FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Many Cup 2 [Avril]

Par Many-pulateur - ABONNÉ - 13 Mars 2017 - 23:18:01
AnkaTracker
Réactions 29
Score : 503

Merci à One Shot pour cette soirée d'ouverture !

Débutons le tournoi dés demain avec 2 matchs (21H30 et 22H). La ronde 1 se déroulera sur la map A7.

Le lien google doc du tournoi est à retrouvé ici : Cliquez ici

Le lien du discord : Cliquez ici

Bon courage à tous les participants !

0 0
Score : 179

Petit soucis pas très important, mais en ce qui concerne le classement, les +20points de l'écrasante on était ajouté à la mauvaise équipe ( "kidibonnet" au lieu de "retour du Côme back"). C'est vraiment pas grand chose,mais vu que sa ce passe bien pour le moment ,autant être précis sur les points des teams.
Merci de corriger ça (:

Self-service

0 0

Merci beaucoup pour cette précision wink en effet, ca peut avoir une importance pour la suite du tournoi biggrin

On se retrouve Mercredi / Jeudi pour la suite et fin des phases de qualification wink

Rdv sur le site : One Shot !

0 0
Score : 517

Bonsoir à tous,

Pouvons-nous obtenir plus d'informations concernant les demi-finales de la many cup s'il vous plaît ?

Nous savons qu'un des deux matchs se jouera samedi 22 avril, et que l'autre se déroulera le dimanche 23 avril mais nous n'avons ni d'information sur les équipes qui se rencontrent, ni d'information sur les horaires.

Pour mon organisation personnelle ainsi que pour une question de préparation, j'aimerai savoir :

• Le jour du match (Samedi 22 ou Dimanche 23)
  • L'heure approximative du match si possible
  • L'équipe que nous allons affronter

N'étant pas disponible le samedi 22 au soir, et dans le cas où nous devons jouer ce soir là, je veux m'y prendre assez tôt pour négocier une potentielle autre date/heure avec l'équipe adverse.

Merci pour votre rapide retour,

Cordialement,

Rhynn le Pandawa ! happy
0 0
1/2 Finales ! (BO3 = 2 matchs gagnants ! )

Désolé pour ce tirage et appareillement si tardif, mais voilà, les jeux sont fait et rien ne va plus !!

Déjà je souhaite remercier et féliciter toutes les teams inscrites pour ce tournoi, il n'en reste que 4 qui accède au carrés final. Et nous retrouvons : Les kidibonnets, Le retour du Come-Back, So Many Fails et Ko-Ki-Nou.

Au niveau des affrontements :
Les kidibonnets affronteront Ko-Ki-Nou Le retour du Come-Back affronteront So Many Fails

Concernant les maps :
Le premier combat aura lieu sur la map A2. Le deuxième sur la map A 9. Si il y a égalité , le dernier combat se jouera sur la map A4.
Les matchs auront lieu DIMANCHE 23 AVRIL. Et auront la possibilité d'être joué lundi si les équipes ne sont pas disponibles.

Ps: désolé , j'ai du aviser et prendre une décision, j'espère que toutes les combats auront lieu wink

Il est donc de votre ressort de contacter vos adversaires pour fixer une date, et ensuite l'indiquer sur le discord
Si la team adverse ne répond pas, indiquez vos heures de dispo, et si je les vois connectés je leur parlerai en jeu smile

Bonne après midi à tous

-----------------------------------------------------------------------------------

Félicitation, nous connaissons nos 2 grands finalistes ce soir ! et SURPRISE ... ce sont 2 compos miroir biggrin
Du coup le Retour du Come-Back jouera contre Les Kidibonnets Mercredi 25 Avril (à eux de voir si une heure les arrange)
La petite finale si elle peut avoir lieu mardi ce serait parfait smile et elle opposera : Ko-Ki-Nou vs So Many Fails
Les maps de la finales seront : A3 / A12 / A11
0 0
Score : 4

Bonjour,

Je suis curieux, des échos ont retentis dans mes oreilles comme quoi un organisateur serait également joueur! Ceci est interdit n'est ce pas ?

En attente de renseignements....

Cordialement !

0 0
Score : 179

Bonsoir à tous,

La fin d'un tournoi qui fais très plaisir, pas uniquement par la victoire.. mais par la vie du PvpM sur Many .
Je tiendrais à remercier toutes les personnes qui ont étaient là et sans qui ce tournoi n'aurait eu lieu :
- Merci aux joueurs qui nous ont montré du beau jeu ( pas toujours mais bon ) ! Vous direz que je suis chauvin, mais forcément les plus gros remerciements seront dirigés vers mes coéquipiers Ryu-Lotrezed et Doves avec qui j'ai passé un tournoi très amusant même si les déco lors de la finale nous a fait un peu peur . Bien sûre les autres je ne vous oublie pas, félicitations à tous et peut être à l'édition prochaine :3
- Merci aux Organisateurs ( Pepyto et Chronos-Froze ) qui ont gérer le tournoi jusqu'à la fin, mis à jour le Google doc. pour nous tenir au courant des dernières modifications, et certainement d'autres choses qu'on ne voit pas forcément , mais sans lesquelles le tournoi ne se serait pas bien passé.
- Un grand grand merci au Stream officiel One Shot, qui a permis à la communauté de voir que sur Many, on était pas forcément si mauvais que ça, et qu'on aime le 3v3. Merci pour votre présence, pour votre sympathie, pour votre patience tongue Avec un peu de chance on se retrouvera sur d'autres tournois après la fusion (: Bisous les copains !
- Merci aux spectateurs, pas forcément très nombreux, mais vous étiez là, vous suiviez les matchs, les beaux mooves, les fails ( et oui y'en a eu ),... c'est également grâce à toi, joueur "lambda" qui spec' le match que le pvpm survit, et j'en suis très reconnaissant. On t'a peut être donné envie, et au prochain, tu serras dans la peau cette fois du joueur qui sait..
J'espère que ce n'est pas la fin de ce genre d'évènement, le serveur a besoin de ça !

Encore une fois, merci à tous et à la prochaine pour de nouvelles aventures (:

Self-service

0 0

Bonjour !

Pourrions-nous avoir un petit recap' des gagnants de ce tournoi ? Nous en avons besoin pour créditer les récompenses smile 

Bonjour à tous, désolé pour ce manque de communication mais me voilà enfin xD

Le tournoi touche à son terme et l'édition s'est déroulé sans encombre, dans la joie et la bonne humeur !

Je tiens à remercier tous les participants pour leur investissements et le spectacle procuré ! Je remercie également les spectateurs pour cette ambiance sur le tournoi qui était forte agréable wink Et enfin je remercie le stream One Shot qui a permis de retransmettre l'événement avec sérieux en s'adaptant aux horaires des teams !!
Merci aussi à : Phiroshima qui a filmer quelques combats (selon ses dispos) pour les mettre sur sa chaîne you tube smile

Les gagnants de cette deuxiéme édition sont donc : (boucliers batailleur sur les 3 comptes)

- selfpanda (Self-service)
- UcanCryNoWDoVeIsHeRe (Doves)
- Lantaisgodness (Ryu-Lotrezed)

Un grand bravo à eux ! et à tous les participants, en espérants voir plus de participants lors d'une prochaine édition smile

0 0

Les récompenses de ce tournoi ont été distribuées, bien joué à tous !

Réagir à ce sujet