FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournois annulé

Par doudoulucatkt - JAMAIS ABONNÉ - 19 Mars 2017 - 21:09:02
Le tournois a été annulé à cause de certain joueur qui voulait saboter le tournois en faisant que des forfaits désolé pour les 2 équipes honnêtes 
0 -2
Réactions 65
Score : 211

Super intéréssant ! Je compte bien m'inscrire ! smile 

1 0
Score : 1198

Calendrier trop rapproché et horaires fixes, c'est dommage.J'aurais préféré avoir une semaine pour faire les qualifs en s'arrangeant entre nous pour définir la date et l'heure des matchs.

1 0
Score : 2419

multicompte autorisé et ouginak interdit, dommage ça aurais pu être sympa comme event et pourquoi le zobal est quasi interdit avec tous les piliers :'(

1 0
Score : 30

p

0 0
Score : 5

Yo, ça m'interressait ! Une question les dates du tournois ainsi que si un bouclier Bata serait en récompense. Tournois 4v4 ou 3v3 ?
Cordialement Onomaru

0 0
doudoulucatkt|2017-03-20 12:59:25
Croquette C'est la régle c'est comme ca =) Et Kriks L'heure des matchs et donné le tournois sera effectué une semaine sur deux il y aura donc de la préparation.
pour les matchs du vendredi, 18h30 c'est tôt, y en a qui travaillent et finissent après 19h/20h
0 0
Score : 5

Oui 18h30 un vendredi c'est bien trop tôt faut commencer vers 21h je pense

0 0

La classe Ouginak après réfléxion à était ajouté a la Section : Pillier secondaire

0 0
Score : 298

La classe ouginak est interdit

:unsure:

0 0
zidas|2017-03-20 16:39:34

Plus maintenant
0 0
doudoulucatkt|2017-03-20 16:59:52
zidas|2017-03-20 16:39:34

Cette Classe est à mon gout trop puissant pour être dans une classe primaire ou pillier secondaire et la mettre en pillier serais useless
touss touss osa/sacri
0 0

.

0 0
Score : 330
doudoulucatkt|2017-03-19 21:09:02
IV Les récompenses :
La cagnotte sera élevés a 80M de kamas

La première équipe Gagnera : 60%

La seconde équipe Gagnera :20%

La troisième équipe Gagnera:10%

J'suis pas mathématicien mais 60 + 20 +10 = 90 :manque 10%. A moins que tu veux dire million au lieu de %. Et encore, ça marche même pas xd.
0 0
Le-gende|2017-03-20 23:38:25
doudoulucatkt|2017-03-19 21:09:02
IV Les récompenses :
La cagnotte sera élevés a 80M de kamas

La première équipe Gagnera : 60%

La seconde équipe Gagnera :20%

La troisième équipe Gagnera:10%

J'suis pas mathématicien mais 60 + 20 +10 = 90 :manque 10%. A moins que tu veux dire million au lieu de %. Et encore, ça marche même pas xd.

Regarde dans récompenses ^^
0 0
Score : 309

Ah ! La beauté du sport ! L'implication désintéressée dans l'organisation d’événements !
Donc pour en revenir aux chiffres, tu prends 800.000 kamas sur l'organisation du tournoi.
Pourquoi es-tu prêt à t'attirer des ennuis pour 800.000 kamas ?

0 0
Score : 47

Récompenses aux organisateurs ? Sérieusement ?
Quitte à le faire prend plus, parce que là 800 000 autant rien prendre xd

0 0

.

0 0
Score : 47

Malgré tout ton dévouement, le travail effectué sur ta mise en page et sur tes règles de manière générale est beaucoup trop bâclé pour que les gens soient intéressés à faire ton tournois et à te faire confiance quant à l'organisation de celui-ci. Tu as, selon moi, énormément de points à revoir. Je ne pense pas être le seul qui se soit demandé "t'es qui" lorsque j'ai lu ton post. Si tu es un nouvel arrivant sur Hem, je pense que tu devrais faire un peu plus parler de toi avant de vouloir organiser un tournois, perso j'aurais juste peur que tu partes en courant avec mes kamas là. Niveau mise en page, énormément de fautes d'orthographe qui ruinent un peu le délire (ça entre aussi dans le niveau de confiance que j'ai évoqué un peu plus haut) et tu aurais probablement dû faire un petit tableau récapitulatif des compositions faisables/interdites. Plusieurs points négatifs à ce propos en ce qui me concerne, donc j'vais en parler. La classe Sram n'est citée nulle part parmi les trois colonnes séparant les classes en 3 catégories, tu devrais surement l'ajouter ! L'équilibre parfait est difficile à atteindre en ce qui concerne les restrictions, j'peux pas trop t'en vouloir, mais quand même... ne pas interdire l'Huppermage avec quoi que ce soit, c'est quand même relativement scandaleux à mon sens. En l'état n'importe qui te sort une Osa Sram Hupper et roule sur l'ensemble de ton tournois. Sacri Eca Hupper pareil. À mon humble avis, si tu ne recherches que l'amour du PVPm et que tu as envie de jouer des combats organisés, tu devrais simplement attendre quelques jours et t'inscrire à ceux qui seront organisés par les habitués du PVPm d'Hem, y'en a de manière très régulière et ça ne saurait tarder avant que quelqu'un ne prenne la relève des Mensuels de Catalonia. Mais si ça te tient réellement à coeur d'être organisateur, j'espère t'avoir aidé et te souhaite la meilleure des chances et bien du courage. Quoi qu'il en soit, bonne continuation !

0 0

C'est ton avis merci bon jeu.

0 0
Réagir à ce sujet