FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Solstices d'Hécate , tournoi PvP mensuel

Par Delux1313 - ABONNÉ - 30 Décembre 2016 - 17:41:53
AnkaTracker
Réactions 113
Score : 83

Bonsoir , inscription de la team Plata O Plomo ++

Capitaine - SirLefa Prahg-Mahtiik-Zehr Panda
- Back-to-the-sender ; Drayy ; Feca
- pandazo ; Nharsheitan-Zin ; Sram
- banlieue-57 ; Pabloh-Eskobar-Zehr ; Hupper
Remplaçant : (Sram) Dhanya

ps : petite précision concernant les matchs pouvant se jouer les samedi , les heures les + tardives possibles serait préfèrable , merci.

0 0
Score : 138

Coucou alors devant cette nouvelle compo miroir on va etre obligé de s'appeller CompoMiroir :x

CompoMiroir ! 7 points :

Pandawa : Surroh
Hupp : Baalekk
Sram : Enutela (pseudo à corriger + tard)
Feca : Zobalisted (pseudo qui va changer ?)

Sa promé des bo matchs tou sa !!

Bon prépa tou le mond.

ps: g pa réuci à respekt lé raigl.

ATTENTION

[*]Ecrivez lisiblement.
    Aucune tolérance pour le langage SMS, une bonne orthographe est de mise.[*]Lisez avant de contribuer.
    Vous êtes plusieurs à participer aux forums, prêtez attention à ce que les autres joueurs ont pu publier.[*]Respectez les autres.
    Les insultes, les provocations, la diffamation et tous les manques de respect seront sanctionnés.

Ce forum est soumis à des règles.
0 0
Score : 347

Ciao ça va ?

bon j'remets mon titre en jeu, mes anciens coéquipiers étant partis à la retraite (cc Eqoh)

j'inscris donc la : "team copyright solstice"

Capitaine : Boustiflore

Composition :

Zobal -legion-blanche- (Boustiflore)
Huppermage jijovaincra (Stupetflop)
Sram wour (Noratlas)
Osamodas X-XMouthX-X (Xx-Mouth-xX)

Remplaçants :
tireur-mortel (Grox) Sram

Bon tournoi à tous !

0 0
Score : 391

Salutàtousse, j'aimerai inscrire l'équipe Lou reviens stp

Eniripsa - Eni-Steeky
Huppermage - Maraudeur
Sram - Oreoh
Steamer - Kloudy (Capitaine)

0 0
Score : -4

Les faux frrrr

Arcanys-Ix , elio
Xai , eni
Aeralia , enu
Chouwpachups , iop

J'en profite pour vous dire que ceux qui n'ont pas encore payé l'inscription au tournoi peuvent me mp directement en jeu quand ils le souhaitent (/w Chouwpachups)

GL

0 0
Score : 76

Corporation

Baliako, Féca
Shance, Sadi
Boweezy, Zobal
Ghalacik, Eca

11 pts

Bonne chance et bon tournois à tlm

0 0
Score : 38

Colombia

Iop , Reizo (capitaine)
Zobal , Konrade
Panda, Haruko ( panda de Warmaster )
Sacri , Shiroyasha-gintoki

Remplacent ;
zobal : Bibez
Iop : Abdication

2 0
Score : 354

Les midi

-xXx-universal-xXx (Asulf) : Huppermage => capitaine
-neuf-un (Asulfator) : Crâ
-zblaaaafu (Aromagom) : Xélor
-ostralopitheque (Arhom) : Sadida

Remplaçant crâ, mimounmax (Robocow)

0 0
Score : 140

Bonjour, j'aimerais modifier l'ancien message envoyez par djaylani pour mettre uniquement les vainqueurs du prochain tournoi, avec une compo assez atypique lol :
Huppermage, pseudo de compte : snfo, Pseudo IG : Nerf-hupper-svp, 200.
Zobal, pseudo de compte : xplodanslbendo, Pseudo IG : Xplosiaa, 200
Osamodas, pseudo de compte : alaalaalakazam, Pseudo IG : Nerf-osa-svp, 200
Sram, pseudo de compte : poivrejaver, Pseudo IG : Jinah, 200

Remplaçant Sram, Pseudo de compte : JesuisAstucieux, Pseudo IG : Nerf-dofla-svp, 200
Capitaine Xplosiaa, car il donne les kamas d'inscriptions lol
A plus dans l'muldobus

0 0
Score : 92
snfo|2017-05-04 22:05:05
Bonjour, j'aimerais modifier l'ancien message envoyez par djaylani pour mettre uniquement les vainqueurs du prochain tournoi, avec une compo assez atypique lol :
Huppermage, pseudo de compte : snfo, Pseudo IG : Nerf-hupper-svp, 200.
Zobal, pseudo de compte : xplodanslbendo, Pseudo IG : Xplosiaa, 200
Osamodas, pseudo de compte : alaalaalakazam, Pseudo IG : Nerf-osa-svp, 200
Sram, pseudo de compte : poivrejaver, Pseudo IG : Jinah, 200

Remplaçant Sram, Pseudo de compte : JesuisAstucieux, Pseudo IG : Nerf-dofla-svp, 200
Capitaine Xplosiaa, car il donne les kamas d'inscriptions lol
A plus dans l'muldobus
Merci pour ce fou rire.
0 0
Score : 216

Bonjour à toutes et à tous,

A l'approche de la première ronde mardi 9, voici le lien du google doc du tournoi sur lequel vous retrouverez le tirage de la première ronde ainsi que des rondes à venir.

Afin de faciliter l'organisation du tournoi, nous avons aussi crée un discord (Cliquez ici) que nous vous invitons vivement à rejoindre, inspirés par l'organisation des Draft & Skills et des Silouateries. Celui-ci sera utilisé pour régler tous litiges entre les équipes, faciliter le déplacement des matchs, envoyer les screen de fin de combat et toute forme de communication s'adressant aux participants.

J'en profite pour préciser que cette édition se déroulant sous un format de ronde suisse, le système de point tournoi ci-dessous sera utilisé en complément du classique système de point suisses, afin de départager les équipes ayant un même nombre de victoires.

Une victoire parfaite (aucun mort) rapporte 60 points tournoi. 5 points sont accordés à l’équipe perdante.
Une victoire à trois (3 personnages en vie) rapporte 50 points tournoi. 15 points sont accordés à l’équipe perdante.
Une victoire à deux (2 personnages en vie) rapporte 45 points tournoi. 20 points sont accordés à l’équipe perdante.
Une victoire sur le fil (un seul personnage en vie) rapporte 40 points tournoi. 25 points sont accordés à l’équipe perdante.
Une victoire écrasante (match terminé avant la fin du 8ème tour) offre un bonus de 20 points tournoi.
Un forfait rapporte 60 points tournoi à l’équipe gagnante et retire 30 points à l’équipe perdante. L'équipe forfait subit aussi un malus d'un point suisse.
Un allié ressuscité est considéré comme mort.
En cas d’égalité de points Suisses entre plusieurs équipes à la fin des 6 rondes, le départage se fera par leur montant de points tournoi puis par le total des points tournois de leurs adversaires.

Merci pour vos nombreuses inscriptions, nous espérons que le tournoi se déroulera sans accroc et vous souhaitons bonne chance à tous !

0 0
Score : 1737

.

0 0
PUB : Askip les orgas changent les règles de leur tournoi le jour où ça les arrange. C'est du bo jeu tout ça ohmy

Je vous le recommande pour la prochaine édition qui s'annonce mémorable ! Et en plus chez nous, il n'y a pas besoin d'être à l'heure les amis ! Si ce n'est pas magnifique !

En venant nous voir, vous contribuerez ainsi à la levée d'un cashprize ENORME (et sec) qui servira à vous rembourser la migration et uiuiuiui.

C'est donc le moment de chercher notre esprit de joueur... OH MINCE il est pas là ohmyoo

Voila maintenant la France sait ohmyooo (dofous à dofous)

Bonne fin de tournoi tout le monde !

ps : spéciale dédikass aux sucettes
0 0
Score : -4
y-a-rien-de-dispo|2017-05-24 11:26:52
PUB : Askip les orgas changent les règles de leur tournoi le jour où ça les arrange. C'est du bo jeu tout ça ohmy

Je vous le recommande pour la prochaine édition qui s'annonce mémorable ! Et en plus chez nous, il n'y a pas besoin d'être à l'heure les amis ! Si ce n'est pas magnifique !

En venant nous voir, vous contribuerez ainsi à la levée d'un cashprize ENORME (et sec) qui servira à vous rembourser la migration et uiuiuiui.

C'est donc le moment de chercher notre esprit de joueur... OH MINCE il est pas là ohmyoo

Bonjour,

Tout d'abord quand on commence un message par "askip" c'est jamais bon signe et effectivement ça se confirme quand on lit la suite.
Je me permets de te répondre ici vu qu'apparemment tu as besoin que tout le monde te voit, aucune règle n'a été changé comme tu le dis si bien en GRAS et si tu n'es toujours pas d'accord je te prierai d'avancer une preuve de ce que tu racontes.
Ensuite pour rentrer un peu plus dans le détail, ton message suit un problème qu'il y a eu avec la team orga (nous) et la team Uvuvwevwevwevw donc visiblement rien a voir avec toi mais passons. Donc le problème porte sur un retard de notre part , nous avons donc prévenu un membre de la team d'en face que nous aurions un retard et Remaiins (team Uvuvwevwevwevw) nous a répondu qu'il n'y avait pas de souci. Apparemment il y a eu un souci de communication en interne dans cette team parce que certains joueurs ont demandé le forfait a 21h16, ce qui pour le coup n'était pas très fairplay. Donc de notre côté on a été plus que correct , on ne pouvait pas anticiper ce problème de communication chez eux et nous avons donc décidé (les deux teams) de finalement jouer le match. Concernant les insultes envers les orgas et les arbitres, nous avons décidé de passer outre parce que le but premier de ce tournoi est de jouer , ce que visiblement certains n'ont pas totalement compris.
Pour conclure, nous ne forçons personne à participer au tournoi , donc si quelque chose dans le reglement , le cashprize etc ne te plait pas tu peux tout simplement passer ton chemin ou faire un autre tournoi. Et à l'avenir, plutôt que de faire ton spectacle sur le forum , je te prierai de venir en parler sur le DS du tournoi qui lui est fait pour régler ce genre de conflit.

Cordialement,
Chouwpa (pour les autres) et Madoff (pour toi apparemment)
0 0
y-a-rien-de-dispo|2017-05-24 11:26:52

Mdr t'es ce genre de mec qui croit tout ce qu'il entend sans même vérifier. Etrangement, lors de notre match contre la team orga, mon co team était en retard, nous avions dépassés le temps limite nous aussi et eux n'ont pas fait tout un cirque comme ce qu'on a pu voir hier, c'tait franchement pitoyable d'ailleurs. On voit les gens qui sont là pour jouer et ceux qui sont là pour... wait ? J'sais pas, vie IRL tellement plate qu'ils se sentent obligés de l'épicer un peu sur un jeu ?
Bisous ma caille

Ps: t'as vu j'ai modifié mon message à 13h14 et ils ont mis qu'il l'a été à 10h28. Bah ouais, c'est bugué. T'aurais du voter Asselineau, c'est l'roi du complot
0 0

La remarque sur le cashprice c'était juste pour pimenter les choses tkt.

Asulf t'es HS mais pg t'es dans mes dédis.

Ce que je vous reproche (pas toi asulf t'es random et tu viens nous parler d'un autre match), c'est que vous décidez de reporter un match en passant outre le dialogue sur le DS que vous aimez tant rappeler l'usage. Si il y a eu un problème de communication, cela vient seulement de votre côté (pas de trace écrite). Mais ça j'en suis extérieur vu que je suis pas dans la team et que jfais mon rageux.

Le fait est que quand tu organises un tournoi, tu as le devoir d'être irréprochable. Comment ça serai passé entre deux autres teams ? On ne le saura peut-être jamais, et une des deux teams peut facilement être accusé à tord de tricherie. Je sais bien que vous essayez d'être arrangeant avec tout le monde, mais après il ne faut pas se perdre là dedans, et tu ne peux pas faire comme si tu étais au marché, faire tes petites affaires. Tout doit être officiel, parce que tu es orga et que tu dois montrer l'exemple. L'incompréhension c'est toi qui l'a crée.

Là où tu as raison c'est qu'un tournoi c'est fait pour jouer, mais pas avec une orga faite à la zeub et des menace de disqua parce qu'on est des orgas.

T'façon vous serez jamais ok avec ce point de vue et vous avez xxx suceurs derrière vous.

Bref jsuis venu m'afficher ici pour une fois parce qu'il fallait bien le dire. Laissons les gens en penser ce qu'ils veulent.

Ps : Asulf jtai oublié en route mais on dirait que t'as un truc collé au bout du g*and.

0 0

Salutation, tout d'abord merci pour cette touche d'humour venant pimenter les choses, c'est bien sympathique de ta part, et j'en profiterais pour te répondre que ce genre de cirque ne va certainement pas nous donner envie de faire des dons pour le cashprize si prochaine édition il-y-a.

Pour ce qui est de décaler un match sans passer par le dialogue sur discord, déjà je ne vois pas à quel moment nous avons insister sur le fait que tout les décalages devaient avoir lieu ici, le discord et son canal "dispo" sont seulement là pour faciliter l'organisation du tournoi, pour essayer d'être arrangeant avec tout le monde. Au final au cours du tournoi la grande majorité des décalages ont étés vu en privés entre les teams qui nous les ont ensuite communiqué par mp. Nous avons même accepté des décalage de jour afin d'arranger certaines équipes, mais évidemment nous n'avons pas pris le temps d'informer tout le monde à chaque fois, car cela n'as aucun intérêt pour les joueurs non concernés.
Comme l'a dit Chouwpa plus haut, il est difficile de deviner qu'un membre d'une équipe donnant son accord pour décaler un match allait le faire sans demander ou informer les autres membres de son équipes, et nous ne pouvons pas être considérés responsable des soucis de communication au sein des autres équipes.

Pour reprendre ta formulation, le fait est que quand tu participe à un tournoi, tu as le devoir, au minimum, de respecter les organisateurs et les autres joueurs. Comment cela ce serait passé entre deux autres teams ? L'équipe qui aurait balancé des "fdp" et autres insultes à la chaîne plutôt que d'essayer de dialoguer aurait probablement pris un forfait ou une disqualification. Nous avons étés indulgents parce qu'il s'agissait de nous et que nous sommes la pour jouer, mais dans une autre situation, nous aurions simplement donné le même choix à l'équipe dans notre position. (C'est à dire face à des adversaires refusant de jouer pour 20 minutes de retard lors d'une demi finale, ce qui en plus de montrer un terrible manque de fair-play n'est même pas légitime puisque le retard en question avait été prévenu.)

Un dernier point pour ce qui est de la "menace de disqualification" que tu évoque, il fallait bien donner un vainqueur et un perdant à ce match, celle-ci à eu lieu après que l'équipe Uvuvwevwevwevwevwe ai refusé de jouer, et c'était très franchement la solution la plus sympathique que nous avions a proposer. Nous aurions très bien pu disqualifier pour manque de respect ou tout simplement refus de jouer, mais nous avons laissé une chance, ce qui a au final permis de jouer le match. Pour ce qui est d'appeler une orga qui essaie d'être le plus arrangeante possible "à la zeub", c'est ton point de vu, je doute que la majorité des joueurs auraient préférés une organisation dictatoriale à ce que nous avons fait, nous avons la chance de ne pas avoir trop de contraintes de streaming ou de système de paris qui nous permettent d'être souple sur les horaires de match, mais je retiens que certains joueurs préféreraient une organisation rigide n'acceptant aucun changement.
0 0

Je te dis simplement que vous ne pouvez pas faire les choses de cette façon en tant qu'organisateurs.

Soit tu décales ton match correctement soit tu assumes que tu as fais une erreur. C'est la première fois que je vois l'équipe qui est en règle devenir le coupable. Bizarrement c'est le seul match du tournois où y a un problème.

Concernant les autres arrangements entre les équipes c'est une autre histoire, et c'est hors sujet ici.

Vous savez, assurer qu'on a fait une erreur c'est pas dur, et c'est tout à fait normal, pas la peine de vouloir jouer au plus malin. Tu peux tourner les faits dans les plus belles phrases possibles, ça ne change pas le fond.

Bref c'est insolvable, (pour le DS c'est pas ce que j'ai cru comprendre au début). Essaies juste d'adopter mon point de vue un instant. Le tiens ok jle comprends et je dirai OK si vous n'étiez pas les organisateurs. Or là, tout le problème débute à cause de quoi ? une défaillance qui vient de chez vous, et n'essaie pas de faire croire le contraire. Une erreur par suffisance mais c'est une erreur.

Faire les choses bien ça veut pas dire être un dictateur comme tu conclus.

Toutes ces phrases ça m'énerve donc je te laisse avec cette réflexion (et je suis loin de te prendre de haut)

ps : le truc de la disqua aurait été valable mais bon on sait que ça ne se fait jamais.

0 0

En fait tu part de la prémisse (l'idée) que la façon dont on a prévenu pour notre retard et voulu décaler l'heure de début du match, c'est à dire informer un des membres de l'équipe adverse pour avoir leur accord, n'est pas correct. Si cette prémisse était vraie, en omettant toute les insultes et le manque de fair-play de certains joueurs, ton raisonnement se tiendrais. Hors je ne vois pas en quoi cette façon de faire pourrait être considérée comme incorrect, certes nous sommes organisateurs, mais c'est comme ça que nous avons fait pour a peu près tout les décalages du tournoi, et je ne vois pas en quoi cela ne devrait pas s'appliquer aux matchs impliquant la team organisatrice.

0 0
y-a-rien-de-dispo|2017-05-24 13:42:48
La remarque sur le cashprice c'était juste pour pimenter les choses tkt.

Asulf t'es HS mais pg t'es dans mes dédis.

Ce que je vous reproche (pas toi asulf t'es random et tu viens nous parler d'un autre match), c'est que vous décidez de reporter un match en passant outre le dialogue sur le DS que vous aimez tant rappeler l'usage. Si il y a eu un problème de communication, cela vient seulement de votre côté (pas de trace écrite). Mais ça j'en suis extérieur vu que je suis pas dans la team et que jfais mon rageux.

Le fait est que quand tu organises un tournoi, tu as le devoir d'être irréprochable. Comment ça serai passé entre deux autres teams ? On ne le saura peut-être jamais, et une des deux teams peut facilement être accusé à tord de tricherie. Je sais bien que vous essayez d'être arrangeant avec tout le monde, mais après il ne faut pas se perdre là dedans, et tu ne peux pas faire comme si tu étais au marché, faire tes petites affaires. Tout doit être officiel, parce que tu es orga et que tu dois montrer l'exemple. L'incompréhension c'est toi qui l'a crée.

Là où tu as raison c'est qu'un tournoi c'est fait pour jouer, mais pas avec une orga faite à la zeub et des menace de disqua parce qu'on est des orgas.

T'façon vous serez jamais ok avec ce point de vue et vous avez xxx suceurs derrière vous.

Bref jsuis venu m'afficher ici pour une fois parce qu'il fallait bien le dire. Laissons les gens en penser ce qu'ils veulent.

Ps : Asulf jtai oublié en route mais on dirait que t'as un truc collé au bout du g*and.
J'sais pas si j'suis HS, mais toi t'as pas l'air de piger grand chose. J'vois pas où est le souci quand ils préviennent un membre de la team d'en face qu'ils seront en retard, qu'on leur dit OK et qu'en suite ils disent qu'ils sont pas au courant parce que le dit membre n'a pas prévenu le reste de la team. Bah l'souci c'est la communication, certainement pas des magouilles. Et j'faisais le parallèle avec un autre match juste histoire de dire que le tournois s'fait à la cool, que tout le monde s'arrange depuis le début et que les orgas sont assez laxistes avec les autres alors pourquoi ne pas l'être avec eux ?
Nous on poste tout sur le DS pour prévenir les orgas, t'aurais voulu qu'ils fassent quoi ? Qu'ils préviennent les o... ah mais wait, c'est eux en fait, gné.

Sinon j't'invite à organiser la prochaine édition limite, au lieu de faire chier ceux qui prennent le temps de le faire.
Et le random, au moins il a passé les phases de poule, lui smile

PS: ouais c'est ta bouche j'crois, arrête de baver tu vas m'la fripper
0 0
Réagir à ce sujet