FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Many Cup [Fevrier]

Par Many-pulateur#3077 - ABONNÉ - 22 Décembre 2016 - 15:32:33
Réactions 82
Score : 4
Ashirow|2017-02-22 08:43:13
cest pour moi un tournoi crée dans le seul but de donner un bouclier à ses amis , comme beaucoup de tournoi récent sur de petit serveur .

Effectivement.
0 0
Score : 1994

Cc, deux petites choses à signaler :

-Pas de nouvelles de la team ZBEUB ZBEUB pour la petite finale ( j'ai contacté Gun hier qui m'a dit "faut que je vois Klad" et depuis plus rien ).

-Puisqu'on a invité à faire des propositions d'amélioration des prochains tournois, voici : je pense que le format en Bo3 devrait être effectif dès les quarts de finales, quitte à les étaler sur deux jours si besoin OU alors recourir à un système de looser bracket.

Il s'avère que ça me concerne directement, mais même si ce n'était pas le cas, je trouve peu logique et dommage qu'une team n'ayant subi aucune défaite puisse se faire sortir du tournoi cash sur un seul et unique combat contre un sacri map PO. Les règles étaient connues dès le départ et je les accepte telles, mais si ce tournoi est à refaire, je pense que ce point doit être revu ^^

Voilà voilà, en passant merci aux organisateurs pour leur investissement et aux personnes qui aident pour l'arbitrage, le stream etc #Hestia # Mioko #Berz # Klaaw ( dsl si j'en oubli ! ) smile

PS : Prenez votre compte principal pour poster ici svp, surtout si c'est pour faire dans le drama. Les critiques anonymes c'est le pire ( et un drama sans personnage aussi )

0 0
Score : 4
UcanCryNoWDoVeIsHeRe|2017-02-22 21:16:40
PS : Prenez votre compte principal pour poster ici svp, surtout si c'est pour faire dans le drama. Les critiques anonymes c'est le pire ( et un drama sans personnage aussi )

Si ce message est pour moi, je poste tous simplement avec le perso avec le quel je suis connecté au moment d'envoyé mon message sur le forum, je ne cherche en aucun cas a me caché.
A noté que wikae est mon enutrof et donc que j'suis un peu spoted lel.
0 0
Score : 1994

D'ac, et du coup on joue quand ? J'ai de nouveau MP Gun dans la soirée et il ne m'a pas répondu <_< 

0 0
Score : 547

Merci Doves pour ces critiques constructives, il est vrai que ce n'était pas au goût de ce premier tournoi, car cela signifiait plus d'investissement et plus de temps. Mais j'avoue que ça peut permettre plus d'équilibrage donc à voir pour une prochaine édition !

Après qui dit BO3, dit aussi préparation, anticipation de matchs, planifier des horaires tout ça tout ça quoi tongue et bon après je ne juge pas les équipes, elles se préparent comme bon lui semble, mais il faudra revoir des truc ensemble quoi smile

0 0
Score : 102
Ashirow|2017-02-22 08:43:13

Bref effectivement mauvais tournoi , une organisation qui change d'avis tout les jours sans avoir d'argument valable et qui favorise certaines teams' .

cest pour moi un tournoi crée dans le seul but de donner un bouclier à ses amis , comme beaucoup de tournoi récent sur de petit serveur .
Tout est dit
0 0
Bonjour à tous ! Dernier jour de match ce soir (ou presque)

La finale se jouera belle est bien ce soir : 22H en BO3. Les organisateurs passeront dans les groupes pour re-expliquer les règles.

Concernant la petite finale qui devait être joué hier (Mercredi 22 Février), j'ai autorisé qu'elle soit joué auj (Jeudi 23 Février) pour des questions de dispo des 2 teams. La team : Le Bon, Les Rustres, Le Remplaçant, a tenté de contacter la team : ZbeubZbeub sans réponse. (Discord, sur ce même forum, IG).

Je laisse donc jusqu'à 22H à la team : ZbeubZbeub pour donner signe de vie, si à 22H je n'ai toujours aucune info de la team ZbeubZbeub, sera mise forfait !
Car c'est bien beau de critiquer une organisation / un organisateur, mais si vous même vous n'êtes pas capable d'être irréprochable (ex: sur des matchs prévu depuis un certain temps aucune date est fixé) j'appel ça du non respect voir du foutage de gueule...

Je ne vous demande pas de jouer ce soir (bien que normalement ce serait le cas..) mais je vous demande avant ce soir de vous fixer une horaire et un jour pour la jouer cette petite finale ! (de préférence une échéance sur le court terme)

Ps : je sais que forfait pour une petite finale c'est moche, mais là l'équipe en face ne fait pas preuve de bonne volonté car les dates étant connues depuis la fin de la 1/2 finale..

Bref j'espère avoir des nouvelles ce soir !
0 0
Score : 28
Merci à tous pour ce tournoi !

Grosse finale , ca fait plaisir de voir autant de spectacle ! Tournoi qui a mobilisé sur le discord une 30aine de personne !Gros merci aux @Arbitres , aux @Streameur pour leur taff et investissement égallement merci au @Spectateurs qui sont venu encourager leurs équipes !

Ce fut notre première organisation, comme vous avez pu le constater il y a eut 1 flou. De plus, certains personnes n'ont pas montrés un état d'esprit faire play , ce qui est bien dommage, car le but de ce tournoi c'était avant tout de pratiquer du PvPm !
Mais voilà, ca arrive et il faut faire avec.
J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi, et pourquoi pas vous dire à une prochaine édition.
J'attend toutes vos remarques qui peuvent être constructives pour améliorer le tournoi !

Côté Résultat nous avons donc eu une victoire de Miss Click 2-1 fâce à TNAKET. Un joli rebondissement de Miss Click, car il perdait 1-0.
Pour la petite finale c'est moins folklo car la Team Zbeub Zbeub n'a pas souhaité jouer cette petite finale face à l'équipes des bons des rustres ce qui est fort dommage pour nos yeux aimant le 4v4.

Les vidéos manquantes et la finale seront mise en ligne dans un futur proche pour pouvoir les voir et revoir smile

Le Bouclier Batailleur est donc à remettre à l'équipe Miss Click:

Pseudo: - Diamon-Ranc NDC: - xPniicoooocoooxD
- Suu-cette - Lol-Destroy
- Ko-Hesion - Minigougoutte
- Ko-Qine - Darkis-angelsII

0 0
Score : 183
Je ne cherche pas a me plaindre ... Mais le fait qu'il y a eu un abandon au premier match de la grande final, ça veux dire un forfait automatique pour la team qui le fais .. Ce qui est dans les règles. Donc le fais que l'arbitre / organisateur n'a rien annoncer prouve qu'il cherche a les avantager non ?

Lien du record de l'abandon :

Deuxièmement, je n'est pas trop compris l’intérêt que l'arbitre INSISTE a nous rejoindre en groupe avant le premier match pour "Expliquer" les règles alors qu'il peux le faire en canal général, ce qui est plus pratique pour que tout le monde sache comment ça marche .. A part si ce n'est pour regarder l'initiative et informer "ses potes" pour continuer de les avantager.

Et enfin, juste le fais que la Miss-Click essaye d'acheter la victoire un jour avant le match suffit pour prouver que tout le tournois étais un coup monter juste pour choper un bouclier ... Ce qui est un peux décevant parce que contrairement a d'autres, y'en a qui s'implique énormément avec trop de temps / kamas investis pour pouvoir arriver a ce point la, et non compter sur l'organisateur ou sur la corruption pour faciliter le chemin a la victoire.

Néanmoins, je dit bien jouer pour l'initiative. Mais si les organisateurs / arbitres pourraient être plus objectifs et plutôt neutre a l'organisation des futurs tournois, ça serais plus fair-play pour le reste des participants comme ça au moin tout le monde aurra des chances égaux pour gagner.
0 0
Score : 158

Bonsoir n'oubliez pas que pour les dons il faut s'adresser en jeu a la légende de many /w Samousa .
Bonne soirée.

0 0
Score : 231
Warrior-Shadow|2017-02-24 02:22:55
Je ne cherche pas a me plaindre ... Mais le fait qu'il y a eu un abandon au premier match de la grande final, ça veux dire un forfait automatique pour la team qui le fais .. Ce qui est dans les règles. Donc le fais que l'arbitre / organisateur n'a rien annoncer prouve qu'il cherche a les avantager non ?

Lien du record de l'abandon :

Deuxièmement, je n'est pas trop compris l’intérêt que l'arbitre INSISTE a nous rejoindre en groupe avant le premier match pour "Expliquer" les règles alors qu'il peux le faire en canal général, ce qui est plus pratique pour que tout le monde sache comment ça marche .. A part si ce n'est pour regarder l'initiative et informer "ses potes" pour continuer de les avantager.

Et enfin, juste le fais que la Miss-Click essaye d'acheter la victoire un jour avant le match suffit pour prouver que tout le tournois étais un coup monter juste pour choper un bouclier ... Ce qui est un peux décevant parce que contrairement a d'autres, y'en a qui s'implique énormément avec trop de temps / kamas investis pour pouvoir arriver a ce point la, et non compter sur l'organisateur ou sur la corruption pour faciliter le chemin a la victoire.
Nous vous l'avons dis depuis le début qu'il y'avait une douille.
On va commencé au début, l'organisation arrive sur le serveur en prétendant arrivé de Djaul, Bizarrement ceci est mensonge car sur leur pages perso leurs comptes on full personnages sur le serveur Danathor comme qui ? Les 3 équipes qui ont migré sur Many pour faire le tournoi !
J'vais pas mentir je pensais que l'organisation trichait avec les 3 équipes mais au final à mon avis simplement avec l'équipe Miss-click.
L'organisateur insiste pour venir dans ton groupe te transmettre les règles ? Il fallait juste refusé jusqu'a qu'il décide de te le dire autrement afin de pas voir ton ordre d'initiative (Qui entre nous change complètement le combat et donne un avantage énorme a l'équipe adverse) et le fais qu'il force prouve tous simplement qu'ils vous ont mis la grosse carotte du siècle a vous et au serveur Many.
Pour résumé comme je l'avais dis, organisateur malsain/malhonnête qui a tous fais pour faire gagne ces potes de Danathor.
D'ailleurs aucun message concernant le bouclié de la part d'un des membres Ankama n'a fais signe sur ce forum, suffit d'allé voir les forums d'autres tournoi pour voir qu'il l'annonce.

Have Fun, Kladiz.
0 0

@ Kladiz je ne répondrai pas à qqn qui ne joue pas une petite finale sous prétexte que ca ne vaut pas le coup..
La seule team qui peut se plaindre c'est Belvita, forfait par votre faute car TOI et TA TEAM ne souhaitais pas refaire le match ! (aveuglé par la victoire du tournoi et non l'envie de pratiquer le PvPM). Forfait car l'équipe Belvita ne s'est pas assuré du changement de l'horaire de match (comme indiqué dans le réglement) ce qui prouve bien que toutes les règles ont été tenues à la lettre !

@ Breze Penses tu que sur une BO3 l'abandon sur ce match1, change qqch? vous aviez gg, il reste que le panda avec 1 400 vita.. Surtout que tu m'aurais laisser un peu plus longtemps dans le groupe je l'aurai énoncé comme l'a énoncé Pepyto à l'autre team.

Pour ce qui est du groupe, c'était annoncé dés le début, ca permettait aussi de vérifier que vous étiez 3 joueurs distincts (j'avais annoncé que j'allais vous groupe sur le forum + discord)
Ps : d'ailleurs il me semble que vos ini n'ont eut aucun impact là dessus , puisque vous avez gagné le 1er match, et la team Miss-Clcik a gardé la même ini sur le dernier cbt...

En ce qui concerne l'achat d'une victoire, il y a toujours du troll, donc à en voir les matchs, c'était du spectacle, il n'y a pas eut une seule fois où on peut douter que le match a été laissé à une ou l'autre équipe..

Je peux comprendre que tu dois déçu mais la fin ne dépendait que de vos victoires sur ces 3 combats :/

Cordialement, Chonos.

0 0
mathhugo|2017-02-24 10:33:17
@ Kladiz je ne répondrai pas à qqn qui ne joue pas une petite finale sous prétexte que ca ne vaut pas le coup..
Zut alors ! Célestin boude sad
0 0
Score : 514

Je sais pas si on doit rire ou pas :/

Gun apparement tout le serveur ce plaint que tu es mauvais joueur au possible et visiblement au vu de la mentalité à refuser de jouer la petite finale tu ne fais que renforcer cette pensée collective ohmy

Berz je pense que tu es surtout déçu d'avoir perdu le tournoi et tu sais aussi bien que moi que l'achat de la victoire était un pur troll suffit de voir le nombre de smile que je te met pour te le faire comprendre ...
Arriver au point de tout screen je me dis vraiment que t'avais déjà préparé ton dossier au cas où vous perdiez Mdrr

Dans ce cas là devrions nous pas prendre en compte les demandes de Samoussa et de le payer pour ses talents de comptable ? Ou là encore le troll à pas été compris ? bien que on lui aurait donné des K il aurait pas refuser xDDD (désolé j'ai pas son dossier screen).

Pas vrai samou ? Mdrrr

Breff pour nous sa été une super finale à jouer Berz dommage que tu l'es pas vu ainsi.

Pour les rumeurs de copinage on est deux de chez nous à venir de Sumens donc je vois pas le rapport avec vos histoires de Danathor mais au vu de tous les tournois qu'on a pu faire on cherche tout le temps des prétextes pour enlever la victoire au vainqueur ... Sa doit être une mode !

En tout cas je souhaite simplement une éventuelle victoire à Berz au prochain si il y a.
Ce faire la guerre est inutile on est tous là pour faire du 4v4 et ce faire plaiz ensemble pas vrai ?

Good Day wink

Ko-Qine

0 0
Score : 694

Yo all, l'initiative reste bonne, un tournoi c'est super ça pvp toussa toussa, moi y'a quand même quelques petits détails qui m'interpellent, l'histoire de devoir obligatoirement rentrer dans un groupe pour "vérifier s'il y a bel et bien 3 joueurs", j'ai rarement vu ça. Après il faut faire appliquer strictement le règlement, vos histoires super complexes de "report de match etc", ça ne regarde que l'orga et les équipes concernées.

L'idée de Doves demande, certes un peu de temps mais a le mérite d'être étudiée, même si bon, nrmlt on se prépare à une seule échéance "until the final" :p

Dans tous les cas, j'espère vraiiiiment que j'me trompe et qu'il n'y a aucun accord entre l'orga et ces jolies équipes du serveur Danathor, car ça en dégoûterait plus d'un je pense, qui ont investi beaucoup de temps et d'argent dans ce tournoi.

Vous souhaitant un bon jeu,

Crdlt, High

0 0

L'idée de Doves est en fait interessante concernant les BO3 dés les phases finales. Pour ce premier tournoi ce n'est pas qqch que nous avions envisagé, mais pour de prochaines éditions ce sera sans aucun doute qqch à tenter.

Le fait de vérifier les 3 personnes existantes dans la compo a été annoncé bien avant le match, et les deux teams ont été prévenus. D'ailleurs a ma connaissance les 2 teams n'ont pas joué avec la même initiative.
Si ce point est contesté, il faudra trouver d'autres solutions pour vérifier qu'il y a bien 3 personnes réelles, nous acceptons toutes propositions.

Ca reste une finale de tournoi, et donc le résultat est voué aux 2 teams, l'organisation n'a plus rien à jouer là dedans...

0 0
Score : 188

GG wp cette douille Kingos, un batailleur amplement mérité pour un tournoi amplement truqué ! =)

Par ailleurs ; il y a très peu de rediff' c'est dommage huh 

0 0
alexvsparis|2017-02-24 15:57:54
GG wp cette douille Kingos, un batailleur amplement mérité pour un tournoi amplement truqué ! =)

Par ailleurs ; il y a très peu de rediff' c'est dommage huh
100% et encore, tu n'as pas conscience des douilles mise pendant le tournoi xD
0 0

Tous les replays de ce tournoi sur le google doc (via Raccourcis lien "Vidéo" dans la rubrique : Calendrier des combats) Cliquez ici

Sinon sur la chaine You Tube : De Ano Nyme

Le match qui n'est pas sur cette chaîne est dispo : Ici

0 0
Score : 71

hhh et bien voila encore des histoires de triche ce tournoi était 100% fais exprès pour faire gagner une équipe , que ca passe de notre disqua au changement d'horaire , check d'ini et tentative d'achat de mach ^^

c'est fou mdr après l'orga ose dire qu'il veut voir du pvpm ahahah fais moi rire un coup . la prochaine fois crée 8 team de mule et donne toi le bouclier plus vite x)

bref pour notre team on était bien 3/4 de dana les 2 autres teams sont juste des mecs qui ont magouillé sur dana pour s'offrir un autre bouclier , ils voulaient le casque maintenant ils ont trouver 2 orga a payer pour tricher et le tour est joué gg many

0 0
Réagir à ce sujet