FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi PVP : Fevrier] La Maimane Cup, deuxième édition

Par time-sacrieur - ABONNÉ - 05 Janvier 2017 - 17:56:45
Réactions 57
Score : 1831
Hablonoob|2017-01-13 20:55:20
Coucou, Zobal à un point ?! ça serait plus équilibré de le mettre à deux ça éviterait les compos qui roulent sur all
Salut !
Je pense qu'il est un peu trop tard pour revoir le système des points, non ?
Torys
0 0
Score : 716
Sekoyaaa|2017-01-13 23:12:10
Coucou, Zobal à un point ?! ça serait plus équilibré de le mettre à deux ça éviterait les compos qui roulent sur all
Salut !
Torys
L'orga doit avoir un zobal dans ses proches xd, car laisser un protec au même nombre de points qu'un dd c'est osé
0 0
Score : 569
Salut !
Torys
Zobal à 1 points c'est la faille de ce système de point mais bon on en verra dans toutes les compo quasi donc pg
0 0
Hablonoob|2017-01-14 09:56:05
Salut !
Torys
L'orga doit avoir un zobal dans ses proches xd, car laisser un protec au même nombre de points qu'un dd c'est osé
Salut,
C'est de la mauvaise foie de ta part, je suis le zobal de la mafia orga, et même si le zobal était à 2 points, notre composition serait toujours valable.
Torys
0 0
Score : 19

Il y a beaucoup de compositions "intéressantes" à développer, et ce système, au contraire d'autres tournois, évite justement les compositions qui roulent trop facilement sur all (OSSE possible hécatombe). On verra bien le résultat, enjoy

1 0
Score : 9
megaboss|2017-01-14 18:54:12
Il y a beaucoup de compositions "intéressantes" à développer, et ce système, au contraire d'autres tournois, évite justement les compositions qui roulent trop facilement sur all (OSSE possible hécatombe). On verra bien le résultat, enjoy
L'OSSE . . . Ne m'en parle pas ^^
C'est vrai qu'il n'y aura pas de compos clairement au dessus mais certaines sortent quand même du lot , mais ça on n'y peut rien !
0 0

Un discord est à votre disposition et vous y retrouverez les nouvelles du tournoi en temps réel. Il peut être aussi un moyen rapide pour avoir une réponse à vos questions : Cliquez ici

0 0
Score : 2

Salut, met une invitation qui n'expire jamais, sinon on ne risque pas de pouvoir venir sur le discorde ^^
Nous allons surement nous inscrire si nos horaires le permettent.
Bonne chance à tous les participants

Mike-red / Papillon

0 0
Score : 416
Sekoyaaa|2017-01-11 18:32:12
Bonsoir,
Je pense que tu aurais très malheureux sur le tournoi de Otomaï avec aucun point, mais seulement des restrictions. Le système de point de ce tournoi ouvre la possibilité à plusieurs compositions ! Il suffit de réflechir et de voir les synergies de certain duo ...
N'oubliez pas que le rerool peut servir si vous n'avez pas les classes nécessaires ...
Torys
Bonsoir,
Merci captain Obvious ! J'essaierai de prendre en compte tes judicieux conseils ...
Je n y avais pas pensé, je remercie le ciel chaque jour de vous avoir mis sur mon chemin ...
Bug
0 0
gggggunit|2017-01-18 01:32:21
Sekoyaaa|2017-01-11 18:32:12
Bonsoir,
Je pense que tu aurais très malheureux sur le tournoi de Otomaï avec aucun point, mais seulement des restrictions. Le système de point de ce tournoi ouvre la possibilité à plusieurs compositions ! Il suffit de réflechir et de voir les synergies de certain duo ...
N'oubliez pas que le rerool peut servir si vous n'avez pas les classes nécessaires ...
Torys
Bonsoir,
Merci captain Obvious ! J'essaierai de prendre en compte tes judicieux conseils ...
Je n y avais pas pensé, je remercie le ciel chaque jour de vous avoir mis sur mon chemin ...
Bug
Mettez plus de forme, lorsque vous vous adressez à moi, merci
0 0
Score : 151
lemalinp|2017-01-08 20:00:24
Nom d'équipe : Dans la Légende (10 Points)
Chef d'équipe : The-heall
The-heall (Eniripsa), Mortimmer (Iop), Genzo (Zobal), Nodei (Steamer)
Bon Tournoi a tous et que le plus opti gagne biggrin
Suite a des problèmes IRL d'une personne de notre team nous somme obligé de la modifier :

Nom d'équipe : Dans la Légende (10points)
Chef d'équipe : The-heall
The-heall (Eniripsa), Mortimmer (Iop), Atilaa-bobo (Eliotrope), Lorna (Pandawa)
0 0

La team DLL s'excuse auprès des participants pour cet imprévu de dernière minute qui nous oblige à complètement revoir notre composition. Dofus et les études ne sont pas toujours compatibles.
Bon tournoi

0 0
Score : 9

Yo

Nom d'équipe : Free Boubou ( 10 points )

Chef d'équipe : Tuveuxdupouletoupas

bsx

0 0
Score : 1168

Yo, on inscrit notre team ;

Nom de team : "Bobobo Bo Bobo"
Chef d'équipe : Radigan

Total 10 points

0 0
Score : 280

Les inscriptions doivent être effectués sur le forum jusqu'au 25 janvier et la composition de votre team doivent m'être dite en mp, vous avez jusqu'au 25 janvier également.

Bon jeu à tous,

Riasu 

0 0

Inscriptions de notre team, l'inscription sera payé mardi à notre arrivé sur le serveur. (La compo' mp aux orga' au meme moment)

• Limitless (9 Points)
  • Chef d'équipe : Clydorys

0 0
jeremyla|2017-01-22 19:53:37
Inscriptions de notre team, l'inscription sera payé mardi à notre arrivé sur le serveur. (La compo' mp aux orga' au meme moment)

• Limitless (9 Points)
  • Chef d'équipe : Clydorys
J'ai cru que c'était une vanne sur mon pseudo !
0 0
Score : 10

Nom : C'est qui le patron ?
Nombre de point : 10
Chef d'équipe : Seffyr

0 0
Score : 216

Yo , j'inscris 3 teams ( 12 joueurs différents) :

Première team : The sinners
Chef d'équipe : #Wing-Lucifer
Composition : Ezary (Steamer) - Jurayoku (Enutrof) - #Wing-Lucifer (Iop) - Ecquadi-gio (Zobal).
Point : 8

Deuxième team : C'est qui le patron?
Chef d'équipe : Seffyre
Composition : Nalasimba (Eniripsa) - -D--O--F--U--S- ( Ecaflip) - Peaceful-alien ( Roublard) - Seffyre ( Eliotrope).
point : 10

Troisième team : Hellhounds
Chef d'équipe : Singolo-ll
Composition : Singolo-ll ( Sram )- Cleophee ( Crâ) - Cruuzz (Féca) - Paraworld (Sadida).

Me mp pour les frais d'inscriptions.

#Lucifer

0 0
Score : 39
Retour-Puissant|2017-01-23 00:09:51
Yo , j'inscris 3 teams ( 12 joueurs différents) :

Première team : The sinners
Chef d'équipe : #Wing-Lucifer
Composition : Ezary (Steamer) - Jurayoku (Enutrof) - #Wing-Lucifer (Iop) - Ecquadi-gio (Zobal).

Deuxième team : C'est qui le patron?
Chef d'équipe : Seffyre
Composition : Nalasimba (Eniripsa) - -D--O--F--U--S- ( Ecaflip) - Peaceful-alien ( Roublard) - Seffyre ( Eliotrope).
point : 10

Troisième team : Hellhounds
Chef d'équipe : Singolo-ll
Composition : Singolo-ll ( Sram )- Cleophee ( Crâ) - Cruuzz (Féca) - Paraworld (Sadida).

Me mp pour les frais d'inscriptions.

#Lucifer
tu inscris 3 teams pour perdre 3 fois plus ??
0 0
Réagir à ce sujet