FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi] La revanche d'Hel Munster : 4ème Edition

Par Lepgmturfuriste - ANCIEN ABONNÉ - 04 Janvier 2017 - 14:44:29
AnkaTracker
Réactions 32
Score : 244

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, ce soir aura lieu le stream d'ouverture de la revanche d'Hel Munster 4 dès 20H avec :

- présentation du tournoi+intervention de l'orga/certains arbitres (qui sont, entre autre, commentateurs chez nous)

- interview de 3~ teams (C Nous Les Condés, Aucune Peine et 4 Boys 1 Cup) : on prévoit une moyenne de 10 à 15 minutes par team, les teams concernées ne sont pas encore contactées (et refuseront peut-être). C'est pourquoi, si vous ne faites pas parti de ces teams, n'hésitez pas à vous manifester pour éventuellement prendre leur place en cas d'absence et/ou être rajouté (à décider dans la journée).Si vous faites parti de ces teams, n'hésitez également pas à me contacter avant que je le fasse pour confirmer/refuser votre présence.

- tirage au sort de la première ronde

Je n'ai pas encore d'heures précises à vous donner, je vous contacte au plus vite avec des horaires.

Me contacter sur : jol (Ole), sur discord (Ole_Reborn#5279), sur twitter (@Ole_Reborn) ou tout simplement à la suite de ce message (sur le forum officiel ou sur jol).
A ce soir !

Ole-Reborn

Sans oublier que ça se passe par ici : Cliquez ici

le discord : Cliquez ici

0 0
Score : 136

Bonsoir à toutes et à tous biggrin ! Comme vous le savez, c'est bientôt l'heure des combats ! Mais qu'est ce que serait un grand tournoi sans une bonne dose d'ambiance déchaînée, de lames qui s'entrechoquent et des soirées qui se terminent à la Taverne d'Astrub !

Côté ambiance & moment festif, vous pourrez faire confiance aux Petites Crapules !

En effet, nous sommes déjà de retour sur Hel-Munster pour caster la quatrième édition de la Revanche d'Hel Munster !

Chaque soirée aura son programme bien chargé :

- Un Pré-Show de notre partenaire DjMapMusic avant chaque prise d'antenne !
- Présentation de la soirée, des casters, des affrontements avant chaque match !
- La traditionnelle session de PRONO des viewers & des casters sur le discord ouvert à tous !
- Les affrontements commentés avec les plus beaux casters ( en béret je vous prie ) !
- Et des débrieffs, interviews et pleins d'autres surprises !
Pour ne rien manquer des informations sur le tournoi et voir & revoir les affrontements :
Twitter : Cliquez ici
Twitch: Cliquez ici
Youtube: Cliquez ici

0 0
Score : 193

Voici le lien qui correspond aux combats de la ronde 1, je reste disponible pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou ig /w Catalonia. Un combat ne peut pas être décalé au lendemain d'une ronde.

Merci aux personnes du stream DofusPvP pour l'énorme travail qu'ils ont fournis : Cliquez ici, il remplacera le Googledoc.

Un rappel sera fait, il est interdit de combattre avec les Costumes.

0 0
Score : 491

Voila le calendrier de la ronde 2
0 0
Score : 87

Yow, je poste ici vu que je n'ai pas réussi à joindre un des orga en jeu, je sais que le délais n'est pas vraiment respecté mais ayant des problèmes de disponibilité pour ce soir j'ai ( team : Xel Titu ) contacté la team Hem-Orragie hier pour avancer notre match a 19h30, ils viennent de me donner l'accord ( ils devaient vérifier avec tout leurs membres les dispo ). Ci joint le screen pour confirmer ça
, merci ^^

0 0
Score : 2

Je suis au regret de vous informer que, pour des raisons personnelles, nous ne sommes plus en mesure d'assurer la couverture streaming du tournoi. Cependant, cela ne posera pas de soucis pour l'obtention des récompenses Batailleur étant donné que Les Petites Crapules streament également le tournoi. Nous nous excusons auprès des organisateurs et des joueurs.Les tirages se feront désormais sur le live des Petites Crapules en fin de soirée.Merci de votre compréhension et bonne chance à tous.
Elea (Dofuspvp)

0 0

HF, a mardi
0 0

Les combats ne peuvent pas être décalé à > 21h40, merci de respecter les plages horaires dont vous avez pris connaissance.

0 0

A jeudi
0 0
Score : 39

A samedi
0 0

Les gagnants de la 4ème édition de la Revanche d'Hel Munster sont les représentants de "C nous les Condés"

- Mihawk-lenain
- Axpette
- Mouloute
- Kaoz-lenain

Les récompenses officielles sont à distribuées sur les mêmes comptes (Ils doivent bénéficier du Casque du Batailleur vu qu'ils ont déjà tous le bouclier).

- SwyZaIL (Mihawk-lenain)
- Walltigger (Aspette)
- belkaye2 (Mouloute)
- xauthentiikl (Kaoz-lenain)

Replay de la finale et autres : Cliquez ici 

0 0
Score : 2

.

0 0

Hello !

Les récompenses ont été distribuées : félicitations aux nouveaux détenteurs du casque du Batailleur wink

Réagir à ce sujet