) pour participer avec nous , n 'hésitez pas à me mp pour plus de détails si vous êtes intéressé (ryu-lotrezed).
je félicite également l’initiative prise de refaire vivre notre Many Cup!! Nous cherchons activement un panda cool (on est là avant tout pour passer un bon moment) mais aussi (et surtout) avec de l'optimisation.
Bonsoir, tout d'abord je félicite l'auteur du poste pour son initiative et je compte bien participer à ce tournoi
Ayant 3 joueurs sur 4, nous sommes à la recherche d'un zobal (un minimum opti) pour participer avec nous , n 'hésitez pas à me mp pour plus de détails si vous êtes intéressé (ryu-lotrezed).
-Ludini-|2017-01-03 21:19:57
Bonsoir,
je félicite également l’initiative prise de refaire vivre notre Many Cup!! Nous cherchons activement un panda cool (on est là avant tout pour passer un bon moment) mais aussi (et surtout) avec de l'optimisation.
/w Lankah pour plus se renseignements,
Peace.
Merci pour les encouragements ! j'espère que le spectacle sera au rendez vous !
Petit récapitulatif :
- 1 arbitre pour l'instant, si d'autres personnes sont intéressés , contactez moi en jeu.
- Toujours à la recherche de dons pour rendre ce tournoi plus attractif !
- Une soirée d'ouverture sera programmée pour dévoiler les compositions, les maps, ainsi que la première ronde, la date sera fixée ultérieurement
- Les inscriptions se font de manière à ne pas dévoiler les compositions (Discord serait le mieux).
Rappel : Les inscriptions sont ouvertes depuis 20H !
J'espère qu'un maximum de monde sera de la partie !
Elles se font en privée pour garder les compositions secrètes jusqu'au dernier moment. (Me contacter sur Tweeter / Discord / en jeu. Discord reste le plus simple).
Complément d'information :
- Un live d'ouverture se fera le dimanche 29 Janvier 2017 (date à confirmer + horaire à définir) pour dévoiler les compositions, la première ronde etc.
- Au vue des arbitres inscrits pour le tournoi, il sera demandé aux joueurs de faire offices d'arbitres pour les rencontres. Ex: Mon match est juste avant ou juste après un autre, je peux me rendre disponible pour arbitrer
La tâche de l'arbitre consiste à : rappeler que le port de boubou est interdit, le respect des adversaires est obligatoire et lancer le match.
L'équipe orga compte sur vous pour se laisser surprendre par vos différentes compositions !
Good luck à tous et mettez nous le feu !!!
Ps : Si d'autres choses sont a détailler ou à compléter, je l'indiquerai sur ce post.
Vu qu'un nerf d'Osa et d'Eni est prévu pour février, je viens demander si cela aura une incidence sur l'organisation du tournoi ?
( je pense qu'il fallait au moins ce nerf sur l'eni pour justifier qu'il ne vaille pas plus de points que le feca honnêtement... Pour l'osa par contre à voir )
Je viens de lire les nerfs Osa + Eni ! Pour cette édition les points attribués aux classes ne seront pas changés.
Cela va nous permettre d'observer si ces nerfs impactent réellement le game play de l'éni / Osa, ce que je doute quand même fortement, mais bon à voir ce que ca donne tout de même
9 team finalement inscrites ! Déroulement du tournoi :
3 rondes pour éliminer 1 team ! Lors de la ronde 1, la team qui ne joue pas sera tirée au sort, puis lors de la ronde 2 et 3, ce sera la team qui aura le moins de points. (Ps : Une team ne peut pas être exempt de match plusieurs fois d'affilé).
Puis les phases finales débuteront en 1/4 de finales avec 8 équipes. Nous gardons le principe du groupe pour déterminer qui joue contre qui en 1/4.
Donc le 1er jouera le 8ème, le 2ème contre le 7ème etcc.
Vous l'aurez compris il est donc important de réussir à finir bien placer lors des phases de groupes
Live d'ouverture du tournoi : Ce soir à 21H. Au programme on vous dévoilera les composition, la première ronde, les matchs , la Map. On essayera de faire venir quelques joueurs pour discuter du tournoi, du changement de format du PvPm en général. Le lien du stream : Cliquez ici. (Pour les joueurs, si les horaires indiqués ne vous correspondent pas, a vous de vous arranger avec l'équipe adverse et de venir nous contacter quand un compromis est trouvé.)
La cagnotte s'élève a 36M(hors caution). Comme indiqué sur le document tournoi, cette somme sera réparti de la manière suivante : 10,8M pour la première équipe, 6,48M pour la deuxième équipe, et 4,32M pour la 3éme.
De plus, 1,2M seront versé aux gagnants de chaque ronde (matchs de poules).
Ce soir sera mis en ligne le google doc rempli (avec les teams + la ronde 1 appareillée)
Ps : Suivez en priorité ce google doc + le discord pour toutes information relative au tournoi. Nous essayerons dans la mesure du possible à reporter tous les résultats des rondes, horaires de matchs ici, mais si jamais nous n'y pensons pas, allez regarder le discord + google doc
En espérant que la réussite soit similaire
Merci pour les encouragements.
Je suis à la recherche de compatriote, n'hésitez pas à me mp en jeu ( avec votre classe ) afin de voir si sa m'intéresse, j'ai une compo en tête, je ne souhaite pas la dévoilée de suite afin de garder la surprise un peu plus longtemps (:
Forcément, je cherche des joueurs avec un minimum d'opti afin de pouvoir varier les modes selon les combats .
A vos mp ( /w Self-service)
Ayant 3 joueurs sur 4, nous sommes à la recherche d'un zobal (un minimum opti) pour participer avec nous
/w Lankah pour plus se renseignements,
Peace.
Merci pour les encouragements ! j'espère que le spectacle sera au rendez vous !
- 1 arbitre pour l'instant, si d'autres personnes sont intéressés , contactez moi en jeu.
- Toujours à la recherche de dons pour rendre ce tournoi plus attractif !
- Une soirée d'ouverture sera programmée pour dévoiler les compositions, les maps, ainsi que la première ronde, la date sera fixée ultérieurement
- Les inscriptions se font de manière à ne pas dévoiler les compositions (Discord serait le mieux).
Good luck à tous et toutes !
Etant ecaflip lvl 200 si des gens plus ou moin opti voudrai participer pour le plaisir sans prise de tête à ce tournois
qu'il me contact !
Foretaleza.
Merci à l'organisateur ca fais plaisir qu'il y ai un petit peu de vie sur many !
Hey ! j'espère bien que tu seras de la partie !
Rappel : Les inscriptions sont ouvertes depuis 20H !
J'espère qu'un maximum de monde sera de la partie !
Elles se font en privée pour garder les compositions secrètes jusqu'au dernier moment. (Me contacter sur Tweeter / Discord / en jeu. Discord reste le plus simple).
Complément d'information :
- Un live d'ouverture se fera le dimanche 29 Janvier 2017 (date à confirmer + horaire à définir) pour dévoiler les compositions, la première ronde etc.
- Au vue des arbitres inscrits pour le tournoi, il sera demandé aux joueurs de faire offices d'arbitres pour les rencontres.
Ex: Mon match est juste avant ou juste après un autre, je peux me rendre disponible pour arbitrer
La tâche de l'arbitre consiste à : rappeler que le port de boubou est interdit, le respect des adversaires est obligatoire et lancer le match.
Good luck à tous et mettez nous le feu !!!
Ps : Si d'autres choses sont a détailler ou à compléter, je l'indiquerai sur ce post.
Cordialement,
Je laisse le sujet dans la section serveur pour que les gens s'inscrivent puis je le ferai déplacer dans la section tournoi dans quelques jours
Merci , on prend toujours les coups de main ! ca fait super plaisir !
Actuellement 7 teams sont inscrites.
On devrait atteindre les 8 teams pour cette première édition.
En espérant qu'il y en ai plus !
Soirée d'ouverture le 29 JANVIER à 21H !
( je pense qu'il fallait au moins ce nerf sur l'eni pour justifier qu'il ne vaille pas plus de points que le feca honnêtement... Pour l'osa par contre à voir )
Cela va nous permettre d'observer si ces nerfs impactent réellement le game play de l'éni / Osa, ce que je doute quand même fortement, mais bon à voir ce que ca donne tout de même
Je demande confirmation, mais logiquement le fait d'avoir les 8 équipes + le stream cela permet d'ajouter le boubou pour les gagants de cette édition
3 rondes pour éliminer 1 team ! Lors de la ronde 1, la team qui ne joue pas sera tirée au sort, puis lors de la ronde 2 et 3, ce sera la team qui aura le moins de points. (Ps : Une team ne peut pas être exempt de match plusieurs fois d'affilé).
Puis les phases finales débuteront en 1/4 de finales avec 8 équipes. Nous gardons le principe du groupe pour déterminer qui joue contre qui en 1/4.
Donc le 1er jouera le 8ème, le 2ème contre le 7ème etcc.
Vous l'aurez compris il est donc important de réussir à finir bien placer lors des phases de groupes
Good luck à tous !!!!
Live d'ouverture du tournoi : Ce soir à 21H. Au programme on vous dévoilera les composition, la première ronde, les matchs , la Map. On essayera de faire venir quelques joueurs pour discuter du tournoi, du changement de format du PvPm en général.
Le lien du stream : Cliquez ici. (Pour les joueurs, si les horaires indiqués ne vous correspondent pas, a vous de vous arranger avec l'équipe adverse et de venir nous contacter quand un compromis est trouvé.)
La cagnotte s'élève a 36M (hors caution). Comme indiqué sur le document tournoi, cette somme sera réparti de la manière suivante : 10,8M pour la première équipe, 6,48M pour la deuxième équipe, et 4,32M pour la 3éme.
De plus, 1,2M seront versé aux gagnants de chaque ronde (matchs de poules).
Ce soir sera mis en ligne le google doc rempli (avec les teams + la ronde 1 appareillée)
Ps : Suivez en priorité ce google doc + le discord pour toutes information relative au tournoi. Nous essayerons dans la mesure du possible à reporter tous les résultats des rondes, horaires de matchs ici, mais si jamais nous n'y pensons pas, allez regarder le discord + google doc
Lien google doc : Cliquez ici
Vous trouverez ici : La liste des compositions + l'appareillement de la ronde 1 !
Appareillement Ronde 1
Liste Des Compositions