Nous avons fait le calcul, et logiquement 3rondes suffiront, après si jamais il manque une ronde, elle sera jouée. Les dates étaient prévues pour initialement, mais on devrait pouvoir s'en passer
Après de nombreux échanges et recherches concernant les phases de qualifications (et oui 9 équipes c'est pas le plus simple pour l'organisation, mais on a trouver une solution xD),
cela se passera de la manière suivante:
La team qui ne joue pas (à chaque ronde) sera considérée comme gagnante (victoire 4-0 sans écrasante).
Les teams qui seront mis "au repos" lors de la ronde 2 et 3, seront des teams qui ont tout gagnés. A la fin de ces 3 rondes, nous auront donc : Deux équipes avec 3 victoires , Trois équipes avec 2 victoires et 1 défaite, Trois équipes avec 1 victoire et 2 défaites et Une équipe avec 3 défaites.
Ce sera donc cette équipe : 3 défaites qui sera éliminé des phases de qualification. (J’espère avoir était le plus claire possible, car pas simple a expliquer :S)
Bravo à toutes les équipes pour ces matchs sanglants ! Vous pouvez retrouver le classement + les résultats de cette ronde sur le google doc.
Les replay sont dispo sur le stream (Merci de leur implication et leur travail )
La ronde 2 est maintenant appareillée, les combats se feront sur la map A6.
Dimanche 05 Février : Belvita Vs Les Fondateurs à 18h
Missk-Click Vs 2nde Compagnie à 19h30
Lundi 06 Février : TNAKET Vs Zbeub Zbeub à 21h
Le Bon, Les rustres et Le remplaçant Vs Ce n'est qu'une Formalité à 22h
(Ces horaires peuvent être soumis à des modifications de la part des joueurs, ces changements, si il y a lieu seront visible sur le google doc)
Concernant les replay des matchs, ils sont disponibles sur la chaine You tube de Ano Nyme : Cliquez ici
Le premier match de la ronde 2 s'est joué cette après midi après accord des 2 teams. Il a été filmé par une des deux teams, et mis sur Youtube à l'adresse suivante : Cliquez ici
Tous les screens des résultats de la ronde 1 sont disponible sur le Discord prévu à cet effet, dans la section : #ScreensCombats , pour y accéder : Cliquez ici
Ou également sur le google doc du tournoi : Cliquez ici
Bravo aux participants pour ces combats pleins de rebondissements.
Vous retrouverez tous les replay sur la chaine de : Ano Nyme (Cliquez ici).
Pour trouver plus facilement, tous les raccourcis sont indiqués sur le google Doc : [url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/13_D3Sjxaxv-Zc_iWqkUt2I48c6sQcsuP2oIbBewdBW4/edit?usp=sharing]Cliquez ici
La Ronde 3 est maintenant appareillée, les combats se feront sur la map A1.
Jeudi 9 Février : ZBeubZBeub Vs Belvita à 21H 2ndeCompagnie Vs Formalité à 22H
Vendredi 10 Février : TNAKET vs Les Fondateus à 22H Miss-Click Vs Le Bon, Les rustres à 23H30
(Ces horaires peuvent être soumis à des modifications de la part des joueurs, ces changements, si il y a lieu seront visible sur le google doc)
Comme vous avez pu le constater, soucis de communication sur un combat lors de ces 1/4 (Je prendrai ça sous ma responsabilité après discussion avec les teams concernés).
La priorité est maintenant de trouver un horaire commun pour rejouer cette rencontre (jusqu'à dimanche inclue), cela vous laisse 2jours complets. Aux 2 teams de se concerter pour mettre des dates en commun.
PLACE AU 1/2 finale La première demie opposera la team :
Le bon, Les rustres, Le remplaçant Vs TNAKET ( Vendredi 17 Février à 16H).
Pour la seconde il faudra attendre le résultat de ce 1/4 de finale déplacé pour connaitre l'adversaire de la team : Miss-Click.
Pour ce match, pour ne pas pénaliser une team ou l'autre (comme j'ai pu entendre) il sera pris en compte les différentes propositions des teams.#E-Sportivement, good luck à tous !
Dernière 1/2 finale ce soir 23H30 sur la map A10. Nous serons qui affrontera la team TNAKET en finale !
Concernant les finales, comme Indiqué dans le réglement :
Les jours de rondes peuvent être amenées à changer de manière exceptionnelle en cas d’imprévu (bonus almanax qui pourrait jouer sur le déroulement de match, etc).
Le fait que les enclos ne soient pas accessibles, la petite finale sera reportés à Mercredii 22 Février. La grande finale sera joué Jeudi 23 Février. L'horaire reste a être fixée par les 2 teams.
Si le problème n'est toujours pas résolu, les matchs seront reportés à nouveau
La petite finale doit être joué avant la grande finale.
Ps : Les matchs pourront être maintenues lors des dates initiales si, et uniquement si, les 2 équipes sont d'accord sur la date et si le soucis d'accès à l'enclos n'impacte pas sur le stuff de combat.
La petite finale se déroulera Mercredi 22 février entre les teams :
Le bon, Les rustres et Le remplaçant VS Zbeub Zbeub
L'horaire reste a être fixé par les 2 teams.
La grande finale opposera TNAKET vs Miss-Click Jeudi 23 Février. Les horaires sont à trouver entre les 2 teams.
Pour rappel, ces finales se font en BO3, 2 matchs gagnants.
L'horaire ne doit pas être trop tardif pour permettre d'enchainer 2 voir 3 matchs avec 15minutes de préparations entre chaque combat. Un Organisateur ou l'arbitre de la rencontre (si l'orga n'est pas dispo) passera dans les groupe 5min avant le premier combat pour vérifier : - La présence de 3 personnes différentes, - rééxpliquer les règles et le système de BO3 pour les personnes qui n'auraient pas toutes les informations.
En espérant que ce soucis d'encos soit résolu.. Bien cordialement
Tirage fait : Les maps seront les suivantes : 10 / 9 / 7
Tournoi avec la pire organisation/organisateur.
Un organisateur qui privilégie une équipe a l'autre, menteur et malsain.
Qui ne respect aucune réglé présente sur ce forum.
Tournoi avec la pire organisation/organisateur.
Hello, j'espère que tu fais référence à la team Belvita forfait en suivant toutes les règles énoncés sur ce forum ? ou peut être du match perdu de la team ZbeubZbeub qui ont eux même déplacé leur match au jours et horaire souhaité ? je pense avoir mon avis sur la question, car depuis ce tournoi 1 seule team ne fait que de se plaindre.
Je ne rentrerai pas dans des débats / discours, car tout à était dit !
Mais en tout cas perdre fait partie du jeu, il faut accepter la défaite pour travailler sur ses points faibles.
Je ne me plains pas d'avoir perdu , ils ont été meilleur gg a eux.
Je me plains du fais que les règles ne sont pas les mêmes pour tous le monde, après np bien joué au équipe le tournoi reste bien mêmes si l'organisation étais vraiment nul et profitais a certaine team.
aerqts#4225
- ANCIEN ABONNÉ -
21 Février 2017 - 11:16:04
Je sait que gun a tricher une fois a un des tournois organiser par spins quand il a rager de perdre contre une team de ladef il a ensuite mit son co team de coté pour prendre sa place et gagné en multy compte :3 Bien entendu il a mit son co team dans le channel audio avec lui pour faire genre qu'il jouait , mais en fait il jouait pas :3 mais es ce vraiment le seul à tricher ? je pense pas ...
Je ne me plains pas d'avoir perdu , ils ont été meilleur gg a eux.
Je me plains du fais que les règles ne sont pas les mêmes pour tous le monde, après np bien joué au équipe le tournoi reste bien mêmes si l'organisation étais vraiment nul et profitais a certaine team.
Le tournoi est bien mais l'orga est nul ? si le tournoi est bien c est grâce à notre investissement dans l'organisation.
Tu es contradictoire dans tes propos.
Je confirme le fait que nous rentrerons pas dans les débats nous avons avantagé personne.
On aurait fait scandale sur le forfait Belvita je dis pourquoi pas mais le forfait est en ta faveur et personne à criée au scandale que vous vous qualifiez sur forfait.
Merci de rester respectueux envers nous, nous faisons de notre mieux pour créer du jeu.
Les critiques nous les acceptions mais vous êtes priez d'en faire des constructives et allant dans le sens de la progression pour les prochaines éditions.
-Wickae-#4158
- JAMAIS ABONNÉ -
21 Février 2017 - 20:24:25
Mes critiques sont très constructives, joué contre les autres team étais sympas comme je l'ai cité, malheureusement l'organisation et le fais de parlé 2 minutes à chronos permettent de lui changé sont avis alors que 10 minutes plutôt il me menaçait de nous mettre en forfait , c'est moyen.
Sachant d’ailleurs que sa menace de forfait venais du fais que d'après lui j'ai mal parlé, bizarrement quand j'ai sorti les screens sur discorde a l'oral , sa mauvaise attitude de me menacé de forfait au tournoi venais de sa mauvaise journée LEL.
En plus de sa mes critiques sont très constructives étant donné que le stream (Mioko) sur le coup de nos affaires avec chronos l'a trouvé vraiment mal organisé et injuste.
Bonus ;
[21:10:06] (Groupe) Chronos-froze : Kladiz soit tu fais des efforts, soit ca va me saouler aussi et ce sera forfait
Ps ;
Je tien a précisé aussi que parlé 2 minutes a l'oral avec chronos froze permet de changé les réglés aisément.
Ashirow#2662
- ABONNÉ -
22 Février 2017 - 08:43:13
Ca me fais rire de voir te plaindre de cela alors que quand le changement d'avis de chronos sans raiosn
tas avantage , tu n'as rien dis et tu as fais en sorte de profiter de cela ^^ .
Bref effectivement mauvais tournoi , une organisation qui change d'avis tout les jours sans avoir d'argument valable et qui favorise certaines teams' .
cest pour moi un tournoi crée dans le seul but de donner un bouclier à ses amis , comme beaucoup de tournoi récent sur de petit serveur .
Nous avons fait le calcul, et logiquement 3rondes suffiront, après si jamais il manque une ronde, elle sera jouée. Les dates étaient prévues pour initialement, mais on devrait pouvoir s'en passer
cela se passera de la manière suivante:
La team qui ne joue pas (à chaque ronde) sera considérée comme gagnante (victoire 4-0 sans écrasante).
Les teams qui seront mis "au repos" lors de la ronde 2 et 3, seront des teams qui ont tout gagnés. A la fin de ces 3 rondes, nous auront donc : Deux équipes avec 3 victoires , Trois équipes avec 2 victoires et 1 défaite, Trois équipes avec 1 victoire et 2 défaites et Une équipe avec 3 défaites.
Ce sera donc cette équipe : 3 défaites qui sera éliminé des phases de qualification. (J’espère avoir était le plus claire possible, car pas simple a expliquer :S)
Oui tkt, mais c'est vrai que le fait d'être 9/12 bah la 4éme ronde perd de son sens :/ Mais normalement ca devrait bien se goupiller
Premier combat de la ronde 1 : Demain 22H ! Rdv Cliquez ici pour mettre le feu
Bravo à toutes les équipes pour ces matchs sanglants ! Vous pouvez retrouver le classement + les résultats de cette ronde sur le google doc.
Les replay sont dispo sur le stream (Merci de leur implication et leur travail
La ronde 2 est maintenant appareillée, les combats se feront sur la map A6.
Dimanche 05 Février : Belvita Vs Les Fondateurs à 18h
Missk-Click Vs 2nde Compagnie à 19h30
Lundi 06 Février : TNAKET Vs Zbeub Zbeub à 21h
Le Bon, Les rustres et Le remplaçant Vs Ce n'est qu'une Formalité à 22h
Bon match à tous et que le sang coule !
Concernant les replay des matchs, ils sont disponibles sur la chaine You tube de Ano Nyme : Cliquez ici
Le premier match de la ronde 2 s'est joué cette après midi après accord des 2 teams. Il a été filmé par une des deux teams, et mis sur Youtube à l'adresse suivante : Cliquez ici
Tous les screens des résultats de la ronde 1 sont disponible sur le Discord prévu à cet effet, dans la section : #ScreensCombats , pour y accéder : Cliquez ici
Ou également sur le google doc du tournoi : Cliquez ici
Bravo aux participants pour ces combats pleins de rebondissements.
Vous retrouverez tous les replay sur la chaine de : Ano Nyme (Cliquez ici).
Pour trouver plus facilement, tous les raccourcis sont indiqués sur le google Doc : [url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/13_D3Sjxaxv-Zc_iWqkUt2I48c6sQcsuP2oIbBewdBW4/edit?usp=sharing]Cliquez ici
La Ronde 3 est maintenant appareillée, les combats se feront sur la map A1.
2ndeCompagnie Vs Formalité à 22H
Vendredi 10 Février : TNAKET vs Les Fondateus à 22H
Miss-Click Vs Le Bon, Les rustres à 23H30
Place maintenant aux 1/4 de finales ! La map sera tirée dans la journée et communiquée sur le google doc + Discord dés son tirage.
Les matchs sont appareillés selon le classement et cela donnera :
Mercredi 15 Février : Le Bon, Les rustres et Le remplaçant Vs Les Fondateurs à 22H30
TNAKET Vs 2nde Compagnie à 23h30
Jeudi 16 Février : Miss-click Vs Ce n'est qu'une Formalité à 21h
Belvita Vs ZbeubZbeub à 22h
PS : Ces horaires peuvent être soumis à des modifications de la part des joueurs, ces changements, si il y a lieu seront visible sur le google doc.
Tous les replay des matchs sont visibles sur la chaine You tube de : Ano Nyme et sur le google doc (via des raccourcis vers les vidéos).
Comme vous avez pu le constater, soucis de communication sur un combat lors de ces 1/4 (Je prendrai ça sous ma responsabilité après discussion avec les teams concernés).
La priorité est maintenant de trouver un horaire commun pour rejouer cette rencontre (jusqu'à dimanche inclue), cela vous laisse 2jours complets. Aux 2 teams de se concerter pour mettre des dates en commun.
PLACE AU 1/2 finale La première demie opposera la team :
Le bon, Les rustres, Le remplaçant Vs TNAKET ( Vendredi 17 Février à 16H).
Pour la seconde il faudra attendre le résultat de ce 1/4 de finale déplacé pour connaitre l'adversaire de la team : Miss-Click.
Pour ce match, pour ne pas pénaliser une team ou l'autre (comme j'ai pu entendre) il sera pris en compte les différentes propositions des teams.#E-Sportivement, good luck à tous !
Le bon, Les rustres et Le remplaçant VS Zbeub Zbeub
L'horaire reste a être fixé par les 2 teams.
La grande finale opposera TNAKET vs Miss-Click Jeudi 23 Février. Les horaires sont à trouver entre les 2 teams.
Pour rappel, ces finales se font en BO3, 2 matchs gagnants.
L'horaire ne doit pas être trop tardif pour permettre d'enchainer 2 voir 3 matchs avec 15minutes de préparations entre chaque combat. Un Organisateur ou l'arbitre de la rencontre (si l'orga n'est pas dispo) passera dans les groupe 5min avant le premier combat pour vérifier : - La présence de 3 personnes différentes, - rééxpliquer les règles et le système de BO3 pour les personnes qui n'auraient pas toutes les informations.
En espérant que ce soucis d'encos soit résolu.. Bien cordialement
Tirage fait : Les maps seront les suivantes : 10 / 9 / 7
Hello, j'espère que tu fais référence à la team Belvita forfait en suivant toutes les règles énoncés sur ce forum ? ou peut être du match perdu de la team ZbeubZbeub qui ont eux même déplacé leur match au jours et horaire souhaité ? je pense avoir mon avis sur la question, car depuis ce tournoi 1 seule team ne fait que de se plaindre.
Je ne rentrerai pas dans des débats / discours, car tout à était dit !
Mais en tout cas perdre fait partie du jeu, il faut accepter la défaite pour travailler sur ses points faibles.
Le tournoi est bien mais l'orga est nul ? si le tournoi est bien c est grâce à notre investissement dans l'organisation.
Tu es contradictoire dans tes propos.
Je confirme le fait que nous rentrerons pas dans les débats nous avons avantagé personne.
On aurait fait scandale sur le forfait Belvita je dis pourquoi pas mais le forfait est en ta faveur et personne à criée au scandale que vous vous qualifiez sur forfait.
Merci de rester respectueux envers nous, nous faisons de notre mieux pour créer du jeu.
Les critiques nous les acceptions mais vous êtes priez d'en faire des constructives et allant dans le sens de la progression pour les prochaines éditions.
Bien à vous, Pepyto.
Sachant d’ailleurs que sa menace de forfait venais du fais que d'après lui j'ai mal parlé, bizarrement quand j'ai sorti les screens sur discorde a l'oral , sa mauvaise attitude de me menacé de forfait au tournoi venais de sa mauvaise journée LEL.
En plus de sa mes critiques sont très constructives étant donné que le stream (Mioko) sur le coup de nos affaires avec chronos l'a trouvé vraiment mal organisé et injuste.
Bonus ;
[21:10:06] (Groupe) Chronos-froze : Kladiz soit tu fais des efforts, soit ca va me saouler aussi et ce sera forfait
Ps ;
Je tien a précisé aussi que parlé 2 minutes a l'oral avec chronos froze permet de changé les réglés aisément.
Mp Pepyto !
tas avantage , tu n'as rien dis et tu as fais en sorte de profiter de cela ^^ .
Bref effectivement mauvais tournoi , une organisation qui change d'avis tout les jours sans avoir d'argument valable et qui favorise certaines teams' .
cest pour moi un tournoi crée dans le seul but de donner un bouclier à ses amis , comme beaucoup de tournoi récent sur de petit serveur .