Avant tout chose je tenais à vous annoncer ma retraite personnelle après cette édition. En effet je vais de plus en plus m’éloigner de Dofus, et je préfère laisser la place à d’autres qui seront bien plus disponibles et motivés que moi.
Le Bruminator est un peu ma création et voir ce qu’il est devenu, l’engouement qu’il suscite, est quelque chose d’extraordinaire ! Quand je me remémore les début de ce premier tournoi amateur organisé sur Dofus, je me sens quelque peu nostalgique. C’est également une grande fierté de voir que tant d’autres tournois ont été organisés depuis et que des équipes de streamers se sont démarqués pour couvrir ces tournois.
Je remercie également le serveur Brumaire : vous avez totalement participé à la renommée de ce tournoi en fournissant des combats spectaculaires et de qualité et même en vous réunissant en tant que simples spectateurs pour faire vivre ces combats. Vous êtes toujours restés optimiste et motivés (surtout au début ) même quand il y avait des dysfonctionnement dans l’organisation ! Je suis vraiment fier de faire partie de ce serveur, l’organisation de ce tournoi est en quelque sorte ma façon de vous remercier !
Enfin je tiens à remercier tout particulièrement la team Bruminator : Elliose, Latrop, Chizou, Tipoi, Jujuwar, Noobinzo et Sad-riendutou. Vous avez été géniaux ! Même si nous n’avons pas été toujours d’accord, vous avez totalement participé à ce qu’est devenu ce tournoi, votre tournoi ! Vous m’avez permis de faire grandir mon rêve et mon projet jusqu’à des limites que je n’avais pas imaginé. Du fond du coeur merci !
Passons maintenant aux particularités de cette édition :
-Il s’agit d’une édition à points : chaque team à un maximum de 120 points à comptabiliser. Ces points sont définis par les classes et leurs synergies. Veuillez vous référer au tableau plus bas ou sur le site du bruminator.
-Nous allons rester sur un système de ronde suisse. Cette édition, nous avons décidé d’organiser 4 rondes. J’insiste encore une fois sur l’obligation de renseigner vos disponibilités dans la partie inscription.
-Nous avons changer les frais de participation à l’inscription : il est demandé 4M par équipe. CEPENDANT, si l’équipe participe à ces 4 matchs de ronde, nous rendons la moitié des frais c’est à dire 2 M. Ceci afin de permettre d’avoir un classement final le plus représentatif possible en évitant les forfaits.
-Il y aura toujours les #PariBruminator sur Twitter.
-Nous avons pris en compte de nombreuses candidatures pour le stream, afin de couvrir au mieux l’ensemble du tournois avec une équipe solide.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon tournoi, dans la joie et la bonne humeur
Bossmicky
Voir autant de monde se mobiliser pour un événement est pour moi quelque chose d’incroyable ! Bruminator III, février 2013
Les règles du Bruminator :
Constitution des équipes :
-Les équipes sont composées de 4 personnages.
-Il n’y a plus de classes dites «piliers», les compositions sont conditionnées par un système de points. Le calcul des points est basé sur 2 paramètres additionnés entre eux :
• Le poids de la classe (par exemple : iop=22).
• Le malus de synergie de classe (par exemple : iop avec osamodas donne 8).
- Il n’est pas autorisé d’avoir la même classe représentée deux fois au sein de la même équipe.
-Il n’y a pas de restriction de classe, cependant, le total des points ne doit pas dépasser les 120 points.
-Voici le tableau récapitulatif (N.B : un outil sera disponible dès le lancement des inscriptions sur le site du bruminator (site) qui calcul automatiquement les points d’une équipe).
L’inscription se déroule via notre site (Cliquez ici) : créez un compte, puis allez dans l’onglet “Mon équipe” et “Inscription”
Règles annexes :
-Il est interdit d’effectuer un changement de classe après la clôture des inscriptions.
-Le niveau moyen de l’équipe doit être au minimum de 190 avec un niveau minimum de 185.
-Un double compte par équipe est toléré pour avoir plus d’équipes et de flexibilité. Ce qui signifie en clair que sur les quatre membres il faut au moins trois joueurs différents.
-Les équipes NE SONT PAS formées aléatoirement. C'est donc à vous de les former à votre guise !
-Si des joueurs tiennent réellement à participer à ce fabuleux tournoi, mais que malheureusement ils n'ont pas d'équipes, ils peuvent nous contacter. Si d'autres personnes se trouvent dans la même situation, nous essayerons de vous mettre en contact pour faciliter la création de votre équipe.
-Les équipes seront données sous un pseudonyme (exemple : Team stylo) pour que l'on puisse les différencier (pas bru A, B, C …). (Veuillez s'il vous plaît choisir des pseudonymes prononçables ! « Team zgyrrrjjdhfbi » sera refusé.)
-La classe Ouginak, si elle est disponible, est interdite.
Déroulement du tournoi :
-La limite d’inscription d’équipe est fixée à 32.
-Il faudra obligatoirement un nombre pair d’équipes.
-S'il y a un nombre impair d’équipes, un match supplémentaire de qualification (appelé match de barrage) sera organisé pour les 2 dernières équipes inscrites. Je vous conseille donc vivement de vous inscrire le plus rapidement possible.
-Une fois arrivé à un nombre pair d’équipes (après le match de barrage ou non) chaque équipe jouera quatre matchs de qualification sous forme de 4 rondes afin d’établir un classement. Les équipes avec le même nombre de points suisse s’affrontent pour chaque ronde.
-Note sur le matchmaking des rondes : si il y a un nombre impair d’équipe avec le même nombre de points suisse, une équipe est rajoutée à ce groupe. Cette équipe sera celle qui a le meilleur classement après le groupe d’équipe sélectionné.
-A l'issue de ce classement, les 8 premières équipes seront sélectionnées pour les quarts de finale. Les phases finales qui suivront seront à élimination directe.
- La finale se fera sous la forme d’un BO3 (2 matchs gagnants). L’horaire du début de la finale sera donc placé assez tôt (20h max). Une petite finale aura également lieu entre les deux équipes perdantes des demi-finales.
-Les combats se dérouleront sur les maps tirées au sort (une par ronde). L’accès aux maps Goultarminator se fait en [-6,-12] (Via le zaap rouge). Les combats se dérouleront dans l’instance B (comme Brumaire ).
Les screens des différentes maps sont disponibles sur notre site, dans l’onglet map.
Comptabilisation des points :
La comptabilisation des points est inspirée de la comptabilisation des points du Goultarminator.
Voici comment se déroulera le décompte des points (Points Suisses):
•3 points la victoire
•0 point la défaite.
Nous ajoutons à ce décompte d’autres points qui permettront de départager les égalités :
• 20 points goultarminator seront également ajoutés aux précédents dans le cas d'une victoire écrasante. (victoire en moins de 8 tours, c'est-à-dire avant le compteur de tours ne passe à 9).
• Le 3ème critère de départage est le cumul des points suisses adverses.
• Le 4ème critère de départage est le cumul des points goultarminator des adversaires rencontrés.
-Le match nul n'est plus possible.
Règles générales des affrontements :
-Le port du bouclier est interdit.
- Les arbitres doivent communiquer aux organisateurs les informations suivantes pour chaque match: nombre de tours, nombre de mort(s), quelle équipe a commencé, et l'ordre de jeu des joueurs. Ces informations seront accessibles sur le site pour chaque équipe.
- Nous demandons aux équipes d’être présentes à l’horaire convenu. Au bout de 15 minutes de retard 5 points seront retirés. 5 points supplémentaires seront retirés par tranche de 5 minutes. A partir de 30 minutes après l’heure de lancement, l’équipe indisponible est déclarée forfait.
Sanctions :
-L’équipe des organisateurs se réserve le droit d’appliquer des sanctions dans le cas où les règles ne sont pas respectés par les équipes. (pénalités de points goultarminator, jusqu’à l’élimination de l’équipe en cas de faute grave)
-De plus, si une situation qui n’est pas dans le règlement se déroule, nous nous pencherons sur cette dernière afin de l'éclaircir. Notre but étant de permettre au tournoi de se dérouler dans les meilleurs conditions.
Les récompenses du Bruminator:
-L’inscription s’élève à 2M de kamas.
- Afin d’éviter les forfaits, nous ajoutons 2M supplémentaires à payer avant de jouer le premier match de qualif et qui vous seront rendus à l’issue des 4 matchs de qualification à la condition d’avoir joué les 4 matchs, c’est à dire de n’avoir pas fait de forfait. (Renseignez donc bien vos disponibilités lors des inscription et prévoyez des remplaçants si besoin)
- Toute équipe ou personne peut choisir de donner plus afin de réunir une cagnotte plus intéressante.
- La cagnotte est complétée par un système de sponsoring : une guilde peut choisir de donner une certaine somme (minimum 25M) pour le tournoi, en échange de publicité sur les différents réseaux du Bruminator. Pour cette édition, nous remercions grandement la guilde Magma pour leur contribution en tant que sponsor à hauteur de 50M.
Pour toute question relative au sponsoring, vous pouvez nous contacter (/w Noobinzo notamment).
-Le studio Ankama offrira à chacun des membres de l’équipe victorieuse un bouclier exclusif.
Distribution des gains :
• L'équipe vainqueur de la finale recevra 55% des Kamas récoltés ainsi qu’un bouclier exclusif.
• L'équipe à la seconde place recevra 30% des Kamas récoltés.
• L'équipe à la troisième place recevra 10% Kamas récoltés.
• L'équipe à la quatrième place recevra 5% des Kamas récoltés.
Les dates du Bruminator :
Tout d'abord les inscription seront lancées le 10 janvier et la fin des inscriptions est fixée au mercredi 1er février à 21h00.(le module de calcul des synergies sera également disponible à partir du 10 janvier sur notre site)
Un système de calendrier est accessible pour consulter le placement des matchs.
Les matchs pourront être lancés entre 18h et 23h.
Nous vous demandons ABSOLUMENT de nous communiquer vos disponibilités lors de l’inscription, pour les phases de qualification ET les phases finales, faute de quoi nous placerons les matchs au hasard.
Avec le système de ronde suisse, le planning est plus serré avec 2 jours par ronde. Vos disponibilités nous serons donc précieuses. CEPENDANT, nous ne pouvons garantir une parfaite compatibilité entre l’horaire du match et vos disponibilités. N’hésitez pas à prévoir des remplaçants (et donc éventuellement le double compte autorisé) afin de pouvoir jouer vos matchs.
Les déplacements de match (et plus particulièrement le changement d’heure) peuvent encore avoir lieu après le placement de ce dernier, mais c’est à vous de gérer.
Vous ne pouvez pas changer d'adversaire.
Vous pouvez changer d’heure ou de dates en fonction des plages prévues : l’équipe qui veut déplacer son match doit alors contacter elle-même l’adversaire pour trouver une date/heure qui conviendrait aux deux équipes. L’équipe adverse est cependant dans son droit de décliner le déplacement et de jouer le match comme prévu en fonction des disponibilités renseignées au cours de l’inscription.
Si vous trouvez un terrain d’entente avec vos adversaires, VOUS DEVEZ NOUS LE FAIRE SAVOIR, afin que nous puissions actualiser le calendrier et l’organisation de la soirée.
Voici les dates des différentes phases du tournoi :
Stream d'ouverture : vendredi 3 février
Ce stream permettra de redonner les informations relatives au tournoi et de présenter, entre autres, le tirage au sort des maps des 4 rondes et les équipes.
Ronde 1 : dim 5 & lun 6 février
Ronde 2 : jeu 9 & vend 10 février
Ronde 3 : dim 12 & lun 13 février
Ronde 4 : jeu 16 & vend 17 février
Quarts : dim 19 & lun 20 février
Demi: jeu 23 & vend 24 février
Finales : dim 26 et/ou lun 27 février (finale à partir de 20h en BO3)
(Ces dates sont à titre indicatif et susceptibles d’être modifiées ou adaptées)
Les #PariBruminator :
Une nouvelle fois le #PariBruminator est présent :
-Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple. Chaque jour, en début d’après midi, vous pouvez retrouver sur notre Twitter et sur le site officiel un pari du jour. (via @Actu_Bruminator)
-Chaque jour de match, il y aura au moins 1M de Kamas à gagner.
Comment participer?
Pour faire votre pari, il faut tweeter/répondre à @Actu_Bruminator en indiquant votre pari et le hash-tag #PariBruminator.
Comme pour l’édition précédente et pour récompenser le meilleur parieur d’entre vous, le studio Ankama offrira un Casktwitteur à celui qui aura eu le plus grand nombre de bons pronostics durant le tournoi !
Petite FAQ :
Est ce que tous les matchs seront filmés ?
Dans la mesure du possible, nous essayerons de faire en sorte que la plupart des matchs soient filmés. La chaine twitch officielle du Bruminator (Cliquez ici) sera gérée par le groupe d'organisateurs. Les matchs seront ensuite disponibles sur le replay de cette chaîne et sur notre chaine Youtube (Cliquez ici)
D’autres streams peuvent évidemment suivre le tournoi.
Nous tâcherons de communiquer chaque soir, sur la map des combats et sur twitter, au moins un lien de stream.
En cas de besoin comment pouvons-nous vous contacter ?
Pour nous contacter facilement vous pouvez nous mp en jeux « /w Bossmicky », « /w Latrop », « /w Elliose », « /w Tipoi », « /w Chizoumi », « /w Noobinzo » ou bien « /w Jujuwar ». Si aucun de nous n'est connecté, laissez nous un message via l'ankabox. Ou bien laissez un message sur le twitter du Bruminator. (Cliquez ici) ou la page Facebook (Cliquez ici).
Pour finir, nous vous conseillons VIVEMENT de vous protéger efficacement contre le DDOS. Des solutions simples existent comme créer un serveur Discord ou Teamspeak. Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas d’incident, et les matchs ne pourront pas être relancés.
Encore merci à tous, ainsi qu’aux donateurs et à la guilde Magma qui devient sponsor cette édition.
Que le sang coule à flot et que Brumaire soit fier de ses héros !
Avant tout chose je tenais à vous annoncer ma retraite personnelle après cette édition. En effet je vais de plus en plus m’éloigner de Dofus, et je préfère laisser la place à d’autres qui seront bien plus disponibles et motivés que moi.
Le Bruminator est un peu ma création et voir ce qu’il est devenu, l’engouement qu’il suscite, est quelque chose d’extraordinaire ! Quand je me remémore les début de ce premier tournoi amateur organisé sur Dofus, je me sens quelque peu nostalgique. C’est également une grande fierté de voir que tant d’autres tournois ont été organisés depuis et que des équipes de streamers se sont démarqués pour couvrir ces tournois.
Je remercie également le serveur Brumaire : vous avez totalement participé à la renommée de ce tournoi en fournissant des combats spectaculaires et de qualité et même en vous réunissant en tant que simples spectateurs pour faire vivre ces combats. Vous êtes toujours restés optimiste et motivés (surtout au début ) même quand il y avait des dysfonctionnement dans l’organisation ! Je suis vraiment fier de faire partie de ce serveur, l’organisation de ce tournoi est en quelque sorte ma façon de vous remercier !
r
La décéééptiooon de foouuu en lisant ceci Sinon, toujours au top, une superbe organisation, un très beau travail ! Hâte de voir les combats !
Evoxz23#2493
- ANCIEN ABONNÉ -
08 Janvier 2017 - 16:27:40
Yop,
L'inscription est prise en compte dès l'inscription sur le site, ou seulement lorsque l'on paie? ^^ Etant donné que nous sommes migrant, nous aimerions le savoir afin de ne pas se retrouver dernier inscrit avec potentiellement un match de qualification du coup :p
Merci
EDIT : Et les inscriptions sur le site seront ouvertes à quelle heure? Les compositions seront visible avant la fin des inscription?
Bonjour a tous, j'aimerai comprendre votre tableau de point.
Si j'analyse bien, je remarque un enorme boycot sacri xelor, certe qui peu etre puissante avec un enu, mais sinon perd toute sa synergie.
Je joue sacrieur donc je vais me base sur cette classe la et certain cheat actuel en pvpm.
Ducoup j'arrive a constate que Enu Sacri 13 points.. Oui c'est fort.. Mais 2 fois plus fort que Osa feca (6points synergie) , je pense qu'il y a un réel probleme la dessus, Sacri Steamer 10 points.. Je comprend pas ou vous allez cherche cette synergie la, ducouo ca estime Osa Feca presque 2 fois moins puissant que Sacri Steamer.
Sacri Roublard 10 points... Je reviendrai bien sur la Osa Feca .. Mais je pense que vous ailliez compris le principe.
Jouer sacri double pillier impossible d'accord je peux comprendre sacri osa: sacri eni / 10 points.
Mais vu le coup de Xel Osa Sacri Enu Feca Sadi Eni, il est presque impossoble d'avoir une compo sacri potable, une simple sacri eca steamer zobal ne passe pas, une sacri eca sadi panda ne passe pas, alors que c'est des compo loin d'etre fumé, par contre les compo possible en sadi osa sram panda ou eni feca panda sram possible, vous pouvez etre sur que les compo qui vont sortir du lot seront tjr les memes, du cancer. Je pense que le tableau est a revoir avant de lance une possible inscription, si on se veut pas avoir un tournois totalement déséquilibre. Bien a vous Ansatsu Satsuei.
Comme cela est mentionné dans "Les dates du Bruminator" les inscriptions seront lancées aujourd'hui (le 10 janvier) à minuit (23h59 quoi). Le site sera alors réinitialisé pour cette édition (inscriptions et module de calcul des points pour les compositions d'équipes). Les équipes inscrites actuellement sur le site sont celles de la précédente édition. Le règlement a été posté ici en avance pour vous permettre d'en prendre connaissance au plus tôt.
Evoxz23|2017-01-08 16:27:40
Yop,
L'inscription est prise en compte dès l'inscription sur le site, ou seulement lorsque l'on paie? ^^ Etant donné que nous sommes migrant, nous aimerions le savoir afin de ne pas se retrouver dernier inscrit avec potentiellement un match de qualification du coup :p
Merci
EDIT : Et les inscriptions sur le site seront ouvertes à quelle heure? Les compositions seront visible avant la fin des inscription?
C'est l'inscription sur le site qui est prise en compte, le paiement peut s'effectuer plus tard quand vous serez sur le serveur, mais avant le premier combat.
Les compositions sont visibles dès le moment de l'inscription.
kimiraikkonendada|2017-01-09 15:42:53
Je pense que le tableau est a revoir avant de lance une possible inscription, si on se veut pas avoir un tournois totalement déséquilibre. Bien a vous Ansatsu Satsuei.
Un tel tableau de synergies n'est pas facile à établir, il a été réfléchi pendant un long moment avant d'être tel qu'il est présenté. Il est possible, et même probable, qu'il ne soit pas parfait, et que certaines compo auxquelles nous n'avons pas forcément pensé sortent du lot ... mais après tout un tournoi permet également de découvrir de telles compos non ? Bref tout ça pour dire que nous comprenons que certains soient en désaccord avec les points attribués, mais le tableau restera tel qu'il est pour cette édition. L'idée de ce système de points est de chercher des compos originales.
Rien n'empêche certains duos "fumés" mais il faudra compléter la team avec des classes qui ont les synergies les plus faibles ... à toi de jouer avec le tableau pour créer une équipe avec ton sacri
Evoxz23#2493
- ANCIEN ABONNÉ -
10 Janvier 2017 - 12:00:02
kimiraikkonendada|2017-01-09 15:42:53
Bonjour a tous, j'aimerai comprendre votre tableau de point.
Si j'analyse bien, je remarque un enorme boycot sacri xelor, certe qui peu etre puissante avec un enu, mais sinon perd toute sa synergie.
Je joue sacrieur donc je vais me base sur cette classe la et certain cheat actuel en pvpm.
Ducoup j'arrive a constate que Enu Sacri 13 points.. Oui c'est fort.. Mais 2 fois plus fort que Osa feca (6points synergie) , je pense qu'il y a un réel probleme la dessus, Sacri Steamer 10 points.. Je comprend pas ou vous allez cherche cette synergie la, ducouo ca estime Osa Feca presque 2 fois moins puissant que Sacri Steamer.
Sacri Roublard 10 points... Je reviendrai bien sur la Osa Feca .. Mais je pense que vous ailliez compris le principe.
Jouer sacri double pillier impossible d'accord je peux comprendre sacri osa: sacri eni / 10 points.
Mais vu le coup de Xel Osa Sacri Enu Feca Sadi Eni, il est presque impossoble d'avoir une compo sacri potable, une simple sacri eca steamer zobal ne passe pas, une sacri eca sadi panda ne passe pas, alors que c'est des compo loin d'etre fumé, par contre les compo possible en sadi osa sram panda ou eni feca panda sram possible, vous pouvez etre sur que les compo qui vont sortir du lot seront tjr les memes, du cancer. Je pense que le tableau est a revoir avant de lance une possible inscription, si on se veut pas avoir un tournois totalement déséquilibre. Bien a vous Ansatsu Satsuei.
J'ai fait un petit programme qui permettait de checker absolument toutes les compos faisables a partir d'une classe, d'un duo de classes,... Et je peux t'assurer que les compos Osa/Feca ne sont pas si fortes, parce que les coéfficients du feca et de l'osa sont assez élevés avec les autres classes ^^
adriidriii|2017-01-10 11:35:14
Il n'est pas possible de les cacher? Je trouve qu'il est normal que chacun puisse chercher sa composition sans être influencé par les choix des autres, ca nous oblige, si nous voulons garder notre compo "cachée", de nous inscrire le plus tard possible et donc de potentiellement se retrouver avec un match de qualif ^^ Il suffirait d'afficher les noms de teams uniquement dans la liste des inscriptions tant que les inscriptions ne sont pas cloturées ^^
Il n'est pas possible de les cacher? Je trouve qu'il est normal que chacun puisse chercher sa composition sans être influencé par les choix des autres, ca nous oblige, si nous voulons garder notre compo "cachée", de nous inscrire le plus tard possible et donc de potentiellement se retrouver avec un match de qualif ^^ Il suffirait d'afficher les noms de teams uniquement dans la liste des inscriptions tant que les inscriptions ne sont pas cloturées ^^
Il est vrai que cacher les compos pourrait être intéressant pour cette édition. Néanmoins, les inscriptions ouvrent ce soir, donc dans tous les cas ce serait trop court pour modifier notre site à cette intention (il faudrait modifier beaucoup de pages et le module d'inscription, de plus les compositions doivent restées visibles pour les organisateurs afin de valider les équipes).
On espère retrouver des compos atypiques, libre à chacun de chercher sa compo et de se respecter en évitant de "s'inspirer des autres"
Evoxz23#2493
- ANCIEN ABONNÉ -
10 Janvier 2017 - 13:31:31
adriidriii|2017-01-10 12:39:16
Evoxz23|2017-01-10 12:00:02
Il est vrai que cacher les compos pourrait être intéressant pour cette édition. Néanmoins, les inscriptions ouvrent ce soir, donc dans tous les cas ce serait trop court pour modifier notre site à cette intention (il faudrait modifier beaucoup de pages et le module d'inscription, de plus les compositions doivent restées visibles pour les organisateurs afin de valider les équipes).
On espère retrouver des compos atypiques, libre à chacun de chercher sa compo et de se respecter en évitant de "s'inspirer des autres"
Il suffirait simplement de ne pas reprendre certaines informations dans la page qui affiche normalement les compos non? ^^ Enfin, si ce n'est pas possible, tant pis :p
Et feca eni sram panda c'est pas fumé peu etre ? Pq le sadi coute plus qu'un eni ? Soit il faut augmente l'eni soit il fait redescendre certaine classe.. Ou donne moi ton appli que je trouve une bonne compo sacri pcq la il y a rien de ouf possible compare aux autres classes. Puis sacri autant de points que osa .. Voila quoi c'est pas logique non plus
Salut !
Un grand merci d'organiser ce tournoi tout d'abord
Alors personnellement, je ne pense pas que l'eni soit si faible pour mériter un nombre de point aussi dérisoire, je n'aurais peut être rien dit si les autres classes étaient mises à des points logique, mais là, sadi elio 23 point alors que ce sont des classes qui ne sont puissantes qu'avec des compo bien précises, je trouve cela étrange.
J'ai l'impression que depuis la sortie de l'osa on a oublié le cheat eni mais il est toujours présent : don de Pa plus sûr que celui de l'osa, un soin abusif, du ret, la prev et le mot d'envol.
Il faut absolument mettre l'eni au minimum au même nombre de point que feca et pour ce qui est du sacri, peut être le baisser également à 24.
Sous peine d'un tournoi remplit d'eni et de mot déroutant à 800 xD
Je rajouterai le up du panda également car c'est une classe qui annihile le jeu de bcp d'autres, empêche coop, éloigne les erodeurs, stabi porte. Et sur certaine map c'est un vrai cancer en 4v4 pour seulement 2Pa de porter jetter.
Voilà, encore merci !
Bonsoir , Mon équipe et moi nous souhaitons nous inscrire avec la compo suivante : Panda/Feca/Sadida/Sram qui totalise 118points ( Si je me trompe pas) .
Le problème étant que apparemment cela ne marche pas : "Une erreur s'est produite Votre composition a une synergie trop forte"
Peut être j'ai raté quelques choses , si quelqu'un peut m'expliquer.
Les inscriptions sont officiellement lancées. Elles se termineront le 1er février 2017 à 21h00.
Toutes les infos à connaitre avant de s'inscrire sont disponibles sur la dernière new de notre site : Cliquez ici
Le module de calcul des points de synergie est également opérationnel.
Je tient également à remettre ici un point de la News de lancement concernant la création d'équipe:
Si vous créez une nouvelle équipe : Mon équipe, Inscription
Si vous avez participé à l'édition précédente et que vous souhaitez reprendre le même nom de team, contactez Jujuwar afin qu'il vous l'attribue.
Dans la liste des équipes disponible sur le site, vous pourrez visualiser les équipes inscrites à cette édition mais également à la précédente (une sorte de base de données des teams du tournoi). Seules les équipes notées "Validées" participeront à cette édition. Ne paniquez donc pas en voyant des teams incompatibles avec le système de points.
darkTyboO|2017-01-10 22:10:48
Bonsoir , Mon équipe et moi nous souhaitons nous inscrire avec la compo suivante : Panda/Feca/Sadida/Sram qui totalise 118points ( Si je me trompe pas) .
Le problème étant que apparemment cela ne marche pas : "Une erreur s'est produite Votre composition a une synergie trop forte"
Merci d'avance.
Tu as peut être essayé trop tôt, comme précisé dans mon dernier message, les inscriptions devaient être lancées à 23h59 Elles sont maintenant lancées, je t'invite donc à retenter. En cas de problème, n'hésite pas à nous le signaler ici ou en jeu.
Evoxz23#2493
- ANCIEN ABONNÉ -
11 Janvier 2017 - 00:01:39
Après avoir essayé, je confirme qu'il y a un soucis ^^ Notre compo est calculée a 119 points par le module, et est notée "Votre composition a une synergie trop forte"
Après avoir essayé, je confirme qu'il y a un soucis ^^ Notre compo est calculée a 119 points par le module, et est notée "Votre composition a une synergie trop forte"
Merci de l'avoir signalé, le bug sera corrigé au cours de la soirée. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de l'avoir signalé, le bug sera corrigé au cours de la soirée. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Evoxz23#2493
- ANCIEN ABONNÉ -
11 Janvier 2017 - 21:46:54
jujuwarII|2017-01-11 20:33:19
adriidriii|2017-01-11 12:32:10
Evoxz23|2017-01-11 00:01:39
Ce problème devrait à présent être corrigé.
J'ai maintenant un problème différent quant à l'inscription : Après avoir validé, le "rond de chargement" tourne indéfiniment, l'équipe ne se valide pas ^^
J'ai maintenant un problème différent quant à l'inscription : Après avoir validé, le "rond de chargement" tourne indéfiniment, l'équipe ne se valide pas ^^
Merci
Comme cela est mentionné dans "Les dates du Bruminator" les inscriptions seront lancées aujourd'hui (le 10 janvier) à minuit (23h59 quoi). Le site sera alors réinitialisé pour cette édition (inscriptions et module de calcul des points pour les compositions d'équipes). Les équipes inscrites actuellement sur le site sont celles de la précédente édition. Le règlement a été posté ici en avance pour vous permettre d'en prendre connaissance au plus tôt.
C'est l'inscription sur le site qui est prise en compte, le paiement peut s'effectuer plus tard quand vous serez sur le serveur, mais avant le premier combat.
Un tel tableau de synergies n'est pas facile à établir, il a été réfléchi pendant un long moment avant d'être tel qu'il est présenté. Il est possible, et même probable, qu'il ne soit pas parfait, et que certaines compo auxquelles nous n'avons pas forcément pensé sortent du lot ... mais après tout un tournoi permet également de découvrir de telles compos non ? Bref tout ça pour dire que nous comprenons que certains soient en désaccord avec les points attribués, mais le tableau restera tel qu'il est pour cette édition. L'idée de ce système de points est de chercher des compos originales.
Rien n'empêche certains duos "fumés" mais il faudra compléter la team avec des classes qui ont les synergies les plus faibles ... à toi de jouer avec le tableau pour créer une équipe avec ton sacri
Un grand merci d'organiser ce tournoi tout d'abord
Alors personnellement, je ne pense pas que l'eni soit si faible pour mériter un nombre de point aussi dérisoire, je n'aurais peut être rien dit si les autres classes étaient mises à des points logique, mais là, sadi elio 23 point alors que ce sont des classes qui ne sont puissantes qu'avec des compo bien précises, je trouve cela étrange.
J'ai l'impression que depuis la sortie de l'osa on a oublié le cheat eni mais il est toujours présent : don de Pa plus sûr que celui de l'osa, un soin abusif, du ret, la prev et le mot d'envol.
Il faut absolument mettre l'eni au minimum au même nombre de point que feca et pour ce qui est du sacri, peut être le baisser également à 24.
Sous peine d'un tournoi remplit d'eni et de mot déroutant à 800 xD
Je rajouterai le up du panda également car c'est une classe qui annihile le jeu de bcp d'autres, empêche coop, éloigne les erodeurs, stabi porte. Et sur certaine map c'est un vrai cancer en 4v4 pour seulement 2Pa de porter jetter.
Voilà, encore merci !
Merci d'avance.
Les inscriptions sont officiellement lancées. Elles se termineront le 1er février 2017 à 21h00.
Toutes les infos à connaitre avant de s'inscrire sont disponibles sur la dernière new de notre site : Cliquez ici
Le module de calcul des points de synergie est également opérationnel.
Je tient également à remettre ici un point de la News de lancement concernant la création d'équipe:
Tu as peut être essayé trop tôt, comme précisé dans mon dernier message, les inscriptions devaient être lancées à 23h59
Bon tournois à tous !