FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi PVP : Fevrier] La Maimane Cup, deuxième édition

Par time-sacrieur - ABONNÉ - 05 Janvier 2017 - 17:56:45
La Maimane Cup, deuxième édition

Suite au succès de la première édition nous souhaitons renouveler ce tournoi afin d'avoir un peu plus de PvP sur Maimane ! On compte donc sur vous pour cette nouvelle édition !

Présentation du tournoi :
  • Tournoi sous le format 4 vs 4 sur Maimane
  • Pas de limitation de niveau
  • Nombre d'équipes : mini 8 max 16
  • 2 poules de 4 + demi-finale et finale (susceptible de changer si plus de 8 équipes)
  • Multi-compte autorisé
  • Une même personne (physique) ne peut pas faire partie de 2 équipes (ex avoir un 2e perso dans une 2e équipe)
  • Dates : du mercredi 1er Fevrier au dimanche 19 Fevrier
  • Les combats de poules auront lieu à 20h00, 20h45, 21h30, 22h15
  • Organisateur : Riasu et The-heall

Règlement des combats :
  • Les boucliers sont interdits
  • Les incarnations sont interdites
  • Les compagnons sont interdits
  • Il n’y a pas de match nul (en cas de double forfait, il s’agit d’une double défaite)
  • L'équipe est déclarée forfait pour un retard de plus de 15min (si vous avez un empêchement essayez de voir avec votre adversaire pour décaler l'horaire ou de jour votre combat).
  • Il est interdit d'abandonner un combat dans le but d’altérer le déroulement de ce dernier
  • Nous nous réservons le droit d'annoncer la défaite d'une équipe utilisant un bogue ou une faille en combat

Composition des équipes :
  • A chaque classe est attribué un nombre de points
  • Le nombre de points dans une équipe doit être inférieur ou égal à 10 (/!\ Ban du duo Eliotrope/Enutrof)
  • Répartition des points :
    • 6 : Xelor, Eniripsa, Osamodas, Sacrieur
    • 4 : Enutrof, Feca
    • 3 : Sadida, Sram
    • 2 : Steamer, Eliotrope
    • 1 : Ecaflip, Huppermage, Iop, Zobal, Pandawa, Roublard
    • -1 : Cra
  • Les doublons de classes ne sont pas autorisés
  • Pas d'autre restriction

• Merci de respecter le template suivant et de renseigner tous les champs, afin que nous validions votre inscription :
    • Nom d'équipe (nombre de points)
    • Chef d'équipe : Pseudo
  • La composition de votre team doivent m'être dite en mp (/w Riasu)

Déroulement des combats:
  • Un tirage sera organisé pour séparer les équipes en 2 poules (le 29 janvier), chaque équipe affrontera sur 3 rondes les 3 autres équipes de sa poule.
  • Ces 4 équipes s'affronteront en phases finales: demi finale et finale.
  • Un arbitre sera désigné pour surveiller le bon déroulement du combat (toute décision devra être respectée également).
  • Le classement pendant la phase de poule se fera aux points suisses: Victoire : 3 points Défaite : 0 point Forfait : -1 point.
  • Il n’y a pas de matchs nuls.
  • En cas d'égalité aux points suisses, les équipes sont départagées par rapport aux Points Goultarminator. Un forfait vous fait perdre 20 points. Une victoire écrasante ( moins de 9 tours) accorde 20 points supplémentaires à l'équipe gagnante.
  • En cas de double absence cela est considéré comme une double défaite.
  • Les combats se déroulement sur les map Goultarminator [-6,-12], un tirage aura lieu pour déterminer les map.
  • Le 1er de chaque poule passe directement en Demi-finale
  • [*]Le 2e de la Poule A rencontrera le 3e de l’autre poule et vice versa dans un barrage pour les 2 dernières places. Un tirage sera fait pour déterminer par la suite les oppositions en demi-finale.
    Ce système permet d'éviter un déséquilibre entre les poules et de donner une plus grande chance d'accéder aux phases finales en cas de défaite au premier combat (les teams devront donc jouer à fond leur 3 combats !). Les barrages, demi-finale et finale se joueront en BO3, c’est à dire la première équipe qui gagne deux combats passe, un 3e combat a lieu en cas de 1-1 (les combats seront sur 3 maps différentes, et se jouent à la suite). Les horaires de ces combats sont encore à déterminer selon les dispositions des équipes et le stream/orga.
  • Les barrages, demi-finale et finale se joueront en BO3, c’est à dire la première équipe qui gagne deux combats passe, un 3e combat a lieu en cas de 1-1 (les combats seront sur 3 maps différentes, et se jouent à la suite). Les horaires de ces combats sont encore à déterminer selon les dispositions des équipes et le stream/orga.

Stream :

Le tournoi sera transmis en direct sur la plateforme Twitch, par TorysDofus : Cliquez ici

Les récompenses:

Nous acceptons tous dons /w Riasu
L’équipe gagnante du tournoi recevra 80% de la cagnotte + un bouclier batailleur par perso de l'équipe. Le finaliste gagnera 20%.

La cagnotte actuelle est de : 75 750 042 de kamas (Inscriptions + Dons)

Donateurs :
  • Zixion : 10 000 000 de kamas
  • The-Heall : 5 000 000 de kamas
  • Brulez : 5 000 000 de kamas
  • Enco-Plasma : 5 000 000 kamas
  • Torys : 750 000 kamas
  • Ragya : 42 kamas

Merci à tous les donateurs !

Equipes inscrites:

1. Dans la Légende (10 points) - Chef d'équipe : The-heall - Eniripsa (The-heall) Iop (Mortimmer) Eliotrope (Atilaa-bobo) Pandawa (Lorna)

2. Les Green's (10 points) - Chef d'équipe : Petiipanda - Pandawa (Petiipanda) Eliotrope (Stray-Soul) Ecaflip (Jozzy) Eniripsa (Sorela-Petigno)

3. Now, It's Now (9 points) - Chef d'équipe : Riasu - Sacrieur (Riasu) Zobal (Torys) Ecaflip (Otohime) Huppermage (Usy-Magy)

4. Free Boubou (10 points) - Chef d'équipe : Tuveuxdupouletoupas - Xelor (Genevieve) Iop (Tuveuxdupouletoupas) Steamer (Henryette) Zobal (Eudes)

5. Bobobo bo bobo (10 points) - Chef d'équipe : Radigan - Xelor (Radigan) Enutrof (Enco-Plasma) Zobal (Oo-Masquerade) Cra (Patacrepe)

6. Limitless (9 points) - Chef d'équipe : Clydorys - Enutrof (Clydorys) Pandawa (Icy-Vulne) Iop (Clyd-Eastwood) Sadida (Icy-Doll)

7. C'est qui le patron ? (10 points) - Chef d'équipe : Seffyr - Eliotrope (Seffyr) Ecaflip (-D--O--F--U--S-) Eniripsa (Nalasimba) Roublard (Peaceful-alien)

8. The Sinners (8 points) - Chef d'équipe : #Wing-Lucifer - Steamer (Ezary) Enutrof (Jurayoku) Zobal (Ecquadi-gio) Iop (#Wing-Lucifer)

9. Hellhounds (9 points) - Chef d'équipe : Singolo-ll - Sram (Singolo-ll) Cra (Cleophee) Feca (Cruzz) Sadida (Paraworld)

10. GWAR (10 points) - Chef d'équipe : Zozolasurvivante - Osamodas (Kewroxx) Steamer (Chou-mission) Zobal (Zozolasurvivante) Ecaflip (Kayroxx)

Pour tous dons, renseignements, propositions, inscriptions, etc /w Riasu ou /w The-heall

0 0
Réactions 57
Score : 149

Pour les arbitre pour le moment se seront les organisateurs The-heall et Riasu si jamais d'autres arbitres veulent y contribuer merci de nous contacter /w The-heall ou /w Riasu ou de vous portez volontaire sur le forum . En espérant que l'on va passer de très bon moment ! Bonne soirée ou journée les Maimaniens

0 0
Score : 1738

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, vous avez mon soutien total et sans faille. Mais je me permettrai de faire quelques petites remarques, qui sont, en mon avis, constructives.

Annoncez peut-être que le nombre maximum d'équipe peut augmenter en fonction des demandes. Ensuite, je ne suis pas un grand fan des inscriptions gratuites, simplement parce que pour un tournoi qui n'est pas encore trop connu, les dons ne seront pas abondant, et que si vous souhaitez donner une portée à votre tournoi, il faudra une cagnotte conséquente : quel intérêt de migrer pour une cagnotte totale de 15 m. Si tu fixes l'inscription à 1m par personnage, tu es déjà à 32 m en plus.

Le dernier point, pourquoi mettre le sram a 3 points alors qu'on le voit que très rarement, hors f3s, dans les tournois ?

Torys

0 0
Sekoyaaa|2017-01-06 09:48:04
Bonjour,

Comme vous le savez déjà, vous avez mon soutien total et sans faille. Mais je me permettrai de faire quelques petites remarques, qui sont, en mon avis, constructives.

Annoncez peut-être que le nombre maximum d'équipe peut augmenter en fonction des demandes. Ensuite, je ne suis pas un grand fan des inscriptions gratuites, simplement parce que pour un tournoi qui n'est pas encore trop connu, les dons ne seront pas abondant, et que si vous souhaitez donner une portée à votre tournoi, il faudra une cagnotte conséquente : quel intérêt de migrer pour une cagnotte totale de 15 m. Si tu fixes l'inscription à 1m par personnage, tu es déjà à 32 m en plus.

Le dernier point, pourquoi mettre le sram a 3 points alors qu'on le voit que très rarement, hors f3s, dans les tournois ?

Torys

Déjà que l'on organise un Tournoi sur Maimane sa me fait chaud au cœur mais bon passons cela si on aurait fait des inscriptions payante je pense qu'il y aurait des personne qui ne viendront pas par manque de kamas ou autre déjà que je connais des gens qui n'arrive même plus a s'abonner ou migrer d'un serveur pour le tournoi par manque de kamas wink hein Torys et c'est également grâce aux dons des personne que la cagnotte peut augmenter. A la base un Tournoi est fait pour s'amuser je pense et non pour la cagnotte la cagnotte démontre juste si les personne du serveur sont prêt a investir donc bloquer des personne en fessant payant l'inscription, Non merci !
0 0
Score : -630

Bonjour, pour ma part je pense que mettre 6 points sur sacrieur, revient cher, compare a osa xel, tout comme eni qui reste inferieur a ses deux classes, 5 points pour ses deux classes peut etre plus équilibre je pense !

0 -4
Score : 2

Hello !

Vraiment bonne initiative, j'ai hâte ! Par contre mettre l'eni/sacri à 6 c'est vraiment beaucoup trop abusé ^^
Personnellement je voyais plutot eni sacri à 5 et xel osa à 6 ! Ce n'est que mon avis mais je trouves ça vraiment dommage ^^

Bon courage les gars !

0 0
Score : 565
PanToys|2017-01-06 14:25:26
Hello !

Vraiment bonne initiative, j'ai hâte ! Par contre mettre l'eni/sacri à 6 c'est vraiment beaucoup trop abusé ^^
Personnellement je voyais plutot eni sacri à 5 et xel osa à 6 ! Ce n'est que mon avis mais je trouves ça vraiment dommage ^^

Bon courage les gars !
Depuis la refonte sacri, pour moi les 4 c'est kifkif, osa un poil au dessus biensur.
0 0
Score : 291
Sekoyaaa|2017-01-06 09:48:04
Bonjour,

Torys
Yo Torys,

Suite à pas mal de réflexions, on a en effet passé le tournoi payant (5m/Team) afin que le cashprize soit plus intéressant wink.
Pour ce qui concerne la répartition des points, on a essayé d'être le plus juste possible afin d'avoir un tournoi le plus équilibré possible, même si ça reste compliqué.

Riasu
0 0

Nom d'équipe : Dans la Légende (10 Points)
Chef d'équipe : The-heall
The-heall (Eniripsa), Mortimmer (Iop), Genzo (Zobal), Nodei (Steamer)
Bon Tournoi a tous et que le plus opti gagne biggrin 

0 0
Score : 414

Ah ouais j'viens de voir les restrictions compos j'pensais que ca aurait été comme d'hab, pas de double pilliers et anti enu/élio, mais là c'est chaud, trop de compos bloqués.
Impossible de former une team avec les gens que j'connais vu qu'il y a pour la plupart que des monocomptes.

salutations, Ksh-mir,

Edits : quoique y'a p'tete moyen.

Ce manque total de respect envers les cra est abusé laugh 

0 0

On cherche un bon steam opti motivé pour compléter notre team, mp moi sur /w Brulez ou Petiipanda si intéressé (si on en ne trouve pas rapidement on ira finir d'up 200 le notre :s)

#Lesgreen's

Edit: plus d'actualité, on change de compo flemme d'up un steam 200 que pour le tournoi.

0 0
Score : 7

Bonjour j'inscris la team Coup de pute Patanoob (eca) Mortimmer (panda) Riasu (sacri) Zixion (osa) Kayuke (iop) et Team-raf (sram) je sais on est pas 4 mais on optimise nos chances de gg voilà voilà merci smile 

0 0
RagTag|2017-01-10 00:27:52
Bonjour j'inscris la team Coup de pute Patanoob (eca) Mortimmer (panda) Riasu (sacri) Zixion (osa) Kayuke (iop) et Team-raf (sram) je sais on est pas 4 mais on optimise nos chances de gg voilà voilà merci smile
Pas trop compris là, vous hésitez encore sur la compo que vous allez jouer c'est ça ? et il me semble que mortimmer est déjà dans l'autre team (et joue iop non?)
0 0
Score : 7
yassinos-thebest|2017-01-10 09:36:13
Pas trop compris là, vous hésitez encore sur la compo que vous allez jouer c'est ça ? et il me semble que mortimmer est déjà dans l'autre team (et joue iop non?)
C'était une boutade
0 0
RagTag|2017-01-10 14:14:27
yassinos-thebest|2017-01-10 09:36:13
C'était une boutade
ah ok pardon jamel
0 0
gggggunit|2017-01-09 07:56:15
Ah ouais j'viens de voir les restrictions compos j'pensais que ca aurait été comme d'hab, pas de double pilliers et anti enu/élio, mais là c'est chaud, trop de compos bloqués.
Impossible de former une team avec les gens que j'connais vu qu'il y a pour la plupart que des monocomptes.

salutations, Ksh-mir,

Edits : quoique y'a p'tete moyen.

Ce manque total de respect envers les cra est abusé laugh
Bonsoir,
Je pense que tu aurais très malheureux sur le tournoi de Otomaï avec aucun point, mais seulement des restrictions. Le système de point de ce tournoi ouvre la possibilité à plusieurs compositions ! Il suffit de réflechir et de voir les synergies de certain duo ...
N'oubliez pas que le rerool peut servir si vous n'avez pas les classes nécessaires ...
Torys
1 0
Score : 2

Hello

Y'a t-il un Bouclier Batailleur pour les gagnants ?

0 0
Kiyto|2017-01-11 19:25:47
Hello

Y'a t-il un Bouclier Batailleur pour les gagnants ?
Oui comme pour la première édition.

Nom d'équipe: Les Green's (10 points)

Chef d'équipe: Petiipanda

Petiipanda (Panda mdr), Stray-soul (Eliotrope), Sorela-petigno (Eniripsa), Jozzy (Ecaflip)
Remplaçant: Petite-tigno (Ecaflip)

#riproublard2017
0 0

Bonjour,

Un Stream d'ouverture de tournoi aura lieu le 29 Janvier 2017, à 20 heures.

J'en profite pour inscrire ma team !
Now, it's now (nom peut changer) :

.Personne réelle : 4
Point : 9

Torys

0 0
Score : 692

Coucou, Zobal à un point ?! ça serait plus équilibré de le mettre à deux ça éviterait les compos qui roulent sur all

0 0
Réagir à ce sujet